| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 16:10:18 ![]() ![]() |
dioup Transactions (2) | Merci ! J'espère que ça améliorera les choses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 11:33:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2014 à 11:40:17 |
jujug31 Transactions (3) | On dirais que j'ai eu raison d'attendre avant de mettre 60€ dans ce P3D V2... --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 16:52:23 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | il y a qques posts, tu en étais enchanté... je repasserai demain pour voir si tu as changé d'avis --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | pour ma part, les problèmes sont tous résolus et pas régression détectée pour l'instant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 21:05:25 ![]()
|
Elbarto Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 22:12:55 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 22:53:38 ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | faible peut-être, mais c'est magnifique --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2014 à 23:49:15 ![]()
Vu le nombre de joueurs qui se plaignent des fuites mémoires de la 2.1, j'imagine qu'ils devront faire un hotfix rapidement. Si ils y arrivent. Ils ont le temps. Si ils sortent la V2.2 pour Septembre c'est parfait. En l'état ça ne fait vraiment pas sérieux. Trop de bugs. En tout cas, tout ça montre la nécessité de passer ce simulateur sur 64bit. C'est devenu une évidence absolue. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2014 à 23:50:25 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Des pilotes du C90 de Carenado ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 10:08:42 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est la réponse que je craignais --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 06:31:27 ![]() |
amaurysme Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | La derniere me fait rever !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 15:48:14 ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=Qs2O1zZGeqg
Site de l'auteur: flightsimglobal.com Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 15:48:34 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 16:30:37 ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 17:03:02 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Elle est sortie top tôt sa video... Il y a les ombres des nuages. Une feature qui devrait arriver plus tard dans P3dv(x) Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 18-02-2014 à 17:13:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 17:16:01 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par TBone le 18-02-2014 à 18:20:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
DemDal Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 03:05:22 ![]()
|
DemDal Transactions (0) | Oui le Concorde bien sûr mais il n'est pas le seul :
|
jujug31 Transactions (3) | Je vous présente la baleine du désert :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pas un grand fan de l'appareil mais livrée et shots bien sympatiques --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) | c'est pas évident de faire ressortir le coté gigantesque d'un A380 via des captures d'écran FSX ( ou même un reportage TV ), l'angle de vue, la perspective ont tendance à minorer les proportions XXL de cet avion, faudrait trouver un système de capture 3D avec zoom réglable pour faire honneur à cet avion, et avec des lunettes adaptées l'immersion serait meilleure face à son écran Message édité par Elbarto le 24-02-2014 à 22:45:58 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Il est vraiment énorme ce machin !!!! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
| Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
| [Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
| Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! | |