| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
F117 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 00:14:13 ![]() ![]() |
Elbarto Transactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Outerra apparemment. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dans une interview, les mecs de Lockheed ont dit qu'ils avaient deja l'Oculus... Ca devrait donc marcher avec P3D. Il ne reste plus qu'a trouver un moyen d'atteindre 60img/sec |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2014 à 10:54:12 ![]() J'ai mis en standby P3D2 pour l'instant en attendant le patch parce que là c'est vraiment trop buggé. Impossible de changer d'avion ou même d'appliquer des réglages graphiques. Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 10:54:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2014 à 10:58:38 ![]() Outerra, c'est net, beau, très beau même, ultra rapide et 0 bug. Incroyable pour une version alpha. Le hic c'est que tout est à faire. Mais ils ont déjà une petite communauté qui œuvre en silence à produire du contenu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 11:00:12 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 15:40:38 ![]() ![]() |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jujug31 Transactions (3) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je ne suis pas un grand fan du Razorback mais c'est pas mal du tout --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 07:03:07 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Apparemment vaut mieux tout réinstaller proprement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 07:52:07 ![]() En effet.
|
vodkapom madventTransactions (0) | Ultra fluide tout à fond ? T'as pas du pousser tous les sliders sur la droite, c'est pas possible. Ou alors t'as une machine de la NASA. Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 12-02-2014 à 07:57:55 |
Elbarto Transactions (0) | les habitués de ce topic ont souvent des machines de guerre |
vodkapom madventTransactions (0) | Ouais enfin la mienne est pas dégueue et si je veux du 40fps constant je suis obligé de jouer en moyen / élevé.
Message édité par vodkapom le 12-02-2014 à 10:22:02 |
Elbarto Transactions (0) | et en visant du 25 ou 30 fps tu peux aller jusqu'à quel niveau de qualité ?
|
vodkapom madventTransactions (0) | kif kif je dirai. Mais j'ai pas essayé encore avec le patch v2.1.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il a mis un A de trop |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sinon pour la fluidité, je ne pense pas qu'Autobot parlait de FPS, mais plus de la souplesse globale du simu. Message édité par Lynk le 12-02-2014 à 12:40:02 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | faut voir le bon côté des choses, il y aura un retour au sources, à l'artisanat... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 06:45:19 ![]()
|
Elbarto Transactions (0) | est-ce qu'il existe un add-on permettant à l'utilisateur de construire son propre avion de manière très intuitive ? ( pas d'obligation de connaitre un langage de programmation ) un peu comme les logiciels qui permettent de construire sa maison en 3D sans avoir de diplôme d'architecture, ça permettrait de résoudre certaines frustrations, comme l'envie d'avoir un avion d'affaire type falcon, avec un générateur de features ( taille de la coque, type de moteur, modèle aérodynamique, cockpit ) ça te sortirait l'avion idéal Message édité par Elbarto le 13-02-2014 à 17:25:16 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ca s'appelle PlaneMaker et c'est de notre côté --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) |
dioup Transactions (2) | Bonjour,
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il faut une grosse config, et vu que grosse config dis gros GPU, je te conseille de te tourner vers Prepar3D sauf si tu veux utiliser les PMDGS ou Flight1! |
dioup Transactions (2) |
Message édité par dioup le 13-02-2014 à 21:43:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 22:52:25 ![]()
|
dioup Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2014 à 12:16:17 ![]()
|
dioup Transactions (2) | Je vais lui proposer P3D V2 mais il joue à FSX depuis quelques mois avec sa Config actuelle (i5+660Ti).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2014 à 14:03:40 ![]()
|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
dioup Transactions (2) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |