| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 09:01:26 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pour ceux qui veulent manger des frites demain, je viens de voir que c'était portes ouvertes au 15e Wing à Melsbroek (Zaventem).
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
arthoung Transactions (1) | Salut les gars,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2013 à 13:04:05 ![]() Carenado a sorti le PA28 181 ARCHER II. |
arthoung Transactions (1) | merci autobot je vais regarder ça |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Hello à tous,
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pitt Meadows... je passe de temps à autres par là (virtuellement j'entends...) quand je croise entre Nanaimo et Penticton --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
arthoung Transactions (1) | gaamin? spotted! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca doit etre tres sympa de voler dans cette region en vrai |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | J'avais choisi de reinstaller FSX avec les soucis rencontrés ya quelques semaines et je profite de mes vacs pour cela Mais j'ai REX Overdrive et Xtrem FSX PC (ce dernier nécessitant une réactivation) et j'aimerai savoir si je peux les laisser et juste réinstaller FSX. Je risque d'avoir des soucis ? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 30-09-2013 à 19:53:08 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 18:33:36 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | edit: j'edit le post en laissant les liens, il y a un NDA en theorie
http://www.avsim.su/digest/topic/132273-prepar3d-v2/ Si cette liste s’avère vrai.. Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 01-10-2013 à 13:53:12 |
F_lanker Transactions (0) |
|
arthoung Transactions (1) | le détail qui change tout |
|
Boogie31 Transactions (0) | youhou ! !!!!! Message édité par Boogie31 le 01-10-2013 à 17:25:44 |
arthoung Transactions (1) | c'est cher add-on bordel |
caudacien Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
caudacien Transactions (0) | C'était pas tout à fait la réponse attendue |
F_lanker Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai ca aurait ete bien! Mais avec un peu de creativite on trouve toujours une solution |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2013 à 11:22:08 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mouai, leur avions sont excellents... Ariane je crois que c'est une autre histoire, ils avaient carrément vole du code si j'avais bien compris |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca remonte a longtemps, mais avsim avait eu des problèmes avec eux. Je vais essayer de retrouver edit: vite fait via google: Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 07-10-2013 à 15:02:05 |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | http://www.prepar3d.com/news/2013/10/4507/ In short: edit: les screens sont surtout la pour montrer le travail sur les ombres. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 07-10-2013 à 23:27:15 |
DemDal Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sinon on peut choisir le .CFG via le menu scenario (equivalent a free flight j'imagine).
Aussi LM vend ca comme une simu et non un jeu... C'est peut-etre mieux ainsi. Les scenes d'Orbx devraient etre compatible, dommage pour PMDG... via leur forum
Message édité par Lynk le 08-10-2013 à 07:57:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2013 à 19:57:57 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Aucune idee, j'imagine que ca sera les mêmes prix... Sinon Orbx va lâcher des screens P3D v2 + FTX Global dans pas longtemps. Ils ont aussi indiqué qu'ils feront des patchs pour toutes leur scènes. Flightbeam ont l'air bien enthousiaste aussi... En fait pas mal de devs semblent trouver le nouveau SDK très bien. Le futur c'est P3D 2.x Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 09-10-2013 à 10:19:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 10:25:11 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je me posais la meme question mais je crois qu'on peut prendre la version 'étudiante' sans probleme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 10:29:51 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je n'espere pas, enfin j'ai vu personne en parler sur les forums, j'espere que c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |