| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
caudacien Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 10:10:07 ![]() ![]() |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Un peu hors sujet mais "Aerobatic skill test passed"
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
caudacien Transactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Message édité par tiibo le 17-06-2012 à 16:46:05 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Wah félicitations et bravo aussi, je ne pense pas que j'aurais le courage pour ça. |
|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 15:09:10 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Pour ma part c est plus une histoire d estomac, que de courage huhu ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
edit> en même temps, ça doit être plus "calme" quand on est soi-même aux commandes plutôt que spectateur passif en back-seat... Message cité 2 fois Message édité par TBone le 18-06-2012 à 16:29:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (0) |
Message édité par Fdd_fr le 18-06-2012 à 18:07:50 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Beau boulot |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Petite réduction sur les Duke de RealAir pour ceux que ça intéresse (moi sans doute). |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
caudacien Transactions (0) | Jamais fait la moindre acrobaties, et rien qu'une vrille je pense que le coeur aurait plus de mal à tenir que l'estomac |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | La voltige en tant que passager... Vaut mieux éviter... Mais en tant que pilote aux commandes, là, ça peut être sympa ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Oui, ben typiquement une vrille avec pax c'est niet... Quand je prends un pax et qu'on voltige c'est que la personne le veut et on y va vraiment molo. Si la personne se sent mal je vois pas l'intérêt. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bon ben au final la caméra a marché |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Et le vol de ce soir vu de dedans... La gopro sur la tête pointait vers le ciel Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 22-06-2012 à 23:07:53 |
jujug31 Transactions (3) | Bonsoir,
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2012 à 23:22:35 ![]() |
Slash' :]Transactions (0) | Ça pète, bravo ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 2 F-15E, 2 Su-27, 2 C-130... ça devait être fun si c'était en réseau --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Superbes photos Jujug et Autobot ! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Joli en effet |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Magiques ! Bravo pour ces screens !!!! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Langflorian Transactions (0) | Très souvent lorsque je fais un clic droit pour changer de vue par exemple, FSX freeze et j'ai la fenêtre de Seven "FSX a cessé de fonctionné, blabla...". En plus, le son se bloque et je suis obligé de rebooté le PC. Des idées d'où ça pourrait provenir? |
vodkapom madventTransactions (0) | Pareil pour le FSX a cessé de fonctionner en changeant de vue. Par contre de reboot pour moi. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2012 à 20:46:55 ![]()
|
Langflorian Transactions (0) | Mon oc à l'air d'être stable, je n'ai pas de problème lors de benchs en tout cas. Mais c'est vrai qu'en 2560x1600, le 3770K même à 4.3GHz est presque tout le temps à 100%...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2012 à 21:00:48 ![]()
|
Langflorian Transactions (0) | Voilà j'ai fait la manip |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2012 à 21:28:57 ![]()
|
Langflorian Transactions (0) | Je viens de me faire un petit vol et ça n'a pas planté, j'ai fait encore exprès de changer de vue souvent mais ça a l'air d'être bon... A confirmer tout de même.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
| Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
| [Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
| Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! | |