| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Boogie31 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 11:19:08 ![]() ![]() |
TazPremier1 Transactions (0) | >Boogie31
--------------- Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/ |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Boogie31 Transactions (0) | Partant !! mais tout dépend quand.
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Il est préférable d'avoir un micro oui. --------------- IFR or VFR that is the question. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 21:54:05 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Héhé ! Ouais mais c'était bien cool, au moins ca t'a donnée le gout --------------- IFR or VFR that is the question. |
transhuman Transactions (0) | Petite question de geographie pratique pour REX :
Message cité 2 fois Message édité par transhuman le 11-02-2012 à 10:08:11 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nan mais tu peux dire le type de texture a installer ou non dans les options.... |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | Y aura-t-il des participants au LTBA-EDDF de ce soir sur ivao ? (perso je fais un LTBA-LFPG) ? --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
transhuman Transactions (0) |
Message édité par transhuman le 11-02-2012 à 10:52:11 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | -T'ouvres REX. Avec Active Sky ou autre, après avoir clické sur WX TEXTURES, on peut fermer REX pour de bon et lancer AS.
Si je me trompes, corrigez moi Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 11-02-2012 à 11:35:08 |
|
transhuman Transactions (0) | |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Euh REX c'est juste les textures du ciel...
|
|
transhuman Transactions (0) | Effectivement je viens de le retirer et celà va mieux !
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Pour moi ce truc est mal foutu et inutile malheureusement. Le cône est justement là pour que tu vois pas les textures basses résolution quand tu es bas, mais bon on fini toujours pas en voir et c'est moins sympa... |
transhuman Transactions (0) |
Message édité par transhuman le 11-02-2012 à 16:06:05 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Un petit tour pour là pour tweaker ton fsx.cfg de base:
|
transhuman Transactions (0) | Oui j'avais déjà tenté |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | J'avais oublié à quel point c'est rageant de buguer à une centaines de nm de sa destination --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Quand je lance FSX, il me lance le moteur météo de REX sans avoir lancé REX avant. |
transhuman Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par transhuman le 12-02-2012 à 10:50:14 |
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (0) | Je sais qu'apparement personne n'est interessé ici par ma transformation des project airbus, mais si jamais il y en a qu'il a chargé sur AVSIM (il a été chargé 2000 fois en 15 jours quand même), il y a une Update qui corrige quelques petits bug de jeunesse.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | oh bah tu trouveras bien des pilotes d'Autobus dans le coin (même si le NGX a quasi terminé de les convertir aux Boeing...) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (0) | J'aime pas les boeing (sauf le 747) et le FMC me gave au plus haut point.Ceci explique cela Message édité par Fdd_fr le 12-02-2012 à 17:27:23 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | Je vais voir ce que donne tes Airbus, je cherche activement un A320/321 avec des livrées variées (AFR, BER), un FMC fonctionnel et à jour, un VC et un beau modèle extérieur --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (0) | Ce n'est pas mon avion, mais un Project Airbus que j'ai modifié. Pour l'instant ,le A318; la semaine prochaine le A319 sera prêt. Le VC est celui de l'a321 par défaut de FSX mais les instruments sont plus complets.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
flop91 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par flop91 le 13-02-2012 à 10:31:20 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour les softs ATC, il y a Radar Contact qui est plutôt réaliste. Les voix sont un peu robotique (même si je crois qu'on peut en télécharger des mieux) et l'interface pas top, mais sur le fond il fait très bien son boulot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |