|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
jujug31 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
http://nsm05.casimages.com/img/201 [...] 962596.jpg et la version retouché : http://www.frenchpainter.fr/wp-con [...] 50x549.jpg
Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 09-04-2011 à 13:19:38 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2011 à 13:16:05 ![]() ![]() |
Slash' :]Transactions (0) | Bah oui jujug, y'a rien à voir là... On dirait que t'as refait une peinture à ton avion entre deux screens. Le ciel n'a plus du tout la même couleur par exemple, et les nuages sont blancs alors qu'ils étaient gris.
|
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | Y aura des gens au LONDON HEATHROW RFE sur IVAO cet après-midi ? --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Profil supprimé Transactions (0) | Sans retouche
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2011 à 09:07:16 |
Slash' :]Transactions (0) | Vraiment pas mal Scharnhorst |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
Slash' :]Transactions (0) |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2011 à 23:47:11 ![]() ![]() |
|
Slash' :]Transactions (0) | Ils avaient prévu de modéliser l'ISS, de proposer des missions d'accostage, etc.
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | une navette sous FS, c'est plutôt dur sachant que le vide n'est pas simulé... ça limite (très) fortement l'intérêt...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (0) | Qu'est-ce qu'apporte overdrive par rapport à REX 2 ? 9a vaut le coup ou pas ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est quoi ? Google ne saurait me renseigner... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message édité par mlg33 le 11-04-2011 à 19:32:12 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Blackhawk8 Transactions (0) | Quelqu'un a teste FSX en mode 3D avec le kit nvidia 3D vision ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Pour ralentir, faut accélérer (et vice-versa). Si on vise un point, on va ailleurs. Le chemin le plus court est celui qui va consommer le plus de carburant. Mais dans l'absolu, c'est assez simple
Message édité par Schimz le 12-04-2011 à 06:43:39 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Blackhawk8 Transactions (0) |
Clairement la version non retouchee est plus belle, plus naturelle, plus realiste. Message édité par Blackhawk8 le 12-04-2011 à 06:58:28 |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'avais oublié Ô combien http://skyvector.com/ était bien sympatique... flight plan: pavd joh yak ssr pajn Message cité 1 fois Message édité par TBone le 12-04-2011 à 14:38:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | pousse toi là que je m'y mette... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
yquerol Slider snif snif ... tu pues.Transactions (0) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
|
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Et quand on vous dit qu'il faut rester assis jusqu'à l'arrêt complet, vous comprenez pourquoi maintenant, on est toujours à la merci d'un gros A380 sauvage qui peut avoir des idées lubriques à la vue d'un petit CRJ Et enfin, pour finir, comme le disais Jean Yanne "Quand ceux de 90 kilos parlent, ceux de 60 écoutent" Bon, n'empêche, je serais curieux de savoir ce que ça a causé comme dégâts (autres que l'amour propre de l'équipage du CRJ qui en a pris un coup Message édité par Zzozo le 12-04-2011 à 23:45:47 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Fry777 Transactions (1) | Les voilà les dégats Message édité par Fry777 le 12-04-2011 à 23:54:13 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | C'est une embrassade qui va coûter cher, dis donc --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | Les américains vont revoir la note de votre famous "French Kiss" --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Blackhawk8 Transactions (0) | Voila un screen de mon FSX Ma config, Resolution 1680x1050 sur mon ecran 22" (reso maxi, pas plus mal pour la 3D) Vous pensez que je devrais avoir mieux ? Au fait pour ajouter des avions dans FSX il suffit de les copier dans le dossier Airplane ? Car les miens n'apparaissent pas dans le jeu !? Message cité 5 fois Message édité par Blackhawk8 le 13-04-2011 à 08:03:19 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 13-04-2011 à 09:06:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nan mais encore une fois juste Jujug31 prend le temps de bien les retoucher, et ce n'est pas une mauvaise chose... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |