Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Manettes, pads & sticks pour smartphones, PC & RaspberryPi

n°15968388
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 27-07-2025 à 19:57:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai une demande un peu HS. J'ai rebranché la nintendo 64 et les sticks de mes manettes commencent à être bien rincés..  

Une solution simple pour les remettre comme neufs ou un bon plan pour acheter des adaptateurs de manettes modernes (comme ça je pourrais eventuellement brancher celle usb de la Switch..) ou des copies de manettes d'époque.. ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2025 à 19:57:14  profilanswer

n°16045521
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 10-02-2026 à 23:18:04  profilanswer

J'ai branché ma manette Switch Pour sur un PC portable et j'arrive à la faire reconnaitre en jeu en lancant l'Epic launcher depuis Steam avec le Steam Input activé.
Malheureusement cette manipulation ne fonctionne pas pour mon PC fixe, ça vous évoque quelque chose ?
Vous voyez une manipulation alternative pour arriver au même résultat  ?

Pour info c'est ma fille qui veut faire Hogwart's Legacy à la manette, perso je suis plus clavier / souris donc on n'est pas trop équipé en gamepad... ^^

---------------
D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Triple Triad : le jeu de cartesRecherche topic unique WII
[VENDU] XBOX ONE 500GO + 2 jeux + 2 Manettes + Garantie 3 ans[Topic unique]Tomb Raider trilogie - Reboot - Rise & Shadow
[Topic Unique] Naval Action[VDS] rien
[Topic unique] Club HFR FIFA Xbox One - RDV le 11/01[VDS] PS3 Ultra Slim 500go + 7 Jeux +2 manettes
[VDS] 2 manettes PS3 officielles Sony noires[TU] ★ SQUAD ★ la guerre moderne
Plus de sujets relatifs à : [TU] Manettes, pads & sticks pour smartphones, PC & RaspberryPi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)