|
Auteur | Sujet : [TU] Manettes, pads & sticks pour smartphones, PC & RaspberryPi |
---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2023 à 11:59:26 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'en ai pas vu en tout cas, et ça m'étonnerait, ça reste une manette constructeur de bonne qualité, c'est pas une chinoiserie quelconque. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foul Amiga forever...Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=XpNKgkb_TBw
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et il en dit quoi en résumé ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foul Amiga forever...Transactions (0) | beaucoup de bien par rapport à une autre version acheté d'une autre marque.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'en a plus chez JustForGames --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Aliexpress... y'en a à gogo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Retro-Bit annonce des pads typés Saturn (6 boutons en façade) avec double sticks analogiques et 2 gâchettes.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je vois pas l'intérêt de ressusciter des pad "pas ouf" --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai deux pads Saturn 2,4 Ghz et deux pads Mega Drive 2,4 Ghz de chez eux. Je les utilise sur les machines d'origine et ils sont très bien. Dommage que ce nouveau ne soit pas compatible Switch, j'aurais bien aimé avoir un pad avec une bonne croix de direction sur cette console. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2023 à 21:23:25 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Et les sticks sur celui-ci sont à effet Hall, j'espère la nouvelle norme de l'industrie. A priori adieu le vilain drift introduit ces dernières années. Message édité par sebnec le 11-10-2023 à 21:25:32 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
taz26 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 11-10-2023 à 21:32:19 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-10-2023 à 00:22:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 12-10-2023 à 04:31:01 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je regrette de pas avoir acheté direct un autre fightpad PowerA Switch --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Snake92 Transactions (4) | hello , j'ai une manete xbox series et je joue sur pc et je recherche un moyen de muter le micro de mon casque en appuyant sur une touche comme sur la PS5, si quelq'un a une astuce ou un soft.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) |
J'aimais bien le pad de ma Megadrive Par contre, je sais que le câblage interne est ultra simple Très facile à interfacer (avec un PIC à notre époque, et j'imagine aussi avec arduino/raspberry pi aujourd'hui). --------------- blacklist |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Pour m'en resservir relativement souvent, c'est clairement dépassé aujourd'hui niveau ergonomie --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai acheté une 8bitdo M30 et le d-pad c'est du bonheur, tellement supérieur à toutes les "vraies croix" du monde. C'est incomparable.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Snake92 Transactions (4) |
EDIT : J'ai finalement trouvé comment faire mais avec une manette PS5 sur pc : Message cité 1 fois Message édité par Snake92 le 29-11-2023 à 10:56:57 |
jeufman28 Transactions (0) | Hello le topic |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je pense effectivement que les manettes PS5 seront largement plus qualitatives, par contre je ne sais pas si elles sont utilisables sur Pi ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jeufman28 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Snake92 Transactions (4) |
Message édité par Snake92 le 29-11-2023 à 17:12:06 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bon, j'adore le pad pro de la Switch, mais alors la croix c'est pas possible. J'ai envie de tester un peu l'abonnement et du coup jouer à de la NES, SNES etc.
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Regarde les pads Hori Sinon, adaptateur 8bitdo pour manettes Xbox/PS Message édité par cosmoschtroumpf le 10-12-2023 à 13:54:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pas trop de lag avec les adaptateurs ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Si je désoude un joystick foireux sur une manette de XBOX One, elle fonctionnera toujours ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | acheté le M30 wired de 8bitdo qui vient de sortir pour la xbox/pc
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Han pas mal !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
taz26 Transactions (0) | Elle a l'air chouette, merci pour le retour |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Elle existe déjà en version wireless ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
taz26 Transactions (0) | Pour des pads officiel (switch / 3ds / xbox) je suis tombé sur ces autocollants "métal" sur ali pour dpad ou boutons
|
basketor63 Marine Le Pen la délinquanteTransactions (0) | Je jouais par le passé en steamlink ou direct sur mon smartphone avec une Madcatz CTRL-R, mais en voulant m'y remettre, la manette déconne sur le stick gauche, malgré recalibrage, flashage etcetera. Donc ayant des manettes xbox serie x, je pense que la voie du support pour smartphone serait logique. En avez vous un à recommander ? Le Oterbox https://www.amazon.fr/Otterbox-supp [...] PYMR&psc=1 La madcatz CTRL R m'a permis de constater que le poids du téléphone peut être embêtant la tenue de la manette, par conséquent, celles qui peuvent déporter le téléphone quasi au dessus de la manette me paraissent intéressants. edit: D'après ce test la Otterbox à l'air de valoir son prix plus élevé https://www.youtube.com/watch?v=SVukxIOFw4o Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-02-2024 à 02:02:50 |
basketor63 Marine Le Pen la délinquanteTransactions (0) | Elle à l'air pas mal la PowerA MOGA XP7-X Plus https://www.youtube.com/watch?v=WojFtQxKpQ4
|
taz26 Transactions (0) |
basketor63 Marine Le Pen la délinquanteTransactions (0) | Je suis conscient du soucis de part le Madcatz CTRLR que j'ai, mais je pense tenter quand même le otterbox qui permet d'avoir le téléphone à l'aplomb de la manette. Message édité par basketor63 le 27-02-2024 à 10:46:02 |
garcia_h Transactions (0) | J'avais envisagé cette solution là pour faire de mon smartphone une machine à émulation, mais à ce prix, c'est aussi cher voir plus cher que les machines à émulation sur le marché |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
--------------- NULL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Final Fantasy Triple Triad : le jeu de cartes | Recherche topic unique WII |
[VENDU] XBOX ONE 500GO + 2 jeux + 2 Manettes + Garantie 3 ans | [Topic unique]Tomb Raider trilogie - Reboot - Rise & Shadow |
[Topic Unique] Naval Action | [VDS] rien |
[Topic unique] Club HFR FIFA Xbox One - RDV le 11/01 | [VDS] PS3 Ultra Slim 500go + 7 Jeux +2 manettes |
[VDS] 2 manettes PS3 officielles Sony noires | [TU] ★ SQUAD ★ la guerre moderne |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Manettes, pads & sticks pour smartphones, PC & RaspberryPi |