| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Manettes, pads & sticks pour smartphones, PC & RaspberryPi |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par cosmoschtroumpf le 05-01-2017 à 15:55:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 15:55:23 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Je précisais justement cela car il n'y a plus de manips "relous" avec la DS4, c'est simple comme bonjour comme n'importe quel appareil bluetooth --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tony54 Transactions (16) | Il serait bien de dire en plus s'il faut ou non une appli pour la connecter Je viens d'acheter une micro ctrl i Vraiment sympa compatible avec plus de 1000 jeux J'ai installé l'application mad catz Par contre pas de mappage des boutons Message édité par Tony54 le 12-01-2017 à 08:34:53 --------------- Mon Feed-Back |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Effectivement, erreur de lien visiblement ! Y'a du avoir un changement de la part du fournisseur, je n'arrive pas à retrouver la manette que j'avais trouvé, je cherche Visiblement parce qu'il y'a eu une nouvelle version : https://www.amazon.fr/PG-9023-Bluet [...] droid&th=1 Message édité par arkaon93 le 16-01-2017 à 00:37:46 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu l'as reçu ? Ca donne quoi ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Je ne l'ai pas commandé, je me contente encore de ma DS4 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
spacewolf1 Transactions (0) | Elle me tente assez... Me laisserais peut-être tenter en février... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 14:41:47 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 2 nouvelles marques ajoutées en première page.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Voila ! Gamevice, c'est exactement ce que je souhaite ! Ce qui est serait le plus adapté pour un usage smartphone à mon avis ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
spacewolf1 Transactions (0) | Bien que ce ne soit pas des manettes à proprement parler, il y a la marque Utorcase qui fait des supports pour utiliser les manettes Xbox 360/One, PS3/4, Steam controller avec son smartphone. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
droleptan Transactions (0) | J'ai acheté la 8bit-do zero #probleme8bitdozero Message édité par droleptan le 28-01-2017 à 18:30:59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | T'as essayé de contacter leur support ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
droleptan Transactions (0) | Non je ne l'ai pas fait vu que c'est chinois je me suis dis ça sert à rien, mais t'as peut être raison ça coute rien d'essayer, je le fais de suite.
Message édité par droleptan le 02-01-2018 à 11:21:43 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Est-ce que Apple pousse à l'utilisation des pads ou pas vraiment ?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
droleptan Transactions (0) | Voici la réponse du support 8bitdo zero (je m'en doutais un peu de la part de produit chinois): Hello there! Message cité 1 fois Message édité par droleptan le 07-02-2017 à 08:44:14 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelqu'un a évoqué ça sur le topic retropie/recalbox :
Cassius Transactions (0) |
Des tests d'iPega Https://www.youtube.com/watch?v=1LGdMmIyjXw Message édité par Cassius le 09-02-2017 à 13:10:03 --------------- . . |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | iPega PG-9055 pour moi Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 28-02-2017 à 16:41:57 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
dragages Transactions (0) | Purain commandé une DS4, super merdier pour la faire reconnaitre par le PC... faut un logiciel tiers pour que ça marche...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le PC ? Ou le téléphone ? J'ai pas testé moi-même mais c'est bizarre, y'en a plein qui utilisent ça. Y'a bien quelqu'un ici qui va te répondre Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2017 à 17:05:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dragages Transactions (0) | Ca marche sur PC mais rien à voir avec une manette xbox 360 sans fil reconnu directe...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah bon --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dragages Transactions (0) | Et allez impossible de reconnecter la manette avec CEmu... elle est detectée et rien ne march une fois en jeu... |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 22-02-2017 à 10:12:15 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
dragages Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
dragages Transactions (0) | avec mega n64 ça marchait s7e nougat btu |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Première page totalement revue --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ça manque de photo pour illustrer les manettes monsieur. --------------- Ariakan.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il y a des photos partout mais hfr-rehost est down --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah c'est bon. Message édité par Ariakan le 27-02-2017 à 18:08:27 --------------- Ariakan.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quand-même mieux avec les images, d'autant plus que vu que je voyais rien, je les ai ajouté complètement en aveugle --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Xiaomi cheap ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben c'est les différents retours que j'ai lu, j'ai jamais testé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Final Fantasy Triple Triad : le jeu de cartes | Recherche topic unique WII |
| [VENDU] XBOX ONE 500GO + 2 jeux + 2 Manettes + Garantie 3 ans | [Topic unique]Tomb Raider trilogie - Reboot - Rise & Shadow |
| [Topic Unique] Naval Action | [VDS] rien |
| [Topic unique] Club HFR FIFA Xbox One - RDV le 11/01 | [VDS] PS3 Ultra Slim 500go + 7 Jeux +2 manettes |
| [VDS] 2 manettes PS3 officielles Sony noires | [TU] ★ SQUAD ★ la guerre moderne |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Manettes, pads & sticks pour smartphones, PC & RaspberryPi | |