|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Manettes, pads & sticks pour smartphones, PC & RaspberryPi |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2024 à 17:12:05 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Alors en fait ils ont un méga-adaptateur qui permet d'y brancher plusieurs manettes variées en même temps pour jouer en multi (genre un pad snes, un pad md etc) mais c'est un boîtier central sur lequel tu fous des adaptateurs standard.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | Perso , je visais plutôt leur adaptateur "Gamer-pro Advanced" : https://bliss-box.net/support/ parce que je possède encore des contrôleurs N64 et niveau Speedking, je trouve du DB9 ou des versions NES.
--------------- NULL |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Regarde bien leur produit principal : ça sert uniquement à mélanger diverses manettes. C'est un hub USB, quoi. Ils vendent leurs adaptateurs à l'unité à côté, mais je suis pas convaincu qu'ils aient un avantage particulier face aux adaptateurs que tu peux trouver sur Amazon ou Aliexpress. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
basketor63 Marine Le Pen la délinquanteTransactions (0) | Je me rappelle de la speedking, notamment l'épreuve de bras de fer sur Iron Lord |
basketor63 Marine Le Pen la délinquanteTransactions (0) | La GameSir G8 Galileo à de bon retours https://www.youtube.com/watch?v=hNoh6hyuCr4
|
basketor63 Marine Le Pen la délinquanteTransactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Ca peut intéresser des gens ici https://youtu.be/Ug06dhahqg0 |
basketor63 Marine Le Pen la délinquanteTransactions (0) | Impressionnant d'être capable de construire une manette. Après le problème c'est que je vois pas comment il évitera les problèmes que j'ai constaté avec le Steam Controller. Donc on mode joypad, on aura le stick analogique gauche bien mappé sur la joypad avec précision analogique dans le déplacement, et par contre le trackball/trackpad devra émuler un stick analogique droit, et franchement on ne peut rien obtenir de potable. En mode clavier/souris, peut être le compromis le moins pire, on a le trackball/trackpad qui reproduit parfaitement bien la visée à la souris. Message édité par basketor63 le 01-04-2024 à 21:55:58 |
taz26 Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2024 à 20:07:47 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'aime bien le concept, faut voir l'ergonomie. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
garcia_h Transactions (0) | Quelqu'un a déjà réussi à jouer à des fps au pavé tactile ?? |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Oui mais pas efficacement --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
basketor63 Marine Le Pen la délinquanteTransactions (0) | Ergonomiquement le contrôle au pouceavec le trackpad situé a l'emplacement naturel d'un joystick, fait que ce n'est pas comparable à un trackpad de laptop.
|
taz26 Transactions (0) | Ce n'est pas nouveau mais je n'ai rien vu sur le topic: les pcb reflex ctrl pour les manettes retro. Avec un rp2040 qui la transforme en gp2040-ce Edit, la même chose en plus accessible arrive, mais uniquement pour snes et nes pour l'instant: Message édité par taz26 le 08-01-2025 à 08:20:29 |
SuperFrelat Transactions (0) | Bonjour ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens je savais pas que Gulikit faisait des manettes. Elle a l'air pas mal. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Alors de mon côté, j'ai craqué pour la Gamesir Cyclone 2 :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Tiens, LTT (Linus Tech Tips) vient de sortir une tierlist des manettes à effet Hall :
Maalak Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
wutys Transactions (0) | ça va faire 6 mois que j'ai ma Dualshock 4 pour jouer sur PC. Message édité par wutys le 05-03-2025 à 14:34:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | De mon côté, très content de ma gamesir Cyclone 2 depuis 2 mois --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
J'ai la réf ! --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Ok merci, ya pas de photo de l'arrière sur les photos Amazon.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | t'as pas pris le stand de recharge pour 6€ de plus?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-03-2025 à 19:27:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Non j'ai zappé à la commande J'suis trop con Voici des photos : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Elle est compatible PC, Switch, Android, PS J'ai déjà une xbox élite, mais rien pour la switch (je sais c'est un peu tard et xbox : pas de batterie, et pas pour switch, sauf avec adaptateur. Message édité par Eife le 06-03-2025 à 19:30:53 --------------- Topic de vente de trucs divers |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Hello, vous me recommandez quoi pour Madame ? : Je cherche dans les 8bitsdo, une manette sans fil avec les boutons Xbox, Elle se trompe de Message édité par foul le 13-05-2025 à 17:49:30 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) |
J'arrive un peu après le générique, mais en quoi il dit de la merde ?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pour le coup t'arrives un peu tard, je me rappelle plus |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | J'ai vu tes photos et la Cyclone 2 dans sa belle robe blanche |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | il me semble que l'APEX est super bien cotée mais introuvable en Europe. Si je confonds pas. Message édité par dark oopa le 14-05-2025 à 10:10:40 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Alors oui, l'apex est similaire voir au dessus, mais complexe a trouver ou pas au même prix.
garcia_h Transactions (0) | J'ai une demande un peu HS. J'ai rebranché la nintendo 64 et les sticks de mes manettes commencent à être bien rincés.. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Final Fantasy Triple Triad : le jeu de cartes | Recherche topic unique WII |
[VENDU] XBOX ONE 500GO + 2 jeux + 2 Manettes + Garantie 3 ans | [Topic unique]Tomb Raider trilogie - Reboot - Rise & Shadow |
[Topic Unique] Naval Action | [VDS] rien |
[Topic unique] Club HFR FIFA Xbox One - RDV le 11/01 | [VDS] PS3 Ultra Slim 500go + 7 Jeux +2 manettes |
[VDS] 2 manettes PS3 officielles Sony noires | [TU] ★ SQUAD ★ la guerre moderne |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Manettes, pads & sticks pour smartphones, PC & RaspberryPi |