Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Magic Arena

n°14291041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 16:43:54  answer

Reprise du message précédent :

Zut! Je refuse d'avoir Thor, spice de kikoo twitch !  :O

L'event construit Ravnica n'a aucun intérêt ou bien c'est moi qui ne vois pas ?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 16:43:54  profilanswer

n°14291059
wylve
Heaven
Transactions (6)
Posté le 11-05-2019 à 17:25:34  profilanswer

Morti742 a écrit :

MonoU et Esper Ashiok des decks méta  [:deouss]  

MonoU ca n'existe plus dans le format actuel, c'était fort parce que ça battait le deck to beat : BGu. Les nouveaux decks Tier 1 sont MonoR, WWu (et putain quelle aberration de jouer des Teferi à 3 avec 8 lands U), Esper et Simic. Bref rien de fameux pour MonoU
Dans Esper Control, je ne vois pas l'interet de jouer Ashiok, genre ça fait rien du tout.

Tu parles beaucoup toi aussi non ?
T'as de la merde dans les yeux ou bien ? J'accepte la critique quand elle est dite neutrement. Par contre, sur le ton condescendant de l'autre... Très peu  :sleep:  

Tu fais aussi pas mal la morale aux gens il me semble. Tu parles beaucoup ici, au moins 2 posts par page. Tu as l'air de connaître aussi toutes les méta, tous les decks, avec le vocable digne des vrais et des pros.
Or, il me semble que tu n'as commencé le jeu qu'il y a peu non ?

Tkt pas pour moi, je sais prendre du recul. Je ne donnais que mon opinion sur mes decks avant que l'autre débarque et me dise que "c'est d'la merde" et que j'y comprends rien. A partir de là, faut pas t'attendre à avoir des roses.

En attendant, plutôt que de pavaner sur les fofos, étudier les decks et augmenter son compteur de posts (6600 quand même), viens donc jouer et monter ton vrai niveau de jeu.

https://i.ibb.co/3y9gF4g/Sans-titre.png (2 premières win en Mythic, 60% de win avec Esper Control Ashiok)

:hello:

Message édité par wylve le 11-05-2019 à 17:57:33
n°14291077
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 17:48:08  profilanswer

La chance du débutant je pense ...  :o

n°14291083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 17:55:02  answer

Il n'y a aucune impolitesse dans son post, aucune attaque personnelle, aucun mot vulgaire contrairement aux tiens.

La fréquence de posts d'un utilisateur n'a rien à voir avec ce dont il est question, d'autant qu'il peut se passer des semaines entre chacune des mes incursions ici.

Quand à mon nombre de posts sur ce forum, auquel je participe depuis presque 5 ans maintenant, étant de nature curieuse, j'ai posté dans de nombreux topals et je n'vois pas le rapport.

Je me considère effectivement comme débutant puisque je ne joue à Magic Aréna que depuis fin septembre, et n'avait pas joué à la version papier depuis Mirrodin soit une quinzaine d'années.

J'ai néanmoins au fil des mois appris 2-3 trucs, ici, par exemple, ou en boutique.

Donc, quand un joueur *à priori* plus débutant que moi, arrive avec ses grands sabots avec son manque de respect, oui, je me dis que lui conseiller de prendre du recul est la moindre des choses.

wylve a écrit :

Omg tous ces bouffons online qui ont mis 500€ pour avoir 15 mythics bolas par deck...

Et ça se croit skillé ?? Les mecs te taunt à longueur de journée en attendant que le compteur passe avec "je réfléchis" en commentaires... Je vois pas où est le prestige...
Le DLC est sorti y'a 2 semaines, ils sont déjà full deck cartes dorées, 3D, avec sleeves custo  :lol:  :lol:

Je sais je rage :D

Ai-je besoin de quoter tous les autres passage irrespéctueux de tes posts ?

Personne n'a dit que ton deck c'était "de la merde", Morti à simplement dit que lui ne voyait pas l'intérêt de tes ajouts à la listes, c'est son point de vue, ça n'engage que lui, et il ne l'a pas faut dans l'irréspect.

Continues sur le terrain de l'attaque personnelle si tu le souhaites, tu te fatigueras avant moi.

En attendant, on est ici pour débattre, et tu n'as apporté aucun élément dans le débat sur la définition de "decks métas ou non", qui ait une quelconque valeur *à mes yeux* (ça n'engage donc que moi), car, et c'est mathématique : passer Mythique n'a rien d'un exploit, puisque je suis moi-même, grand débutant devant Bolas, passé mythique par le passé, et ne suis pas loin de l'être actuellement (question de jours, fonction de mon temps libre).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2019 à 18:07:24
n°14291090
wylve
Heaven
Transactions (6)
Posté le 11-05-2019 à 18:03:55  profilanswer

Bah voilà, très bien. Aucun souci. Quand on parle tranquillement, moi y'a aucun souci :D

Son problème, c'est qu'il a dû croire que j'étais un gros noob qui débutais sur le jeu après avoir erré par hasard sur Arena. Je commence Arena oui, mais j'ai de l'xp sur la version papier...

n°14291095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 18:08:14  answer

J'avais pas finis, te réjouis pas trop vite.  :o

n°14291101
Morti742

Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 18:21:19  profilanswer

wylve a écrit :

Relis tes posts. T'as le droit de ne pas être d'accord, aucun souci. Par contre, y'a des manières de le dire.  
Donc ouais, t'es salé. Au passage, j'ai pensé à toi (avec Esper Ashiok, "qui ne sert à rien";)  :lol:
[url=https://ibb.co/LSpGRqM]https://i.ibb.co/R2H5bM1/Sans-titre.png

Je te dis que le ladder ne veut rien dire parce qu'à temps de jeu infini tu montes. Tu reviens avec ton classement. Tu le fais exprès ?

n°14291105
wylve
Heaven
Transactions (6)
Posté le 11-05-2019 à 18:24:16  profilanswer

Y'a impolitesse contre des gars random VS impolitesse sur un forum de discussion.

Tu vois la nuance ?

Bah écoute, en vrai ça ne m'étonne pas que tu n'y vois pas d'ironie dans son post : t'as la même façon de parler, la même façon de croire déjà tout savoir alors que tu débutes le jeu. War of the Spark est sorti y'a un mois, chapeau les gars et vous connaissez déjà tous les tords et travers de chacune des cartes.  :jap:  

Enfin, discussion close pour ma part, le "philosophage" et masturbation intellectuelle sur mtgarena pro, je vous les laisse.
 :sleep:

n°14291109
wylve
Heaven
Transactions (6)
Posté le 11-05-2019 à 18:28:41  profilanswer

Morti742 a écrit :

Je te dis que le ladder ne veut rien dire parce qu'à temps de jeu infini tu montes. Tu reviens avec ton classement. Tu le fais exprès ?

Tu dis beaucoup de choses basées sur ce que tu as lu.

Mais de ton expérience t'en penses quoi ? La pensée et la philosophie, ça va bien 2 secs hein. De ton propre avis et expériences, qu'est ce que tu en tires ?  
Nada, car tu passes ton temps à faire du bruit plutôt que d'expérimenter toi-même.

Oui tkt pas, je les connais aussi les statistiques, les courbes de gauss et comment être "efficient" sur Arena. Y'a 15 000 articles sur channelfireballs.com qui t'expliquent le temps pour monter Mythic.

Mais penses-tu vraiment qu'il n'y a que le temps ? Tu as testé le ladder à partir de Platinium 2 pour savoir ?
Viens donc et je te garantis qu'au bout de 2 parties, tu vas lâcher tellement c'est violent. Tu comprendras que les "on-dit" si tu veux monter le ladder, vaut mieux pas trop s'y attarder.

Et oui comme tout jeu, plus tu passes de temps, plus ta proba de gagner et monter est haute...

Lol.

Message édité par wylve le 11-05-2019 à 18:30:47
n°14291120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 18:47:14  answer

Donc ta conviction à plus de valeur que les stats. Mais c'est nous qui pensons mieux savoir que les autres.

Effectivement, inutile de débattre.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 18:47:14  profilanswer

n°14291121
wylve
Heaven
Transactions (6)
Posté le 11-05-2019 à 18:52:37  profilanswer

Haha, irrécupérable.  
Pourquoi dans ce cas vous n'arrivez pas à monter le ladder tous les 2 ?

Philosopher, lire les statistiques, c'est bien, mais si c'est si facile, pourquoi tu n'y arrives pas ?

Ah oui, laisse moi deviner, "le ladder ça ne t'intéresse pas, tu veux jouer du vrai jeu sortant de l'ordinaire, pas du MonoR, Esper ou autre donc tu ne te réduis pas à la bassesse du ladder".

Une façon de se réconforter pour ne pas accepter stagner en ladder et avoir du mal (et je pense même que psychologiquement, tu n'as même pas encore passé le cap de vouloir REjouer en ladder, tellement la peur de la lose est grande : typique des grands philosophes tout jeu confondu qui connaissent tout mieux que les devs eux-mêmes), mentons donc à nous-même pour ne pas accepter sa propre médiocrité.

Bien évidemment, si c'était que statistiques, tout le monde serait top ladder. Y'a un classement, c'est pas pour faire joli.
Bref, discussion close pour ma part.  :hello:

Message édité par wylve le 11-05-2019 à 19:01:09
n°14291132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 19:20:26  answer

Attaque personnelle et manque de respect encore une fois, cela te fais évidemment gagner en crédibilité.

Je joue en ladder quand j'ai le temps de jouer et que j'atteins un seuil de rentabilité en Events construits satisfaisant.

Pour obtenir des cartes, des skins etc etc, il faut des ressources, il faut donc farmer, les golds puis les gemmes. Je ne monte le ladder qu'à côté de ce farm quand j'ai le temps de jouer, le ladder étant l'une des activités la moins rentable du jeu.

Mais, comme beaucoup j'imagine, j'ai bien l'intention d'obtenir mon jeton de qualification au Mythic Qualifier Weekend pour le MC5, donc je vise le top 1000 pour la fin de saison.

Puisque le kikimeter t'importe autant, tu devrais en faire autant, nous comparerons en fin de saison.

Je note cependant que tu es particulièrement doué pour imaginer la vie, ou déformer les propos des autres, c'est impressionnant.

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2019 à 19:23:32
n°14291158
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 19:56:32  profilanswer

Sérieux wylve pète un coup, on est très content que tu sois passé mythique, mais tu peux accepter que des gens aient des avis et des façons de voir le jeu différents de toi...

Au début je trouvais que vous étiez 2 à vous être rentré dedans pour rien mais là y a plus que toi qui est agressif...

Perso je suis intéressé par ta liste Ashiok, si ti veux bien la partager toutefois.

n°14291300
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2019 à 00:36:11  profilanswer

Recentrons sur MTG, passez des liens, donnez des conseils... Enrichissez nous please :) !

---------------
Magic Arena @ HFR
n°14291440
greystick

Transactions (0)
Posté le 12-05-2019 à 10:53:04  profilanswer

Un deck sympa pour les gars ISF
https://www.mtggoldfish.com/deck/1898554#paper
C'est bant superfriend.

Bo1
Je l'ai adapaté pour du Bo1 et il marche très bien contre tout sauf les decks combo.
1 Tef T5 en moins
1 Tef T3 en moins
1 Nova en moins
1 ajani en plus (contre aggro, c'est pêté)
2 Dovin en plus (aggro et contrôle)

Bo3
En bo3, sa liste doit bien tourner (dixit sa vidéo)
Par contre en side, adanto et gideon ne servent à rien.
J'ajouterais un dovin's veto, 1 wonderer et un crysis.  
Mais le side n'est pas encore figé à mon sens... il faut ajouter du contrôle c'est certain.

Résultat des courses
J'ai démarré hier en Bo1 et je suis à 9/2 avec.
Une défaite pour "pas de mana" et une autre face à un mono vert combo (qui m'a retourné complètement...)
De la victoire contre du mono rouge, de l'esper, du grixis, du grull et des trucs non identifiés.

Il temporise très bien les aggros/tempo avec "Dovin" et "tef T3".
Les aggros/tempos ont trop de cibles avec les planeswalkers "sac à PV".
Edit : le land à "planeswalkers / fait gagner des PV" est juste une tuerie dans ce deck
Il outvalue les contrôles car beaucoup de planeswalkers génèrent une grosse value au card advantage : Tef T3, narset, Tef T5, jace et Tamiyo.
Ce deck perd contre les combos mais  en Bo1 on en trouve pas des masses. (Nexus, mono vert combo et autres trucs snowball)

Sinon
Dovin est extrêmement fort contre les monos rouge, bleu et blanc.
Au delà de bloquer un attaquant, le coût supplémentaire pour les éphémères et rituels est extrêmement gênant contre les contrôles. Ajoutez Narset et Domiyo, le contrôle en face est dead.

Au delà de Dovin, je trouve les planeswalkers unco loin d'être ridicules. Je n'aurais pas misé cher sur eux mais à l'usage et dans des decks faits pour, ils sont très efficace.
Je croise Tibalt en rouge, rouge/noir ; Davriel en grixis (bien relou celui là) ; Kiora en combo.

Certains en side ont une énorme value.  
Par exemple, le wanderer est le kill parfait contre phœnix. En Bo3, dans mon esper, j'en ai deux en side tellement il fait le café contre les decks mid range.
Et son passif et très plaisant, on se sent en sécurité.

Je sais pas pour vous mais le Bo3 est extrêmement jouissif : dans le side, je suis en mode brainstroming pour savoir ce que le mec va ajouter.
La victoire n'en ai que plus belle... me suis surpris à célébrer en me levant de mon fauteuil, en serrant le poing et en proférant des phrases PEGI 18.

Post un peu long mais vraiment une très belle extension et un très beau jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par greystick le 12-05-2019 à 10:59:57
n°14291667
wylve
Heaven
Transactions (6)
Posté le 12-05-2019 à 16:57:41  profilanswer

HoubertReeves a écrit :

Sérieux wylve pète un coup, on est très content que tu sois passé mythique, mais tu peux accepter que des gens aient des avis et des façons de voir le jeu différents de toi...

Au début je trouvais que vous étiez 2 à vous être rentré dedans pour rien mais là y a plus que toi qui est agressif...

Perso je suis intéressé par ta liste Ashiok, si ti veux bien la partager toutefois.

Ce qui m'a soulé c'est :  

1. Le ladder est dur de fou, tu galères pour monter 1 rank, t'es content, tu partages ta joie et t'as des types qui te sortent "tout le monde peut passer mythic, c'est EZ, suffit juste de jouer beaucoup" Des soi-disant donneurs de leçon (les mêmes sur tous les jeux) qui valent pas plus que du Gold.
2. Tu construis un deck qui te donne 60% de win, et t'as Gérard Silver qui t'explique la vie

A partir de là...
Je suis très respectueux, sauf quand on me cherche :D

Je publie le deck sous peu ;)

Message édité par wylve le 12-05-2019 à 17:05:13
n°14291702
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 12-05-2019 à 17:46:19  profilanswer

greystick a écrit :

Un deck sympa pour les gars ISF
https://www.mtggoldfish.com/deck/1898554#paper
C'est bant superfriend.

Bo1
Je l'ai adapaté pour du Bo1 et il marche très bien contre tout sauf les decks combo.
1 Tef T5 en moins
1 Tef T3 en moins
1 Nova en moins
1 ajani en plus (contre aggro, c'est pêté)
2 Dovin en plus (aggro et contrôle)

Bo3
En bo3, sa liste doit bien tourner (dixit sa vidéo)
Par contre en side, adanto et gideon ne servent à rien.
J'ajouterais un dovin's veto, 1 wonderer et un crysis.  
Mais le side n'est pas encore figé à mon sens... il faut ajouter du contrôle c'est certain.

Résultat des courses
J'ai démarré hier en Bo1 et je suis à 9/2 avec.
Une défaite pour "pas de mana" et une autre face à un mono vert combo (qui m'a retourné complètement...)
De la victoire contre du mono rouge, de l'esper, du grixis, du grull et des trucs non identifiés.

Il temporise très bien les aggros/tempo avec "Dovin" et "tef T3".
Les aggros/tempos ont trop de cibles avec les planeswalkers "sac à PV".
Edit : le land à "planeswalkers / fait gagner des PV" est juste une tuerie dans ce deck
Il outvalue les contrôles car beaucoup de planeswalkers génèrent une grosse value au card advantage : Tef T3, narset, Tef T5, jace et Tamiyo.
Ce deck perd contre les combos mais  en Bo1 on en trouve pas des masses. (Nexus, mono vert combo et autres trucs snowball)

Sinon
Dovin est extrêmement fort contre les monos rouge, bleu et blanc.
Au delà de bloquer un attaquant, le coût supplémentaire pour les éphémères et rituels est extrêmement gênant contre les contrôles. Ajoutez Narset et Domiyo, le contrôle en face est dead.

Au delà de Dovin, je trouve les planeswalkers unco loin d'être ridicules. Je n'aurais pas misé cher sur eux mais à l'usage et dans des decks faits pour, ils sont très efficace.
Je croise Tibalt en rouge, rouge/noir ; Davriel en grixis (bien relou celui là) ; Kiora en combo.

Certains en side ont une énorme value.  
Par exemple, le wanderer est le kill parfait contre phœnix. En Bo3, dans mon esper, j'en ai deux en side tellement il fait le café contre les decks mid range.
Et son passif et très plaisant, on se sent en sécurité.

Je sais pas pour vous mais le Bo3 est extrêmement jouissif : dans le side, je suis en mode brainstroming pour savoir ce que le mec va ajouter.
La victoire n'en ai que plus belle... me suis surpris à célébrer en me levant de mon fauteuil, en serrant le poing et en proférant des phrases PEGI 18.

Post un peu long mais vraiment une très belle extension et un très beau jeu.

Me manque un peu de Tef3 et de Tamyo.. Et 2 Nova. Tu les utilises souvent pour clear les enchantements? Sinon je les remplacerais bien par Time Wipe, ça peut même permettre de récupérer une Krasis de temps à autre.

n°14291859
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 12-05-2019 à 21:21:22  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer comment ce deck tue ? [:klemton]
https://www.mtggoldfish.com/deck/1892509#paper

Edit : ah putain, avec le Deputy of detention, la tristesse du truc [:nybbas]

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 12-05-2019 à 21:24:23

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14291911
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 12-05-2019 à 22:24:48  profilanswer

Ca tue à l'ennui sinon. :o

n°14292109
greystick

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 09:28:35  profilanswer

HoubertReeves a écrit :

Me manque un peu de Tef3 et de Tamyo.. Et 2 Nova. Tu les utilises souvent pour clear les enchantements? Sinon je les remplacerais bien par Time Wipe, ça peut même permettre de récupérer une Krasis de temps à autre.

Les nova rarement pour de l'enchantement  
Je pense que tu peux mettre des Time Wipe à la place  
Ce deck à deux problèmes : la gestion des enchantements et des arpenteurs. Peut que deux bannissements main deck pourraient... ?

Bon sinon les perfs d'hier étaient moins bonnes 3/3.
Deux défaites contre un niv mizet bleu/vert/rouge avec réclamation.
Une défaite contre grixis ; impossible de gérer bolas T5.

n°14292144
Morti742

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 09:44:50  profilanswer

Le Superfriend qui perf en ce moment c'est la version Jeskai basée sur la version de John Rolf : https://twitter.com/OndrejStrasky/s [...] 0800370688

Vous noterez qu'il y a quasi tous les PW sauf Ashiok :o

The North Face a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer comment ce deck tue ? [:klemton]
https://www.mtggoldfish.com/deck/1892509#paper

Edit : ah putain, avec le Deputy of detention, la tristesse du truc [:nybbas]

Sinon tous les decks Teferi à 5 peuvent aussi tuer au Teferi, gosso modo : quand il te reste une carte en bibal, tu fais Tef -3 sur lui-même. Tu le pioches au prochain tour et tu recommences. Pendant ce temps là t'as exilé tous les permanents de l'adversaires avec l'ulti.

n°14292286
greystick

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 10:51:14  profilanswer

Morti742 a écrit :

Le Superfriend qui perf en ce moment c'est la version Jeskai basée sur la version de John Rolf : https://twitter.com/OndrejStrasky/s [...] 0800370688

Vous noterez qu'il y a quasi tous les PW sauf Ashiok :o

Genre de deck que j'affectionne.  
Retirer le vert pour mettre le rouge, c'est mieux ? Tu as pu tester ?

Vais le monter et le tester, je vous dirais

n°14292331
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 11:11:35  profilanswer

Morti742 a écrit :

Sinon tous les decks Teferi à 5 peuvent aussi tuer au Teferi, gosso modo : quand il te reste une carte en bibal, tu fais Tef -3 sur lui-même. Tu le pioches au prochain tour et tu recommences. Pendant ce temps là t'as exilé tous les permanents de l'adversaires avec l'ulti.

Oui mais l'adversaire ne meurt pas d'avoir tous ses permanents remontés dans sa main, il faut bien qu'il te tue avec le Deputy of Detention. Faut aimer faire une game par soir pour peu que tu tombes sur un mec qui regarde la télé en jouant :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14292362
Web4444

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 11:22:36  profilanswer

Enfin eu le temps de drafter un peu (pour rappel on n'a que 2 mois de WAR avant M20  [:moonbloood:2] )

Premier booster, Redeemed the Feather en rouge/blanc, et une noire naze. Je prends les meilleures cartes que je croise, me disant que je vais faire du blanc/bleu avec splash rouge  [:donaldforpresident:7]  
Deuxième booster PW Ajani, virage à 180 pour un Selesnya  [:jean risitasse:2]  
Troisième booster... PW Nicol Bolas, qui coûte notamment 3 noirs. Quand tu chopes une bombe en pack 3 c'est la haine  [:moonbloood:2]  

Sinon j'ai vu que le trad draft s'adaptait à ton rank en construit. Si tu restes en bronze tu ne joues que contre des noobs?  [:zyzz:2]

n°14292540
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 13:24:58  profilanswer

Je n'arrive à rien du tout en draft War moi, c'est terrible... Le raredraft n'aide pas trop mais même avec ça mes runs c'est le néant absolu. :(

n°14292603
Morti742

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 13:58:51  profilanswer

The North Face a écrit :

Oui mais l'adversaire ne meurt pas d'avoir tous ses permanents remontés dans sa main, il faut bien qu'il te tue avec le Deputy of Detention. Faut aimer faire une game par soir pour peu que tu tombes sur un mec qui regarde la télé en jouant :o

L'adversaire meurt de piocher sa dernière carte en bibal quand toi t'as encore au moins un Teferi dedans. C'est très long, IRL c'est plus facile à faire.

Citation :

Genre de deck que j'affectionne.  
Retirer le vert pour mettre le rouge, c'est mieux ? Tu as pu tester ?  

Vais le monter et le tester, je vous dirais

J'ai pas testé personnellement (pas le courage de crafter des Mox Opal) mais le rouge rajoute Sarkhan, qui marche vachement bien avec beaucoup de PW. En haut ladder ça joue beaucoup ça ou Esper control.
Le seul défaut du deck est de perdre largement contre WWu.

Citation :

Sinon j'ai vu que le trad draft s'adaptait à ton rank en construit. Si tu restes en bronze tu ne joues que contre des noobs?

J'ai pas vu cette info passer, t'as une source ?
Y a 2 rankings : en construit classé et en draft BO1 ranked. Pour moi le draft trad BO3 n'a pas de ranking ou MMR.

Pour en revenir au draft War, j'ai d'excellents résultats à jouer UB et RB, UR un peu en dessous. J'évite le blanc comme la peste, je le trouve très faible dans l'édition, même si GW proliferate ca peut rapidement snowball il faut toujours être devant sur le board.

n°14292731
Web4444

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 15:06:08  profilanswer

https://image.noelshack.com/minis/2019/20/1/1557752710-bug.png

Fabuleux, ma traditional draft qui s'achève sur ce bug qui m'a amené à auto-concéder.
4-2 donc je suis remboursé mais j'ai envoyé un ticket au support  [:mooonblooood:3]

n°14292734
Web4444

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 15:08:09  profilanswer

Citation :

Sinon j'ai vu que le trad draft s'adaptait à ton rank en construit. Si tu restes en bronze tu ne joues que contre des noobs?

J'ai pas vu cette info passer, t'as une source ?
Y a 2 rankings : en construit classé et en draft BO1 ranked. Pour moi le draft trad BO3 n'a pas de ranking ou MMR.

Pour en revenir au draft War, j'ai d'excellents résultats à jouer UB et RB, UR un peu en dessous. J'évite le blanc comme la peste, je le trouve très faible dans l'édition, même si GW proliferate ca peut rapidement snowball il faut toujours être devant sur le board.
[/quotemsg]

Je l'avais vu sur reddit j'ai du mal à remettre la main dessus  [:zyzz:2]

n°14292759
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 15:22:07  profilanswer

Pour le bug t'as essayé de déco/reco?

n°14292771
Morti742

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 15:27:48  profilanswer

Web4444 a écrit :

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 10-bug.png

Fabuleux, ma traditional draft qui s'achève sur ce bug qui m'a amené à auto-concéder.
4-2 donc je suis remboursé mais j'ai envoyé un ticket au support  [:mooonblooood:3]

Ils vont te rembourser normalement. J'ai eu un bug qui m'a coincé dans une game pendant 4 heures (déco puis reco, coincé au screen de relog dans la game), ils m'ont filé les 2k gold d'entrée dans l'event.

Pour l'info reddit, surement du même niveau que le mec qui tente de prouver que le shuffler est rigged (il piocherait plus les cartes du dessus de la liste).  [:tibo2002]  
La démonstration est belle mais il part du principe qu'il est rigged pour prouver qu'il est rigged. Il pourrait faire la même démonstration partant de "je vais vous montrer qu'il est legit ... voilà il est legit"

Message édité par Morti742 le 13-05-2019 à 15:30:26
n°14292776
Web4444

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 15:29:11  profilanswer

HoubertReeves a écrit :

Pour le bug t'as essayé de déco/reco?

Pas eu le temps je croyais que c'était lui qui avait la main  [:jean risitasse:2]

n°14293231
Web4444

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 22:07:47  profilanswer

Après d'âpres négoces (3 mails en tout) ils m'ont filé 5k  [:donaldforpresident:7]  

Première rank draft: https://mtgarena.pro/draft/15879/46 [...] c70647440/
J'aime bien discuter strat en limité si ça intéresse certains.

Donc P1P1 la rare, je raredraft et c'est une très bonne carte.
P1P2 j'ai hésité avec Nahiri ou Ob Nixilis, mais Skylord est excellente et je ne voulais pas m'enferrer dans Boros
P1P3 je n'ai vu que des cartes moyennes, donc removal
P1P4, second removal, j'ai hésité avec le sphynx mais 2U ça me rebut en premier pack
La suite j'ai essayé de garder mes options ouvertes, plutôt Dimir comême

P2P1 BOMBE, Ajani c'est monstrueux.
P2P2 raredraft
P2P3 le troll qui donne un peu d'évasif
P2P4 grizzly sans conviction, très bonne commune en card advantage a posteriori
Ensuite j'ai pris les cartes vertes et blanches qui allaient le mieux avec Ajani, lecombo avec Mowu est très très fort.

P3P1 mythic draft  [:moonbloood:2]  
P3P2 Evolution Sage qui fait proliférer, parfaitement intégré
P3P3 mana fix et un compteur 1/1
P3P4 prolifération et créature évasive

Pour le deck rien de fou, j'ai juste splashé avec 2 eternal Skylord.
Ajani m'a gagné 2 matchs, les Grizzlies aident beaucoup au card advantage. Mettre un marqueur 1/1 sur une carte est TRES important. La curve peut être lente, souvent pas de pose avant le tour 3.
Résultat 4/3  [:mooonblooood:3] , par contre seulement 3 rares et 1 mythique.

Je suis preneur de conseils/avis  [:donaldforpresident:7]

n°14293239
Morti742

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 22:18:31  profilanswer

T'as un tracker pour pick les cartes ? Le site de mtga donne les probas de pick je pense, tu prends systématiquement (presque) la plus grosse proba à chaque fois sur le pack 1.

P2P4 2/3 pour 2G c'est de la caille quand t'as Band Together dans le meme pack.
P3P5 Je prends Courage in Crisis au dessus du Grizzly
P3P6 Je pick le Pegasus

Le truc c'est que tu finis GWu en ayant drafté UBw pack 1, j'ai pas compris ton plan. Pack 2 tu pars full GW, sachant que t'as signalé aux bots à ta gauche que t'allais pas pick ces cartes là, donc Pack 3 tu vas te faire enfler.

n°14293275
Web4444

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 22:57:30  profilanswer

https://www.reddit.com/r/MagicArena [...] st_110519/

Ce post regroupe les avis aggrégés de 6 sources en limité, ça me donne une base.  
Et le tracker MTGA pro me sert surtout pour savoir combien j'en ai de chaque en fin de pack pour compléter la collec.
Je suis bien d'accord qu'en sortie de constitution de deck je ne faisais pas le malin, j'ai voulu tout jouer sur Ajani  [:moonbloood:2]

n°14293330
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 00:14:04  profilanswer

Web4444 a écrit :

Après d'âpres négoces (3 mails en tout) ils m'ont filé 5k  [:donaldforpresident:7]  

Première rank draft: https://mtgarena.pro/draft/15879/46 [...] c70647440/
J'aime bien discuter strat en limité si ça intéresse certains.

Donc P1P1 la rare, je raredraft et c'est une très bonne carte.
P1P2 j'ai hésité avec Nahiri ou Ob Nixilis, mais Skylord est excellente et je ne voulais pas m'enferrer dans Boros
j'aurais hésité sur les mêmes... Et peut-être pris le removal, vu mes récents déboires de ce côté.
P1P3 je n'ai vu que des cartes moyennes, donc removal
Feather, Nahiri, Chandra pyrohelix ou battlefield promotion (qui combote avec feather)... Mais oui, vu que tu voulais pas t'enfermer dans Boros le removal se tient
P1P4, second removal, j'ai hésité avec le sphynx mais 2U ça me rebut en premier pack
Burning prophet pour continuer en boros :o  
Sinon ouais le remove ou sphinx, mais du coup tu sembles bien parti sur Dimir

La suite j'ai essayé de garder mes options ouvertes, plutôt Dimir comême
Y'avait encore 2-3 cartes boros correctes :D

P2P1 BOMBE, Ajani c'est monstrueux.
P2P2 raredraft
Ouais raredraft les 2 PW pétés, normal :D
P2P3 le troll qui donne un peu d'évasif
Toll of the invasion pour rester en Dimir malgré le raredraft?
P2P4 grizzly sans conviction, très bonne commune en card advantage a posteriori
Spark harvest, contentious plan, ou le sort qui fait piocher
Ensuite j'ai pris les cartes vertes et blanches qui allaient le mieux avec Ajani, lecombo avec Mowu est très très fort.
Plutôt logique une fois que tu all in sur Ajani... Par contre en p7 dommage de pas avoir chopé courage in crisis, proliferate en blanc vert ça peut dégénérer

P3P1 mythic draft  [:moonbloood:2]  
Normal
P3P2 Evolution Sage qui fait proliférer, parfaitement intégré
P3P3 mana fix et un compteur 1/1
P3P4 prolifération et créature évasive
Encore une fois tu dodge le courage in crisis pour un ours... Zoophile? :o

Pour le deck rien de fou, j'ai juste splashé avec 2 eternal Skylord.
Ajani m'a gagné 2 matchs, les Grizzlies aident beaucoup au card advantage. Mettre un marqueur 1/1 sur une carte est TRES important. La curve peut être lente, souvent pas de pose avant le tour 3.
Résultat 4/3  [:mooonblooood:3] , par contre seulement 3 rares et 1 mythique.

Je suis preneur de conseils/avis  [:donaldforpresident:7]

C'est marrant de revoir tous les picks, on se rend compte des différentes direction qu'on aurait pu prendre... Dommage de pas avoir pu récupérer des sorts pour mettre des marqueurs +1/+1 (le blanc ou le vert). En bleu t'aurais peut-être dû splash kiora dambreaker pour le proliferate et le côté gros thon.

n°14293396
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 14-05-2019 à 08:10:40  profilanswer

Web4444 a écrit :

L'essence même du Magic.
Dès que mon fils est en âge je m'y remets [:donaldforpresident:7]

D'ailleurs si vous avez des idées de deck pour une fille de 6 ans je suis preneur :jap:

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°14293398
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 08:20:00  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

D'ailleurs si vous avez des idées de deck pour une fille de 6 ans je suis preneur :jap:

mono blanc licornes :o

n°14293430
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-05-2019 à 09:08:05  profilanswer

gobelins :o

n°14293452
Web4444

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 09:21:45  profilanswer

Merci de vos retours  [:donaldforpresident:7]  

C'etait ma première donc j'ai voulu jouer sécurité du card advantage, ce dans quoi je suis confortable, mais clairement ce n'est pas l'esprit du format  [:moonbloood:2]  

Les picks tardifs ont l'air d'être plus importants dans ce set que dans d'autres, notamment quand on n'attrape pas de bombes  [:leve le pied jeannot:3]

n°14293455
Web4444

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 09:22:35  profilanswer

poddestroy a écrit :

mono blanc licornes :o

Avec des chats et des elfes  [:la chancla:5]

n°14293472
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-05-2019 à 09:32:28  profilanswer

Web4444 a écrit :

Merci de vos retours  [:donaldforpresident:7]  

blague a part un deck aggro sans trop d'interactions, pour commencer, ca doit être plus accessible...
dans la nouvelle meta ca signifie probablement grull ou monowhite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[iOS/Androïd/Steam] Tactical Monsters Rumble Arena[Topik Unik] [F2P] Total War: Arena - la guerre totale en 10 vs 10
[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)QUAKE 3 ARENA : command console et fichier cfg
[VDS] Collector Heroes of Might and Magic Complete Edition[ANDROID-IOS] Star Wars Force Arena - May the clash be with you
[Jeu gratuit] We are Magic[VDS] Persona 4 arena PS3
Spellweaver, le TCG Bulgare mi Magic mi Hearthstone.A lock
Plus de sujets relatifs à : [TU] Magic Arena

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)