|
Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
---|
Naxos \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 10:07:40 |
mxpx ----Transactions (0) | drap o/
|
thibalu Transactions (4) | Je suis débutant total à magic et je fais des parties gratuites avec les deck construits qui sont offerts histoire de découvrir les mécaniques de jeu.
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Nissa j'imagine ?
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Je me demande, Quand on fait un draft, on conserve les cartes séléctionnées ou pas du tout ? |
stefaninho Transactions (2) | Tout a fait, faut en tenir compte raisonnablement dans tes choix. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Edit: Burned. Message édité par burzumfr le 27-07-2018 à 15:14:42 --------------- Magic Arena @ HFR |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Donc si je vois une rare mythique dedans je la prends même si je ne compte pas la jouer lors du draft ? |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 15:27:50 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | a part quelques mythiques particulièrement merdiques et injouable, en général c'est une bonne stratégie; dans l'optique de renforcer sa collection en même temps...
Message édité par blastm le 27-07-2018 à 15:32:39 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hills Panda rules !Transactions (0) | Je me suis dit que faire un petit retour à Magic après avoir souffert de ma poisse à Heathstone, jeu de carte le plus random du monde, serait plutôt relaxant.
Message cité 1 fois Message édité par hills le 29-07-2018 à 19:02:30 --------------- PSN ID : Hills |
On a tous les mêmes chances d'être mana flood ou mana screw. Combien de lands dans ton deck ? Sur MTGa il y a un système pour aider à avoir de bonnes mains de départ. Le jeu tire deux fois 7 cartes et propose au joueur la main qui respecte le plus le % de lands/créatures/spells/instants que tu as dans ton deck.
[Ajouté à la FAQ] Message cité 1 fois Message édité par burzumfr le 29-07-2018 à 20:17:07 --------------- Magic Arena @ HFR |
AlexKiss Transactions (2) |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
stefaninho Transactions (2) | Ça fait un moment que je me suis pas connecté c'est quoi la draft en ce moment ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | drap |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | bon, en tant que néophyte de MTG, c'est pas facile...
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
stefaninho Transactions (2) | J'ai pleins de "bugs" ça m'a même fait perdre un match de draft.
stefaninho Transactions (2) | Et troisième match de draft perdu sur "Erreur inattendu Victoire de l'adversaire". --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
AlexKiss Transactions (2) | 5 victoires ce soir sur 8 matchs.
|
stefaninho Transactions (2) | En plus de mtgarena.pro j'ai trouvé : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Message édité par stefaninho le 31-07-2018 à 14:40:28 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Voila mon retour
hills Panda rules !Transactions (0) | En Draft on conserve bien les cartes draftées, comme sur Magic Online ?
--------------- PSN ID : Hills |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 31-07-2018 à 15:48:48 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Ha oui, c'est pas terrible du tout. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Une petite question de néophyte... Quand la main est vide, on est condamné a jouer la carte draw sauf sort qui va draw plusieurs cartes ? |
Filob Transactions (1) | Bon je suis assez nulle en drafts, IRL ça passe mieux qu'en ligne car mes copains sont cools
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 Transactions (0) | franchement pour les drafts, il faut vraiment bien connaitre l'extension --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le |