| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 09:32:28 ![]() ![]() |
Morti742 Transactions (0) |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
poddestroy Transactions (0) | Premier 7-1 en Draft blanc - bleu, sauvé 3 fois par summun de la révélation et début du dénouement. j'ai pu draft que du blanc / bleu (a part 2 cartes noires) j'avais rarement eu autant de chatte Message édité par poddestroy le 14-05-2019 à 22:42:15 |
Web4444 Transactions (0) |
greystick Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) |
Non et comme un con j'ai pas copié / collé le deck avant de finir … - 1 Flèche divine Message édité par poddestroy le 15-05-2019 à 09:49:04 |
Web4444 Transactions (0) | https://mtgarena.pro/draft/15879/cf [...] 204a86da5/ Ranked draft 2 P1P: Enter the God Eternal P2 il manque des picks je ne sais pourquoi, j'ai essayé de prendre le plus esper possible P3P1: Finale of Glory Résultat 2-3, Finale of Glory m'a gagné deux matchs, je me suis fait notamment détruire par un combo entre le gobelin 4-1 hâte et le PW qui donne first strike En cumulé ça fait 6-6, 6 rares, 2 mythiques, 3 packs et 650 gemmes pour 10k Edit: Draft 3 et 4 je ne vous les livrerai pas, raredraft de cochon pour un double 0-3, avec 12 nouvelles rares Message édité par Web4444 le 15-05-2019 à 14:44:29 |
HoubertReeves Transactions (0) | T'as pas été emmerdé pour jouer tes 2 cartes blanches?
|
greystick Transactions (0) | C'est surtout un sous-marin suffisamment silencieux pour pas être hexproof |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 18:41:10 ![]() ![]() |
Web4444 Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) | Pas grand chose à dire sur ton draft Web4444 P2P2 Je prefere le looter au finisher Au final ton deck manque d'un petit Spark Reaper pour abuser de tous les amass. Edit: Ah putain j'avais pas vu le Tomik, non par contre c'est non ça t'as pas le droit de jouer WW a 2. Et ta manabase est dégueulasse. Sorin's Thirst c'est pas possible non plus. Message édité par Morti742 le 15-05-2019 à 19:19:01 |
HoubertReeves Transactions (0) | Ah oui j'avais pas vu que t'avais mis Tomik aussi... En effet tu splashes pas ça, t'auras jamais les bons terrains pour le jouer T2... Sorin's Thirst j'aime pas trop non plus mais bon, quand t'as pas de bons removals... Pour le tracker je crois que j'ai l'overlay Lotus Tracker, je peux pas en mettre trop en même temps... Mais comme je me suis reco tout à l'heure il m'affiche mon deck, mais sans les picks. Je vais voir au prochain si ça marche. Message édité par HoubertReeves le 15-05-2019 à 20:09:42 |
Web4444 Transactions (0) | Oui Tomik a dégagé après le 2ème match, je me suis rendu compte qu'il ne me servirait jamais.
|
HoubertReeves Transactions (0) | Bon, 4ème Bolas chopé dans le draft actuel, et pour 1 fois je suis en bleu/noir donc je vais tenter de le jouer. |
Web4444 Transactions (0) | Merde tracker non fonctionnel non plus pour une fois que j'avais délaissé une rare |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Y’a de la gemme dans le quartier --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Je lance mon 1er Sealed WAR : 2 God-Eternal (R et W), Enter the God-Eternals, Jace et Vivien's Arkbow --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Question con : Quand je joue Teferi's time Twist sur une creature avec un counter +1/+1 ou un enchantement, elle reviendra en jeu sans ?
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Morti742 Transactions (0) | Oui et oui. |
kokola !!!Transactions (0) | Drap!
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Web4444 Transactions (0) | https://mtgarena.pro/draft/15879/92 [...] 4215568c2/ ENFIN une draft intéressante avec un deck qui m'a plu. P2P1: Raredraft et bonne synergie P3P1: raredraft de merde Résultat 3/3, 3 wins faciles où ça a bien tourné pour une seule rare correcte et 2 P1 gâchés pour des bouses c'est bien, 2 défaites dûes à des bombes (le combo sanglier mythique et +9/+9 sur un terrain en leur mettant le trample m'a one shot, et Oreka). Donc 13-21, pour 30k j'ai eu 32 rares, 2 mythiques, 9 boosters, et 800 gemmes Message cité 1 fois Message édité par Web4444 le 16-05-2019 à 10:24:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2019 à 10:28:08 ![]() Pas mal de nouvelles règles/mécaniques sont apparues en 15-20 ans oui, mais on se remet à niveau assez rapidement au final. Bienvenue. |
kokola !!!Transactions (0) | Petite question : Si on achète un booster de WAR physique, on a un code pour recevoir un booster virtuel ? --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-05-2019 à 10:29:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2019 à 10:30:13 ![]()
Un jour peut être... Pour le moment à part les planeswalker decks, et les codes d'ap pas grand chose liant le papier au jeu. |
kokola !!!Transactions (0) |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Web4444 Transactions (0) | Je suis plus un collectionneur qu'un joueur de construit.
|
Machinist Transactions (0) | J'avais pas joué depuis 6 mois, j'ai repris hier avec du draft (un deck Vert rouge ), c'est la première fois que j'arrive à aller au bout (2 défaites)..J'étais content, mais je pense que j'ai eu de la chance sur certaines games. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | putaing' vous parlez de draft, je savais même pas que le mode de jeu était dispo (manque plus que le commandeur et on est bien), on fait comment pour y accéder?
|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | J'ai posé Jace tour 4 en sealed Je serrais un peu les fesses à la fin, quand je suis descendu sous les 10 cartes, en croisant les doigts que Jace se fasse par tuer (mon adversaire jouait pas rouge donc pas de blast). Quelle couleur a des removals de PW dans WAR? 3-0 pour le moment, ça rembourse presque le sealed. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Morti742 Transactions (0) |
Noir : beaucoup Pas tant que ça en Instant heureusement mais ils ont bien designé l'édition pour avoir des réponses aux PW. et Ugin n'est pas un artefact Message édité par Morti742 le 17-05-2019 à 09:42:31 |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | 7-1 pour mon premier Sealed Jace et le PW qui meule de 4 cartes c'est très fort en limité avec les decks de 40 cartes qui tuent pas très vite --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kokola !!!Transactions (0) | Level 20 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
Une saga très forte : Benalia. --------------- Magic Arena @ HFR |
Xspawn_Lpc Transactions (0) | a noter que ce déclenchement utilise des marqueurs
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
Web4444 Transactions (0) | Bon 4-3, 4-3 et 5-3 sur les dernières drafts, ça vient |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Web4444 Transactions (0) | J'avoue j'ai claqué 1 euro dans un code de trad draft |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |