| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 22:07:47 ![]() ![]() |
HoubertReeves Transactions (0) | Oui les Dieux c'est vraiment broken en limité. (déjà qu'en construit ça doit être relou) Message édité par HoubertReeves le 05-05-2019 à 00:20:48 |
poddestroy Transactions (0) | 1h30 que je perd en boucle et le jeu s'obstine à me matcher des decks costaud. je suis content de perdre tout ce temps à faire mes quêtes. Le MMR c'et bien du pipeau. EDIT : Comme d'hab, un whinage = un winnage Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 05-05-2019 à 10:16:07 |
Morti742 Transactions (0) |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
wylve HeavenTransactions (6) | Omg tous ces bouffons online qui ont mis 500€ pour avoir 15 mythics bolas par deck...
Message cité 2 fois Message édité par wylve le 05-05-2019 à 15:48:46 |
Morti742 Transactions (0) | Tu peux désactiver les emotes dans les options. C'est d'ailleurs la premiere chose à faire, la seconde étant de passer le jeu en Anglais. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2019 à 16:26:10 ![]() Les sleeves custom, skins de cartes et avatars étaient dispos avant le "DLC", et pas besoin de mettre 500 boules dans le jeu, un bon joueur peut farmer les gemmes sans trop de soucis. Ça sens beaucoup le sel ce post, j'comprends tout à fait je rage pas mal aussi, mais au final c'est mon inexpérience (quelques mois de jeu vs des joueurs de Magic Papier qui ont parfois jusqu'à 20 piges de pratique du jeu) dans le jeu et le manque de recul vis à vis de la variance inhérente au jeu (On retient plus aisément les sorties de m*rde, alors que ça arrive à tous les joueurs etc). |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
Message édité par burzumfr le 05-05-2019 à 19:05:27 --------------- Magic Arena @ HFR |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 20:19:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2019 à 20:46:24 ![]() Apparemment c'est à ça que sont assimilés les extensions trimestrielles de Magic pour les habitués des jeux numeriques. |
Web4444 Transactions (0) | Messieurs,
|
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | J’ai plus la motiv là. Ça commence à faire long la période Esper etc. Pis j’ai pas d’idée de deck --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
poddestroy Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Voila vers quoi se dirige les gros decks:
HoubertReeves Transactions (0) | RDW, quelle originalité. |
Morti742 Transactions (0) | Ajani fait rien si t'as pas le board, et si t'as le board avec Selesnya t'es déjà devant.
|
TheKiko Transactions (2) |
Message édité par TheKiko le 06-05-2019 à 17:44:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2019 à 18:09:13 ![]() Hormis Bant Aggro c'est très conservateur comme méta de première semaine, je m'attendais à plus d'exotisme. |
Morti742 Transactions (0) | C'est toujours comme ca la premiere semaine. Les évolutions de decks déjà placés. |
chino66 Transactions (0) | Des avis sur les différents tracker de MTGA ?
--------------- krazounet#2897 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | J'en ai testé 2, voilà mon préféré:
Web4444 Transactions (0) | Je suis resté sur le pro aussi |
Morti742 Transactions (0) | Ah oui, je vous l'avais dit, c'est fort. Et les gens qui l'attaquent pour prendre léthal c'est priceless. Surement les mêmes qui discardaient mes Nullhide Ferox |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2019 à 13:59:12 ![]() J'ai pas retouché à MTGAPro depuis le reset des données, des soucis avant ça aussi, j'ai pas confiance en la pérennité du truc. J'utilise Mtgatracker qui convient à mon usage, dont le cocréateur bosse maintenant pour Wizards, et je teste celui d'untapped.gg en bétas auquel il manque encore pas mal de choses. |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Et même dans ce cas, ça fait un Vraska's contempt de moins pour te dégager un Chainwhirler, donc ça reste utile. Par contre ça oblige à jouer 20 lands pour avoir les 4 mana, là où avec Risk Factor on pouvait en avoir un peu moins (et ça permettait en plus de recycler ses lands en trop) --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Morti742 Transactions (0) | MonoR 18 lands c'est/c'était quand même chaud chaud chaud. |
Web4444 Transactions (0) | Je suis toujours à 18, j'ai eu autant de problèmes de manque que de trop plein ce matin |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Le physique est plus sympa que l’arena en cadal : deuxième booster d’une boite de 36 - Nicol Bolas --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Sur MTGa il y le metagame challenge, Avec 30 boosters en récompense --------------- Magic Arena @ HFR |
TheKiko Transactions (2) |
|
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Web4444 Transactions (0) |
wylve HeavenTransactions (6) |
obe Transactions (0) |
HoubertReeves Transactions (0) | Au passage je suis tombé sur ça:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |