| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
HoubertReeves Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 22:02:04 ![]() ![]() |
Showbu Transactions (0) |
|
greystick Transactions (0) | Quelqu'un a t'il une liste bo1/bo3 pour grixis ?
|
Morti742 Transactions (0) | T'as la définition de Grixis, ca roule sur les midranges, ca perd contre MonoR full spell et contre Combo ou Control plus lourd. |
greystick Transactions (0) |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
wylve HeavenTransactions (6) |
|
TheKiko Transactions (2) |
|
Message cité 2 fois Message édité par wylve le 10-05-2019 à 08:02:29 |
TheKiko Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 08:39:20 ![]() ![]() |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | J'ai testé deux trucs en non classé pour avoir un MMR bas.
Morti742 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par wylve le 10-05-2019 à 10:45:18 |
|
HoubertReeves Transactions (0) | Moi j'ai vraiment du mal avec le ladder, que ce soit contre esper control ou en jouant esper control, ce deck est chiant comme la mort. |
|
HoubertReeves Transactions (0) | Ca + le format Bo3 en fait, même après avoir gagné une partie tu sais que tu repars pour au moins une, faut être motivé.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 10-05-2019 à 11:00:31 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Ya un script pour passer sans avoir à être devant Mtga, de mémoire ça s'appelle Screw Nexus. --------------- Magic Arena @ HFR |
Message cité 2 fois Message édité par Morti742 le 10-05-2019 à 13:52:21 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 10-05-2019 à 14:00:19 |
Futay Transactions (0) |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par wylve le 10-05-2019 à 17:57:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2019 à 17:34:21 ![]() C'est absolument vrai, n'importe qui peut devenir Mythic avec suffisamment de temps et un winrate autour (pas nécessairement au-dessus) de 50%. Même moi qui ne joue que depuis quelques mois, et joue surtout des decks un peu hors-méta, je suis aux portes du Mythic, c'est une question d'heures, fonction de ce contre quoi je vais tomber. Je suis pourtant plutôt mauvais, j'anticipe assez mal mes adversaires. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2019 à 17:38:17 |
Morti742 Transactions (0) | Je n'ai aucun sel; tu affirmes des choses fausses, je me permets de te le faire remarquer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2019 à 18:43:54 ![]() On doit pas avoir la même définition de Méta/deck méta. De mon humble avis et je peut me tromper : Mono U en bo3 c'est en voie de disparition, notamment parce que Blast zone entre autres s'est fait une place dans les sides et que Mono U ne la gère pas. Kefnet à beau être récursif, il n'est pas ingérable. C'est de moins en moins joué, parce que c'était méta et attendu, ce n'est donc plus méta, à cet instant T. Le deck n'a pas gagné grand chose avec War, comparativement au fait que le reste des decks aient gagné la possibilité de sider Blast Zone, il redeviendra peut être majeur, mais pour le moment c'est pas le cas. Et le fait de monter le ladder avec une liste ne fait pas de cette liste une liste méta, c'est le poids de la représentation de cette liste dans le paysage global qui en fait un deck méta (ce qui bouge souvent et vite en début d'extension). Me trompe-je ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2019 à 18:50:13 ![]()
|
Message édité par burzumfr le 10-05-2019 à 20:33:38 --------------- Magic Arena @ HFR |
Web4444 Transactions (0) | Eh les nouveaux c'est un topic de gentlemen ici |
Web4444 Transactions (0) | 'Depuis avant-hier je tiens les comptes, 18 parties d'affilé où :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2019 à 21:56:07 ![]() "Original" "Selesnya Elfe" "on en trouve pas à haut niveau" Cette manie de débutant (et je suis pareil, même si j'apprends à prendre du recul) de penser qu'en jouant une liste perso hors méta on ne devrait pas pour autant perdre contre des listes top tier. L'arrogance, cet aimant à sel. Message édité par Profil supprimé le 10-05-2019 à 21:57:07 |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Bordel, jouez du superfriend et aimez vous les génies --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
HoubertReeves Transactions (0) | Ce moment où tu chopes une ICR en récompense après une victoire... Tu cliques, tout fébrile... |
Message cité 1 fois Message édité par wylve le 11-05-2019 à 12:37:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2019 à 15:55:03 ![]() Y'a pas de trashtalking, de vous 2 c'est toi qui t'es montré le moins poli. Tu montes sur tes grands chevaux parce que l'on te fait remarquer que tu as tord. Prends du recul. Quand tu dis "ce sont les decks les plus méta malheureusement" à propos d'un Mono U qui disparaît littéralement du ladder en ce moment, tu as tord, point. Mais c'est pas grave d'avoir tord, on prends du recul, on apprends. |
HoubertReeves Transactions (0) | Tort Bon sinon moi je raredraft et du coup j'ai fait 0-3 sur le dernier run, c'est bon pour la collection mais moins pour l'ego. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2019 à 16:43:54 ![]() Zut! Je refuse d'avoir Thor, spice de kikoo twitch ! L'event construit Ravnica n'a aucun intérêt ou bien c'est moi qui ne vois pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |