Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Magic Arena

n°14287829
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 08-05-2019 à 22:02:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au passage je suis tombé sur ça:

https://www.mtggoldfish.com/article [...] art-1-of-2

Une stratégie pour compléter son set de rares au plus vite en draft En gros raredraft systématiquement et ne pas ouvrir ses boosters avant d'avoir fait X runs (avec formule pour calculer X)

J'ai déjà ouvert pas mal de boosters suite à mes sealed, mais je vais peut-être tenter le coup avec les drafts Bo1

mood
Publicité
Posté le 08-05-2019 à 22:02:04  profilanswer

n°14287851
Showbu

Transactions (0)
Posté le 08-05-2019 à 22:31:16  profilanswer

wylve a écrit :

Ca y'est objectif atteint pour cette saison !

Diamant ! :) :)

Tu joues quel deck / BO1 ou BO3 ?
Je galère perso à monter en BO3 face à cette multitude de control [:oilrig:5]

n°14288524
greystick

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 15:34:19  profilanswer

Quelqu'un a t'il une liste bo1/bo3 pour grixis ?

Je n'arrive pas à faire un truc qui marche : pas assez contrôle pour gagner nexus simic, esper ou jeskai
Pas assez rapide contre RDW et autres decks tout droit in da face

C'est de la tristesse mon grixis  :/

n°14288564
Morti742

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 15:55:01  profilanswer

T'as la définition de Grixis, ca roule sur les midranges, ca perd contre MonoR full spell et contre Combo ou Control plus lourd.

n°14288829
greystick

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 18:47:25  profilanswer

Morti742 a écrit :

T'as la définition de Grixis, ca roule sur les midranges, ca perd contre MonoR full spell et contre Combo ou Control plus lourd.

Du coup, ça perd contre tout actuellement sauf grull / plume  

Je vais ranger Bolas
Ça valait la peine d'en faire un dieu roi dragon  :o

n°14288940
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 20:19:38  profilanswer

greystick a écrit :

Du coup, ça perd contre tout actuellement sauf grull / plume  

Je vais ranger Bolas
Ça valait la peine d'en faire un dieu roi dragon  :o

Il ya pleins de façon de faire le fou avec Bolas:
-Meule.
-Combo.
-Discard...

Bolas c'est le taulier quoi !

---------------
Magic Arena @ HFR
n°14289200
wylve
Heaven
Transactions (6)
Posté le 09-05-2019 à 23:56:52  profilanswer

Showbu a écrit :

Tu joues quel deck / BO1 ou BO3 ?
Je galère perso à monter en BO3 face à cette multitude de control [:oilrig:5]

J’ai plusieurs decks : mono blue et Esper Control.
Je suis passé diamant 2 ce soir :)

Avec un peu de chance, mythic soon  :love:

n°14289308
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 10-05-2019 à 07:47:27  profilanswer

wylve a écrit :

J’ai plusieurs decks : mono blue et Esper Control.
Je suis passé diamant 2 ce soir :)

Avec un peu de chance, mythic soon  :love:

[:tim_coucou:2]  

Je peux plus me les voir en peinture ces decks

n°14289321
wylve
Heaven
Transactions (6)
Posté le 10-05-2019 à 08:00:40  profilanswer

TheKiko a écrit :

[:tim_coucou:2]  

Je peux plus me les voir en peinture ces decks

Malheureusement ce sont les decks les plus meta.
J’y ai apporté des modifications par rapport aux decks qu’on trouve sur mtggoldfish etc...

Ex : Dans Esper Control, depuis War Of The Spark j’ai 2 variantes : 1 basée sur ashiok, l’autre sur liliana.
En fonction des wins et lose de la soirée et du feeling, je switch.

Aussi je ne joue qu’en classe car c’est cette adrénaline et peur de la pioche qui rend le jeu intéressant. Le matchmaking sans ranking, tres peu.

Faut pas croire mais c'est loin d’être évident Esper Control arrivé platinum 2-3...

Message cité 2 fois
Message édité par wylve le 10-05-2019 à 08:02:29
n°14289343
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 10-05-2019 à 08:39:20  profilanswer

wylve a écrit :

J’y ai apporté des modifications par rapport aux decks qu’on trouve sur mtggoldfish etc...

Ex : Dans Esper Control, depuis War Of The Spark j’ai 2 variantes : 1 basée sur ashiok, l’autre sur liliana.

Aussi je ne joue qu’en classe car c’est cette adrénaline et peur de la pioche qui rend le jeu intéressant. Le matchmaking sans ranking, tres peu.

Faut pas croire mais c'est loin d’être évident Esper Control arrivé platinum 2-3...

Oui mais pour moi les parties sont trop longues :/

Enfin on a pas le même but, perso j'essaye de faire mes propres decks pour voir si ça marche. J'aime la variété des decks dans magic.  

C'est pour ça qu'au bout d'un moment quand tu te tape monoRed, monoBlue et Esper en boucle ça devient vite chiant...

mood
Publicité
Posté le 10-05-2019 à 08:39:20  profilanswer

n°14289368
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 09:01:17  profilanswer

J'ai testé deux trucs en non classé pour avoir un MMR bas.
-Mettre 61 cartes dans le deck & moins de 15 en side.
-Ne pas avoir 4 exemplaires d'un bi-land rare.

Avec ces deux techniques l'algo me matche avec des decks non compétitifs, je fais ça quand j'ai envie de faire un deck rigolo.

---------------
Magic Arena @ HFR
n°14289386
Morti742

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 09:17:34  profilanswer

wylve a écrit :

MonoU et Esper Ashiok des decks méta  [:deouss]  

MonoU ca n'existe plus dans le format actuel, c'était fort parce que ça battait le deck to beat : BGu. Les nouveaux decks Tier 1 sont MonoR, WWu (et putain quelle aberration de jouer des Teferi à 3 avec 8 lands U), Esper et Simic. Bref rien de fameux pour MonoU
Dans Esper Control, je ne vois pas l'interet de jouer Ashiok, genre ça fait rien du tout.

n°14289497
wylve
Heaven
Transactions (6)
Posté le 10-05-2019 à 10:24:18  profilanswer

Morti742 a écrit :

MonoU et Esper Ashiok des decks méta  [:deouss]  

MonoU ca n'existe plus dans le format actuel, c'était fort parce que ça battait le deck to beat : BGu. Les nouveaux decks Tier 1 sont MonoR, WWu (et putain quelle aberration de jouer des Teferi à 3 avec 8 lands U), Esper et Simic. Bref rien de fameux pour MonoU
Dans Esper Control, je ne vois pas l'interet de jouer Ashiok, genre ça fait rien du tout.

Bah c'est bien lol. Tu veux que je te dise quoi ? Je suis arrivé à ce ranking avec Esper Ashiok + Monoblue donc à priori, ça marche donc ça m'empêchera pas de continuer à les jouer tant que c'est le cas lol.
Bien sûr comme je l'ai dit, Monoblue je l'ai custom à ma sauce et ça passe donc que dire de plus (indice, kefnet)

Voici un cas d'utilisation avec Ashiok (je suis sympa, je te le donne) mais vu que tu as l'air de mieux connaître, je te laisse trouver les autres :  

- deck à base de Rekindling phoenix
ou tout autre dieu qui arrive à -3 dans la pioche.

Indice : Ashiok fait défausser les 4 cartes du dessus :) Donc en soit, les dieux ne sont pas vraiment "intuables" : ils le sont, avec Ashiok.
Vu que les dieux sont joués à tout bout de champs en ranking Diamant, je pense que tu vois où je veux en venir. Sans parler de l'ascendance psychologique quand tu vois à chaque tour -4 cartes exilées + un Téfeiri qui te permet +1 par tour et Azcanta.

Tu ne vois pas l'intérêt de Téfeiri à 3 ? Bref, encore une fois c'est ton avis. On a certainement pas le même gameplan. Sinon tout le monde serait mythic déjà avec Esper control.

Message cité 1 fois
Message édité par wylve le 10-05-2019 à 10:45:18
n°14289509
wylve
Heaven
Transactions (6)
Posté le 10-05-2019 à 10:32:11  profilanswer

TheKiko a écrit :

Enfin on a pas le même but, perso j'essaye de faire mes propres decks pour voir si ça marche. J'aime la variété des decks dans magic.  

C'est pour ça qu'au bout d'un moment quand tu te tape monoRed, monoBlue et Esper en boucle ça devient vite chiant...

Oui voilà, tout dépend de ton but comme tu l'as très bien dit, et de comment tu t'amuses.
Perso, c'est le ladder qui me tient en haleine, cette boule au ventre de te dire que tu peux perdre si ta land ou ta carte débloqueuse ne tombe pas.

Sur le ladder, c'est triste mais il n'y a pratiquement que ces decks là (vert/X aussi est bien représenté pour contrer monoR).

n°14289518
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 10:39:04  profilanswer

Moi j'ai vraiment du mal avec le ladder, que ce soit contre esper control ou en jouant esper control, ce deck est chiant comme la mort. :D

Heureusement aujourd'hui le draft War Bo1 arrive.

n°14289528
wylve
Heaven
Transactions (6)
Posté le 10-05-2019 à 10:44:25  profilanswer

HoubertReeves a écrit :

Moi j'ai vraiment du mal avec le ladder, que ce soit contre esper control ou en jouant esper control, ce deck est chiant comme la mort. :D

Heureusement aujourd'hui le draft War Bo1 arrive.

Ah oui ça c'est intrinsèque au deck :D
Jouer sur la frustration et la patience. 1/3 des joueurs concede sans même avoir tenté jusqu'au bout  :ange:

n°14289532
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 10:47:31  profilanswer

Ca + le format Bo3 en fait, même après avoir gagné une partie tu sais que tu repars pour au moins une, faut être motivé.

Tu joues en Bo1 ou bo3 d'ailleurs?

n°14289553
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-05-2019 à 10:58:32  profilanswer

wylve a écrit :

Ah oui ça c'est intrinsèque au deck :D
Jouer sur la frustration et la patience. 1/3 des joueurs concede sans même avoir tenté jusqu'au bout  :ange:

Y en a trop sur le ladder, donc jamais je concède contre un esper, même quand c'est foutu, devenu un principe; sinon ca les encourages   [:tinostar]  
Le mec a du temps, et pas de kills? il peut bien attendre la fin des time extends  :pt1cable:  
si en plus j'ai vu sur les premiers tours qu'il le pilote mal et que j'ai d'autres trucs a faire a côté, même foutu de lui mettre un auto clicker pour sa peine  :o  

J'aime pas devenir ce mec là, mais bon, ce deck reussis même a être plus pénible qu'un fog, et il peut même pas se targer d'avoir un kill qu'a un peut de gueule, genre un emrakul  :ange:

Message édité par blastm le 10-05-2019 à 11:00:31
n°14289778
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 13:32:18  profilanswer

Ya un script pour passer sans avoir à être devant Mtga, de mémoire ça s'appelle Screw Nexus.

---------------
Magic Arena @ HFR
n°14289794
Morti742

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 13:51:11  profilanswer

wylve a écrit :

Bah c'est bien lol. Tu veux que je te dise quoi ? Je suis arrivé à ce ranking avec Esper Ashiok + Monoblue donc à priori, ça marche donc ça m'empêchera pas de continuer à les jouer tant que c'est le cas lol.
Bien sûr comme je l'ai dit, Monoblue je l'ai custom à ma sauce et ça passe donc que dire de plus (indice, kefnet)

Voici un cas d'utilisation avec Ashiok (je suis sympa, je te le donne) mais vu que tu as l'air de mieux connaître, je te laisse trouver les autres :  

- deck à base de Rekindling phoenix
ou tout autre dieu qui arrive à -3 dans la pioche.

Indice : Ashiok fait défausser les 4 cartes du dessus :) Donc en soit, les dieux ne sont pas vraiment "intuables" : ils le sont, avec Ashiok.
Vu que les dieux sont joués à tout bout de champs en ranking Diamant, je pense que tu vois où je veux en venir. Sans parler de l'ascendance psychologique quand tu vois à chaque tour -4 cartes exilées + un Téfeiri qui te permet +1 par tour et Azcanta.

Tu ne vois pas l'intérêt de Téfeiri à 3 ? Bref, encore une fois c'est ton avis. On a certainement pas le même gameplan. Sinon tout le monde serait mythic déjà avec Esper control.

Déjà pour commencer. Le Ranking ça ne veut rien dire, avec un gros volume de jeu et un winrate un poil potable t'arriveras quand même à monter.  
Ecoute, j'en ai rien à cirer que tu fasses toi-même tes decks. Jte dis juste que MonoU n'existe plus à cause du changement de metagame. T'as pas assez de disruption pour aller chercher les controles/combo, Teferi à 3 c'est un problème pour ton deck. C'était fort pour battre Sultai, Sultai n'existant quasi plus, MonoU disparait aussi logiquement.

[:el tristo:1] Merci pour l'explication d'Ashiok, j'y avais pas pensé. Sinon suffit de contrer le Dieu ça marche aussi.

En lisant un peu mieux tu te rendras compte que je parle de la manabase de WW qui joue 8 lands bleu pour jouer un Teferi à 1UW. Les maths montrent qu'une fois sur 5 tu ne pourras pas le caster, d'où l'aberration. Et c'est un vrai drop 3, tu veux le jouer le plus vite possible pour faire chier ton adversaire avec ton board.

Citation :

J'aime pas devenir ce mec là, mais bon, ce deck reussis même a être plus pénible qu'un fog, et il peut même pas se targer d'avoir un kill qu'a un peut de gueule, genre un emrakul  :ange:

Une 20/20 ça peut-être plus de gueule qu'Emrakul.

Message cité 2 fois
Message édité par Morti742 le 10-05-2019 à 13:52:21
n°14289805
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-05-2019 à 14:00:02  profilanswer

Morti742 a écrit :

Ca c'est les deck gate qui te les sortent...
pas encore vu un esper me faire le coups, ou alors il lui faut plus de 3h :o

Message édité par blastm le 10-05-2019 à 14:00:19
n°14289807
Morti742

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 14:01:58  profilanswer

Souvent il fait une 1/1 qui t'attaque 20 tours, c'est presque pareil :o

n°14289908
Futay

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 14:48:08  profilanswer

Morti742 a écrit :

Souvent il fait une 1/1 qui t'attaque 20 tours, c'est presque pareil :o

Dans ce cas je préfèrerai une 20/20  :whistle:

n°14290166
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 17:09:09  profilanswer

TheKiko a écrit :

je me suis crafté un deck monored  le weeknd dernier pour voir... C'est efficace mais pas magique non plus, et surtout je trouve ca beaucoup moins marrant à jouer que mon "pridemate angel" monoblanc à base de pridemate/lifelink et quelques anges ou que mon deck "dinosaure" rouge/vert :o
Mais ces dernier se font salement allumer face à des decks metas qui sortent vite :/

---------------
Music is the most high!
n°14290204
wylve
Heaven
Transactions (6)
Posté le 10-05-2019 à 17:26:41  profilanswer

Morti742 a écrit :

Déjà pour commencer. Le Ranking ça ne veut rien dire, avec un gros volume de jeu et un winrate un poil potable t'arriveras quand même à monter.  
Ecoute, j'en ai rien à cirer que tu fasses toi-même tes decks. Jte dis juste que MonoU n'existe plus à cause du changement de metagame. T'as pas assez de disruption pour aller chercher les controles/combo, Teferi à 3 c'est un problème pour ton deck. C'était fort pour battre Sultai, Sultai n'existant quasi plus, MonoU disparait aussi logiquement.

[:el tristo:1] Merci pour l'explication d'Ashiok, j'y avais pas pensé. Sinon suffit de contrer le Dieu ça marche aussi.

En lisant un peu mieux tu te rendras compte que je parle de la manabase de WW qui joue 8 lands bleu pour jouer un Teferi à 1UW. Les maths montrent qu'une fois sur 5 tu ne pourras pas le caster, d'où l'aberration. Et c'est un vrai drop 3, tu veux le jouer le plus vite possible pour faire chier ton adversaire avec ton board.

Citation :

Hahaha, t'es un bon toi. Je t'aime bien.

C'est quoi la marque de ton sel stp ?  :lol: Tu rages depuis ce matin sur mes posts sans que je comprenne pourquoi  :(  

Sur ce, je te laisse philosopher et analyser comme savent si bien le faire 99,99% des kikoos Twitch (je suis sûr que tu ramènes ta science là-bas, on parie ? Ca sent le gros déficit d'attention ou de reconnaissance avec une bonne dose de frustration). En attendant, perso la masturbation pseudo intellectuelle sur les forums et verbales, c'est pas trop mon truc :D  

J'ai 15 quêtes à remplir  :ange:

Message édité par wylve le 10-05-2019 à 17:57:52
n°14290219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 17:34:21  answer

C'est absolument vrai, n'importe qui peut devenir Mythic avec suffisamment de temps et un winrate autour (pas nécessairement au-dessus) de 50%.

Même moi qui ne joue que depuis quelques mois, et joue surtout des decks un peu hors-méta, je suis aux portes du Mythic, c'est une question d'heures, fonction de ce contre quoi je vais tomber.

Je suis pourtant plutôt mauvais, j'anticipe assez mal mes adversaires.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2019 à 17:38:17
n°14290275
Morti742

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 18:20:49  profilanswer

Je n'ai aucun sel; tu affirmes des choses fausses, je me permets de te le faire remarquer.

n°14290282
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 18:28:39  profilanswer

Je corrige (attaque gratuite :D).

Si non on avait parlé Grixs il y a peu, chez MTGgoldfish ils proposent ça (tout frai du jour):
https://www.mtggoldfish.com/article [...] d4a8e53e44

---------------
Magic Arena @ HFR
n°14290299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 18:43:54  answer

On doit pas avoir la même définition de Méta/deck méta. De mon humble avis et je peut me tromper :

Mono U en bo3 c'est en voie de disparition, notamment parce que Blast zone entre autres s'est fait une place dans les sides et que Mono U ne la gère pas. Kefnet à beau être récursif, il n'est pas ingérable.

C'est de moins en moins joué, parce que c'était méta et attendu, ce n'est donc plus méta, à cet instant T.

Le deck n'a pas gagné grand chose avec War, comparativement au fait que le reste des decks aient gagné la possibilité de sider Blast Zone, il redeviendra peut être majeur, mais pour le moment c'est pas le cas.

Et le fait de monter le ladder avec une liste ne fait pas de cette liste une liste méta, c'est le poids de la représentation de cette liste dans le paysage global qui en fait un deck méta (ce qui bouge souvent et vite en début d'extension).

Me trompe-je ?

n°14290306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 18:50:13  answer

burzumfr a écrit :

Je corrige (attaque gratuite :D).

:D je m'améliore quand même, quand j'ai commencé à l'ouverture de l'open bêta je tournai autour des 30% de winrate global, et maintenant je tourne plutôt autour des 50, malgré mes decks déb...différents  :O.

n°14290401
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 20:24:38  profilanswer

Très vrai pour Blast Zone, j'en ai une copie dans tous mes decks, ça wipe tous les mono blanc avec leur 1CCM et 2CCM et ça peut sauver les miches contre un RDW trop étendu sur le board.
C'est un peu comme Cry of the Carnarium, si t'as du noir dans ton deck il t'en faut [["C'est contrôlé tous les quarts d'heure"]].

Pour moi un deck meta c'est un deck qui a un pourcentage de victoires élevé à un instant T. Pour voir un peu ce que je veux dire je vous conseille cette page classée par %WR et "moins d'une semaine".
https://mtgarena.pro/decks/?meta-bo3  
On voit clairement que ce qui tourne fort en ce moment c'est WW et Nexus/fog.
Pour augmenter son WR on va donc viser à lutter contre ces deux decks. Dimir est parfait on peut entrer des cartes de contrôle du board (Cry of the Carnarium, Cast Down...) pour neutraliser WW, et on peut faire entrer un Unmoored Ego pour sortir les Nexus.

Et dans un autre registre, je ne suis surement pas un joueur très fort vu que je n'ai pas encore fait un top8 sur Arena (je vous conseille VRAIMENT de prendre le temps de faire des tournois, il y en a plein et c'est une bonne façon de faire du compétitif; le ladder c'est vraiment que du grind).
https://battlefy.com/arena-super-cup
https://aetherhub.com/Tourney/

BORDEL MTGA QU'EST CE QUE C'EST BON !

Message édité par burzumfr le 10-05-2019 à 20:33:38

---------------
Magic Arena @ HFR
n°14290411
Web4444

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 20:34:36  profilanswer

Eh les nouveaux c'est un topic de gentlemen ici  [:zyzz:2]  

Allez poser vos crottes ailleurs on va pas supporter des mesurages de býthe et clashs sur un topic de trading card online  [:zyzz:2]  

Ci-joint un terrain de jeu qui me paraît plus adapté pour vous: http://m.jeuxvideo.com/forums/0-30 [...] -arena.htm  [:donaldforpresident:7]  

Début du raredraft ce soir  [:jean risitasse:2]

n°14290421
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 20:42:53  profilanswer

Web4444 a écrit :

Allez poser vos crottes ailleurs on va pas supporter des mesurages de býthe et clashs sur un topic de trading card online  [:zyzz:2]  

Ci-joint un terrain de jeu qui me paraît plus adapté pour vous: http://m.jeuxvideo.com/forums/0-30 [...] -arena.htm  [:donaldforpresident:7]  

Ce topic de fou :D !
Merci pour le lien, c'est génial :D !
http://jeuxvideo.com/forums/42-301 [...] truque.htm

---------------
Magic Arena @ HFR
n°14290435
Web4444

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 20:54:45  profilanswer

'Depuis avant-hier je tiens les comptes, 18 parties d'affilé où :

- c'est mon adversaire qui commence
- je n'ai que des mains injouable (le jeu ne me donne qu'une de mes 2 couleur en terrain, ou pas assez de terrains, ou trop)

Bien entendu mon deck est parfaitement équilibré, ça ne viens pas du deck.

Au bout de 18 parties où je choppe que des mains injouables et je ne commence jamais, j'ai arrêté de croire aux coïncidences.

Ce qui serait, je pense, probable, c'est qu'un algorithme, où un "système" empêche les joueurs de monter trop vite en classement. En effet, je viens de créer mon deck, j'ai commencé les parties classées et je suis monté très très vite. Là je suis pratiquement platine, et le jeu m'empèche de continuer.

Là j'hésite presque à désinstaller ce jeu de merde. Je me casse le cul à jouer un deck original, j'ai réussi à le faire très fort (deck Sélesnia Elfe, on en trouve pas à haut-niveau) et je me fait casser les cul par des Esper contrôle 9 parties sur 10, car je ne pioche rien. 10 terrains d'affilé, c'est pas normal.'

[:anakronik:6]  [:anakronik:6]  [:anakronik:6]

n°14290518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 21:56:07  answer

"Original" "Selesnya Elfe" "on en trouve pas à haut niveau" :lol:

Cette manie de débutant (et je suis pareil, même si j'apprends à prendre du recul) de penser qu'en jouant une liste perso hors méta on ne devrait pas pour autant perdre contre des listes top tier.

L'arrogance, cet aimant à sel.

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2019 à 21:57:07
n°14290617
Palpapille
Mais qu'est-ce tu dis ?
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 23:40:02  profilanswer

Bordel, jouez du superfriend et aimez vous les génies [:palpapille:1]

---------------
Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel.
n°14290675
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 01:15:28  profilanswer

Ce moment où tu chopes une ICR en récompense après une victoire... Tu cliques, tout fébrile...  [:dr_doak]  

Et c'est une putain de rare de merde d'Ixalan

https://i.imgur.com/CRfRhVBl.png

[:joemoomoot]  

Mais bordel, non seulement c'est le pire set à drafter, mais en plus je chope que des dinosaures rares pourris à chaque fois que j'ai une ICR rare.  [:di_canio]

n°14290807
wylve
Heaven
Transactions (6)
Posté le 11-05-2019 à 11:17:37  profilanswer

Morti742 a écrit :

Je n'ai aucun sel; tu affirmes des choses fausses, je me permets de te le faire remarquer.

Relis tes posts. T'as le droit de ne pas être d'accord, aucun souci. Par contre, y'a des manières de le dire.  
Donc ouais, t'es salé. Au passage, j'ai pensé à toi (avec Esper Ashiok, "qui ne sert à rien" )  :lol:
https://i.ibb.co/R2H5bM1/Sans-titre.png

Web4444 a écrit :

Totalement d'accord. Je suis arrivé en paix hein. Je ne fais que répondre au trash talking de certain(e)s   :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par wylve le 11-05-2019 à 12:37:08
n°14291009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 15:55:03  answer

Y'a pas de trashtalking, de vous 2 c'est toi qui t'es montré le moins poli.

Tu montes sur tes grands chevaux parce que l'on te fait remarquer que tu as tord. Prends du recul.

Quand tu dis "ce sont les decks les plus méta malheureusement" à propos d'un Mono U qui disparaît littéralement du ladder en ce moment, tu as tord, point.

Mais c'est pas grave d'avoir tord, on prends du recul, on apprends.
A l'avenir, avant de traiter les gens de "kikoo twitch en déficit d'attention se masturbant intellectuellement" gratuitement parce quu tu n'aimes pas devoir reconnaître que tu as tord, tu respires un grand coup, tu réfléchis au fait qu'on puisse discuter/débattre sans manquer de respect aux autres, et qu'ici on accepte que notre opinion puisse être remise en question.

n°14291032
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 16:22:21  profilanswer

Tort :o

Bon sinon moi je raredraft et du coup j'ai fait 0-3 sur le dernier run, c'est bon pour la collection mais moins pour l'ego.

n°14291041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 16:43:54  answer

Zut! Je refuse d'avoir Thor, spice de kikoo twitch !  :O

L'event construit Ravnica n'a aucun intérêt ou bien c'est moi qui ne vois pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[iOS/Androïd/Steam] Tactical Monsters Rumble Arena[Topik Unik] [F2P] Total War: Arena - la guerre totale en 10 vs 10
[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)QUAKE 3 ARENA : command console et fichier cfg
[VDS] Collector Heroes of Might and Magic Complete Edition[ANDROID-IOS] Star Wars Force Arena - May the clash be with you
[Jeu gratuit] We are Magic[VDS] Persona 4 arena PS3
Spellweaver, le TCG Bulgare mi Magic mi Hearthstone.A lock
Plus de sujets relatifs à : [TU] Magic Arena

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)