Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

[TU] Magic Arena

n°15310929
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-03-2022 à 23:17:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :


Oui pas de soucis, je sais bien, mais en quelques moi normalement tu devrais pouvoir te crafter un deck un peu competitif pour te mettre en selle.
Tu arrive à faire tes missions journalières? Tu as le pass de maitrise?


Quand j'ai commencé Arena c'était juste après Innistrad, j'étais à fond, je faisais toutes les quêtes, je me faisais engueuler par ma femme parce que je jouais à table, etc.

 

Crimson Vow ça m'a pas plus du tout, j'ai ralenti le rythme, puis mon tel est tombé en rade (je joue que sur tel), et le temps qu'il parte et qu'il revienne, ça m'a complètement cassé mon élan. Je joue beaucoup moins, je rate plein de quêtes, et c'est un peu le cercle vicieux : vu que je récupère peu de cartes, ça me motive moins.

 

En plus, autant Innistrad j'avais bien regardé le contenu, et CV un peu aussi, Kamigawa j'ai regardé en diagonale, j'ai vu les mécaniques principales mais je connais pas les cartes  :sweat:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 16-03-2022 à 23:17:25  profilanswer
 

n°15314430
nid-douill​et

Transactions (0)
Posté le 21-03-2022 à 17:08:23  profilanswer
 

Ce jeu suit un peu la mouvance générale de lassitude
Étant pourtant un adapte de MTG, le manque de renouvellement et l’économie du jeu assez punitive m’ont démotivé
Je ne vois pas bien l’objectif de MTGA

n°15315061
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 11:02:58  profilanswer
 

nid-douillet a écrit :

Ce jeu suit un peu la mouvance générale de lassitude
Étant pourtant un adapte de MTG, le manque de renouvellement et l’économie du jeu assez punitive m’ont démotivé
Je ne vois pas bien l’objectif de MTGA


Bah jouer aux cartes :o
 
Plus sérieusement la question serait surtout de savoir ce que tu attends d'un CCG, parce qu'Arena propose pas mal de trucs entre les drafts, le ladder, l'evenement standard, les mid-week magic, l'alchemy, le standard, l'historic, le brawl toussa toussa.
 
Par contre, oui le point commun de tous ces modes (sauf le draft et c'est bien pour ça qu'il est recommandé) c'est qu'il faut investir, et que c'est pas évident en free-to-play (surtout si on aime pas le draft, donc)

n°15315076
Futay

Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 11:26:29  profilanswer
 

Il manque le côté "cours de récrée" où tu peux tester des decks Yolo/bancale fasse à d'autres deck du même type comme quand on joue contre des potes sans trop investir.

n°15315089
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-03-2022 à 11:35:40  profilanswer
 

Le mode free play, tu veux dire ? :o
 
Non le truc chiant c'est qu'il n'y a pas d'économie "entre joueurs", tu peux pas aller récupérer une carte précise, t'es obligé de grinder :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15315102
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 11:44:10  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Le mode free play, tu veux dire ? :o
 
Non le truc chiant c'est qu'il n'y a pas d'économie "entre joueurs", tu peux pas aller récupérer une carte précise, t'es obligé de grinder :/


Une carte précise (en rare) c'est dans le pire des cas 6000 golds, soit 6 packs pour récupérer le joker.
C'est pour ça que le pass de maîtrise est intéressant.

n°15315150
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-03-2022 à 12:31:49  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Une carte précise (en rare) c'est dans le pire des cas 6000 golds, soit 6 packs pour récupérer le joker.
C'est pour ça que le pass de maîtrise est intéressant.


Ca reste du grind et ça reste relou quand tu joues en dilettante.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15315154
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 12:40:02  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ca reste du grind et ça reste relou quand tu joues en dilettante.


Bah oui, mais ca reste le fonctionnement d'un CCG ça. Et là on parle d'un CCG qui est corrélé à un vrai jeu de cartes en carton.

n°15315160
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-03-2022 à 12:47:50  profilanswer
 

Ben non, MTGO tu peux payer les cartes que tu veux en direct. Tu fais un investissement une fois, et t'as le deck que tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-03-2022 à 12:47:58

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15315163
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 12:52:03  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Ben non, MTGO tu peux payer les cartes que tu veux en direct. Tu fais un investissement une fois, et t'as le deck que tu veux.


Si tu veux payer pour les cartes que tu veux, ils vont sortir un pack avec 12 jokers rares et 4 jokers mythiques pour la somme dérisoire de 49.99$ :o

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 22-03-2022 à 12:52:28
mood
Publicité
Posté le 22-03-2022 à 12:52:03  profilanswer
 

n°15315167
Kush

Transactions (4)
Posté le 22-03-2022 à 12:56:13  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Si tu veux payer pour les cartes que tu veux, ils vont sortir un pack avec 12 jokers rares et 4 jokers mythiques pour la somme dérisoire de 49.99$ :o

 

Sérieux ?  [:yakari35]


---------------
It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept.
n°15315168
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 12:57:32  profilanswer
 

Kush a écrit :


 
Sérieux ?  [:yakari35]


Wep, y'a eu tout un live twitch la semaine dernière à propos de l'économie de MTGA :  
https://magic.wizards.com/fr/articl [...] 2022-03-18

n°15315171
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-03-2022 à 12:58:51  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Si tu veux payer pour les cartes que tu veux, ils vont sortir un pack avec 12 jokers rares et 4 jokers mythiques pour la somme dérisoire de 49.99$ :o


Qu'est-ce que tu comprends pas dans "économie entre joueurs" ? Une fois que t'as crafté ton deck si tu l'aimes plus/il sort du meta il te reste sur les bras dans tous les cas. Avec une économie entre joueurs tu peux revendre et échanger. C'est pourtant simple, non ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15315178
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 13:07:19  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Qu'est-ce que tu comprends pas dans "économie entre joueurs" ? Une fois que t'as crafté ton deck si tu l'aimes plus/il sort du meta il te reste sur les bras dans tous les cas. Avec une économie entre joueurs tu peux revendre et échanger. C'est pourtant simple, non ?


L'économie entre joueur, tout en ayant l'air séduisante, tu frustrerai encore plus. A ton avis, il vaudrait combienton deck hors meta? Combien de rares hors meta il te faudrait vendre pour obtenir une seul rare de la méta, et du coup, tu fera comment au prochain changement de meta alors que tu n'aura plus qu'une poignée de rares?
Un deck compétitif de Magic "réel", c'est 150 balles minimum dans ton économie entre joueurs. C'est combien sur MTGO? C'est combien sur Arena?

n°15315187
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-03-2022 à 13:14:20  profilanswer
 

Tu penses que je ne connais pas Magic en-dehors de Arena ? [:petrus75]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15315190
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 13:17:00  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Tu penses que je ne connais pas Magic en-dehors de Arena ? [:petrus75]


Je pense que tu surévalues l'accessibilité des cartes dans un contexte d'économie entre joueurs :o

 

Cela dit, si mécanique "free to play" d'Arena te déplait et que tu préfère une marché plus concret, MTGO est peut-être plus adapté pour toi. Mais ca sera pas moins cher. Mais y'aura moins de grind.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 22-03-2022 à 13:17:27
n°15315200
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-03-2022 à 13:38:09  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Je pense que tu surévalues l'accessibilité des cartes dans un contexte d'économie entre joueurs :o


Je pense que tu me prends pour un débile, sérieux, je joue à Magic depuis plus de 20 ans, j'ai fait des tournois, j'ai acheté et revendu des centaines d'euros de cartes, arrête avec ta condescendance mal placée.
 

helton le bretonien a écrit :

Cela dit, si mécanique "free to play" d'Arena te déplait et que tu préfère une marché plus concret, MTGO est peut-être plus adapté pour toi. Mais ca sera pas moins cher. Mais y'aura moins de grind.


Mais ça marche pas sur mobile, surtout.
 
Et tu ne comprends pas ma position sur le prix. Avec ton pack de wildcards, si tu te craftes un deck, tu te maries avec. Tu veux en tester un autre ? Ben re-claque tes thunes pour t'en crafter un nouveau. Le meta change ? Ben re-claque tes thunes. Le format tourne ? Re-claque tes thunes. Avec une économie entre joueurs, tu peux revendre tes cartes et t'en refaire un à moindre coût. Evidemment ça te coûte pas nécessairement moins cher selon la situation (RIP mon deck splinter twin acheté juste avant son ban), mais ça te donne beaucoup plus de flexibilité.
 
Et surtout je ne dis pas qu'il faudrait remplacer l'économie actuelle par une autre, mais que j'aimerais pouvoir faire les deux.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15315204
Yun

Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 13:53:14  profilanswer
 

Salut à tous,
 
 
Je reste assez perplexe sur le matchmaking.
 
J'ai cru lire il y a quelques temps qu'il se faisait selon la qualité de ton deck, donc en gros plus tu as de cartes rares et mythiques et plus tu as de chances de rencontre run joueur avec un deck similaire et donc plus dur à battre.
 
Du coup cela m'intéresse de savoir si c'est juste une rumeur ou une réalité ?

n°15315214
Kush

Transactions (4)
Posté le 22-03-2022 à 14:01:34  profilanswer
 

Perso Cosmo, le modèle économique papier ou MTGO me semble pas si flexible que ça niveau tune. Je vois pas trop ce que tu attends de MTGA en soit [:spamafote]


Message édité par Kush le 22-03-2022 à 14:01:51

---------------
It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept.
n°15315216
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 14:02:42  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je pense que tu me prends pour un débile, sérieux, je joue à Magic depuis plus de 20 ans, j'ai fait des tournois, j'ai acheté et revendu des centaines d'euros de cartes, arrête avec ta condescendance mal placée.
 


Qu'est ce que tu veux que je te dise, je joue à Magic de puis Fallen Empires, j'ai fait des compet' toussa toussa. Donc non, ça n'est pas de la condescendance, on est juste pas d'accord, et je suis désolé si je parais condescendant, ça n'est pas le but.

cosmoschtroumpf a écrit :


Mais ça marche pas sur mobile, surtout.
 
Et tu ne comprends pas ma position sur le prix. Avec ton pack de wildcards, si tu te craftes un deck, tu te maries avec. Tu veux en tester un autre ? Ben re-claque tes thunes pour t'en crafter un nouveau. Le meta change ? Ben re-claque tes thunes. Le format tourne ? Re-claque tes thunes. Avec une économie entre joueurs, tu peux revendre tes cartes et t'en refaire un à moindre coût. Evidemment ça te coûte pas nécessairement moins cher selon la situation (RIP mon deck splinter twin acheté juste avant son ban), mais ça te donne beaucoup plus de flexibilité.
 
Et surtout je ne dis pas qu'il faudrait remplacer l'économie actuelle par une autre, mais que j'aimerais pouvoir faire les deux.


On est donc d'accord qu'on est pas d'accord :o
 
Arena est un jeu de grind. Y'a aucun problème a regretter de pas pouvoir faire les deux, mais tu peux pas vraiment le lui reprocher non plus. Je ne crois pas qu'il soit possible de proposer les deux systèmes sans que l'économie du jeu s’effondre d'une manière ou d'une autre.
Hearthstone propose un système de dust qui etait un bon compromis (tu perds 4 rares pour en obtenir une nouvelle) pour obtenir des cartes sans payer en temps ou en argent. Visiblement WotC n'en veut pas je trouve ça aussi dommage.

n°15315219
Kush

Transactions (4)
Posté le 22-03-2022 à 14:04:06  profilanswer
 

Yun a écrit :

Salut à tous,

 


Je reste assez perplexe sur le matchmaking.

 

J'ai cru lire il y a quelques temps qu'il se faisait selon la qualité de ton deck, donc en gros plus tu as de cartes rares et mythiques et plus tu as de chances de rencontre run joueur avec un deck similaire et donc plus dur à battre.

 

Du coup cela m'intéresse de savoir si c'est juste une rumeur ou une réalité ?

 

Mon expérience de casu me fait dire qu'il y autant de ranking de "deck" que de wins.
J'imagine qu'il a un peu des deux, mais que le joueur voulant être servi rapidement bah ça semble bancale :??:


---------------
It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept.
n°15315222
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 14:07:49  profilanswer
 

Yun a écrit :

Salut à tous,
 
 
Je reste assez perplexe sur le matchmaking.
 
J'ai cru lire il y a quelques temps qu'il se faisait selon la qualité de ton deck, donc en gros plus tu as de cartes rares et mythiques et plus tu as de chances de rencontre run joueur avec un deck similaire et donc plus dur à battre.
 
Du coup cela m'intéresse de savoir si c'est juste une rumeur ou une réalité ?


En free play oui, le matchmaker est sensé te mettre contre des decks avec autant de rares et ou/mythic.
Dans les faits, quand je joue avec un deck pré construit pour mes quêtes journalières, je me fait rouler dessus par des decks super opti, j'imagine qu'il y a aussi un ranking personnel qui rentre en compte.
 
Après, dans Arena, tout le monde gueule sur l'aléatoire du jeu (matchmaking, shuffler, on play/on draw) mais y'a pas vraiment de chiffres pour justifier.

n°15315224
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-03-2022 à 14:08:27  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Hearthstone propose un système de dust qui etait un bon compromis (tu perds 4 rares pour en obtenir une nouvelle) pour obtenir des cartes sans payer en temps ou en argent. Visiblement WotC n'en veut pas je trouve ça aussi dommage.


Ah ouais, Eternal fait un truc similaire aussi. Ca serait un bon compromis, dommage.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15315226
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-03-2022 à 14:10:45  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Après, dans Arena, tout le monde gueule sur l'aléatoire du jeu (matchmaking, shuffler, on play/on draw) mais y'a pas vraiment de chiffres pour justifier.


Ca me fait penser à ceux qui râlaient sur l'aléatoire de MTGO (notamment sur le tirage des lands) alors que c'était juste un "vrai aléatoire", ce que tu ne reproduis pas IRL :D


Message édité par cosmoschtroumpf le 22-03-2022 à 14:10:54

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15315269
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-03-2022 à 14:49:50  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Après, dans Arena, tout le monde gueule sur l'aléatoire du jeu (matchmaking, shuffler, on play/on draw) mais y'a pas vraiment de chiffres pour justifier.


play / draw, j'avais l'impression que le jeux se foutait de ma gueule donc j'ai commencé a tenir des comptes.
sur de nombreux jours ca s’équilibre bien sur la durée, c'est juste que la répartition fait rien pour te donner une impression d’équité. tu vas avoir des très grosses séries dans un sens ou dans l'autre... les séries successives de 4-5-6 draw ou play d’affilés on vraiment l'air d'être trop courantes pour être honnêtes... mais bon, là peut y avoir le bénéfice du doute...
 
par contre en BO1 je suis absolument certains que le matchmaking est bidonné;
et qu'a un instant T, si t'amène tel archétype, le jeux fera en sorte que tu rencontres certains types de deck et pas du tout d'autres; ca ne sera absolument pas représentatif du méta.


Message édité par blastm le 22-03-2022 à 14:51:04
n°15315624
nid-douill​et

Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 23:47:54  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Bah jouer aux cartes :o
 
Plus sérieusement la question serait surtout de savoir ce que tu attends d'un CCG, parce qu'Arena propose pas mal de trucs entre les drafts, le ladder, l'evenement standard, les mid-week magic, l'alchemy, le standard, l'historic, le brawl toussa toussa.
 
Par contre, oui le point commun de tous ces modes (sauf le draft et c'est bien pour ça qu'il est recommandé) c'est qu'il faut investir, et que c'est pas évident en free-to-play (surtout si on aime pas le draft, donc)


 
Je ne retrouve pas le même enthousiasme que le jeu physique ou sur MTGO.
Sur MTGA, soit tu as un deck meta soit tu te fais éclater.
Le grind est plutôt chiant dans les quêtes quotidiennes et les victoires à obtenir
L’expérience de jeu a du mal à ce renouveler dans un virage digital que je trouve assez mal géré (en lien avec l’économie notamment)
J’attends d’un jeu (TCG ou pas), un certain renouvellement dans l’expérience de jeu
Enfin voilà juste lassé : suis passé en free to play alors que j’achetais systématiquement le pack promo de chaque extension  
Hearthstone m’a lassé moins rapidement.
W&see

n°15315984
Pathogen
Combinaison NBC exigée
Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 13:31:03  profilanswer
 


3 boosters Alchemy avec le code: PlayNEOAlchemy


---------------
Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57
n°15318109
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Transactions (0)
Posté le 26-03-2022 à 13:40:29  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Mais ça marche pas sur mobile, surtout.
 
Et tu ne comprends pas ma position sur le prix. Avec ton pack de wildcards, si tu te craftes un deck, tu te maries avec. Tu veux en tester un autre ? Ben re-claque tes thunes pour t'en crafter un nouveau. Le meta change ? Ben re-claque tes thunes. Le format tourne ? Re-claque tes thunes. Avec une économie entre joueurs, tu peux revendre tes cartes et t'en refaire un à moindre coût. Evidemment ça te coûte pas nécessairement moins cher selon la situation (RIP mon deck splinter twin acheté juste avant son ban), mais ça te donne beaucoup plus de flexibilité.
 
Et surtout je ne dis pas qu'il faudrait remplacer l'économie actuelle par une autre, mais que j'aimerais pouvoir faire les deux.


 
Le problème, c'est pas surtout que c'est incompatible avec l'expérience "nouveau joueur" que ces jeux veulent mettre en place.
Si tu veux aider les nouveaux joueurs, tu leur files de trucs lorsqu'ils démarrent, et tu simplifies la création de compte.
Et si derrière tu autorises une économie entre joueurs, tu as un paquet de joueurs qui vont se faire des comptes multi pour récupérer en boucle les freebies et autres cadeaux limités à 1 par compte.

n°15318117
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-03-2022 à 13:57:41  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :

Le problème, c'est pas surtout que c'est incompatible avec l'expérience "nouveau joueur" que ces jeux veulent mettre en place.
Si tu veux aider les nouveaux joueurs, tu leur files de trucs lorsqu'ils démarrent, et tu simplifies la création de compte.
Et si derrière tu autorises une économie entre joueurs, tu as un paquet de joueurs qui vont se faire des comptes multi pour récupérer en boucle les freebies et autres cadeaux limités à 1 par compte.


Mh c'est pas faux.

 

Mais il faudrait trouver un moyen d'aider les joueurs occasionnels et ceux qui font des pauses, et pas de "forcer" à jouer non stop :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15318237
-rOmanO-

Transactions (0)
Posté le 26-03-2022 à 21:41:57  profilanswer
 

J'ai eu 6 boosters supplémentaires pour Alchemy ce matin. Démarrer votre jeu

n°15318240
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-03-2022 à 21:48:16  profilanswer
 

C'est seulement si tu as fait de l'Alchemy dernièrement je crois, y'avait un bug, ils compensent.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15318245
-rOmanO-

Transactions (0)
Posté le 26-03-2022 à 21:59:46  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est seulement si tu as fait de l'Alchemy dernièrement je crois, y'avait un bug, ils compensent.


J'y ai pas joué depuis la maj et je les ai eu

n°15318249
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-03-2022 à 22:03:20  profilanswer
 

Eh bien moi j'ai jamais fait d'Alchemy et je les ai pas eu :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15318254
-rOmanO-

Transactions (0)
Posté le 26-03-2022 à 22:07:55  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Eh bien moi j'ai jamais fait d'Alchemy et je les ai pas eu :o


Ah oui peut être du coup ...

n°15318269
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-03-2022 à 22:27:30  profilanswer
 

C'est surtout que c'est l'annonce officielle :o

[:fabrice division:10] Wizards Customer Support [:yoann riou:9] (@Wizards_Help) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a0.png️ Identified: A bug was found where players who played in recent Alchemy events did not receive Individual Card Rewards from the Alchemy: Kamigawa set. This has been fixed and those affected will be receiving six Alchemy: Kamigawa bo... stspg.io/sk5gtpcqn2gm?u…


 
Après leur "recent" est peut-être assez large :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15339285
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 04-05-2022 à 23:46:15  profilanswer
 

PATCHUP: 4000 XP, valable jusqu'à demain
PLAYSNC: 3 boosters


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°15339296
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 05-05-2022 à 06:19:27  profilanswer
 

The North Face a écrit :

PATCHUP: 4000 XP, valable jusqu'à demain
PLAYSNC: 3 boosters


 
Merci!

n°15341676
Yun

Transactions (0)
Posté le 11-05-2022 à 00:22:32  profilanswer
 

C'est quoi le nouveau style Explorateur ?
 
J'ai voulu tenter 2/3 parties, je suis tombé que sur des decks de ouf (taillebraise, wynova je sais plus quoi la créature qui summon d'autres créatures) et j'en passe...
 
C'est encore moins restrictif qu'en Historique ???

n°15341863
Pathogen
Combinaison NBC exigée
Transactions (0)
Posté le 11-05-2022 à 12:40:29  profilanswer
 

C'est le format qui deviendra à terme le Pioneer sur Arena. Le temps que toutes les cartes du Pioneer, qui prendront quelques années à être implémentées dans le jeu, ils ont appelé ça Explorateur. Si j'ai bien compris.


---------------
Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57
n°15341877
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 11-05-2022 à 13:10:04  profilanswer
 

Et plus précisément, le Pionneer regroupe tous les sets standard depuis Retour sur Ravnica.
En attendant l'éventuel rajout de ces sets, l'Explorateur d'Arena c'est donc l'ensemble des set standards dispo du jeu.
En Explorateur sont donc interdits les sets non standard d'Arena, comme l'Alchimie ou les Modern, qui sont autorisés en historique.

n°15342761
Xspawn_Lpc

Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 21:36:27  profilanswer
 

et certaines cartes plus anciennes qui ont été apportées par jumpstart et les historic antology sont donc aussi interditent en explorer alors que légal en historic
 

Pathogen a écrit :

C'est le format qui deviendra à terme le Pioneer sur Arena. Le temps que toutes les cartes du Pioneer, qui prendront quelques années à être implémentées dans le jeu, ils ont appelé ça Explorateur. Si j'ai bien compris.


pour l'instant il tablent de mettre les cartes importantes du pionner  
 


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[iOS/Androïd/Steam] Tactical Monsters Rumble Arena[Topik Unik] [F2P] Total War: Arena - la guerre totale en 10 vs 10
[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)QUAKE 3 ARENA : command console et fichier cfg
[VDS] Collector Heroes of Might and Magic Complete Edition[ANDROID-IOS] Star Wars Force Arena - May the clash be with you
[Jeu gratuit] We are Magic[VDS] Persona 4 arena PS3
Spellweaver, le TCG Bulgare mi Magic mi Hearthstone.A lock
Plus de sujets relatifs à : [TU] Magic Arena


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR