|
Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Crimson Vow ça m'a pas plus du tout, j'ai ralenti le rythme, puis mon tel est tombé en rade (je joue que sur tel), et le temps qu'il parte et qu'il revienne, ça m'a complètement cassé mon élan. Je joue beaucoup moins, je rate plein de quêtes, et c'est un peu le cercle vicieux : vu que je récupère peu de cartes, ça me motive moins. En plus, autant Innistrad j'avais bien regardé le contenu, et CV un peu aussi, Kamigawa j'ai regardé en diagonale, j'ai vu les mécaniques principales mais je connais pas les cartes --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 23:17:25 |
nid-douillet Transactions (0) | Ce jeu suit un peu la mouvance générale de lassitude
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Futay Transactions (0) | Il manque le côté "cours de récrée" où tu peux tester des decks Yolo/bancale fasse à d'autres deck du même type comme quand on joue contre des potes sans trop investir. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le mode free play, tu veux dire ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben non, MTGO tu peux payer les cartes que tu veux en direct. Tu fais un investissement une fois, et t'as le deck que tu veux. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-03-2022 à 12:47:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 22-03-2022 à 12:52:28 |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 12:52:03 |
Kush Transactions (4) |
Sérieux ? --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu penses que je ne connais pas Magic en-dehors de Arena ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cela dit, si mécanique "free to play" d'Arena te déplait et que tu préfère une marché plus concret, MTGO est peut-être plus adapté pour toi. Mais ca sera pas moins cher. Mais y'aura moins de grind. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 22-03-2022 à 13:17:27 |
Yun Transactions (0) | Salut à tous,
|
Kush Transactions (4) | Perso Cosmo, le modèle économique papier ou MTGO me semble pas si flexible que ça niveau tune. Je vois pas trop ce que tu attends de MTGA en soit Message édité par Kush le 22-03-2022 à 14:01:51 --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
|
Kush Transactions (4) |
Mon expérience de casu me fait dire qu'il y autant de ranking de "deck" que de wins. --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-03-2022 à 14:10:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 22-03-2022 à 14:51:04 |
nid-douillet Transactions (0) |
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
Mais il faudrait trouver un moyen d'aider les joueurs occasionnels et ceux qui font des pauses, et pas de "forcer" à jouer non stop --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-rOmanO- Transactions (0) | J'ai eu 6 boosters supplémentaires pour Alchemy ce matin. Démarrer votre jeu |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est seulement si tu as fait de l'Alchemy dernièrement je crois, y'avait un bug, ils compensent. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-rOmanO- Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Eh bien moi j'ai jamais fait d'Alchemy et je les ai pas eu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-rOmanO- Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est surtout que c'est l'annonce officielle
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | PATCHUP: 4000 XP, valable jusqu'à demain
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
poddestroy Transactions (0) |
Yun Transactions (0) | C'est quoi le nouveau style Explorateur ?
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | C'est le format qui deviendra à terme le Pioneer sur Arena. Le temps que toutes les cartes du Pioneer, qui prendront quelques années à être implémentées dans le jeu, ils ont appelé ça Explorateur. Si j'ai bien compris. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Et plus précisément, le Pionneer regroupe tous les sets standard depuis Retour sur Ravnica.
|
Xspawn_Lpc Transactions (0) | et certaines cartes plus anciennes qui ont été apportées par jumpstart et les historic antology sont donc aussi interditent en explorer alors que légal en historic
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
Publicité | Posté le |