| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
Mitch2Pain Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 11:12:32 ![]() ![]() |
-rOmanO- Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Le genre de deck casse couilles qui pousse a jouer en BO3. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le genre de deck qui plie face à la moindre gestion, aussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) | J'ai relancé pour faire quelques games, je vois qu'ils ont ajouté une nouvelle monnaie, les tickets. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Xspawn_Lpc Transactions (0) | Comme y'a 2 extensions en cours : OTJ en standard et MH3
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
stefaninho Transactions (2) | Le Master pass ya une partie f2p, la mes tickets je peux rien en faire. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
-rOmanO- Transactions (0) | ça dépend de toi surtout
|
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 17:04:24 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | C'est cool le Timeless en ce moment mais alors cette carte --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
obe Transactions (0) | C'est quoi le problème avec cette carte ? --------------- Persos D4 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 3 dégâts + défausse sélective pour zéro mana c'est quand-même pas mal --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-rOmanO- Transactions (0) | Toutes les couleurs ça fonctionne bien. |
stefaninho Transactions (2) | Et c'est une 3/2 menace donc faut la gérer. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
autocall WallahTransactions (0) | Je pose mon drap ici après l'avoir posé sur le topic mtg physique --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
___alt Transactions (0) | Un truc à savoir avec le Jump In!, c'est que quand tu joues dans le mode permanent (je sais pas si le truc que tu fais en ce moment c'est du temporaire), tu finis par tomber essentiellement sur des gens qui ont des combinaisons pétées et ça devient assez vite pénible --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Par contre c'est un bon moyen de rentrer des cartes dans sa collection. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
autocall WallahTransactions (0) | Oui c'est cool de récupérer les decks Aucune idée si c'est du temporaire ou permanent ça veut dire quoi ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall WallahTransactions (0) | 2 victoires en draft Tarkir, je suis pas mécontent surtout que j'ai choisi les cartes à l'arrache ne connaissant pas le set Au final j'ai eu des bonnes synergies dans les 2 parties victorieuses. Pour les défaites mes adversaires avaient un deck mieux construit j'ai l'impression. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall WallahTransactions (0) | Y encore des joueurs de MTGA ici ?
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Yun Transactions (0) | Merci pour l'info. N'étant pas expert dans les acronymes, que veut dire ladder standard ? Standard je me doute que c'est le format de jeu mais ladder ? Merci. EDIT : avec quel outil, tu peux voir tes stats de victoire ou défaite avec un deck ? Message édité par Yun le 14-03-2026 à 18:37:03 |
autocall WallahTransactions (0) | Ah bah j'ai bien fait de up le topic --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Yun Transactions (0) | Merci je vais tester tout ça.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) | Je ne joue plus trop en format standard, j'ai toujours mon deck orzhov boucle drain/lifelink qui marche bien et un mono bleu meule en historique. Je fais surtout les limités sur Arena --------------- Et une courgette, une ! |
Yun Transactions (0) |
|
autocall WallahTransactions (0) |
J'ai atteint mythique pour la première fois ce mois ci, avec le deck ci dessus, mais clairement c'est du grind, je le referai pas tous les mois Sinon je ne savais pas que l'algo essayait de matcher les decks customs, c'est plutôt cool si c'est le cas. Après rien d'étonnant à ce que tu rencontres beaucoup de decks meta, par définition ce sont les decks qui gagnent. Message édité par autocall le 16-03-2026 à 10:52:13 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
autocall WallahTransactions (0) | Le set tortues ninja est très sympa, je fais des drafts en ce moment les parties sont marrantes. Beaucoup de mécaniques d'artifacts. Message édité par autocall le 18-03-2026 à 09:03:32 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Yun Transactions (0) | Niveau diamant atteint assez facilement avec le deck des élémentaux d'autocall (avec quelques petites modifs) Message édité par Yun le 21-03-2026 à 18:20:25 |
autocall WallahTransactions (0) | Nice ! --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Yun Transactions (0) |
|
-rOmanO- Transactions (0) | Certaines cartes n'en ont pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |