|
Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
---|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 11:34:19 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
Naxos \o/Transactions (0) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | C’est pas tant l’espace dispo sur les SSD qui pose problème (ça aide de bosser en SSII et de récupérer à gogo )
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Idem, j'ai 5 clés à distribuier en PM
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Jinq Transactions (0) | 5 clés aussi, PM |
Naxos \o/Transactions (0) | J'aurais limite demandé mais en théorie j'en ai une demain, autant qu'elles servent à d'autres --------------- [Folio Photos] |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Merci à Gimli Oakenshield pour la clé de la beta ! je télécharge tout ça ! |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 11:11:41 |
ostro et la lumière fut !Transactions (0) | need une key plz |
ddst Transactions (0) | 1 clef restante ici, MP. Message édité par ddst le 20-07-2018 à 11:53:39 |
Naxos \o/Transactions (0) | J'ai fait le didacticiel pour commencer, quand on connait le jeu c'est pas forcément passionnant mais il faut commencer quelque part
--------------- [Folio Photos] |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | C'est vrai que la main était mieux gérée dans Magic duels de ce côté, avec un grand écran tu pouvais lire le texte des cartes sans même avoir à zoomer, et puis quand une carte était engagée, elle apparaissait bien à 90° contrairement à Arena, mais bon, je pense qu’avec l'habitude ça doit aller. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Message édité par burzumfr le 19-07-2018 à 15:03:02 --------------- Magic Arena @ HFR |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | C'est toujours la dilemme entre beau et pratique, j'ai tendance à préférer le second aspect. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
obe Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben bon les serveurs on lâché ca veux dire que le stresstest est raté ou réussis? |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
thibalu Transactions (4) | Message édité par thibalu le 22-07-2018 à 15:49:25 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Naxos \o/Transactions (0) | Après deux/trois victoires je me fais un peu latter aussi avec le deck rouge.
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/Transactions (0) | Pour ta question, perso j'ai commencé vendredi et j'ai juste les 5 decks de base + un gagné avec un défi... --------------- [Folio Photos] |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | D'accord, merci, du coup je suppose que lorsqu'il y aura le reset, on repartira tous avec ce tout petit pécule de carte ...
Naxos \o/Transactions (0) | Ah ouais c'est vrai qu'il y aura le reset, j'aurais peut-être pas dû "acheter" (en gold) des boosters Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 23-07-2018 à 11:14:44 --------------- [Folio Photos] |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Bah au contraire, profites-en, de toutes façons ça sera perdu ! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Message cité 2 fois Message édité par burzumfr le 23-07-2018 à 11:49:06 --------------- Magic Arena @ HFR |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Merci pour ta réponse, il y a des trucs que je connaissais, d'autre non !
Ah ça c'est intéressant, je n'ai pas fait attention
Je me suis fait la même réflexion, mais il faut quand même pouvoir gagner quelques combats pour économiser les 5K, là pour l'instant, avec ce dont elle dispose c'est chaud !
Je ne savais pas, mais même dans ces conditions pour l'instant c'est difficile de gagner régulièrement
Bien sûr, mais ce n'est pas à cause du fait qu'il s'agisse d'une bêta qu'elle commence avec presque rien, c'est pour ça que je venais ici glaner des infos Message édité par Gimli Oakenshield le 23-07-2018 à 12:25:02 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | C'est un peu long au début d'accumuler des cartes; mais avec les 3 boosters par semaine + 1 draft + 3 boosters en Po ça va de plus en plus vite.
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Vous pensez que ceux qui on fait la Bêta auront un petit bonus au début ? Même seulement cosmétique ou autre ? |
Jinq Transactions (0) | mon rêve c'est qu'il intègre de plus en plus de format. Jouer avec mes vieux deck! |
Naxos \o/Transactions (0) | J'ai tout laissé en VO, même du temps où je jouais en physique, je préférais mes Revised en anglais, c'était plus pareil une fois qu'elles sont sorties en FR Message édité par Naxos le 23-07-2018 à 13:31:15 --------------- [Folio Photos] |
kaboom85 Transactions (0) | on va pouvoir pimper en cyrillique foil ou pas ? --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hills le 23-07-2018 à 17:24:51 --------------- PSN ID : Hills |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Personnellement j’espère qu’il y aura un système d’échange de cartes voire un système de « monnaie » dédié aux échanges, je trouve que ça manque cruellement sur Hearthstone par exemple. |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Je me suis fait massacrer par un deck meule d’ailleurs... |
obe Transactions (0) | pas de système d'échanges mais le système des wildcards pour avoir ce que tu veux. Bref comme à Hearthstone, comme à Eternal. c'est un système qui fonctionne sans mettre en place des échanges entre joueurs qui serait un jeu dans le jeu. --------------- Persos D4 |
Naxos \o/Transactions (0) |
Publicité | Posté le |