| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 00:27:21 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 19-11-2021 à 07:27:03 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
-rOmanO- Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Code COURIERBAT pour s'excuser de la maintenance prolongée (je sais pas ce que ça donne --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Merci msieur ! Pour info sur mobile il y a pas mal de bug sur les drafts majeurs (victoire non pris en compte). Ça sent les drafts offert. Message cité 1 fois Message édité par Bosskila le 20-11-2021 à 13:33:55 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Yun Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Une rare rouge vampire, un booster innistrad et 2x 20 gemmes mais ça c'est parce que j'ai les cartes golds/rares. Message édité par Bosskila le 20-11-2021 à 23:07:38 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 14:24:12 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) |
si jamais y'en a qui veulent tester un Gruul qui tourne bien en Historic BO1 :
J'en ai joué pas mal de variations différentes depuis un an, et c'est clairement celle qui tourne le mieux sans que je me l'explique vraiment Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-11-2021 à 21:44:06 --------------- Music is the most high! |
Harry Shovel Transactions (0) | Diamant atteint avec mon radkos trésor pas à jour de la dernière extension.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) |
Message édité par gamer-fou le 05-12-2021 à 21:05:27 --------------- Music is the most high! |
-rOmanO- Transactions (0) | MAJ Alchemy demain, donc serveur down pas d'infos sur la durée. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous en pensez quoi de ces cartes "alchemy"? Je suis pas convaincu perso, j'ai vu ce que ça donnait sur Eternal : sur le principe c'est super cool, mais en fait ça donne des cartes complètement pétées, et c'est souvent un peu le bordel, en plus d'être hyper compliqué. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-rOmanO- Transactions (0) | J'attends de voir. Je suis inquiet de l'économie du jeu surtout (même si une entreprise doit faire des profits, ok) mais aussi le côté "perte" des cartes nerfées qui posent problème sans compensation... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les cartes modifiées restent disponibles en format "classique", non ? Avec deux versions en parallèle (papier et alchemy) ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon le draft crimson vow c'est quand-même bien de la grosse merde, vivement la rotation parce que ce format est absolument dégueulasse --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-rOmanO- Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je trouve ça vraiment mauvais, les archétypes sont bidons et bordéliques, c'est hyper lent, hyper grindy, tu passes ton temps à bouibouiter et celui qui gagne c'est le premier qui pose son thon (bramble wurm, lol) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-rOmanO- Transactions (0) | Oui les bombes sont finalement légion et pète un peu le format. Leland l'a annoncé dès le départ |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
Les mécaniques liées aux blood token sont aussi absolument nulles à chier, les cartes qui les génèrent (en one shot très souvent) ne sont pas celles qui les utilisent, donc dur de drafter dessus correctement, et de les sortir dans le bon sens dans les parties ensuite. Je crois que dernièrement c'est Strixhaven qui m'avait le plus plu Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 08-12-2021 à 18:27:45 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Question de quelqu'un qui a laché le jeu pendant presque 20 ans, les bi-lands sont totalement nouveaux à chaque cycle ou les anciens reviennent au bout de X rotation ? Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 08-12-2021 à 18:29:25 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
En fait ça ressemble à une extension à l'ancienne qui doit se drafter avec la précédente, sauf que c'est pas le cas
Édit : ou plutôt au moins depuis Alara. Message édité par cosmoschtroumpf le 09-12-2021 à 08:48:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
J'ai eu un gros coup de chatte sur mon premier draft CV Je démarre MTGA, donc j’espérais qu'on reste un peu plus longtemps sur les set Innistrad. Message cité 3 fois Message édité par Demodulateur le 09-12-2021 à 00:20:57 |
poddestroy Transactions (0) |
Au démarrage du jeu c'est ce que j'avais fait, me concentrer sur les achats de cartes des sets sortis en dernier et ne pas / peu investir sur les sets qui sortirons dans moins d'un an. Message édité par poddestroy le 09-12-2021 à 09:43:12 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | De toute façon avec les quêtes quotidiennes tu peux largement engranger de l'or sans jamais gagner puisque c'est juste jouer des cartes. Donc tu peux bouibouiter des decks moisis pour grinder, et ensuite drafter. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Yun Transactions (0) | Suite à la MAJ sur pc, le jeu est injouable dès que je veux choisir un deck et plante.
|
SmAsH Transactions (9) |
|
HoubertReeves Transactions (0) |
Yep, hier je me suis pris coup sur coup le thon 7/7 noir qui fout des marqueurs -1/-1 à tout ton board chaque tour, puis game suivante Alana et machin chouette. Paf 0-2 |
Yun Transactions (0) | Je viens de voir qu'ils ont crée un nouveau format ALCHEMY uniquement pour le numérique. Question de noob, pourquoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Yun le 10-12-2021 à 18:31:15 |
Ça leur permet aussi de faire des variantes de cartes rééquilibrées pour le format, par exemple ils ont modifié le Goldspan Dragon pour qu'il ne crée plus de trésors quand il est ciblé. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Yun Transactions (0) | Et pour un joueur plutot casu comme moi qui ne joue en version numérique, il vaut mieux se concentrer sur le standard ou aller sur ce mode ? Ils proposent pas mal de boosters avec seulement du gold c'est tentant Message cité 1 fois Message édité par Yun le 10-12-2021 à 20:57:05 |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Après j'imagine que se focus sur l'historic justement, ça permettrais d'avoir des decks qui durent plus longtemps |
Yun Transactions (0) |
|
Black_Metal Humaniste misanthrope.Transactions (0) |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Il est vraiment bien Vadrick ? Je le trouve pas terrible même en limité. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ça fait 3 fois que je fais 0-2, je crois que je hais le draft Kaldheim --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |