| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 16:18:48 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | J'ai bien aimé mon draft, par contre ils pourraient fournir les snowlands, plein de cartes servent pas à grand chose sans --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Faut les drafter aussi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je voudrais pouvoir bloquer les gros connards qui jouent avec des decks compétitifs en "play" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poddestroy Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 23-12-2021 à 12:52:31 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 13:24:46 ![]() ![]() |
Message édité par blastm le 23-12-2021 à 13:43:01 |
|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | Le con c’est plutôt le mec qui décide de rope plutôt que le gars qui vient se faire une petite partie sans pression |
il doit y avoir un MMR mais lié au compte et mixé avec la rareté des cartes. Par exemple, quand je sort certains decks, il y a des archétypiques que je ne croise jamais, et a foison quand je change de deck. Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 23-12-2021 à 14:58:26 |
Message édité par blastm le 23-12-2021 à 14:58:15 |
Je crois que tu sur-estimes largement la maîtrise d'un joueur lambda (genre moi L'intérêt, c'est de jouer le deck dans un format où tu peux te permettre des erreurs, sans la pression du ladder. Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 23-12-2021 à 15:14:35 |
Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 23-12-2021 à 15:17:23 |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | Rope . Laisser temps s’écouler sans jouer pour faire chier l’autre. Je trouve que c’est idiot, peut importe ce que tu as en face . C’est le jeu |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-12-2021 à 16:07:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poddestroy Transactions (0) | Juste pour info, je viens de faire 10 games, je ne me suis pris que des mono blanc / blanc bleu / et bleu noir. 2 Win J'ai ensuite changé de jeu, je suis à 5 game,, que du rouge et du rouge/vert. Coïncidence? EDIT : 6 eme game et encore un rouge. j'ai mes 5 win du jour j’arrête. Message édité par poddestroy le 23-12-2021 à 16:16:29 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas une chose est sûre, vivement le 7 janvier pour passer sur le quick draft Strixhaven --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 23-12-2021 à 16:58:22 |
|
stefaninho Transactions (2) | Si le but c'est juste de prendre en main le deck et voir comment il sort ya le bot aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
-rOmanO- Transactions (0) |
|
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Bonsoir j'ai une question. J'ai réussi à poser un marqueur boue avec mon Vasard sur une horreur brise coque. Elle n'est pas censé perdre toutes ses capacités ? --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | 'tain quel horreur ce crabe. Message édité par Bosskila le 28-12-2021 à 12:39:10 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Et ton temps d'attente moyen? S'il n'ya personne avec un deck pourri, le problème c est qu'aussi la recherche est courte. Il y a un juste milieu à trouver. Message édité par poddestroy le 04-01-2022 à 12:48:12 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Très rapide, effectivement j'avais pas pensé à ça Je retenterai ce soir. Au pire je rajouterai quelques rares pour avoir des decks un peu plus solides. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Yun Transactions (0) | Hello Messieurs,
|
stefaninho Transactions (2) | Les extensions annuelles en 2022 Tout d’abord, 4 extensions sortiront en 2022 (plus d’édition de base en été) : Kamigawa : la dynastie Néon nous propulse dans un univers cyberpunk, 2000 ans après le premier Kamigawa Les rues de la Nouvelle-Capenna sont dirigées par 5 familles criminelles tricolores qui se battent pour la domination de la ville précédemment construite par des anges. Dominaria United La guerre des frères revient sur l’histoire d’Urza contre Mishra https://mtgarena.fr/magic-showcase- [...] c-en-2022/
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 04-01-2022 à 18:37:34 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
-rOmanO- Transactions (0) |
|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Il n'y a que moi qui suis bloqué avec les cartes modifiées dans Alchemy quand je veux créer un deck ? J'ai eu le malheur d'ajouter un Luminarch Aspirant non modifié, impossible de le virer du deck... Edit: j'ai réussi en clonant le deck,avec la carte Alchemy qui restait affichée en rouge mais je pouvais sélectionner le deck ensuite... Message édité par The North Face le 04-01-2022 à 22:42:24 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Yun Transactions (0) | Hello à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |