Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Magic Arena

n°15239627
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-12-2021 à 16:18:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ça fait 3 fois que je fais 0-2, je crois que je hais le draft Kaldheim [:marc]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 17-12-2021 à 16:18:48  profilanswer

n°15239675
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 17:36:09  profilanswer

J'ai bien aimé mon draft, par contre ils pourraient fournir les snowlands, plein de cartes servent pas à grand chose sans :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°15239743
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-12-2021 à 18:39:26  profilanswer

Faut les drafter aussi.

---------------
n°15243544
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-12-2021 à 11:36:18  profilanswer

Je voudrais pouvoir bloquer les gros connards qui jouent avec des decks compétitifs en "play" [:kabouk]  

Putain ça soule sérieux, quelle perte de temps [:domo-kun]

---------------
n°15243552
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 11:41:22  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je voudrais pouvoir bloquer les gros connards qui jouent avec des decks compétitifs en "play" [:kabouk]  

Le problème c'est pas ceux qui jouent ces decks, c'est le matchmaking du jeu qui semble uniquement se baser sur la rareté des cartes de ton deck. Il devrait y avoir un MMR par deck que l'on utilise qui s'affine selon les défaites ou les victoires que l'on fait, je ne joue pas de deck compétitifs si bien que je doi avoir un winrate ultra pourri, mais ca ne m'amuse pas de jouer bleu :o

n°15243559
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-12-2021 à 11:45:50  profilanswer

poddestroy a écrit :

Le problème c'est pas ceux qui jouent ces decks

Si, tu m'excuseras mais le mec qui joue une decklist compétitive copier/coller en mode "free play" il a rien compris au concept de ce mode et il mérite que je me casse sans quitter proprement pour qu'il se prennent 5mn de timeouts avant de pouvoir terminer la partie [:je rage]

---------------
n°15243563
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 11:50:22  profilanswer

Si, tu m'excuseras mais le mec qui joue une decklist compétitive copier/coller en mode "free play" il a rien compris au concept de ce mode et il mérite que je me casse sans quitter proprement pour qu'il se prennent 5mn de timeouts avant de pouvoir terminer la partie [:je rage]

Et comment tu repères qu'un deck est compétitif? Via son winrate, donc la mis en place d'un MMR evolutif/ deck est la solution.

n°15243592
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-12-2021 à 12:30:23  profilanswer

poddestroy a écrit :

Et comment tu repères qu'un deck est compétitif? Via son winrate, donc la mis en place d'un MMR evolutif/ deck est la solution.

Non la solution c'est que les mecs soient pas des connards mais c'est plus difficile :o

---------------
n°15243607
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-12-2021 à 12:49:37  profilanswer

vu que l'algo de matchmaking n'est pas random, et triche pour te mettre contre des decks qu'il identifie comme équivalents, toute façon, peut importe le mode...  :whistle:  
quand je vais en freeplay avec un deck "compétitif" en ce moment toute façon, je tombe que sur du wheeniewhite (ou orzhov cleric quand il en trouve pas  :lol: )  ca me ferais mal au cul qu'un joueur de ce genre de saloperie me snobe pour mes choix de deck  :lol:

bon, par contre le mec qui mets 4 plombes à jouer ses play, la je concède que lui il mérite que tu lui renvoie la clock dans la gueule :o

Message édité par blastm le 23-12-2021 à 12:52:31
n°15243648
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 13:24:46  profilanswer

poddestroy a écrit :

Le problème c'est pas ceux qui jouent ces decks, c'est le matchmaking du jeu qui semble uniquement se baser sur la rareté des cartes de ton deck. Il devrait y avoir un MMR par deck que l'on utilise qui s'affine selon les défaites ou les victoires que l'on fait, je ne joue pas de deck compétitifs si bien que je doi avoir un winrate ultra pourri, mais ca ne m'amuse pas de jouer bleu :o

Je savais même pas qu'il y avait pas de MMR en non-classé.
C'est bizarre, c'est pourtant simple de mettre en place un MMR façon ELO score, plutôt qu'une heuristique bizarre à base de rareté de cartes. [:transparency]  

Mais globalement +1
D'une, les gens peuvent vouloir tester ou s’entraîner sur un deck compétitf en non-classé.
De deux, je vois pas pourquoi il faudrait jouer que des off-meta deck plus faibles en non-classé. Tu peux vouloir faire rapidement tes dailies, et le mieux pour ça est de prendre un deck fort.

Personnellement, je m'en fous, je suis tellement bas sur le ladder que je joue toujours en ranked. :D

mood
Publicité
Posté le 23-12-2021 à 13:24:46  profilanswer

n°15243665
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-12-2021 à 13:39:30  profilanswer

Demodulateur a écrit :

C'est bizarre, c'est pourtant simple de mettre en place un MMR façon ELO score, plutôt qu'une heuristique bizarre à base de rareté de cartes. [:transparency]  

M’étonnerais pas que leur algo évolue un peut au fil des jours, vu que t'est pas forcement non plus matché contre les même decks d'un jour sur l'autre, même quand la meta change plus trop.

mais ils sont pas partis sur un ranking par joueur ou par deck de joueur... j'imagine principalement parce que rien n’empêche un joueur de changer complètement de deck d'un jour sur l'autre, ou même juste changer une carte par ci ou une carte par là...

après moi je serait plutôt pour un système vraiment random doublé d'un truc pour pas être matchmaké plusieurs fois d'affilés contre les même archétypes... quand tu joue en non ranked, c'est soit pour tester/te faire la main soit pour avoir de la variété; et dans les deux cas avoir un algo qui te match toujours contre les même pack, c'est nul.

Message édité par blastm le 23-12-2021 à 13:43:01
n°15243703
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-12-2021 à 14:17:17  profilanswer

Demodulateur a écrit :

D'une, les gens peuvent vouloir tester ou s’entraîner sur un deck compétitf en non-classé.

Ca serait complètement con : un deck compétitif l'est en fonction du meta, t'entraîner contre des decks random ne te dit absolument rien sur comment il faut le jouer.

Demodulateur a écrit :

De deux, je vois pas pourquoi il faudrait jouer que des off-meta deck plus faibles en non-classé. Tu peux vouloir faire rapidement tes dailies, et le mieux pour ça est de prendre un deck fort.

Plus faible pas forcément, mais une decklist compétitive y'a aucun intérêt à jouer en free play : tu sais que c'est un deck qui tourne bien puisque c'est compétitif (t'as pas à tester pour voir si il marche), et tu peux pas t'entraîner contre des bons decks du meta.

Et oui effectivement ça ne sert qu'à faire les dailies plus vite, et accessoirement à pourrir l'expérience des gens comme moi qui cherchent aussi à faire leurs dailies, mais qui n'ont pas de deck compétitif [:kabouk]

---------------
n°15243720
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-12-2021 à 14:25:54  profilanswer

Plus faible pas forcément, mais une decklist compétitive y'a aucun intérêt à jouer en free play : tu sais que c'est un deck qui tourne bien puisque c'est compétitif (t'as pas à tester pour voir si il marche), et tu peux pas t'entraîner contre des bons decks du meta.

Pas parce que t'as vu que le deck est bon que tu sais le jouer...
y a pas longtemps, j'avais une mission quo bleu/rouge: pas joué d'izzet depuis mega longtemps, je vois les toutes dernières listes, franchement ca m'a laissé perplexe..
vais pas m'excuser de l'avoir lancé en mode play. déjà c’était pas pour plus de 2-3 parties, les immanquables misplay des premières mains ont bien dû faire marrer l'adversaire, et encore une fois, de toute façon l'algo m'a pas matché contre des decks de rigolos. :o

n°15243741
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 14:41:59  profilanswer

Le con c’est plutôt le mec qui décide de rope plutôt que le gars qui vient se faire une petite partie sans pression

n°15243745
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-12-2021 à 14:48:33  profilanswer

blastm a écrit :

et encore une fois, de toute façon l'algo m'a pas matché contre des decks de rigolos. :o

Ben moi j'ai des decks de merde et je me retrouve quasi-systématiquement contre des listes de compétitif donc ça me gave :o

Mais effectivement si l'algo est débile à matcher en fonction du nombre de rares je vais juste retirer des rares rares/mythiques :/

Kafull a écrit :

Le con c’est plutôt le mec qui décide de rope plutôt que le gars qui vient se faire une petite partie sans pression

rope ?

La partie sans pression je viens la faire, mais au bout du 3e ou 4e match à me faire latter en 5 tours par des decks compétitifs sans rien pouvoir faire, si tu veux, c'est assez rageant. Quand ton daily c'est "attaquer avec 30 créatures" et que tes bêtes durent pas 2 tours et que t'as fait 2 attaques en 5 parties, c'est UN PEU relou.

---------------
n°15243751
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 14:55:41  profilanswer

Demodulateur a écrit :

il doit y avoir un MMR mais lié au compte et mixé avec la rareté des cartes. Par exemple, quand je sort certains decks, il y a des archétypiques que je ne croise jamais, et a foison quand je change de deck.
Également, le système de matching me parait très rapide, je pense qu'avec 20-30 secondes au lieu de moins de 10 on gagnerai en pertinence de match.

Message cité 1 fois
Message édité par poddestroy le 23-12-2021 à 14:58:26
n°15243752
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-12-2021 à 14:56:00  profilanswer

Ben moi j'ai des decks de merde et je me retrouve quasi-systématiquement contre des listes de compétitif donc ça me gave :o
Mais effectivement si l'algo est débile à matcher en fonction du nombre de rares je vais juste retirer des rares rares/mythiques :/

La limite du système c'est qu'il y a quand même souvent des decks metas et cheap en rare/mythiques.
si t'est le seul à jouer un deck casu et que la plupart des autres jouent que ce deck là, tu vas probablement systématiquement te retrouver matché contre lui.
et inversement tu peut avoir des deck Tier 2 très chers, mais que tu préférerast rencontrer, et dans ce cas là au contraire faudrait que t'augmente le coût de ton deck.. donc bon :/

vu que le truc est ni random ni transparent, difficile de tourner autour.

poddestroy a écrit :

il doit y avoir un MMR mais lié au compte et mixé avec la rareté des cartes. Par exemple, quand je sort certains decks, il y a des archétypiques que je ne croise jamais, et a foison quand je change de deck.

:jap:
et ca peut changer quasiment d'un jour sur l'autre. en partant avec le même deck, un jour tu peut tomber que contre le pack A, alors que le lendemain les 3/4 de tes matchs se feront contre le pack B :/

Message édité par blastm le 23-12-2021 à 14:58:15
n°15243765
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 15:13:04  profilanswer

Ca serait complètement con : un deck compétitif l'est en fonction du meta, t'entraîner contre des decks random ne te dit absolument rien sur comment il faut le jouer.

Et oui effectivement ça ne sert qu'à faire les dailies plus vite, et accessoirement à pourrir l'expérience des gens comme moi qui cherchent aussi à faire leurs dailies, mais qui n'ont pas de deck compétitif [:kabouk]

Je crois que tu sur-estimes largement la maîtrise d'un joueur lambda (genre moi :o ) sur un deck qu'il ne connaît pas.
Avant de savoir jouer contre l'adversaire et de te préoccuper de ce qu'il fait, faut déjà se faire une idée des synergies propres au deck.
Je suis largement capable de faire de la merde tout seul comme un grand, peu importe le deck en face : genre jouer les créas dans le mauvais ordre, ou au mauvais moment, ou ne pas me rendre compte que telle capacité ne fait pas exactement ce que je pensais comprendre qu'elle ferait dans telle situation.

L'intérêt, c'est de jouer le deck dans un format où tu peux te permettre des erreurs, sans la pression du ladder. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Demodulateur le 23-12-2021 à 15:14:35
n°15243771
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 15:17:03  profilanswer

Corde en anglais :o
Quand tu ne passes pas ton tour une fois que tu as fait tes actions et que tu laisses le timer courir.
(Le décompte ressemble à une corde qui brûle, d’où le nom)

Message cité 1 fois
Message édité par Demodulateur le 23-12-2021 à 15:17:23
n°15243774
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 15:19:54  profilanswer

Rope . Laisser temps s’écouler sans jouer pour faire chier l’autre. Je trouve que c’est idiot, peut importe ce que tu as en face . C’est le jeu

n°15243795
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-12-2021 à 15:38:58  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Je crois que tu sur-estimes largement la maîtrise d'un joueur lambda (genre moi :o ) sur un deck qu'il ne connaît pas.

Le joueur lambda il joue pas avec un deck de top10.

Et s'il le fait, ça se voit tout de suite la différence entre celui qui déroule et celui qui fait des erreurs.

Demodulateur a écrit :

Corde en anglais :o  
Quand tu ne passes pas ton tour une fois que tu as fait tes actions et que tu laisses le timer courir.
(Le décompte ressemble à une corde qui brûle, d’où le nom)

ah ok :jap:

Kafull a écrit :

Je trouve que c’est idiot, peut importe ce que tu as en face . C’est le jeu

"Le jeu" c'est pas d'arriver dans un pool rempli de noobs avec ton deck de top 10.

---------------
n°15243807
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 15:58:44  profilanswer

Le joueur lambda il joue pas avec un deck de top10.

Bah c'est un peu le principe du netdeck et de copier les méta-decks qu'on a pas fait soi-même :o  

Et s'il le fait, ça se voit tout de suite la différence entre celui qui déroule et celui qui fait des erreurs.

Certes, et du coup il s'entraine. En "play" [:ocolor]

n°15243810
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-12-2021 à 16:06:39  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Bah c'est un peu le principe du netdeck et de copier les méta-decks qu'on a pas fait soi-même :o

Oui mais pour les crafter t'as besoin de beaucoup de wildcards, et donc de beaucoup jouer, et donc t'es pas un joueur lambda (enfin, normalement :o).

Demodulateur a écrit :

Certes, et du coup il s'entraine. En "play" [:ocolor]

Quel intérêt de t'entraîner en "play" si de toute façon t'as un mauvais ranking et que t'as un super deck sous la main ?

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-12-2021 à 16:07:13

---------------
n°15243815
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 16:14:15  profilanswer

Juste pour info, je viens de faire 10 games, je ne me suis pris que des mono blanc / blanc bleu / et bleu noir. 2 Win

J'ai ensuite changé de jeu, je suis  à 5 game,, que du rouge et du rouge/vert. Coïncidence? :)

EDIT : 6 eme game et encore un rouge. j'ai mes 5 win du jour j’arrête.

Message édité par poddestroy le 23-12-2021 à 16:16:29
n°15243825
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-12-2021 à 16:28:17  profilanswer

En tout cas une chose est sûre, vivement le 7 janvier pour passer sur le quick draft Strixhaven :o

---------------
n°15243843
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 16:57:28  profilanswer

Oui mais pour les crafter t'as besoin de beaucoup de wildcards, et donc de beaucoup jouer, et donc t'es pas un joueur lambda (enfin, normalement :o).

Ou de beaucoup acheter :o

Quel intérêt de t'entraîner en "play" si de toute façon t'as un mauvais ranking et que t'as un super deck sous la main ?

Ah mais peut-être que tu as un bon ranking. Mais avec un autre deck/archétype :o
L’intérêt c'est de tester un nouveau deck sans perdre du ranking durement gagner sur ton ou tes autres decks. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Demodulateur le 23-12-2021 à 16:58:22
n°15244189
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-12-2021 à 00:24:59  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Ah mais peut-être que tu as un bon ranking. Mais avec un autre deck/archétype :o
L’intérêt c'est de tester un nouveau deck sans perdre du ranking durement gagner sur ton ou tes autres decks. :o

Du coup t'es pas un joueur lambda, t'es un joueur compétitif :o

---------------
n°15244853
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Transactions (0)
Posté le 25-12-2021 à 12:06:22  profilanswer

Du coup t'es pas un joueur lambda, t'es un joueur compétitif :o

T'es compétitif avec un deck, lambda avec un autre. :o
Je suis bien plus compétitif avec un deck aggro qu'un deck control :o

n°15244937
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-12-2021 à 16:54:32  profilanswer

Si le but c'est juste de prendre en main le deck et voir comment il sort ya le bot aussi. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15245731
-rOmanO-

Transactions (0)
Posté le 27-12-2021 à 14:46:13  profilanswer

stefaninho a écrit :

Si le but c'est juste de prendre en main le deck et voir comment il sort ya le bot aussi. :o

Ça ne compte pas dans les quêtes :o

n°15245972
Bosskila
C'est toi la taupe?
Transactions (0)
Posté le 28-12-2021 à 00:33:34  profilanswer

Bonsoir j'ai une question. J'ai réussi à poser un marqueur boue avec mon Vasard sur une horreur brise coque. Elle n'est pas censé perdre toutes ses capacités ?

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°15245987
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-12-2021 à 02:04:40  profilanswer

Citation :

Les créatures non-Horreur avec des marqueurs "boue" sur elles perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 2/2.

L'horreur brise coque c'est une horreur ? :o

---------------
n°15246171
Bosskila
C'est toi la taupe?
Transactions (0)
Posté le 28-12-2021 à 12:38:05  profilanswer

'tain quel horreur ce crabe. :O
Faut que je relise les cartes avec plus d'attention.  :O

Message édité par Bosskila le 28-12-2021 à 12:39:10

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°15250836
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-01-2022 à 11:25:43  profilanswer

poddestroy a écrit :

c'est le matchmaking du jeu qui semble uniquement se baser sur la rareté des cartes de ton deck.

Donc, je peux confirmer que c'est totalement faux : je me suis fait des decks budget avec 4 rares max, et je tombe quand-même sur des decks bourrés de rares (mais au moins pas des decks de top10).

Donc c'est de la grosse merde :fou:

---------------
n°15250914
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 12:41:58  profilanswer

Donc, je peux confirmer que c'est totalement faux : je me suis fait des decks budget avec 4 rares max, et je tombe quand-même sur des decks bourrés de rares (mais au moins pas des decks de top10).

Donc c'est de la grosse merde :fou:

Et ton temps d'attente moyen? S'il n'ya personne avec un deck pourri, le problème c est qu'aussi la recherche est courte. Il y a un juste milieu à trouver.

Message édité par poddestroy le 04-01-2022 à 12:48:12
n°15250955
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-01-2022 à 13:21:35  profilanswer

Très rapide, effectivement j'avais pas pensé à ça [:tinostar] y'a ptet juste pas assez de decks bancals sur le jeu.

Je retenterai ce soir. Au pire je rajouterai quelques rares pour avoir des decks un peu plus solides.

---------------
n°15251298
Yun

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 17:50:37  profilanswer

Hello Messieurs,

Vous savez quand les cartes pour l'édition 2022 seront disponibles ?

C'est forcément des cartes déjà existantes ou il peut avoir de nouvelles cartes ?

Merci !

Sinon je reste moi aussi perplexe sur le MM, je peux gagner quelques matchs comme perdre je ne sais cb de fois face à des decks très pointus...

n°15251335
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-01-2022 à 18:37:12  profilanswer

Les extensions annuelles en 2022

Tout d’abord, 4 extensions sortiront en 2022 (plus d’édition de base en été) :

Kamigawa : la dynastie Néon nous propulse dans un univers cyberpunk, 2000 ans après le premier Kamigawa

Les rues de la Nouvelle-Capenna sont dirigées par 5 familles criminelles tricolores qui se battent pour la domination de la ville précédemment construite par des anges.

Dominaria United

La guerre des frères revient sur l’histoire d’Urza contre Mishra

https://mtgarena.fr/magic-showcase- [...] c-en-2022/

Après sur les dates exactes je les ai pas sous la main, mais c'est assez régulier non ? Tu peux regarder pour les années précédentes on restera sur le même rythme je pense. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 04-01-2022 à 18:37:34

---------------
n°15251480
-rOmanO-

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 21:18:30  profilanswer

stefaninho a écrit :

Les extensions annuelles en 2022

Tout d’abord, 4 extensions sortiront en 2022 (plus d’édition de base en été) :

Kamigawa : la dynastie Néon nous propulse dans un univers cyberpunk, 2000 ans après le premier Kamigawa

Les rues de la Nouvelle-Capenna sont dirigées par 5 familles criminelles tricolores qui se battent pour la domination de la ville précédemment construite par des anges.

Dominaria United

La guerre des frères revient sur l’histoire d’Urza contre Mishra

https://mtgarena.fr/magic-showcase- [...] c-en-2022/

Après sur les dates exactes je les ai pas sous la main, mais c'est assez régulier non ? Tu peux regarder pour les années précédentes on restera sur le même rythme je pense. [:transparency]

18 février sur Arena pour Kami

n°15251510
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 22:31:22  profilanswer

Il n'y a que moi qui suis bloqué avec les cartes modifiées dans Alchemy quand je veux créer un deck ?

J'ai eu le malheur d'ajouter un Luminarch Aspirant non modifié, impossible de le virer du deck...

Edit: j'ai réussi en clonant le deck,avec la carte Alchemy qui restait affichée en rouge mais je pouvais sélectionner le deck ensuite...

Message édité par The North Face le 04-01-2022 à 22:42:24

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°15252652
Yun

Transactions (0)
Posté le 06-01-2022 à 13:24:46  profilanswer

Hello à tous,

Encore une petite question technique sur une capacité de sort. Les sorts qui ne peuvent être contrecarrés.

https://i.postimg.cc/FsLgQvt4/1.jpg

Et par exemple celui-ci  
https://i.postimg.cc/kMVhDkrj/2.jpg

Est ce que tous les sorts qui ne peuvent être contrecarrés qui font des dommages à des créatures ignorent tous les capacités de parade de créature ou uniquement le 1er sort ?

Il me semble que c'est le seul sort que j'ai vu avec cette mention.

Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[iOS/Androïd/Steam] Tactical Monsters Rumble Arena[Topik Unik] [F2P] Total War: Arena - la guerre totale en 10 vs 10
[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)QUAKE 3 ARENA : command console et fichier cfg
[VDS] Collector Heroes of Might and Magic Complete Edition[ANDROID-IOS] Star Wars Force Arena - May the clash be with you
[Jeu gratuit] We are Magic[VDS] Persona 4 arena PS3
Spellweaver, le TCG Bulgare mi Magic mi Hearthstone.A lock
Plus de sujets relatifs à : [TU] Magic Arena

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)