| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 22:12:39 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vorinclex peut y en avoir qu'un, il est legendaire.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-11-2021 à 23:03:05 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) |
--------------- Music is the most high! |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Oui le screen a 4, c'est après avoir fait son -10. --------------- Feedback |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je crois que je vais raredrafter et même pas jouer parce que ça commence à me PETER LES COUILLES de tomber systématiquement contre des mecs qui déroulent leurs decks de draft comme si c'étaient des construits --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je vous jure sérieux le mec il a vomi sa main en 5 tours avec TOUTES les bombes ingérables du meilleur archétype du format (Azorius Spirits) tout en ayant une réponse pour absolument tout ce que j'essayais de faire, c'était ridicule, j'ai la rage putain, quel temps perdu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
HoubertReeves Transactions (0) | Perso je raredraft en quick draft, des fois ça fait 1-3 victoires, d'autres ça fait 7. Parfois tout s'enchaîne, et parfois tu manadeath/manaflood et l'autre te sort toutes les bombes. Au moins j'ai la satisfaction d'avoir chopé mes 4-5 rares. D'ailleurs j'ai vu qu'on avait bientôt une nouvelle extension, c'est moi ou le rythme de sortie s'est accéléré ? Je vais être un peu juste pour compléter le mastery pass. Message cité 1 fois Message édité par HoubertReeves le 05-11-2021 à 11:17:10 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En plus j'ai laissé passer des rares sympas en me disant que "gagner c'est plus important", putain quelle erreur --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-rOmanO- Transactions (0) |
Message édité par -rOmanO- le 05-11-2021 à 11:19:50 |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 11:19:30 ![]() ![]() |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Pour ceux qui comme moi font du rare draft pour compléter leur collection, on a mis à jour une feuille excel originellement créée par Hipsters of the Coast pour suivre vos runs de draft : Pour faire une copie perso (parce que le document est en lecture seule) c'est 'File' -> 'Make a copy' (ou 'Fichier' -> 'Créer une copie') N'hésitez pas si vous avez des questions sur le fonctionnement. Message édité par Jeanpeche le 06-11-2021 à 10:12:03 --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Pour être sûr de bien comprendre la carte "Divide by 0", si je le lance sur un instant ou un rituel que je viens de lancer (genre au hasard Epiphany --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça marche bien de raredrafter j'ai fait 7-1 Je pickais au pif et au milieu j'ai réalisé que Azorius était ouvert alors j'ai pu choper plein de bonnes cartes Du coup j'ai récupéré assez de gemmes pour me prendre le mastery pass qui était au max, j'ai eu des tonnes de packs --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
Fun fact vu sur Reddit, ça permet de bounce un permanent qui a un effet en arrivant en jeu sans que l'effet ait lieu si on le target quand le sort est lancé (possible avec Divide car le permanent est un spell tant qu'il n'est pas en jeu) Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 06-11-2021 à 22:50:09 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Si t'as des questions elles sont souvent répondues sur Gatherer, bon pas pour Divide By Zero mais un autre sort qui fait pareil par exemple : https://gatherer.wizards.com/Pages/ [...] eid=485405
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-11-2021 à 00:51:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Merci --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Ah ouais c'était un all in quoi. GG. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
EDIT : Je viens de tomber sur ce lien
Du coup je sais plus Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 11-11-2021 à 15:14:45 |
|
Message édité par Demodulateur le 11-11-2021 à 15:51:28 |
Yun Transactions (0) | INNISTRAD vaut le mastery pass ou pas ? |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Bon, je confirme que toutes les daily quêtes se sont rechargé avec la MAJ. Message cité 2 fois Message édité par Demodulateur le 11-11-2021 à 18:39:34 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Code PlayVOW pour les 3 packs habituels --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Fait 10 parties ce matin pour finir les missions hebdo...
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il est complètement débile mono-W, y'a 40 cartes pétées dedans. Faudrait bannir 2 ou 3 cartes pour le calmer, et il trouverait certainement des alternatives. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Ce ne sont plus alrund et orchonte les deux plaies ? --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
|
Yun Transactions (0) |
|
Yun Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yun le 18-11-2021 à 23:43:26 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | En anglais c'est plus clair : "the tarrasque has haste and ward 10 as long as it was cast" > elle a la parade si elle a été invoquée mais pas si elle a été mise en jeu autrement --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |