| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 09:09:29 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Sympa l'event où on pouvait tester les decks du Top 16, ça permet de voir si un deck nous plait avant de dépenser 30 Wild cards J'ai beaucoup aimé le Red/Green(/Blue), certaines synergie pour le ramp sont assez violentes, on peut poser Goldspan dragon au tour 3 "Fateful Absence", c'est un presque le nouveau Sword to Plowshare je trouve, et pour avoir joué contre, le fait de faire investiguer l'adversaire est pas aussi pénalisant que je le pensais, ça reste compliqué/inutile de dépenser 2 mana pour piocher une carte avant plusieurs tours pour beaucoup de decks (et certains decks comme le Red/Blue piochent déjà tellement de carte que bon...). J'ai pas eu le temps d'essayer le Red/Black/Blue, en regardant la liste j'ai même pas vraiment compris coment on tuait l'adversaire, via l'ennui peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 12-10-2021 à 11:06:28 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | En tout cas j'ai fait du versus hier, sur toutes les parties que j'ai fait, je crois bien qu'il y en avait un seul qui n’était pas un izzet dragon...
|
Les mecs qui copient/collent un deck de top8 et qui se mettent en free play "pour voir si ça tourne bien", évidemment que ça tourne bien connard il a fait top8 ton deck, casse-toi du free play Message édité par cosmoschtroumpf le 14-10-2021 à 13:55:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zabron Transactions (0) | Dites j'ai un gros soucis sur Arena :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | GOLDENCOMMUNITY pour 1000xp et 2 cosmétiques aléatoires --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-rOmanO- Transactions (0) |
|
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
zabron Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 09:39:04 ![]() ![]() |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Réussi à passer mythic pour la première fois cette saison. Avec selesnia humain en histo bo3. C’est vraiment une liste qui marche bien. Tout est gagnable, sauf peut-être Niv Mizzet. --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est moi ou le draft D&D bourré de deathtouch c'est absolument immonde et extrêmement mauvais ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | J'ai pas trop kiffé les drafts D&D non plus, c'était peut-être pas de bol, mais certains équipements sont presque impossibles à gérer --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Globalement j'aime pas du tout cette extension. Les donjons c'est rigolo mais à part ça je trouve pas ça terrible --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Les donjons c'est quand même la mécanique qui arrive à être trop longue/fastidieuse même en Type 3 Message édité par The North Face le 28-10-2021 à 16:35:31 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | S'il y en a qui veulent farmer l'event des 14 styles cards en standard singleton, ils peuvent tester ce deck, il m'a pas mal réussi, j'ai fait 18-8 au total:
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-10-2021 à 16:19:15 --------------- Music is the most high! |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Question con et je pense que la réponse est non mais est-il possible de se débarrasser de cartes non utilisées contre des jokers ? --------------- Feedback |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les cartes qu'on a déjà en x4 et qu'on ouvre encore ça fait quoi, des wildcards ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | ça rempli le coffre en haut à droite qui dans la page d'accueil du jeu, à coté des gems. S'il n'y est pas, il apparaîtra un fois que le coffre arrive à 100%. Il donnera 1 mythique, 2 rares et 3 inhabituelles tout les 100%. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pas de coffre, il faut quoi/combien de doublons pour qu'il arrive à 100% ? Il n'apparaît peut-être pas sur mobile ? (j'ai pas mal de trucs qui sont masqués sur mobile par rapport à la version PC)
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Fuck, le draft c'est long et pas très efficace, surtout quand on est mauvais
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 02-11-2021 à 09:46:48 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben j'ai ouvert plein de cartes que j'avais déjà en 4 exemplaires pourtant ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 02-11-2021 à 10:06:28 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
HoubertReeves Transactions (0) | Tu peux voir l'avancement du vault dans un fichier txt dans le répertoire du jeu, mais je suis pas devant le PC là pour vérifier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok mais je suis sur Android alors ça m'avance pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'arrive pas à me décider pour arriver à 40 cartes sur mon deck de draft, un coup de main ? Deck --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Bordel, je me suis crafté des Goldspan Dragon et Epiphany en me disant qu'ils seront soit ban soit must-have, et du coup je me suis fait un Izzet Dragon pour tester avec les cartes que j'ai (donc il manque encore des trucs), c'est complétement broken Ce qui rend le truc horrible en fait, c'est les Galvanic iteration qui fork Epiphany qui te permettent au tour d'après d'utiliser ta mana pour piocher plein de cartes (grâce au Flashback de Galvanic Iteration sur Unexpected Windfall qui fait piocher 4 cartes et donne 8 mana par exemple) pour aller en chercher une autre à caster au tour suivant (si jamais l'adversaire survit à 3 tours successifs Je doute que ça reste comme ça Edit: seul défaut du deck, c'est qu'il doit attendre le T6 pour commencer à jouer (et gagner), et qu'il y a pas vraiment de possibilité de ramp. Message édité par The North Face le 04-11-2021 à 11:59:18 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
HoubertReeves Transactions (0) | Tu peux partager ta liste? La mienne n'est pas à jour je pense. |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Vu mes carte dispo, j'ai fait un mix entre Izzet Dragon (https://mtgazone.com/deck/izzet-dra [...] xvii-2021/) et Izzet turns (https://mtgazone.com/standard-izzet-epiphany/, l'article est intéressant) --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Y'a un truc avec Ugin ? Un gars l'a sortie et a immédiatement fait son -10
Et il est passé à 4, j'ai pas compris Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 04-11-2021 à 22:01:02 --------------- Feedback |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | même en ayant vorinclex sur le board, ca suffirais pas... y avait pas autre chose en plus? |
HoubertReeves Transactions (0) |
Merci je vais regarder ça
Vorinclex sur son board ? |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |