| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
mum1989 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 20:47:51 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
mum1989 Transactions (2) |
|
SuperSic Transactions (0) | Plus le temps passe, moins je comprends l'intérêt des Steam machines...
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Tu peux préciser ? |
SuperSic Transactions (0) | Je trouve que c'est juste un croisement bâtard entre console et PC. Si je dois avoir du matos de PC dans ma console, je doute que j'y mettrai Steam OS, autant y mettre un "vrai OS". |
Voodoonice Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) |
C'est vrai que les consoles ont un hardware très différents d'un PC
C'est vrai qu'elle est pas mal celle là Perso, l'intérêt d'un Steam Machine, selon moi, c'est d'avoir un PC qui fait "console de jeux"... mais pas que J'ai un PC et quand je veux jouer, faut que j'installe un certain nombre de programme, que je paramètre le jeu et compagnie... Il est toutefois vrai que le terme "Steam machine" veut tout et rien dire à la fois j'ai l'impression ! Il n'y a aucune config minimale requise et n'engage pas les constructeurs à fournir "un minimum" et donc chacun fait un peu tout et n'importe quoi de leurs côtés. Message cité 1 fois Message édité par parae le 25-06-2014 à 08:50:23 |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 08:47:30 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca se saurait si Linux était un vrai OS pour jouer |
flash_gordon Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 25-06-2014 à 10:07:04 |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Ça tombe bien car ce que je recherche en priorité, c'est une machine puissante et compacte |
|
Message édité par flash_gordon le 25-06-2014 à 12:27:24 |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | J'en sais rien à quel niveau... Mais entre acheter un jeu sur console et un jeu sur PC, je préfère sur console, même si c'est moins "beau" je préfère le jeu sur console car moins "prise de tête" (il n'y a pas grand chose à faire mais quand je veux jouer sur console, je mets la galette et puis basta... sur PC, entre l'installation, le paramétrage, l'optimisation, l'upgrade du matos...). Après la diversité de matos sera forcément toujours présente... C'est un bien pour un mal ! Je me doute que Steam OS ne sera ni tout blanc, ni tout noir... Après pour moi, la notion de SteamBox ne revient pas forcément à "SteamOS" ! Pour moi, une SteamBox, c'est une machine puissante axé "gaming" en format barebone... Ma définition n'est pas forcément la "bonne" mais c'est comme ça que je la vois |
alein Certes, René Descartes, 1650Transactions (0) |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Message édité par flash_gordon le 25-06-2014 à 14:35:33 |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Une machine sous SteamOS uniquement, c'est avoir les inconvénients du PC dans une console avec des jeux en moins (pour l'instant) et des jeux non optimisés |
Message édité par flash_gordon le 25-06-2014 à 14:56:30 |
pop2010 Transactions (1) | Moi par exemple, ça m'intéresse, rien que parce que ça peut pousser le développement de jeux sous linux.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | J'ai jamais dit qu'on était pas d'accord |
Romn Transactions (0) | Finalement ce que tu dis c'est que personne n'aura de Steambox parce que tout le monde installera Windows dessus ? (et que une SteamBox est définie uniquement comme un ordinateur exécutant SteamOS).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Message édité par flash_gordon le 26-06-2014 à 00:11:11 |
pop2010 Transactions (1) | Quand je parlais de la solution 3 c'était sans tenir compte du système, bien sûr en l'état j'utilise windows.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
xtotof Transactions (3) | Bonjour,
|
toma222 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par toma222 le 27-06-2014 à 16:54:20 |
xtotof Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par xtotof le 27-06-2014 à 22:26:40 |
toma222 Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 28-06-2014 à 11:10:33 |
fafarex Transactions (2) | Sauf que ta payer un droit d'utilisation sur une plate-forme et qu'il n'y a rien d'illégal... |
flash_gordon Transactions (1) | Et de toutes façons, tout ce que tu dis à propose de MS, Apple, ça vaut aussi pour steam..
Message édité par flash_gordon le 28-06-2014 à 12:47:56 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ou vous avez rêvez que j'aurais dit que steam/valve est un bon samaritain qui vit d'amour et d'eau fraiche
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 28-06-2014 à 18:06:57 |
fafarex Transactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
parce que linux, windows et mac OS c'est la même plateforme, une archie x86 ouvert au développement libre ... Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 28-06-2014 à 20:50:39 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |