| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 20:54:53 ![]() ![]() |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | La manette |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J’en ai vu une autre d’un Français |
charask8 Transactions (0) |
|
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J’ai pas réussi à démarrer la steam deck via le puck, en Bluetooth c’est géré par contre |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 11:49:43 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | à quel niveau ? les touchpads sont plus grands il me semble Message édité par TheCreator le 14-05-2026 à 11:58:29 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | question autonomie ça donne quoi? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Bonne nouvelle le FSR 4.1 sera officiellement supporté sur RDNA 2 et 3, je parie que Valve n'est pas étranger à ce revirement |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Du coup je retente bazzite même si j’ai peu d’espoir avec la 3070. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-05-2026 à 17:10:12 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Anachronox Transactions (0) |
J'ai une AMD mais apparemment maintenant même chez NVIDIA il n'y a pas de soucis --------------- \"On ne cesse pas de jouer quand on devient vieux. On devient vieux quand on cesse de jouer\" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C’est des conneries |
Romn Transactions (0) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Evidemment, livraison retardée à lundi pour moi... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
charask8 Transactions (0) | Enfin livrée! J'ai pas encore testé en jeu mais l'ergonomie est top à première vue. |
charask8 Transactions (0) | Testé vite fait dans crimson desert, et c'est exactement ce que j'attendais de cette manette, la prise en main est vraiment top |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Reçue ce matin avec un gros retard (commandée day one), merci GLS... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour info et vous êtes probablement déjà au courant.
Message édité par KikitheKing le 22-05-2026 à 14:11:45 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Vivement la version pucksafe Message édité par giHefca le 23-05-2026 à 12:02:12 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Fun fact, alors que j'ai lu un long test sur 01net disant que le Steam Controller ne sortirait pas windows 11 de veille, j'ai testé en rentrant, mon PC était en veille, il s'est allumé dès que j'ai appuyé sur le bouton Steam --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
DVN Transactions (2) | C'est bien ça. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Le V1 le faisait aussi, c’est l’avantage du puck |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Il m’a deja perdu les shaders vulkan |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (1) | Mon fils a une 6700xt aussi, en 4k 160Hz VRR mais pas HDR.
--------------- Mon topic achats & ventes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sous Linux en hdmi ? C’est souvent là le probleme, Valve a pas mal travaillé pour débloquer tout ca avec AMD pour la steam machine. Message édité par Big Blue le 24-05-2026 à 14:54:20 |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (1) | Oui, fonctionne avec Chimera et d'autres distributions.
Message édité par PowerMarcel le 25-05-2026 à 00:18:31 --------------- Mon topic achats & ventes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Yep en displayport ça tourne bien. Mais sur une télévision il n’y a pas trop le choix. Message édité par Big Blue le 26-05-2026 à 19:23:00 |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (1) | Désolé, je n'avais pas suivi assez assidûment pour l'utilisation du HDMI.
--------------- Mon topic achats & ventes |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Entre le taf sur le HDMI2.1 et l'activation du FSR4 pour les GPU plus anciens, ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles en ces temps moroses pour le hardware.
--------------- Feedback |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Arf, j'ai voulu me faire ma petite steam machine (installer Steam OS) mais comme je n'ai qu'un SSD et pas un SSD NVMe, l'install ne se fait pas --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Ript0r Transactions (14) | Valve qui augmente le tarif de son Steam Deck OLED de 210-240€ (selon modèle) Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 27-05-2026 à 20:51:08 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Fuckin' hell --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |