| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 20:53:24 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Dinguerie cette augmentation du SD... plus cher qu'un ps5 pro --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
hwcore64 Transactions (0) | Sold out
|
Ript0r Transactions (14) | Normal, ça sert à rien de remettre du stock |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 20:01:34 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bazzite est franchement catastrophique au quotidien Crash, bug sonore, je me tape les compilations de shaders à chaque lancement etc…. Vraiment il faut mettre la main dans le cambouis Et comme un con j’ai commandé une CM + CPU d’occasion pour tenter d’améliorer le bouzin C’est dommage parce que l’interface est top, ingame ca assure mais Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-05-2026 à 21:57:15 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J’ai laissé tombé l’adaptateur displayport aussi, c’est rajouter du bug au bug Édit : bordel mes problèmes viennent sans doute d’un gpu piqué, utilisé pour du minage Message édité par Big Blue le 29-05-2026 à 22:20:43 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Oui … pas la faute de bazzite mais juste du gpu qui est tombé en rade 1 semaines après l’achat sur Vinted Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 30-05-2026 à 00:48:35 |
Anachronox Transactions (0) |
--------------- \"On ne cesse pas de jouer quand on devient vieux. On devient vieux quand on cesse de jouer\" |
Maalak Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | La 6090xt fonctionne impec, quel silence aussi ! ( quasi 100w de moins … ). |
fedorender Transactions (0) | je poste ca ici et sur steam deck vu que les topics sont toujours pas fusionnés
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Prêts à faire chauffer les CB le 29 juin ? https://www.reddit.com/r/steammachi [...] fore_june/ Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 13-06-2026 à 11:08:07 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Jour de paye. |
Maalak Transactions (0) | Si quelqu'un doit attendre son jour de paye pour avoir assez d'argent pour s'acheter l'appareil, je pense qu'il devrait avoir bien d'autres priorités. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Vu le tarif ça va finir en Paypal 4x Mais bon j’ai 2 ps5 et une Switch 2 pour financer Message édité par Big Blue le 13-06-2026 à 16:49:53 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Les hardwares Steam auraient été expédié aux testeurs et l'embargo serait levé entre le 22 et le 29 juin. (source : Reddit & X)
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | N’achetez pas de carte mère chinoise, même si en mini itx c’est deux fois moins cher que l’occasion. Putain j’ai voulu passer de Bazzite à CachyOS, sauf que l’uefi est buggé sur la carte mère chinoise, impossible d’installer un Linux avec Merci Kimi K2.7 pour avoir réussi à contourner ce bordel Maintenant je veux le 4k 120hz ! Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-06-2026 à 07:10:12 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Faut compiler |
Romn Transactions (0) |
Ah tiens, j'ai eu le problème avec une carte Gigabyte AM5. Après de nombreux échanges avec leur support ils ont fini par m'envoyer un nouveau BIOS a flasher, avec une vidéo avec les ingénieurs de chez eux qui montrent qu'ils arrivent à booter SteamOs avec ce firmware... --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ils vont pas me faire ça les chinois Message édité par Big Blue le 14-06-2026 à 11:26:57 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Du coup j’ai remis le steam deck sur la tv, en bêta, y’a eu une belle évolution, autant le VRR déconne toujours autant ( mais différemment, artefact au lieu d’un écran noir Par contre la 4k@144 HDR fonctionne au top Ha ils ont sacrifié l’audio pour faire ca, le son coupe tout le temps Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-06-2026 à 13:59:54 |
snk4ever Transactions (2) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Salut, je revends le steam controller sur mon topic au prix d'achat, je l'ai utilisé quelques heures mais je n'arrive pas à me faire au placement des trackpads, je sais pas si c'est la taille de mes mains ou quoi mais c'est inconfortable.
Message édité par testo06 le 16-06-2026 à 22:54:39 |
Maalak Transactions (0) | Autant acheter neuf du coup, non ? |
Ript0r Transactions (14) | Oui je vois pas bien qui va te l'acheter au prix du neuf |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | j'ai pas suivi, il n'y a plus de réservation? |
Ript0r Transactions (14) | Ah oui c'est vrai il n'est plus dispo, dans ce cas oui pour ceux qui sont pressés c'est ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |