| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 19:48:56 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 04-05-2026 à 19:50:52 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Pareil, Spam mobile et PC, c'est passé sur PC et Paypal --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Je l'ai pas eu le premier. Par contre j'ai un steam deck oled, donc je serai en terrain connu --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | on veut du unboxing dès que ça arrive. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | épuisé
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 04-05-2026 à 20:29:04 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 20:33:59 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | Dire que j'ai failli en prendre un second au cas où |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) | C'est de nouveau en stock, c'est passé direct pour le paiement --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
DVN Transactions (2) | Visiblement c'est la fête à la revente sur les sites habituels.
--------------- Non, rien... |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | ya des scalpeurs, c'est ça? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Fait chier, j'ai raté le coche --------------- Feedback |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | de nouveau en stock vite! |
Message édité par memaster le 04-05-2026 à 22:13:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par testo06 le 04-05-2026 à 22:22:43 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Je refresh depuis 20min non stop, le bouton est toujours sur épuisé. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 04-05-2026 à 22:23:33 --------------- Feedback |
Message édité par memaster le 04-05-2026 à 22:33:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Allez y les gars hein haha EDIT : MAIS QUAND MÊME BORDEL DE FION Message édité par SupaPictave le 04-05-2026 à 22:35:26 --------------- Feedback |
Maalak Transactions (0) | On a eu le fin mot de l'histoire pour savoir si la manette est totalement liée à Steam ou si elle peut se comporter quand même en manette normale, sans les fonctions avancées type touches tactiles ou boutons programmables, lorsqu'elle est utilisée en-dehors de cet environnement ? Parce que la petite phrase "Le Steam Controller fonctionne partout où Steam est installé" n'est pas très rassurante de ce point de vue-là.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 04-05-2026 à 23:10:25 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’hésite depuis la sortie des tests, je n’ai pas un besoin énorme d’une nouvelle manette, mais les trackpads seraient bien pratiques pour mon PC de salon…
|
Maalak Transactions (0) | Pour l'instant, c'est surtout le FOMO entre la hype et la peur des scalpers, qui fonctionne à fond. |
Insanity13649 Transactions (4) |
Le pad est 100% Steam Input et pas du tout compatible xInput. Steam doit tourner et les jeux hors Steam doivent obligatoirement être ajoutés manuellement dans Steam pour reconnaître le pad via Steam Input. Les capuchons des sticks sont fixés. |
Ript0r Transactions (14) | Merci pour la confirmation, ça me fait économiser 100 boules |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Sauf streaming type xbox live, c'est un faux problème, et je suis sûr que ça va vite évoluer, au pire avec une appli qui traduira en xinput... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
snk4ever Transactions (2) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
Le seul truc vraiment bloquant sont les jeux qui sont encore UWP sur Gamepass/le MS Store. UWP a été déprécié et ne doit plus être utilisé pour les jeux récents, mais y a encore quelques exemples notables genre Expedition 33. Obligé de passer par un truc genre UWPHook pour les ajouter dans Steam, et même là l'overlay n'est pas fonctionnel donc pas de Steam Input. Par contre y a des solutions style SISR déja : https://github.com/Alia5/SISR Message édité par Insanity13649 le 05-05-2026 à 10:31:43 |
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Un thread reddit assez synthétique pour clarifier les questions de compatibilité du controller selon les OS : https://www.reddit.com/r/SteamContr [...] g_graphic/
--------------- Feedback |
Insanity13649 Transactions (4) | Ca semble pas être des rapides pour l'expédition pour le moment |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |