| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 11:22:59 ![]() ![]() |
erash Transactions (0) | SISR ça m'interesse, entre autre pour la DualSense pour Returnal sur EGS, mais je me suis pris un nope par Bitdefender quand j'ai voulu l'installer via PowerShell.
|
charask8 Transactions (0) |
|
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
La promesse du premier pad était un idéal pour les joueurs PC qui est d'avoir déplacement analogique au stick gauche et précision de la souris avec trackpad à droite. Or s'était impossible de mapper les inputs de la manette de la sorte, car quasi tous les jeux par exemple, se mettent soit en mode clavier/souris, soit en mode manette. Avec left4dead c'était possible, mais du coup pour les autres jeux fallait émuler ZQSD au stick droit, ça fait pas rêver, ou alors si on voulait l'analogique au stick, alors émuler un stick droit avec le trackpad droit, et c'était pourrit. Là où ça devenait un gros problème pour le steam controller 1 c'est qu'il y avait pas de moyen de l'utiliser comme une manette xbox avec 2 stick analogique et une croix. Le steam controlleur 2 pallie à ce problème, mais si au final c'est pout l'utiliser essentiellement comme une manette xbox qu'on a tous, ça n'aura pas vraiment d'intérêt pratique notable. Message édité par basketor63 le 06-05-2026 à 20:11:50 |
beussai Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par beussai le 06-05-2026 à 22:00:26 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Toujours pas de mouvement chez moi |
charask8 Transactions (0) |
Moi c'est passé à "article emballé" à peine. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Ah oui moi aussi tiens. Steam a publié le modèle 3d pour pouvoir concevoir des objets en 3d, très sympa de leur part. Il commence déjà à y avoir des supports et accessoires. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 07:12:05 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour quoi acheter cette manette ?
|
snk4ever Transactions (2) | Sticks de qualité, trackpads, gyro, palettes, liaison 2.4GHz avec dongle inclus, réparabilité. Les arguments ne manquent pas. |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) |
|
Message édité par memaster le 07-05-2026 à 11:23:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | et sur steamdeck je pense que vous pouvez généralement pas jouer a des jeux style gta ou dying light avec visée type souris au trackpad droit, et stick analogique gauche en vrai analogique Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-05-2026 à 12:48:27 |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | j'ai pas trop l'habitude de tirer précisément sur des gens en vrai, ça ne va pas arriver en gaming.
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 50 tonnes de matos valve viennent de débarquer aux US.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Wario64/status/2052443568883556522
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Mon controller vient d'être expédié. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | on aura un 1er unboxing lundi du coup? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
charask8 Transactions (0) | Expédié aussi |
charask8 Transactions (0) | A priori Valve a mis ou va mettre en place un système de réservation pour pouvoir acheter les manettes, histoire de contrer les scalpers |
Insanity13649 Transactions (4) | Toujours en packagé depuis hier moi |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |