| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 20:07:51 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
Message édité par memaster le 09-05-2026 à 11:13:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | bon, mon fiston veut me racheter la steamdeck dès que j'aurais commandé la steambox...
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-05-2026 à 14:17:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Maalak Transactions (0) | Ça veut surtout dire refile-le moi au lieu de chercher à te faire des sous en le revendant. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 19:33:27 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | Drap |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Ma livraison est prévue le 15/05, comptez pas sur moi pour un unboxing tout frais, d'autres pourront sûrement le faire avant --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
charask8 Transactions (0) | Ce sera normalement pour mercredi de mon côté |
Insanity13649 Transactions (4) | Toujours en packagé depuis genre jeudi de mon côté, j'ai un peu la poisse. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ils ont mis un câble usb A, pratique pour le brancher au steam deck |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Genre t'as pas 10 câbles usb-c/usb-c chez toi? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Of course |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Ça manque de photos ton unboxing là Le BT du deck me semble parfois capricieux, j'ai eu un problème une fois, obligé de redémarrer pour récupérer le BT --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Trop tard, je joue |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | qu'est ce tu comprends pas dans le mot unboxing --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Darkneo95 Transactions (1) | Pour la manette je suis en réservation depuis l'ouverture le 8. Y a souvent des réappro ? Quand même dingue de galérer à juste produire des manettes.. |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | C'est vrai quoi, 4j pour relancer un nouveau batch de production et le recevoir, c'est n'importe quoi, ils abusent |
charask8 Transactions (0) | Bon je sens que GLS va me la faire à l'envers, la manette est partie de Carvin depuis lundi, mais aucune update du suivi depuis |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Idem mais j'ai reçu un email lundi je crois, m'informant de la date de livraison et de la possibilité d'agir dessus, je m'inquiète pas, leur suivi est toujours comme ça, il manque d'update... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Hello!
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | - Pour les jeux gourmands, il faudra baisser les détails et/ou utiliser le FSR (upscaler d’AMD)
|
Maalak Transactions (0) | Au vu des attentes, est-ce qu'il ne serait pas plus simple de partir sur un petit PC traditionnel sous Windows ?
|
kintaro_00 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kintaro_00 le 13-05-2026 à 09:51:14 |
charask8 Transactions (0) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Un dock sympa pour le steam controller à imprimer:
--------------- There's just less in it |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
J'aime bien celui là : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
|
hwcore64 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |