| |||||
| Auteur | Sujet : Lunettes 3D E-Dimensional le bilan |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Pour une soirée déguisée ou autre ça servira bien un jour... Message édité par syntaxx_error le 17-09-2003 à 16:26:59 |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 16:20:45 ![]() ![]() |
Mulot Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
Mulot Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
pas vraiement... |
blazkowicz Transactions (0) | pas terribles les écrans 3D : ça fonctionne avec un eye tracker.. donc une esule personne à la fois peut voir la 3D
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | je sais que pas mal de gens aiment les LCD
|
clark_foam Transactions (1) | |
Mulot Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 12:15:22 ![]() ![]() |
clark_foam Transactions (1) |
blazkowicz Transactions (0) | ah
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | on appelle ca un retroprojecteur |
xsite Extrémiste à deux ballesTransactions (0) | Pinaize ça va faire 2 ans que j'ai mes lunettes 3d dans leur étui en velours, jamais testé. --------------- Sur les nerfs |
albatorx Transactions (4) | j'ai pas vu de lien ou c'était en vente ds le 1er post...qqun pourrait il m'en donner 1? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Au final, ca donne le mal de crane ou non ? |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Théoriquement c'est douloureux au début.
Message édité par #SubZero le 09-02-2004 à 14:50:53 |
mi6-007 Transactions (0) | Est ce qu'il faut obligatoirement acheter des super lunettes ou est ce que des lunettes rouges et vertes comme on trouve dans certains magazines sa suffit? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2004 à 09:47:54 ![]() drapal |
tssstare Transactions (0) |
Message édité par tssstare le 10-02-2004 à 09:51:33 |
armindo Transactions (0) |
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
mi6-007 Transactions (0) | J'ai essayé le mode anaglyphe mais j'arrive pas à le faire marcher, mon image est tjs pareil, y a pas de couleur rouge et vert.
Message édité par mi6-007 le 10-02-2004 à 12:40:38 |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | qq Feedback :
|
Sebastino29 Transactions (0) | VOila je voudrais savoir si vos lunettes 3d e-dimensional sont les mêmes choses que les Elsa 3 d revelator?? car j'ai une paire mais je l'utilise plus depuis mon passage a Xp ca Elsa ne fais plus de pilotes pour elles |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ca marche bien sur Ati ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kokolekoko Transactions (0) |
Message édité par kokolekoko le 10-02-2004 à 16:13:52 |
kokolekoko Transactions (0) | je vends des lunettes H3D, (aussi ien que des edimensional, avec line blanking page flipping etc).
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Moi, mais il faut que je me documente un peu d'abord... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | moi j'utilise les simuleyes qui datent de 1996, et ça passa avec les drivers nVidia Stereo ! |
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Ca marche comment avec les cartes ATI ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
mi6-007 Transactions (0) | Tout les jeux supportent l'anaglyphe? |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Ben disons que non !
|
emlien DIY : Priceless...Transactions (0) | ca peut marcher sur un video projecteur ? |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | aucune idée !
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Heu... c'est koi le lasersight?? |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | ouai bonne question |
tssstare Transactions (0) | il me semble que cela change le viseur du jeu ! On a un viseur spécial stéréoscopie |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |