|
Auteur | Sujet : Lunettes 3D E-Dimensional le bilan |
---|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 20:38:28 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Commande groupée lancée --------------- Topic Ventes |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Vous m'avez donné envie de me refaire un Space Harrier en troidé avec les lunettes sur MS ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ah n'empeche je suis bien curieux de voir ce que ca donne des lunnettes de realite virtuelle, ds certains jeux, surtout les simus ! |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Nexus ? La boite des lunettes, c'est quoi les dimensions stp ? Et le poids total aussi à peu pret ? --------------- Topic Ventes |
nexus06 Transactions (0) | 24x21x7 cms
|
CowboySat Transactions (0) | J'ai retrouvé de vielles lunettes simuleyes,et j'ai fait des tests sur mon videoprojecteur epson emp30 (lcd).
|
blazkowicz Transactions (0) | le topic des anaplyphes
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Mulot Transactions (0) | les anaglyphe c normal ca fait baisser |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 10:51:09 |
Mulot Transactions (0) | tien au fait ptetre que les edimentional on une surface qui garde un peu l'image precedente
|
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Mulot Transactions (0) | bah c'est pas ce que font les filtre pour ecran? |
Mulot Transactions (0) | bah ca peut faire comme une pelicule photo mais ki s'efface après
|
Mulot Transactions (0) | une autre théorie :
Message édité par Mulot le 30-01-2003 à 14:14:21 |
Mulot Transactions (0) | dailleur un test simple :
|
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Message édité par Lordben007 le 01-02-2003 à 12:33:05 --------------- Topic Ventes |
Mulot Transactions (0) | bah moi j'aurai bien voulu mais g aucun moyen de savoir si mon 17" passe en 100Hz le 800*600
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mulot Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | avek un sisperak 75 en trifazé de 12 ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-02-2003 à 16:40:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par blazkowicz le 01-02-2003 à 17:06:02 |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Mulot Transactions (0) | bah apprement ca marche |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thenutskiller 1+1=3Transactions (0) | Je me lancerais quand ils supporteront les Radeon 8500... |
captain_tsubasa Transactions (0) | Que faut-il mettre comme réglages pour faire fonctionner les lunettes anaglyphes dans les jeux ?
|
captain_tsubasa Transactions (0) | Combien coute une paire ou un lot de lunette anaglyple ? |
|
|
Publicité | Posté le |