| |||||
| Auteur | Sujet : Lunettes 3D E-Dimensional le bilan |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 13:56:45 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | ca serait un viseur composé de deux points qui se rejoigneraient avec les lunettes, c'est ça ? |
Symphonies Transactions (0) | C'est interessant tout ça ! Mais avec un écran 60hertz on risque quoi ? Un gros mal de tête ? Moi je suis en 60hertz 24/24 et j'ai pas de pbs de mal de tête ou quoi que ce soit, et je suis myope en plus. Alors ? Et puis ça ne se commande que depuis l'angleterre ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 60hz avec un CRT, franchement t'as essaye au dessus? Pourquoi te limites-tu? |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | drapö --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Symphonies Transactions (0) | Bah là si, je me suis mis en 85hz et je vois pas la différence lol. Mais je suis dans une plus petite resolution. Enfin, j'aurais qu'a pousser jusqu'au 100hz quand je voudrais jouer et j'aurais pas de pbs ? J'ai un dalle plate, ça change quelque chose ? Les prix : ça se commande que sur ce site la ? |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | les fréquences basses fatiguent plus vite les yeux.
|
Symphonies Transactions (0) | Et aucun moyen de se procurer ça dans un magasin à Paris ? Je fais pas trop trop confiance aux vente par correspondance ou sur internet, j'aime bien voir la gueule de celui qui me vend le produit =). Message édité par Symphonies le 20-02-2004 à 00:12:43 |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | ça doit être trouvable, mais faut chercher .... |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Au fait, y'a des lunettes 3D dans le dernier FHM ... On peut en faire quelque chose avec une radeon 9700 ?? |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 20:30:52 ![]() ![]() |
kelvin Transactions (0) | bon ca me tente je pense que je vais franchir le pas
|
nexus06 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | bein disons que tu le vois à la profondeur à laquelle tu regardes, afin que ça soit adapté si tu vises un monstre qui te tape au corps à corps ou un mur au fond de la map |
jeunejedi Transactions (0) | up qqun a essayé de nouveau?
Message édité par jeunejedi le 21-03-2004 à 13:31:52 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | drapal
|
africanism GS500 ou ??Transactions (0) | quelqu'un vendrais le siennes par hasard ??
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
africanism GS500 ou ??Transactions (0) | je connais pas...
|
blazkowicz Transactions (0) | c'est celles qui etaient pour voodoo2 a la base?
|
africanism GS500 ou ??Transactions (0) | oulaaa c vieu ca, donc cote mise a jour soft faut pas esperer grand chose a moins de vouloir jouer a duke nukem... |
blazkowicz Transactions (0) | ca a evolue apres pour supporter toutes les cartes 3D |
Message édité par kokolekoko le 22-03-2004 à 13:22:16 |
africanism GS500 ou ??Transactions (0) | tu pourrais expliker le mode de fonctionnement ? |
|
africanism GS500 ou ??Transactions (0) | lol tu es un tres bon vendeur |
kokolekoko Transactions (0) | ben heuu si tu veux je rajoute un "moins" qui n'a pas été dit je crois: je trouve que ça assombrit l'image. sinon, je n'y ai joué qu'avec 2 jeux : trackmania (voiture sur des pistes délirantes genre cascades. http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 608-65.htm ) -> impression géniale du décor, la voiture en vue exterieure on dirait une majorette, envie de l'attraper |
africanism GS500 ou ??Transactions (0) | ok !
|
oulouk Transactions (0) | Bon, je vais passer le pas, lundi ou mardi je commande !
|
africanism GS500 ou ??Transactions (0) |
|
oulouk Transactions (0) | moi aussi je flippe un peu, les avis ont l'air partagés, surtout au niveau du mal de tronche au bout de 10 min, bref on verra...
|
oulouk Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | g un ecran qubyx je peux faire du 1280*960 en 120hz , ca passera nikel? ou fo plus? |
africanism GS500 ou ??Transactions (0) |
nexus06 Transactions (0) |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
oulouk Transactions (0) | Et voilà !!!!!!!!!!!!!
|
africanism GS500 ou ??Transactions (0) | ca me donne enviiiiiie !! |
blazkowicz Transactions (0) | mon ecran fait du 120Hz en 800x600 et 160Hz en 640x480 |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | drapal
|
oulouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |