|
Auteur | Sujet : Lunettes 3D E-Dimensional le bilan |
---|
shosho2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 11:59:49 |
ReplayMan Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
blazkowicz Transactions (0) | j'ai jamais trop réussi à en trouver des films. il ya un hitchcock par exemple . et des films des années 30.. ya pas moyen de les choper vu qu'il sont vieux, et que le copyright devrait durer 70 ans là-dessus? |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 25-11-2007 à 22:12:07 |
shosho2 Transactions (0) |
|
Hunters Transactions (0) | On va encore attendre combien de temps avant de pouvoir utiliser les lunettes sur une geforce 8 ?
|
|
Hunters Transactions (0) | Je suis sensé y trouver quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 05-12-2007 à 20:27:00 |
josse81 Transactions (0) | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par josse81 le 07-12-2007 à 21:30:38 |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 21:21:36 |
josse81 Transactions (0) | Une paire de vendue !
|
CYANure Transactions (0) | J'aurais été intéressé juste pour tester, mais d'une part j'ai aucune idée du prix de ce genre de truc, d'autre part je porte des lunettes... Ca doit pas être très pratique.
|
josse81 Transactions (0) | Je ne possède pas de lunettes, mais j'ai fait tester à mon petit frère qui a des lunettes assez fines, cela allait sans trop de problèmes.
|
yoli Transactions (0) |
Message édité par yoli le 09-12-2007 à 14:52:21 --------------- Ω Quand même |
josse81 Transactions (0) | Non non pas du tout, j'ai proposé par mp justement pour eviter de faire plusieurs posts ici dans le genre vente aux enchères |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2007 à 16:32:05 Ca abime pas les yeux ces choses la ? |
josse81 Transactions (0) | Tout dépend du taux de rafraichissement de ton écran, c'est bien là le problème des lcd
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2007 à 19:46:29 Ah peut-être. Je ne connais pas leur fonctionnement. En fait je pensais aux lunettes avec écrans intégrés juste devant les yeux et j'avais lu que c'était mauvais pour les yeux. |
blazkowicz Transactions (0) | je trouve qu'il faut du 120Hz et que c'est parfait avec plus.
|
letrom Transactions (0) | Bonjour,
|
bad_boy Transactions (19) | Apparemment ça marche pas avec vista --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | ptite question
|
josse81 Transactions (0) | Je ne porte pas de lunettes mais j'ai fait tester à mon petit frère qui a des lunettes assez fines et cela allait sans trop de mal, je suppose que c'est suivant la taille des lunettes |
josse81 Transactions (0) | http://edimensional.com/product_in [...] cts_id=135
|
africanism GS500 ou ??Transactions (0) | Bonsoir !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2007 à 18:06:54 Je savais meme pas qu'il en vendait. C'était combien ? |
geroms2 Transactions (0) | Salut |
josse81 Transactions (0) | africanism essaye les tout derniers drivers stéreo dispos ici : http://downloads.guru3d.com/download.php?id=22
|
wavesound Transactions (0) | Bonjour, |
|
wavesound Transactions (0) |
cl42 nonTransactions (0) | Bonjour a tous
|
africanism GS500 ou ??Transactions (0) |
Message édité par africanism le 16-12-2007 à 15:52:13 |
josse81 Transactions (0) | africanism, tu as fait le test de 3d qui est dans les propriétes des drivers ? la ou on voi le logo nvida qui avance et recule avec les lettres.
|
africanism GS500 ou ??Transactions (0) | quel test 3D ??
|
CYANure Transactions (0) | Désolé de ne pas avoir donné suite au fait josse81, mais j'ai pu en tester une paire et ça ne marche pas avec ma 8800 Ultra. (et en plus ça me gêne avec mes vraies lunettes). Content que tu aies tout vendu. |
josse81 Transactions (0) | Pas de souci cyanure
|
josse81 Transactions (0) | Donc dans l'ordre :
|
africanism GS500 ou ??Transactions (0) | OK met avant de faire tout ça, tu vas dans quel menu/application ?
|
josse81 Transactions (0) | Moi ca se trouve à proprietes d'affichge, parametres puis bouton avancé.
|
letrom Transactions (0) | Africanism, moi aussi je ne voyais rien dans les menu Nvidia en installant les driver Beta.. j'ai donc installer les dernieres versions (non beta) c'est a dire la version 93.71, elle est vielle certe.. mais en tout cas, le menu "Proriété de stéréoscopie" u apparait bel et bien dans les option avancé de Nvidia
|
Publicité | Posté le |