|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Délire perso] Mon petit bilan de la série des Tomb Raider :D |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Alors que 5 Tomb Raider nous précèdent et que le nouveau volet (qui va révolutionner la série ?) sort dans quelque semaines, je me suis amusé à faire un petit bilan perso de ce que représente Tomb Raider pour moi. Trêves de belles phrases, je serais donc direct et précis.
Message édité par Serge Karamazov le 30-08-2002 à 02:05:18 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 01:56:05 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Tiens, marrant, le topic. Bon, je lis d'abord |
Dion AcceuilTransactions (0) | Yen a ki n'ont ke ça à foot, bon je lis |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | uéééééééééééé de la lecture !
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | le trailer du tomb raider ps2 est super glauque en tout cas. |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | merci à Serge d'oqp les insomniakes ke nous sommes |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 02:06:20 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bah, à première vue, je suis assez d'accord avec ton roman analytique, Sairge. Ouais, je me foule pas |
Message édité par Serge Karamazov le 30-08-2002 à 02:12:17 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Perso j'avais bcp aimé le 1er, le 2nd m'a degouté et je n'ai que testé en coup de vent les autre...
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | bonne nuit --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
RN113 Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | heuu le probleme c'est que c'etait absolument pas une vanne. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ha. Bon bah chacun ses goûts (de merde) alors ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | c kler kelle a un putain de cul --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Kurupt Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | fanservice !!! fanservice !!! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ca y est. Le topic dégénère. Pensez un peu à Sairge qui s'est tapé 2 pages sur Tomb Raider. Un peu de respect |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | IWH |
gommer trankilTransactions (0) | perso le 1 j'ai adoré, ct nouveau, ct marant,....
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Puté c pas possible, si ça devait arriver à une personne, stait à moi:
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
ouais mais on peut po les scratcher sur des rochers --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Publicité | Posté le |