|
Auteur | Sujet : Lunettes 3D E-Dimensional le bilan |
---|
blazkowicz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 19:21:04 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | ben 1 seul j'trouve toujours pas le prog 3D qui va avec ...
|
blazkowicz Transactions (0) | http://www.guru3d.com/comments.php?category=1&id=1507
Message édité par blazkowicz le 11-05-2003 à 19:28:01 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
eagle7be Transactions (0) | Bon je relance le topic |
Mulot Transactions (0) | ca m'interesse ossi |
blazkowicz Transactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) | je plante mon petit drapal |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
eagle7be Transactions (0) | Ben moi je peu jouer soit en 1600x1200 a 75h (FSAA 4X + Aniso8X) soit en 800x600 a 100h (fsaa 4x + aniso 8x).
|
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 08:07:09 |
blazkowicz Transactions (0) | 100Hz c'est encore un peu bas pour les lunettes 3D
|
jo45 Transactions (0) | je viens de les commander
|
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
bonduel dit Mr Petits-pois CarottesTransactions (0) |
|
Dark123 Transactions (0) | 2 possibilités, il est tout car ça marche ou alors car ça marche pas |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | drapal, vivement le support ATI un peu clarifié |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Je leur ai écrit pour leur demander ce qu'il en était de la compatibilité avec les ATI 9500 / 9700 / 9800 avec Direct-X et les E-Dimensionnal Glasses, voici la réponse :
|
bonduel dit Mr Petits-pois CarottesTransactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
gentle Transactions (0) | up ! de nouveaux drivers nvidia stereo 45.23 sont sortis pour aller de paire avec les derniers detonators FX, sachant que les derniers datent d'il ya un an...
|
eagle7be Transactions (0) | Bon je vien de commander des lunettes et je vous tiendrait au courant 8je em suis trouver un 21 pouces qui donne 1600x1200 a 120h pour 240euro ) |
eagle7be Transactions (0) | C'est possible de mettre les driver stereo 45.23 sur les detonators 4471 par exemple ou il faut obligatoirement les 45.23?? |
|
|
jeunejedi Transactions (0) | ca me tente tjrs cette histoire
|
davidgag Transactions (0) | g testé le driver de chez nvidia le stereo 3D et c terrrrible , une simple paire de lunette anaglyple (filtre rouge/bleu) et hop t dans le jeu |
blazkowicz Transactions (0) | d'après le site les piles du sans fil durent longtemps (je sais plus cb)
|
eagle7be Transactions (0) | J'ai commander vendredi les sans fils. Dans un 1er temps je pense que je vai garder les 45.23 pk personne sai me dire si ca marche avec d'autres driver et apres je testerai avec les derniers... |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | moi je me tate, j'ai kan meme peur...
|
jeunejedi Transactions (0) | bon je viens de mater les specs de mon ecran, 150hz en 800x600 et 135hz en 1024x728 ca devrait etre ok |
jeunejedi Transactions (0) | qq jeux testé: je réorganiserais plus tard Message édité par jeunejedi le 25-08-2003 à 01:14:44 |
blazkowicz Transactions (0) | mafia c'est vraiment excellent en 3D
|
jeunejedi Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | sa existe ces lunettes pour console ? |
blazkowicz Transactions (0) | ben les lunettes rouge/bleu.. ça fait mal aux yeux, il ya des images fantômes (les filtres ne sont pas parfaits -> on voit un peu double), les couleurs ne sont pas respectées et rendent mal (le rouge flashe à mort!)
Message édité par blazkowicz le 25-08-2003 à 00:20:31 |
|
|
icez Transactions (0) |
|
jeunejedi Transactions (0) | update de la liste des jeux,mise en page |
|
davidgag Transactions (0) | jeunejedi update de la liste des jeux
|