|
Auteur | Sujet : Lunettes 3D E-Dimensional le bilan |
---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 17:48:28 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ah au fait ... vendu |
fiend41 why not !Transactions (0) | wow comme m'aurait dit qq'un là vieux déterrage d'idée topic..
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | fiend41> Tu as de bonnes infos ou de bons liens pour la 3D ?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | C'est étrange, dans les paramètres stéréo nVidia, au niveau du choix du type de stéréoscopie, les shutters avaient disparues, il ne restait que le choix "anaglyphe". Et ce, même après reinstall des drivers, et reboot du PC.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
chtitbout Transactions (8) |
Message édité par chtitbout le 11-04-2005 à 18:21:02 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Au pire, repasse sur des drivers plus anciens ... les améliorations apportées par les version + récentes ne sont pas forcement significatives ...
Message édité par Dj YeLL le 11-04-2005 à 18:23:58 |
razgreg Transactions (0) | Salut!
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Merci pour l'info chtibout.
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 08:12:29 |
sonitw Transactions (0) | Salut, voiçi un topic qui dure |
sonitw Transactions (0) | Excusez moi, ma pierre à l'édifice sera plus longue.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Pour info, pour environ 2 FdpIn vous pouvez avoir 2 paires de lunettes anaglyphiques ici :
|
razgreg Transactions (0) | Voilà je vous ecrit dans l'espoir de trouver de l'aide auprès danciens acquéreurs de ces lunettes, je viens de les recevoir, et suite au passage au catalyst le plus récent d'ATI (qui dailleurs me fait une drole d'erreur au départ) les lunettes ne fonctionnent toujours pas .
|
razgreg Transactions (0) | Je tiens a préciser qu'en plus le site de edimmensinnal n'est apparement plus accessible |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Que pensez vous si je créé un topic spécial "Jeux - Lunettes 3D" qui seraient un topic où tout les possesseurs de lunettes 3D pourraient commenter et lister des jeux en 3D testés.
|
ReplayMan Transactions (0) | Si tu fais ca, penses aux démos DirectX. SOuvent y'a des codes chialés qui rendent trop bien en 3D. Même quelques démos mythiques 64k ont un effet ahurissant. (surtout quand tu as une démo de moins de 64ko qui dure plus de 15mn, super bien faite, alors qu'un simple jeu 3D rempli un CD ...) --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
blazkowicz Transactions (0) | si vous avez unreal tournament (essayez même la démo), allez sur la map Phobos et prenez l'ascenseur.. ça emmène au sommet d'une tour qui surplombe la map (faite pour sniper). Ya une sacrée perspective |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon je vais créer le topic, car c'est justement le genre de ces 2 derniers messages que j'attends
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Napalmito> Je demande ça par MP ? (sinon j'ai hâte de rentrer chez moi pour voir si le facteur m'a apporté un cadeau )
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon allez zou, je vais créer le topic dans "Hardware - Périphérique" -> "Divers"
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
razgreg Transactions (0) | Très bonne idée Dj Yell je ne manquerais pas de participer si cela marche Message édité par razgreg le 15-04-2005 à 13:47:16 |
chtitbout Transactions (8) | Désolé razgreg, je n'ai pas de cartes ATI!
|
Mulot Transactions (0) |
|
sonitw Transactions (0) | Salut
|
|
sonitw Transactions (0) | C'est parceque je n'y arrive pas avec les nvidia hotkey, malgrés le fait que je sois possesseur d'une telle carte (5700) que j'ecris ce message. Je pense que j'ai loupé qq chose mais ce n'est pas ça, c'est au préalable lors de la config.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | La liste des jeux n'est là que pour information. C'est la liste des jeux qui seront detectés automatiquement par le driver nVidia ... Il est inutile d'aller "choisir" le jeu auquel on va jouer
sonitw Transactions (0) | Merci de ta reponse, alors pourquoi il m'apparait pas ce bidule quand j'appuie sur ctrl f12.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | C'est dans quel jeu ? Par exemple je viens de tester avec SWAT 4 ça marche pas (d'ailleurs la 3D deconne à fond dans ce jeu) |
sonitw Transactions (0) | Le problème c'est que c'est dans des jeux pour lesquels ça marchait avant. Je n'ai même plus le lasersight dans le test d'execution, je n'arrive pas non plus à l'avoir pour ghost recon alors qu'il apparait dans la liste configuré par exemple. D'où mon total désarroi |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | J'ai filé un lien un peu plus haut, c'est un fichier REG, je te le remts ici :
|
sonitw Transactions (0) | Merci, mais j'ai un problème avec le lien peut être peut tu m'envoyer le fichier reg (dans mon profil) et m'expliquer quoi en faire (toujours sans obligation) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Pourtant je viens de retester le lien il marche ...
|
sonitw Transactions (0) | alors j'ai un problème d'ordi, mais si le lien est bon je le trouverai, inventel wifi+windows c parfois difficile, mais gentoo linux et internet c audela de ma velonté, et puis pour trouver les pilote????
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je rencontre un problème et je soupçonne les drivers stéréo nVidia d'en etre la cause.
Message édité par Dj YeLL le 17-04-2005 à 21:40:32 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Merci pour l'info, si ça recommence je changerais donc de drivers
Message édité par Dj YeLL le 17-04-2005 à 21:40:04 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le |