Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Lunettes 3D E-Dimensional le bilan

n°2612655
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 08-04-2005 à 17:48:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
MP envoyé


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 17:48:28  profilanswer
 

n°2614816
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 09-04-2005 à 20:00:40  profilanswer
 

Ah au fait ... vendu :D

n°2616075
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2005 à 16:07:22  profilanswer
 

wow comme m'aurait dit qq'un là ;)   vieux déterrage d'idée topic..
 
y'a eu d'autres choses depuis,  stereoscopie avec casque virtuel, bidouillages, convertisseur 3d pour films, etcccc
 
bref il était temps que qq autres s'y intéressent hors les fondus comme moi ^^  (on se demande où même s'il y a eu une rentabilité des fabricants dans tant de "foirages"  ou d'essuyages de platres ?)

n°2616277
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 10-04-2005 à 18:11:46  profilanswer
 

fiend41> Tu as de bonnes infos ou de bons liens pour la 3D ?
 
J'ai fais des recherches sur Google et j'ai déjà trouvé quelques trucs sympa, mais si tu as d'autres infos ...
 
++

n°2617404
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 11-04-2005 à 08:48:16  profilanswer
 

C'est étrange, dans les paramètres stéréo nVidia, au niveau du choix du type de stéréoscopie, les shutters avaient disparues, il ne restait que le choix "anaglyphe". Et ce, même après reinstall des drivers, et reboot du PC.
 
Quoiqu'il en soit, j'ai reussi à résoudre le problème grace à un fichier dispo chez eDimensional, qui réinitialise les paramètres dans la base de registre et qui remet tout comme au moment de l'install des pilotes :)
 
Le fichier se trouve ici :
 
http://www.edimensional.com/kbase. [...] n&artid=10
 
Chez moi ça a résolu le problème. Donc si vous avez une nVidia (uniquement), vous pouvez l'utiliser en cas de problèmes.
 
A+


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2618658
chtitbout

Transactions (8)
Posté le 11-04-2005 à 18:19:38  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

C'est étrange, dans les paramètres stéréo nVidia, au niveau du choix du type de stéréoscopie, les shutters avaient disparues, il ne restait que le choix "anaglyphe". Et ce, même après reinstall des drivers, et reboot du PC.


Oui c'est un bug des drivers stereo...
Je suis déçu moi avec les drivers 71.84 et ma 6800GT j'ai un problème.
Tous les jeux en OpenGL ne marchent pas en mode glasses (bugs graphique, mode 3D non activé...) mais que en analygraphe. :(


Message édité par chtitbout le 11-04-2005 à 18:21:02
n°2618669
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 11-04-2005 à 18:23:13  profilanswer
 

Au pire, repasse sur des drivers plus anciens ... les améliorations apportées par les version + récentes ne sont pas forcement significatives ...
 
Ceci dit c'est étrange. Il faudrait que ça se démocratise un peu plus tout ça, pour que des efforts soient fait du coté de nVidia mais aussi des developpeurs de jeux ...
 
Rhaaa, je suis pressé de recevoir les miennes :pt1cable:  
 
++


Message édité par Dj YeLL le 11-04-2005 à 18:23:58
n°2619589
razgreg

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 23:32:33  profilanswer
 

Salut!
 
Je suis tout nouveau sur ces forums, mais celui si m'a particulièrement intéressé. Suite aux nombreux témoignages recueillis, j'ai décidé de commander chez e-dimmensionnal une paire avec fils (je suis moi aussi fan de la sureté de mes périphs ^^).
 
Je vous ferais part de mes impressions, meme si j'ai l'impression de m'y connaitre tres peu, j'ai une bonne expérience en matiere de jeux et un avis de plus ne peut jamais faire de mal :jap: .
 
A très bientot alors dès que je les recois j'ai tellement hate que je relis ce forum chaque jour!!!  :pt1cable:  
 
++ :hello:

n°2619619
chtitbout

Transactions (8)
Posté le 11-04-2005 à 23:53:53  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Au pire, repasse sur des drivers plus anciens ... les améliorations apportées par les version + récentes ne sont pas forcement significatives ...


J'ai essayé, rien à faire c'est pire (bugs graphique + freeze).
Plus qu'a espérer que la prochaine version de drivers sera meilleur!
Sinon quand ça marche le résultat est génial.
Tellement bon que je cherchais absolument un player de video capable de faire de la conversion 2d-3d!
J'ai réussi à me procurer 3Dplus 2.0 qui est en vente chez E-Dimensional.
JE PREVIENS!!! NE l'ACHETER PAS, C'EST UNE GROSSE ARNAQUE!!!
Le mode de 3d utilisé est le synch doubling, déja une preuve que le soft est bien vieux.
La 3d ne s'active que pour les DVD et il n'y a PAS D'ALGORITHMES DE CONVERSION!!:
C'est de la pure arnaque! Ils vous font croire le contraire en pensant que les yeux ne le verraient pas!
Mais le résultat obtenu est tout simplement une image 2d visible en profondeur dans l'écran ou hors de l'écran! Bref, autant dire qu'il existe des softs plus récents (page flip) et GRATUITS qui procurent les mêmes sensations! (exemple : Stereoscopic Player) ;)
 
Il est impossible de convertir une video 2d en vraie 3d par software, alors ne vous faite pas avoir... ;)

n°2619764
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 12-04-2005 à 08:12:29  profilanswer
 

Merci pour l'info chtibout.
 
En effet, il faut faire gaffe de se côté là, car eDimensional n'a pas l'air d'ameliorer ses logiciel.
 
J'ai téléchargé la démo de 3D Combine, et ben juste à voir l'interface on voit bien que le soft est super vieux (dans la config il parle même de Windows 95 si je ne me trompe pas).


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 08:12:29  profilanswer
 

n°2619981
sonitw

Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 11:10:33  profilanswer
 

Salut, voiçi un topic qui dure

n°2620003
sonitw

Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 11:19:30  profilanswer
 

Excusez moi, ma pierre à l'édifice sera plus longue.
Voilà je me suis procuré les lunette filaire pour PC, j'en suis trés satisfait, à la difference je vous deconseille le virtuafx convertor, sa seule utilité est de creer la curiosité chez mes invités, sinon c'est vraiment pas génial.
 
VOILA MA QUESTION comment creer un lasersight (viseur), j'y suit arrivé une fois par l'opération du saint esprit _ qui depuis est occupé ailleurs_, mais j'arrive pas à le remettre, faut il choisir un jeux configuré, je reste toujours sur armada, j'arrive pas a bloquer sur un autre. j'ai également essayé de changer les noms des exe, mais snif. pourtant j'ai fait half life 2 avec et c'est quand même pas mal surtout que je ne suis pas sujet aux migrainnes.  Voila merci pour la future explication.
 
Et surtout n'achetez pas virtuafx convertor pour l'instant, il faut des dvd adapté, sinon...

n°2624024
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 13-04-2005 à 22:13:23  profilanswer
 

Pour info, pour environ 2€ FdpIn vous pouvez avoir 2 paires de lunettes anaglyphiques ici :
 
http://www.eyetricks.com/anaglyphs/3dglasses.htm
 
J'en ai commandé, je vous dirais si je les reçois
 
++

n°2625024
razgreg

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 14:21:46  profilanswer
 

Voilà je vous ecrit dans l'espoir de trouver de l'aide auprès danciens acquéreurs de ces lunettes, je viens de les recevoir, et suite au passage au catalyst le plus récent d'ATI (qui dailleurs me fait une drole d'erreur au départ) les lunettes ne fonctionnent toujours pas  :??: .
 
Quelques infos sur ma config:
ATI RADEON 9600 pro avec le new catalyst
19" cadencé à 120 Hz
lunettes e-dimensionnal fil et pilotes installés
windows xp pro
 
Pour apporter plus de détails, je vois l'image dédoublée dans les jeux, mais que je mette les lunettes ou non je vois la meme chose, svp aidez moi.

n°2625030
razgreg

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 14:22:31  profilanswer
 

Je tiens a préciser qu'en plus le site de edimmensinnal n'est apparement plus accessible  :cry:

n°2625736
chtitbout

Transactions (8)
Posté le 14-04-2005 à 18:37:15  profilanswer
 

razgreg a écrit :

Pour apporter plus de détails, je vois l'image dédoublée dans les jeux, mais que je mette les lunettes ou non je vois la meme chose, svp aidez moi.


Si tu obtiens cela c'est que tout est OK.
C'est juste tes lunettes qui ne s'activent pas.
Pour forcer l'activation, http://solo11.abac.com/edimensional/downloads/E-D.exe
Tu le lances puis tu mets en mode page flip et tu n'as plus qu'à activer la 3D Stereo! ;)

n°2626167
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 14-04-2005 à 21:16:34  profilanswer
 

Que pensez vous si je créé un topic spécial "Jeux - Lunettes 3D" qui seraient un topic où tout les possesseurs de lunettes 3D pourraient commenter et lister des jeux en 3D testés.
 
Je pense à ça car il y a bien sûr les "gros" jeux (GTA, NFS etc...) mais également des jeux pas spécialement connus ou au gameplay d'enfer, mais qui sont interessant à voir en 3D (incluant les démos, voire même des programmes non-jeux, du genre 3DMark etc... ou des petits freeware/demos/shareware en 3D qui fonctionnent en plein écran avec les lunettes)
 
Ce topic pourrait aussi regrouper des liens interessants pour les possesseurs de lunettes Shutter (et eventuellement Anaglyphes)
 
J'attends vos avis :)
 
++

n°2626493
ReplayMan

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 01:00:34  profilanswer
 

Si tu fais ca, penses aux démos DirectX. SOuvent y'a des codes chialés qui rendent trop bien en 3D. Même quelques démos mythiques 64k ont un effet ahurissant. (surtout quand tu as une démo de moins de 64ko qui dure plus de 15mn, super bien faite, alors qu'un simple jeu 3D rempli un CD ...)


---------------
Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas.
n°2626507
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 01:29:33  profilanswer
 

si vous avez unreal tournament (essayez même la démo), allez sur la map Phobos et prenez l'ascenseur.. ça emmène au sommet d'une tour qui surplombe la map (faite pour sniper). Ya une sacrée perspective :D

n°2626658
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 15-04-2005 à 09:18:50  profilanswer
 

Bon je vais créer le topic, car c'est justement le genre de ces 2 derniers messages que j'attends :)
 
Par contre je ne sais pas trop où le mettre ...
 
C'est pas spécialement du jeu vidéo, c'est peut etre plus du matos. Mais j'ai peur qu'il n'ai pas sa place là bas non plus, parceque c'estp lus reservé aux joueurs ...
 
A votre avis ? Je le mets où ?


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2626709
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 09:56:48  profilanswer
 

demande à Marc ou à un modo  :??:


---------------
Team HFr OFP/ArmA  mon groupe : [url=https://www.facebook.com/badwhispersofficiel[/url]
n°2626736
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 15-04-2005 à 10:11:35  profilanswer
 

Napalmito> Je demande ça par MP ? (sinon j'ai hâte de rentrer chez moi pour voir si le facteur m'a apporté un cadeau :D )
 
Merci
 
++


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2626815
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 15-04-2005 à 10:48:22  profilanswer
 

Bon allez zou, je vais créer le topic dans "Hardware - Périphérique" -> "Divers"
 
++


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2626848
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 15-04-2005 à 11:00:36  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5590-1.htm


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2627147
razgreg

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 13:31:14  profilanswer
 

Très bonne idée Dj Yell je ne manquerais pas de participer si cela marche ;)  
 
Merci pour ton aide chtibout, helas je ne suis pas au bout de mes peines, après etre passé en SP2 (et oui je me suis dit que cela pourrait etre utile... :pt1cable: ), avoir réinstallé le new catalyst 5.4, avoir télécharger ton petit programme, et bien: strictement pareil sous quake 3 ou avec leur écran de veille :sarcastic: (je n'obtient aucune profondeur) sauf que je n'ai plus l'erreur catalyst au démarrage  :lol: ya de l'amélioration loul!
 
Je me demande si cela ne vient pas du fait que j'ai des nouveaux drivers, j'ai vu qu'il fallait les memes stereo et autre pour nvidia, mais comment fait-on avec une ati 9600 pro? :??:  
 
Une autre précision aussi les lunettes ont un refresh rate très faible, pourtant je suis a 160 Hz surle bureau, mais apparement cela tombe sous quake 3...
 
J'espère que vous pourrez m'aider paske je suis impatient de faire quelques frags sous quake 3D  :love:


Message édité par razgreg le 15-04-2005 à 13:47:16
n°2627835
chtitbout

Transactions (8)
Posté le 15-04-2005 à 18:41:23  profilanswer
 

Désolé razgreg, je n'ai pas de cartes ATI!
J'imagine comment ça doit être galère avec du matos ATI!!! :s
Déja avec Nvidia, les drivers 3D Stereo sont pas encore au point, y'a du progrés à faire!!!
Mais bon au moins, eux ils marchent sur certains jeux!!! :jap:  
Moi mon problème avec ma 6800GT est dans les jeux OpenGL, soit il n'y a pas de 3D, soit ça bug totalement (textures horribles...).
Par contre en général les jeux DirectX, aucun problème!
Par exemple pour Kotor 2 (ça doit être en OpenGL car j'ai les mêmes symptomes avec Doom 3),
avec les 71.84 : pas de 3D et bugs graphique (mais marche en analygraphique), avec les 61.77 : marche mais sa freeze comlètement (une image toutes les 20 secondes en mode analygraphique et glasses...).
Si quelqu'un a des idées, c'est vraiment bizzard. :cry:

n°2628006
Mulot

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 19:43:20  profilanswer
 

razgreg a écrit :

Très bonne idée Dj Yell je ne manquerais pas de participer si cela marche ;)  
 
Merci pour ton aide chtibout, helas je ne suis pas au bout de mes peines, après etre passé en SP2 (et oui je me suis dit que cela pourrait etre utile... :pt1cable: ), avoir réinstallé le new catalyst 5.4, avoir télécharger ton petit programme, et bien: strictement pareil sous quake 3 ou avec leur écran de veille :sarcastic: (je n'obtient aucune profondeur) sauf que je n'ai plus l'erreur catalyst au démarrage  :lol: ya de l'amélioration loul!
 
Je me demande si cela ne vient pas du fait que j'ai des nouveaux drivers, j'ai vu qu'il fallait les memes stereo et autre pour nvidia, mais comment fait-on avec une ati 9600 pro? :??:  
 
Une autre précision aussi les lunettes ont un refresh rate très faible, pourtant je suis a 160 Hz surle bureau, mais apparement cela tombe sous quake 3...
 
J'espère que vous pourrez m'aider paske je suis impatient de faire quelques frags sous quake 3D  :love:


 
ptete que t'a pas changé la frequence de raffraichissement en opengl et direct3D du coup t bloque a 60Hz

n°2628956
sonitw

Transactions (0)
Posté le 16-04-2005 à 11:01:10  profilanswer
 

Salut
 
Excusez moi, mais je pense que vous êtes les personnes les plus compétentes pour repondre à ma question alors je vous la repose.
 
comment creer un lasersight (viseur), j'y suit arrivé une fois par l'opération du saint esprit _ qui depuis est occupé ailleurs_, mais j'arrive pas à le remettre, faut il choisir un jeux configuré, je reste toujours sur armada, j'arrive pas a bloquer sur un autre. j'ai également essayé de changer les noms des exe, mais snif. pourtant j'ai fait half life 2 avec et c'est quand même pas mal surtout que je ne suis pas sujet aux migrainnes.  Voila merci pour la future explication.
Vu que mon topic n'a rien donné, un petit help svp.

n°2629005
chtitbout

Transactions (8)
Posté le 16-04-2005 à 11:24:11  profilanswer
 

sonitw a écrit :

Salut
 
Excusez moi, mais je pense que vous êtes les personnes les plus compétentes pour repondre à ma question alors je vous la repose.
 
comment creer un lasersight (viseur), j'y suit arrivé une fois par l'opération du saint esprit _ qui depuis est occupé ailleurs_, mais j'arrive pas à le remettre, faut il choisir un jeux configuré, je reste toujours sur armada, j'arrive pas a bloquer sur un autre. j'ai également essayé de changer les noms des exe, mais snif. pourtant j'ai fait half life 2 avec et c'est quand même pas mal surtout que je ne suis pas sujet aux migrainnes.  Voila merci pour la future explication.
Vu que mon topic n'a rien donné, un petit help svp.


Si tu as une carte Nvidia, essaye en faisant CTRL + F12!  ;)  

n°2629609
sonitw

Transactions (0)
Posté le 16-04-2005 à 16:39:17  profilanswer
 

C'est parceque je n'y arrive pas avec les nvidia hotkey, malgrés le fait que je sois possesseur d'une telle carte (5700) que j'ecris ce message. Je pense que j'ai loupé qq chose mais ce n'est pas ça, c'est au préalable lors de la config.
Avez vous tous un viseur pour tous les jeux et comment paramétrez vous les option 3d dans leur panneau de config (là ou il propose le type de jeu) moi je reste toujours bloqué sur armada, quand je change des fois on me propose l'accés à l'icone appliquer des fois non???????
Je pige pas

n°2629624
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 16-04-2005 à 16:58:28  profilanswer
 

La liste des jeux n'est là que pour information. C'est la liste des jeux qui seront detectés automatiquement par le driver nVidia ... Il est inutile d'aller "choisir" le jeu auquel on va jouer ;)
 
++


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2629943
sonitw

Transactions (0)
Posté le 16-04-2005 à 19:57:43  profilanswer
 

Merci de ta reponse, alors pourquoi il m'apparait pas ce bidule quand j'appuie sur ctrl f12.
Je précise j'ai reussis à le faire apparaitre, mais là je n'y arrive plus, ce n'est ni une question de matériel ni de pilote, c'est surement moi qui bugge à la config mais je sais pas où, tu peut m'expliquer ton processus, je fais clic drois souris propriété jusqu'au menu déroulant nvidia que dois je faire apres svp
 
merci

n°2630003
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 16-04-2005 à 20:34:05  profilanswer
 

C'est dans quel jeu ? Par exemple je viens de tester avec SWAT 4 ça marche pas (d'ailleurs la 3D deconne à fond dans ce jeu)

n°2630134
sonitw

Transactions (0)
Posté le 16-04-2005 à 21:39:52  profilanswer
 

Le problème c'est que c'est dans des jeux pour lesquels ça marchait avant.  Je n'ai même plus le lasersight dans le test d'execution, je n'arrive pas non plus à l'avoir pour ghost recon  alors qu'il apparait dans la liste configuré par exemple.   D'où mon total désarroi

n°2630352
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 17-04-2005 à 00:23:36  profilanswer
 

J'ai filé un lien un peu plus haut, c'est un fichier REG, je te le remts ici :
 
http://www.edimensional.com/kbase. [...] n&artid=10
 
Essayes le, ça réinitialise les reglages nVidia, pour moi ça a résolu un problème, ça pourra peut etre t'aider
 
++

n°2630476
sonitw

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 09:11:37  profilanswer
 

Merci, mais j'ai un problème avec le lien peut être peut tu m'envoyer le fichier reg (dans mon profil) et m'expliquer quoi en faire (toujours sans obligation)  
bye

n°2630531
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 17-04-2005 à 10:36:21  profilanswer
 

Pourtant je viens de retester le lien il marche ...
 
Sinon voici le lien direct vers le fichier :
 
http://solo11.abac.com/edimensional/downloads/reg.zip
 
Une fois téléchargé et décompressé, tu fais simplement un double clic dessus.
 
++

n°2630599
sonitw

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 11:26:58  profilanswer
 

alors j'ai un problème d'ordi, mais si le lien est bon je le trouverai, inventel wifi+windows c parfois difficile, mais gentoo linux et internet c audela de ma velonté, et puis pour trouver les pilote????
j'essaie, mais merci en tout cas pour tes infos
j'y arriverai

n°2631176
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 17-04-2005 à 16:47:16  profilanswer
 

Je rencontre un problème et je soupçonne les drivers stéréo nVidia d'en etre la cause.
 
Parfois, certaines touches de mon clavier ne répondent plus. Là par exemple tout fonctionne, mais si je lance un jeu en plein écran les touches T, G, CTRL etc... ne répondent plus.
 
Des fois c'est carrément tout le clavier (sauf la touche Verr Num, allez comprendre)...
 
Je vais essayer de passer a une version + ancienne du drivers mais bon, j'aime pas rétrograder les pilotes ...
 
++


Message édité par Dj YeLL le 17-04-2005 à 21:40:32

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2632196
chtitbout

Transactions (8)
Posté le 17-04-2005 à 21:31:19  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Je rencontre un problème et je soupçonne les drivers stéréo nVidia d'en etre la cause.
 
Parfois, certaines touches de mon clavier ne répondent plus. Là par exemple tout fonctionne, mais si je lance un jeu en plein écran les touches T, G, CTRL etc... ne répondent plus.
 
Des fois c'est carrément tout le clavier (sauf la touche Verr Num, allez comprendre)...
 
Je vais essayer de passer a une version + ancienne du drivers mais bon, j'aime pas rétrograder les pilotes ...
 
++


Oui c'est les drivers Stereo qui sont en cause car une fois j'ai fait ma config personalisée et les touches que j'avaient configurées ne marchaient plus dans les jeux quand le mode 3D était activé! :kaola:  
Sinon j'ai résolu mon problème avec kotor 2 et doom 3 en utilisant les drivers 67.66 beta stereo! :ouch:

n°2632215
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 17-04-2005 à 21:39:56  profilanswer
 

Merci pour l'info, si ça recommence je changerais donc de drivers :)
 
++


Message édité par Dj YeLL le 17-04-2005 à 21:40:04

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
lunettes 3D eDimensional ?Qui a un bilan des ventes de consoles à noel ??
Lunettes 3D EdimensionalA l'heure du bilan pour 2002 : votre top 3 des jeux de l'année !
PS2 Bilan des titres interessants pour 2003 (Europe ;) )Resident Evil Zero... premier bilan[ EDIT : VIDEOS]
Asherons Call 2 : bilan après quelques soirées de jeux ![Délire perso] Mon petit bilan de la série des Tomb Raider :D
Bilan 1er semestre jeux au JaponE3 2002 => Quel bilan pour Sony et la PS2 ? (réflexion)
Plus de sujets relatifs à : Lunettes 3D E-Dimensional le bilan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR