|
Auteur | Sujet : Lunettes 3D E-Dimensional le bilan |
---|
sirilonwe Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sirilonwe le 22-03-2005 à 04:46:30 |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 02:38:09 |
chtitbout Transactions (8) | J'en ai pas trouvé d'occase...
|
africanism GS500 ou ??Transactions (0) |
|
protossman Transactions (0) | Je viens de recevoir les miennes (les wireless) de chez e-dimensional. Pas encore testées...
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Tu nous fera des captures d'écran en 3D --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
protossman Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Une chose est sur, je prendrais pas en Sans fil ... j'aime pas ...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
chtitbout Transactions (8) | Bon j'ai reçu les miennes ce matin!!!
Message édité par chtitbout le 26-03-2005 à 16:21:49 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Merci beaucoup pour ce compte rendu ...
oxman xiiiTransactions (0) | Tu as pas world of warcraft pour tester ?
|
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 17:38:08 |
chtitbout Transactions (8) | Désolé j'ai pas ces jeux, on peut pas tout avoir... |
blazkowicz Transactions (0) | c'est un pb connu des stereo 61.77 avec les geforce 6800. (mais pas les gf précédentes)
|
chtitbout Transactions (8) | Blazkowicz, les derniers c'est les 71.84 et ça marche pas aussi... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Non les derniers sont les 61.77
chtitbout Transactions (8) | C'est quoi ça :
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ah ... bah j'ai rien dis --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Fr3d Transactions (0) | J'espérais moi aussi que Doom3 et HL2 marchent en 3D avec le nouveau driver (cf messages précédents), mais toujours pas. Pour Doom3, visiblement cela ne vient pas de ma vieille carte (une 4600) par contre pour HL2, si un de vous a une carte récente, a-t-il essayé? (rappel, avec ma carte je dois passer en directX 7 pour que HL2 marche en 3d).
|
EXOTICBOY Transactions (0) | Bonjour à tous , je suis tous nouveau dans le forum, et je voudrais vous donné mon avis à propos de ses lunettes.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | non c un probleme classique avec tous les écrans plats > la rémanence empeche le bon fonctionnement de ces lunettes ... |
EXOTICBOY Transactions (0) | Donc , j'ai plus qu'a me racheter un ecran crt , mais combien de hz il me faudrait pour esperer voir quelque chose en 3d ?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | au moins du 100hz en 1024x768 |
chtitbout Transactions (8) | En parlant autre que jeux.
|
florent1024 Transactions (0) | nexus, on t'a payé combien pour venir vendre ce produit ?!?! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | surtout qu'il traite aussi des aspects négatifs de la chose --------------- NNiD: Sylfurd |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | J'ai beau chercher, je n'arrive pas comprendre pourquoi il est impossible de trouver ce genre de lunette en France ... ou au moins en Europe.
|
makato Transactions (0) | Tout ce topic parle de lunettes que l'on doit utiliser en regardant l'écran.
Message édité par makato le 01-04-2005 à 20:14:28 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ca ne marche pas qu'avec des moniteurs du passé Au contraire, plus ton écran est performant, plus le confort est grand.
|
makato Transactions (0) | bah il me semble que ça ne marche pas avec 80% des écrans plats, non ? mais que par contre t'as bcp + de chance de le faire fonctionner sur un moniteur cathodique...
|
ReplayMan Transactions (0) | J'ai eu la chance de pouvoir essayer il y a quelques années un casque comme ce que tu cherches, le VFX1 si je me souvient bien (ou un truc comme ca). C'est clair que la 3D est géniale. Par contre, comme ce sont de très petits écrans LCD, la résolution est minable et sans parler de la rémanence. A l'époque c'était sur Heretic que je l'avais essayé, et les monstres faisaient que quelques pixels. C'était plus pour faire une démo de 3D que pour une utilisation réelle, surtout pour un jeu actuel. Je vais essayer de voir si y'a pas eu une version avec une résolution correcte, au moins 800x600. --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
ReplayMan Transactions (0) | Ca a l'air toujours hors de prix ce genre de casques ...
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | J'ai contacté la société Trivision3D hier.
Message édité par Dj YeLL le 07-04-2005 à 10:22:57 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | 110 + 10,5 de FdP pour des Shutter Message édité par Dj YeLL le 08-04-2005 à 13:50:37 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | jme sentirais bien de revendre mes Edimensional filaires qui datent de la fin 2004 (je sais plus là je suis au boulot tout de suite)
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | je regarde la facture arrivé chez moi et je te dis... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ok, merci
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | P.S. : Si tu les as acheté fin 2004 ça doit en effet etre 70 (j'avais envisagé de les acheter, mais manque de moyen ... 70 avec le bébé qui arrive ... ça le faisait pas) --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
protossman Transactions (0) | C'est vrai qu'avec une radeon 9800 Pro c'est pas top top. Pour le moment je n'ai pas trop pris de temps à essayer depuis que j'ai reçu mes lunettes sans fil, mais le résultat est moyen, quand ça marche!
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
c'est bien ça... 74.65 avec le sac que je garde (le sac était à 1.61 HT) en gros 70 oué, je te le fait à 50 FDPin pour le reste, MP pour pas pourrir le topic... Message édité par napalmito le 08-04-2005 à 17:39:26 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | MP envoyé --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le |