|
Auteur | Sujet : [ LOCOMOTION ] Sortie Officielle ! |
---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 11:36:54 |
sylvainleleu Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
50% du marché du JV n'est fait que de bouses si pas plus
|
Kristoph Transactions (0) | Moi personnellement je ne pirate pas les jeux. Par contre n'allez pas sur www.tt-forums.net Je croyais que c'était des fans serieux ( rien qu'à voir comment s'est fait traité Gurluas2000 ) mais à voir le nombre de personnes qui se vantent de l'avoir déjà "trouvé" |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | tt-forums, c'est le forum de ceux qui se sont fait TT d'ici, rien d'etonnant |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 08-09-2004 à 12:52:36 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La démo est sympa, et franchement, les graphs ont beau ne pas être à la hauteur des jeux d'aujourd'hui, je trouve que les animations sont sympas comme tout, et même si les couleurs ne sont pas toujours très heureuses, c'est quand-même pas gerbant.
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-09-2004 à 19:44:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
j'aime bien les graph,mais,le minimum aurait été de mettre en 32 bits |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui, c'est vrai, mais il ne m'a pas semblé qu'ils soient en 8bits, non plus. Peut-être que la palette de couleur n'est simplement pas très variée ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 21:28:25 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Si si, c'est du 8 bits
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) | Bonsoir
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tien,sinon,je me rappele plus,mais,la serie des Transport Tycoon , il n'y a eu que Transport Tycoon et Transport Tycoon Deluxe ou il y a eu un Transport Tycoon 2? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Non, pas de 2.
Message édité par antp le 08-09-2004 à 21:36:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | +1 pour la note qu'il recevra, mais on s'en fout ... --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Demain, il risque pas d'y être non plus --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tu sais pas venir du coté de La Louvière si t'en trouve ? Message édité par JerryCrazy le 08-09-2004 à 23:49:49 |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | hide qui s'est gourré de smiley |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
YodaNC Transactions (0) | test de la demo je sens, si y a la meme ambiance que dans tt |
Gobeurdestroumpf exogame finiTransactions (0) | au fait, j'ai pas tout lu, mais est ce qu'il y aura des metros avec des gares souterraines ?
--------------- dammit |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | C'était possible à faire dans RCT donc il faudrait tester ici --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) | Premières impressions :
|
Kristoph Transactions (0) | Le système de construction de RCT est peut-être un peud lourd au premier abord, mais c'est en fait un système très ergonomique au regard des possibilités du jeu. C'est parreil pour Loco. Quand on voit la map GB&Ireland et toutes les dénivelations qu'elle à, on est content d'avoir le nouveau système de construction. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je trouve que les constructions souterraines n'etaient pas toujours heureuses dans RCT. En particulier quand on voulait ajouter des chemins sous terre a des endroits deja creuses
|
mmt Transactions (0) |
|
|
Message édité par antp le 09-09-2004 à 14:47:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
j'ai pas vraiment trouvé interessant cette connerie,alors bon |
Publicité | Posté le |