| |||||
| Auteur | Sujet : [ LOCOMOTION ] Sortie Officielle ! |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 23:24:10 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Si, bien sûr.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vu le nombre de marque a payer,c'est tout ou rien Message édité par JerryCrazy le 04-09-2004 à 23:38:22 |
drasche Transactions (0) | ayé, lancement de download de démo, j'essaie ça dès que possible |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je charge la DEMO |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vraiment TTD... sans "grosse nouveauté" si ce n'est la disparition des "hangars et autres entrepots" -> déposer les véhicules sur les routes comme de vulgaires joués... |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Comment ? |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 05-09-2004 à 12:01:05 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Mon dieu vous m'inquiètez Message édité par Lachlan le 05-09-2004 à 12:04:59 --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 12:03:33 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Oui en effet, mais le réalisme ? Certains screenshots ne le semblent pas ... Au fait c'est 9 ou 10 septembre ? --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
Kristoph Transactions (0) | Pour le réalisme, ça reste une simulation sur un vieux moteur graphique. Par contre, je dois avoué avoir été bluffé par la map Grande Bretagne/Irlande. Elle est grande, elle est assez jolie et il y a 14 IA en même temps qui ont l'air de se débrouillé pas trop mal |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Le gros reproche que je fais aux graphismes c'est les tons trop brunâtres du sol --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Si la communauté est importante on pourra avoir de nouvelles maps --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Question à la con : je connais TT, je connais TTD, mais TTDX, qu'est-ce donc ? |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | avec quels wagons on transporte des 'chemicals' ? |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | C'est vrai pourvu qu'il ai une vf en français --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | On ne peux pas dans la demo il semblerait. Faudra faire ça par bateau ou par camion |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Elle m'a captivé mais a un temps d'essai ridicule --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
ecureuilman Transactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
drasche Transactions (0) | perso je trouve que ça s'annonce pas si mal. Ya juste le coup des menus en autoslide qui m'ennuient un peu, comme le soulignait antp --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Perso, je trouve qu'il a bien évolué ce bébé --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
sylvainleleu Transactions (0) | En tout cas j'accroche toujours autant |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bon bah sans surprise c'est pas bon --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a plus qu'a compter sur : patch officiel powered |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | ou sur un miracle pour la version comerce --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | putain ce tramage 8 bits c'est horrible --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jigawa Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je parle des couleurs, sur TTDLX y'a pas tout ces petits points moches, les couleurs sont correctement aplanies.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kristoph Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | Je l'aime bien cette démo, à part le plantage que j'ai eu à ma première partie --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | c'est décidé, je vais me l'acheter, je commence à bien accrocher --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |