| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
silkr Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 10:04:41 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
weemanbe Transactions (0) | Je joue clavier souris sur ps4 et ceux avec qui je joue font souvent 8 kills quand j'en fais un ... avec la manette de PS4 avec laquelle je suis incapable de toucher un ennemi |
silkr Transactions (2) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | en fait, t'es encore mort quoi --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
pnezou Transactions (0) | Hello tous,
|
silkr Transactions (2) |
|
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
Message édité par Playaz le 08-04-2019 à 11:12:06 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Je crois me souvenir que j'étais CHAUD sur Perfect Dark et MOH Soleil levant sur console, MOH avait le online en plus... Ça a été débunké il y a un moment que clavier/souris>pad (même si ça fait mal au cul --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 11:15:01 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
silkr Transactions (2) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Il y a quelques années, ils ont fait des fights entre top joueurs pc/console et les résultats étaient équilibrés. Pour la source je dirais Google --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
xris75 Transactions (0) |
Quoi qu'il arrive souris clavier sera toujours plus fort que le pad vieux ou jeune il faut savoir raison garder sur un fps Message édité par xris75 le 08-04-2019 à 11:47:32 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
silkr Transactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | c'est surtout sony qui bloque, pas les developpeurs --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Suffit de se comparer à bouvman.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
iparmenioni Transactions (3) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les gens qui se trouvent moins bons ou nuls à 30+, étaient ils bons, vraiment bons à 20 ans ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
c'est ça, ils croyaient être bon parce qu'ils jouaient contre les même 7 personne en lan au difintel du coin, quand tu t'ouvres à 50Millions de joueurs c'est tout de suite différent |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
silkr Transactions (2) |
j'etais bon à CS 1.2 now ca devient tres difficile . Car aussi le temps de jeu n'est pas le meme. il faut le prendre en compte. Message édité par silkr le 08-04-2019 à 12:43:25 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Rocket league pc/xbox/ps4/switch... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
silkr Transactions (2) |
|
pegazus Transactions (6) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Sachant qu'il y a des pros qui jouent clavier souris et d'autres à la manette --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
silkr Transactions (2) |
|
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kokakifeur Transactions (0) | Moi c'est pareil, c'est dire comme je suis parti de rien |
silkr Transactions (2) |
|
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
silkr Transactions (2) | Pas mal en effet, moi c'est un pote qui m'a montré le zqsd sur CS à l'epoque. |
MrFurieux Transactions (0) |
|
silkr Transactions (2) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
perso, je jouais déjà ESDF + souris sur Duke nukem 3D (j'étais pas si loin du ZQSD en fait Message édité par lordlambda le 08-04-2019 à 13:40:42 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |