| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 21:53:55 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
elv1s Transactions (1) |
Message édité par elv1s le 21-03-2019 à 22:10:18 |
NightEye Transactions (4) |
Gunman24 Transactions (0) | En même temps quand tu fais que ça de tes journées...
Message édité par Gunman24 le 22-03-2019 à 00:00:02 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le mec oublie aussi que c'est un jeu, si les mecs se font plaisir à se mettre sur la gueule dès le début, quel est le problème ? Cette réaction de gamin sérieusement --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Apres c'est vrai qu'au depart d'une partie t'as beaucoup de hotzone.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 01:38:12 ![]() ![]() |
scorbutic Transactions (9) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | j'aime bien sauter sur la zone juste à côté, t'as le temps de t'équiper et quand les coups de feu se calment au loin tu peux y aller, ramasser du matos dans la nuée de deathbox et essayer de finir la dernière escouade encore debout si ils sont pas encore partis |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bcp font ça egalement. Bientot va falloir aller looter la zone à côté de la zone d’à côté --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Bon ils sont où les sondages sur le topic et la first page de qualitay ?
--------------- Steam ID |
lordlambda lurker proTransactions (0) | disons que insta drop c'est légèrement plus formateur en terme de fight que courir 15min sans voir personne --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) | bon sinon j'ai monté la résolution, j'ai l'impression que ma config low m'aide pas à voir les ennemis (ou alors Message édité par SOF40 le 22-03-2019 à 09:58:41 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | moi c'est quand je vise et tire avec le flash du canon dans les batiments un peu sombre je vois plus la cible Message édité par testo06 le 22-03-2019 à 09:57:38 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je me plaignais de ça au début et on m'a répondu qu' Soit la map est trop grande, soit elle est trop petite. C'est pas le jeu qui serait à blâmer mais les joueurs. À la limite faudrait un truc comme dans CS où c'est un endroit de drop par team, comme ça tout le monde est un peu stuff avant de se mettre sur la gueule. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | C'est quoi le problème vu que l'on a le choix de sauter ou on veut.
Message cité 2 fois Message édité par dobermann78 le 22-03-2019 à 10:34:11 --------------- Demqin |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ah bah ça vous change d'enchainer les 20/20, c'est pas à l'école que ça vous arrivait --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
lordlambda lurker proTransactions (0) | j'image un BR ou tout le monde commence à poil dans une pièce avec genre une 20taine de "portails" t'amenant sur la map (1 portail = 1 destination fixe pour la partie). comme ça tu choisi si tu prends celui avec d'autre mec ou si tu drop dans kk chose de + calme. Message édité par lordlambda le 22-03-2019 à 11:17:04 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | perso j'aime beaucoup le système de cs:go pour le début, la map est quadrillé et chacun choisit une cas ou il dropera, ça évite les cohues du début
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | En même temps quand le vaisseau pop juste au dessus d'un point d’intérêt pas très populaire, tu peut quand même te retrouver avec personne, même si tu saute direct dessus...
Message édité par blastm le 22-03-2019 à 11:25:49 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
petburn Transactions (2) |
Message édité par petburn le 22-03-2019 à 11:45:28 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
sirius25 Transactions (2) | sinon il faudrait 2 ships pour droper les gens aussi , histoire que ca bug pas quand tu veux sauter et que tu es retenu par un bloc de 16 joueurs ... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Faudrait peut être rajouter 18/21 joueurs ? Ça obligerait plus de dispersion --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kokakifeur Transactions (0) | Ou ça ferait encore plus de monde à skull town |
Message édité par Bouvman le 22-03-2019 à 12:20:46 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Perso j'aime pas drop à skulltown, les petits espaces pour se fight sont pas adaptés à beaucoup d'armes, alors en début de partie avec un P2020 un prowler... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2019 à 12:17:07 ![]() Je comprends pas le problème en fait, le shroud il a souder PUBG et c'était le même principe en largement pire sachant que la map était plus grande et les parties plus longue... La sur Apex même dans les game ou on croise pas grand monde ça reste plus dynamique et rapide qu'une partie de PUBG qui dure 40min et ou tu as largement le temps de t'endormir Message édité par Profil supprimé le 22-03-2019 à 12:17:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |