Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

 


Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°15498477
sirius25

Transactions (2)
Posté le 17-02-2023 à 10:39:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me suis faire bien enfiler par la R99 aussi, elle pique, surtout en early game.  
 
Je n'ai pas encore tous exploré les nouveautés

mood
Publicité
Posté le 17-02-2023 à 10:39:02  profilanswer
 

n°15499037
sale_quich​e
180°C 25min chaleur tournante
Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 22:43:24  profilanswer
 

k-nar a écrit :

La Némésis va tellement se faire nerf c'est OP comme arme :lol:

 

Grave c'est même dingue qu'ils aient laissé un truc sortir comme ça
Les mecs jouent au jeu avant de lâcher la mise à jour ou pas? :lol:


---------------
ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY
n°15499063
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 18-02-2023 à 00:03:39  profilanswer
 

C'est un railgun qui mitraille :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°15504171
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 25-02-2023 à 17:09:02  profilanswer
 

:hello:
 
Je me remets au jeu après 2.5 ans de pause :o
Heureusement qu'il y a du Team Deathmatch pour retrouver un peu des sensations sans courir pour loot et mourir instant :D
 
Vous conseillez de débloquer quel perso en priorité ? Je n'ai même pas Horizon [:aurelien_fr] Par contre j'ai Ash, va savoir pourquoi.
 
J'ose pas retourner en mode BR, j'vais être un boulet pour l'équipe :sweat:


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°15504172
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 25-02-2023 à 17:12:07  profilanswer
 

Elle etait offerte cette semaine et la semaine derniere c'etait crypto.
Sinon tu as qu'a aller en classé, en bronze ca va pour se remettre au jeu


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15504173
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 17:14:48  profilanswer
 

Achete Revenant ca t’ira bien. #joke  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°15504186
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 25-02-2023 à 17:41:08  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Elle etait offerte cette semaine et la semaine derniere c'etait crypto.
Sinon tu as qu'a aller en classé, en bronze ca va pour se remettre au jeu


 
:jap:
Oui j'vais faire ça, c'est vrai que je suis largement retombé, Bronze IV, mais j'ai vu qu'ils avaient rajouté un niveau "rookie" inférieur quand même :lol:
 

alieN. a écrit :

Achete Revenant ca t’ira bien. #joke  :o


 
 [:maverick10]  :o
Il parait qu'il est plus terrible d'ailleurs ? J'avais fait une de mes meilleures parties en solo avec lui (les autres avaient insta DC après être tombés), ça remonte.
 
J'ai repris Mirage, c'est fou comme ça fonctionne son bamboozle :D


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°15506290
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 00:14:00  profilanswer
 

J'ai remarqué que je n'ai plus le bug (micro déco, ca saccade à mort) quand on enchainait plusieurs parties.
Par contre, j'en ai un autre qui revient de temps à autre (une histoire de jetons)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15507560
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 02-03-2023 à 22:12:44  profilanswer
 

Rho bordel j'adorerai faire ça, mais c'est vicieux [:pierre_j_paillasson:5]
https://www.youtube.com/shorts/Cy5CkcLOMW8
 
La musique donne un certain cachet à la vidéo, en plus  [:dbbg:2]


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°15507834
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 11:45:29  profilanswer
 

LuL
 
Abandonné par mes coéquipiers dès le début de la game.
Ils ont voulu fight sur un spot "classique", puis ont perdu comme des merdes et pour finir, ils ont quitté le jeu.
Sauf que j'ai continué, j'ai suivi la zone et à la fin j'ai gagné la game juste en étant bien placé (j'ai vu personne en vrai) :D
 
https://i.goopics.net/800/la08n3.jpg


Message édité par titides le 03-03-2023 à 11:46:20

---------------
[ACH] PCB HDD
mood
Publicité
Posté le 03-03-2023 à 11:45:29  profilanswer
 

n°15507838
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 11:50:16  profilanswer
 

Très peu de joueurs ont réussi l'exploit de gagner une game avec des 0/0/0 partout. HFR l'a fait je crois, pas loin pour vous. Mais GG. Gagner sans voir les seconds du high level  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°15507862
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 12:26:41  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

Rho bordel j'adorerai faire ça, mais c'est vicieux [:pierre_j_paillasson:5]
https://www.youtube.com/shorts/Cy5CkcLOMW8

 

La musique donne un certain cachet à la vidéo, en plus [:dbbg:2]

 

[:galaswinda:4]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15508969
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 05-03-2023 à 13:53:51  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Très peu de joueurs ont réussi l'exploit de gagner une game avec des 0/0/0 partout. HFR l'a fait je crois, pas loin pour vous. Mais GG. Gagner sans voir les seconds du high level  :o


 
Je pense que ça arrive relativement souvent en vrai  :pt1cable:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°15508975
Aubade

Transactions (0)
Posté le 05-03-2023 à 14:05:01  profilanswer
 

Sur Moon truc, la dernière carte, il y a pas mal de zones qui peuvent te bloquer du mauvais côté de la montagne si tu te laisses griser par la bagarre.

 

Et ça arrive souvent de ne pas voir l'équipe du top 2 en MM.
En classé c'est plus rare de ne pas avoir 3 équipes dans le dernier cercle dès le début de la partie.

n°15509275
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 07:14:09  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Très peu de joueurs ont réussi l'exploit de gagner une game avec des 0/0/0 partout. HFR l'a fait je crois, pas loin pour vous. Mais GG. Gagner sans voir les seconds du high level  :o


 
Je l'ai réussi aussi de cette manière  :D
 
T'entends que ça se fight au loin, mais tu vois que l'anneau fait son parcours  inexorable alors que tu ne vois personne dans les alentours. Tu guettes, tu guettes, tu regardes si des gens contournent, mais non, personne, et paf tu gagnes.
 
La loterie de la vie  :fou:  
 


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15513473
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 12-03-2023 à 23:07:20  profilanswer
 

:hello:
Question con mais je préfère demander, le fait que les armes restent chargeur vide c'est une feature du jeu, ou j'ai raté l'option dans les menus qq part ? :o
T'es obligé de cliquer 1 fois de plus / rester sur M1 en fouloto, ou d'appuyer sur R(eload) en plus d'être occupé à esquiver les tirs adverses (en général).
Qu'est-ce que c'est con sérieusement, à quel moment ça a du sens dans un jeu de tir d'avoir des armes vides ? Pi c'est pas comme si 99% (100?) des autres jeux ne fonctionnaient pas comme ça (arme vide = reload lancé automatiquement)
 

Spoiler :

oué je sais googler et ya moult threads reddit là-dessus, mais ça me soule de perdre des duels à cause de ça, c'est pas comme si j'avais besoin de ce handicap supplémentaire :o


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°15513694
weemanbe

Transactions (0)
Posté le 13-03-2023 à 11:53:05  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Très peu de joueurs ont réussi l'exploit de gagner une game avec des 0/0/0 partout. HFR l'a fait je crois, pas loin pour vous. Mais GG. Gagner sans voir les seconds du high level  :o


 
ca m'est arrivé une fois y 3 ans au moins, sur KC, dans les marais, vu personne, arrivé en derniere zone, pouf champion.
 
Aucun de nous n'a fait de dégats :D

n°15513778
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 13-03-2023 à 13:46:16  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

:hello:
Question con mais je préfère demander, le fait que les armes restent chargeur vide c'est une feature du jeu, ou j'ai raté l'option dans les menus qq part ? :o
T'es obligé de cliquer 1 fois de plus / rester sur M1 en fouloto, ou d'appuyer sur R(eload) en plus d'être occupé à esquiver les tirs adverses (en général).
Qu'est-ce que c'est con sérieusement, à quel moment ça a du sens dans un jeu de tir d'avoir des armes vides ? Pi c'est pas comme si 99% (100?) des autres jeux ne fonctionnaient pas comme ça (arme vide = reload lancé automatiquement)
 

Spoiler :

oué je sais googler et ya moult threads reddit là-dessus, mais ça me soule de perdre des duels à cause de ça, c'est pas comme si j'avais besoin de ce handicap supplémentaire :o



 
Jamais fait gaffe à ce truc, pourtant j'alterne souvent de fps.
Ou alors ca me dérange absolument pas.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15513797
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 13-03-2023 à 14:00:15  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Jamais fait gaffe à ce truc, pourtant j'alterne souvent de fps.
Ou alors ca me dérange absolument pas.


 
Vu le mécanisme, ça n'arrive pas en jouant avec des armes automatiques, surtout des rapides (R99, CAR...) mais les pistolets ou snipers là oui.
A noter que je joue pas mal sur le 3e mode qui tourne là, donc pas du BR. Idem les situations doivent être plus rares en battle royale.


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°15514708
sale_quich​e
180°C 25min chaleur tournante
Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 17:19:14  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

:hello:
Question con mais je préfère demander, le fait que les armes restent chargeur vide c'est une feature du jeu, ou j'ai raté l'option dans les menus qq part ? :o
T'es obligé de cliquer 1 fois de plus / rester sur M1 en fouloto, ou d'appuyer sur R(eload) en plus d'être occupé à esquiver les tirs adverses (en général).
Qu'est-ce que c'est con sérieusement, à quel moment ça a du sens dans un jeu de tir d'avoir des armes vides ? Pi c'est pas comme si 99% (100?) des autres jeux ne fonctionnaient pas comme ça (arme vide = reload lancé automatiquement)
 

Spoiler :

oué je sais googler et ya moult threads reddit là-dessus, mais ça me soule de perdre des duels à cause de ça, c'est pas comme si j'avais besoin de ce handicap supplémentaire :o



 
Yes pas de solution, c'est le gameplay. On prend vite le pli mais au début c'est frustrant. ça a du être réfléchi à l'origine car ça donne de la valeur aux chargeurs dorés (arrivés plus tard) qui n'auraient quasi pas d'utilité sinon...
 
Le plus gros inconvénient que j'ai identifié c'est quand tu switch back sur un jeu type Valo ou CS où le réflexe de reload entre deux fights est clairement pas le best move vu que le TTK est ultra short
-> Tu éclates un mec, réflexe Apex tu reload, là un deuxième arrive, t'es comme un con avec ton chargeur dans la main et tu prends 1 à 3 balles [:silvershaded]
Alors qu'avec les 20 qu'il restait dedans t'avais large de quoi fumer le second avec le même chargeur que le premier   :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par sale_quiche le 14-03-2023 à 17:20:22

---------------
ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY
n°15514870
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 14-03-2023 à 20:21:45  profilanswer
 

sale_quiche a écrit :

 

Yes pas de solution, c'est le gameplay. On prend vite le pli mais au début c'est frustrant. ça a du être réfléchi à l'origine car ça donne de la valeur aux chargeurs dorés (arrivés plus tard) qui n'auraient quasi pas d'utilité sinon...

 

Le plus gros inconvénient que j'ai identifié c'est quand tu switch back sur un jeu type Valo ou CS où le réflexe de reload entre deux fights est clairement pas le best move vu que le TTK est ultra short
-> Tu éclates un mec, réflexe Apex tu reload, là un deuxième arrive, t'es comme un con avec ton chargeur dans la main et tu prends 1 à 3 balles [:silvershaded]
Alors qu'avec les 20 qu'il restait dedans t'avais large de quoi fumer le second avec le même chargeur que le premier   :sweat:

 

Je vois pas le rapport, les chargeurs Gold rechargent l'arme après un certain délai quand tu ne portes pas l'arme. Là moi je parle de viser un bonhomme, pan, pan, pan, *clic* ça recharge, mais si tu n'appuies pas une 4e fois, il ne se passe rien, tu restes à 0 et tu peux pas te remettre à rater l'adversaire :o
Donc oui à part pour se "différencier" dans le mauvais sens à mon avis, ça n'apporte rien, aucune plus-value, aucune intelligence de jeu (ah bah si, faut réapprendre les réflexes uniquement pour Apex, waouw), j'appelle pas ça du skill à ce niveau-là...

 

Pour le TTK, dés que les jeux sont très différents ça perturbe (même CSGO vs Battlefield, la fameuse M16 qui se reload en 2s donc tu fais ça n'importe quand ça passe toujours :whistle: )

 

Bon après je semble particulièrement affecté parce que j'essaye de m'améliorer au Wingman, et on va être honnête cette histoire de no-reload c'est pas le 1er de mes problèmes :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par MasterSam le 14-03-2023 à 20:22:30

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°15514881
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 14-03-2023 à 20:33:04  profilanswer
 

Le reload se configure pas dans les options ?  [:transparency]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°15514898
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 21:00:56  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


 
Je vois pas le rapport, les chargeurs Gold rechargent l'arme après un certain délai quand tu ne portes pas l'arme. Là moi je parle de viser un bonhomme, pan, pan, pan, *clic* ça recharge, mais si tu n'appuies pas une 4e fois, il ne se passe rien, tu restes à 0 et tu peux pas te remettre à rater l'adversaire :o
Donc oui à part pour se "différencier" dans le mauvais sens à mon avis, ça n'apporte rien, aucune plus-value, aucune intelligence de jeu (ah bah si, faut réapprendre les réflexes uniquement pour Apex, waouw), j'appelle pas ça du skill à ce niveau-là...
 
Pour le TTK, dés que les jeux sont très différents ça perturbe (même CSGO vs Battlefield, la fameuse M16 qui se reload en 2s donc tu fais ça n'importe quand ça passe toujours :whistle: )
 
Bon après je semble particulièrement affecté parce que j'essaye de m'améliorer au Wingman, et on va être honnête cette histoire de no-reload c'est pas le 1er de mes problèmes :lol:


Tu te focus sur un détail, ca arrive 1 fois sur 10000 un pb de reload bloqué. En général tu t'en rends pas compte ou tu cliques une fois de plus sans t'en rendre compte.
Et sur Apex on reload pas, on swap sur sa secondaire  :sol: Tu mets -100 avec la principale et hop tu termines avec le reste.
Le wingman n'est pas opti, joue les armes top tier en ce moment, la nouvelle Nemesis, la flat, la 301. Wingman ca met de la pression que si tu touches bien, alors qu'une 301 ca touche bien tout le temps, c'est facile de mettre 60/70 sans trop forcer. Joue les armes meta t'aura moins de PB, sinon continue Wingman/PK et les pb de reload.  :o  
Le plus gênant dans ce jeu c'est de jouer swaper trop vite et de ne pas avoir terminé les anims de reload. Tu sors ton arme devant un mec et hop ca fait la fin d'anim du reload  [:osweat]  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°15518603
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 15:54:55  profilanswer
 

Je n'avais plus le bug de connexion (les 3 icones rouges) depuis la MaJ de la nouvelle saison.
Et là, bingo, il est revenu après 1 partie ... à voir si cela se reproduit  [:le colonel moutarde]


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15523652
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 27-03-2023 à 23:05:03  profilanswer
 

La vache, j'ai rejoué a Titanfall 2, en multijoueur, fouyou le TTK est ultra court ça surprend...je me souviens de la beta avec le smart pistol qui faisait rager tout le monde [:ddr555]


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°15524524
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 28-03-2023 à 23:41:25  profilanswer
 

Nouvel event "Sun Shade", du BR mais toutes les ~1min le soleil brûle donc faut trouver un abri.
 
C'est assez particulier :o


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°15527247
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 01-04-2023 à 14:56:27  profilanswer
 

Génial ce nouveau patch plein de bugs
textures qui load pas
bug de l'ADS ou la moitié de l'écran est caché...

n°15528181
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2023 à 13:48:34  profilanswer
 

Ptain la Nemesis nerfez moi cette merde  [:pascom:9]  
 
De près ou de loin tu te prends des -150 alors que t'as même pas eu de temps de tirer 3 balles de flatline   [:vc4fun:5]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15531380
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 09-04-2023 à 07:25:31  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Très peu de joueurs ont réussi l'exploit de gagner une game avec des 0/0/0 partout. HFR l'a fait je crois, pas loin pour vous. Mais GG. Gagner sans voir les seconds du high level  :o


 
https://db3pap004files.storage.live.com/y4mzJzEkIxep9_sUYgMxlh14cz7cYodJmnpeDHQwTINiO97UIfl5Zrbn9YWNcyWI8NHZwomltXrPYGsJ1rVIDQQHJzpeN6RhrL-oO0WStvYUpqApTudKTD7gwrzb4cKjM4iCZ7HOoALrqz3tYDcaOqn93RVpynB6T5wJDWp3RK3E4hvsvW4s5aMxxvPwiMnf241?width=1024&height=576&cropmode=none
 
Il y a de cela trèèèèèèèèèèès longtemps...
 

n°15531597
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 09-04-2023 à 20:43:51  profilanswer
 

Ca mérite tellement un badge  :love:  
Encore plus rare que le preda  :love:


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°15539674
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 25-04-2023 à 20:02:56  profilanswer
 

Hello, bon il est mourute ce topic, 9mon approche de la fin de la saison 16 "Revelry" :o
Question autrement, je continue de lancer Origin EA App :o pour lancer le jeu.
On est d'accord que ça change kedal une fois IG si d'autres jouent via Steam?
Si ya moyen de pas se retaper l'install, à la limite... Et j'apprécie d'avoir un compteur d'heures de jeu total, ça va sûrement reset en changeant de lanceur non ?

 

C'est toujours Easy Anti Cheat qui tourne avec le client Apex ?

 

Merki.
PS hors sujet mais j'étais content, j'ai fini TF2 en Master o/


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°15539681
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 25-04-2023 à 20:17:59  profilanswer
 

Je me suis barré de EA pour Steam, c'est pareil mis à part que EA m'emmerde plus à bug pour un oui ou pour un non  :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°15539742
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 25-04-2023 à 22:21:28  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Je me suis barré de EA pour Steam, c'est pareil mis à part que EA m'emmerde plus à bug pour un oui ou pour un non  :lol:

 

:jap:

 

Encore un nouvel event sinon, "Veiled", c'est du TDM sans shield.  [:flying-chewbacca:3]
tout le monde a le meme loadout, c'est parfois loufoque. Je viens de tomber sur le combo Kraber / Sentinel :D


Message édité par MasterSam le 25-04-2023 à 22:30:50

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°15539801
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 02:11:09  profilanswer
 


Il m'est arrivé un truc super bizarre, je suis allé sur le serveur de New-York et j'ai été switché avec les joueurs consoles (j'ai fait une dizaine de parties), vraiment étrange, et en revenant en Europe, retour avec les joueurs PC.
J'ai essayé de faire des recherches sur internet pour plus d'explications, mais je n'ai rien trouvé...


Message édité par Bouvman le 26-04-2023 à 02:15:42
n°15539819
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 07:31:28  profilanswer
 

Yes y’a eu des posts twitter/reddit avec des joueurs solos PC matchés avec des duo consoles


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°15539904
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 10:59:43  profilanswer
 


Ok ok merci. Après c'est possible qu'en fonction du nombre de joueurs sur le jeu on soit matché avec les consoles de temps en temps dont la communauté doit être plus importante.
Sur je coup j'ai cru qu'ils avaient réuni les AIM assit ensemble, mais ce n'est pas possible d'enlever le crossover, c'est vitale pour la survie du jeu.
 

n°15539909
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-04-2023 à 11:06:18  profilanswer
 

Vu le nombre de joueurs ils pourraient séparer comme quand le crossplay existaient pas que ça changerait rien. Vivement la saison prochaine en tout cas


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15539923
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 11:28:05  profilanswer
 


Séparer quand il y a beaucoup de joueurs aux heures de pointe et réunir aux heures creuses.


Message édité par Bouvman le 26-04-2023 à 11:28:37
n°15539946
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 12:10:29  profilanswer
 

Vu le nombre de joueurs manettes ils pourraient aussi nous séparer  :o  
Je préfère attendre mais jouer contre des joueurs clavier souris


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°15540009
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 13:37:15  profilanswer
 


Oui je pensais à ça, les aim assist ensemble et les CS ensemble.
 

n°15540194
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 17:53:27  profilanswer
 

Je pense que c’est encore pire en terme d’equilibrage :o
Moi j’aimerais bien  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR