Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3521 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°15372514
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-07-2022 à 19:45:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

meulator a écrit :

Bon je vais dire un truc que je déteste dire, mais franchement, les joueurs français sont les pires.  l'un quitte alors que j'ai récup sa banière tout en m'insultant (fdp toussa) , l'autre crève aussi, et avant de se barrer me lâche un "t'es qu'une merde j'espère que tu mettra fin à tes jours".

A quel moment ces type là (qui vivent surement chez papa maman) peuvent balancer des trucs comme ça impunément?  

Avec des anglophones, t'as droit à de la classique insulte, voir des trucs racistes gratos mais là... j'avoue que ça m'a un peu dégouté, l'arrogance de ces types et la détente avec laquelle ils balancent des trucs qui pourrait traumatiser un gamin... Je les ai report, mais c'est pisser dans un violon.

Donc la même chose que dans n'importe quelle langue/pays.

Apres tu peux report oui, et le mieux c'est d'enregistrer et contacter tout ce que tu peux.
Forum EA / Assistance EA.  
Dev via mp twitter.
Mise sur la place publique via reddit.
De temps en temps ca marche, un post est vu/lu, prend de la visibilité et paf, les mecs sont bans.

Apres ouai ca demande un peu de "boulot". Perso sur l'année passée j'ai eu qu'un seul taré qui insultait en boucle + "kill yourself", bah j'ai mp un dev francais, jsais pas si ca a a été vu mais j'ai estimé avoir tenté au mieux, ca m'a juste couté un enregistrement de 1min.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 07-07-2022 à 19:45:34  profilanswer

n°15372667
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 07-07-2022 à 23:39:20  profilanswer

Perso j'ai coupé le vocal in, j'ai passé l'âge de me faire insulter par des gamins dont je pourrais être le père.
Même si c'est ultra rare, il suffit d'une fois pour que ça me mette en boule.
Par contre je laisse mon micro ouvert pour envoyer des informations basiques "crack, low, go fight, sale bâtard (non je déconne^^)"...

Et ça le fait.

Message édité par Bouvman le 07-07-2022 à 23:42:15
n°15372675
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2022 à 23:47:42  profilanswer

Le bracelet de loba qui marche pas de toute la game. Le craft qui te nique l'UI et t'empêche de te soigner mais quelle bande d'amateurs sérieux

Message édité par k-nar le 07-07-2022 à 23:47:54

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15372677
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 07-07-2022 à 23:50:51  profilanswer

En fait il faut retourner dans le craft pour annuler le délire. Mais c'est chiant en effet.

n°15376430
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 17-07-2022 à 20:44:04  profilanswer

n°15376578
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 10:43:57  profilanswer

:hello:  

J'ai l'impression qu'il y a une grosse différence de niveau entre le mode classé et le mode normal.
J'ai un niveau très moyen et je me fait très souvent ouvrir en deux en partie classé (en général la partie se termine au 1er contact avec une autre teams que ce soit en early ou en late game) alors que j'arrive a faire de belle game en normal (des victoires et quelques kills au compteur).
Cette comparaison se fait sur des parties où je suis le leader de saut et où j'emploie toujours la même tactique entre les deux modes.
Qu'est ce qui pourrait expliquer cette différence de niveau outre les caractéristiques propre aux parties classé (try-hard, travail d’équipe...)

n°15376581
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 10:44:54  profilanswer

farwader a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a une grosse différence de niveau entre le mode classé et le mode normal.
J'ai un niveau très moyen et je me fait très souvent ouvrir en deux en partie classé (en général la partie se termine au 1er contact avec une autre teams que ce soit en early ou en late game) alors que j'arrive a faire de belle game en normal (des victoires et quelques kills au compteur).
Cette comparaison se fait sur des parties où je suis le leader de saut et où j'emploie toujours la même tactique entre les deux modes.
Qu'est ce qui pourrait expliquer cette différence de niveau outre les caractéristiques propre aux parties classé (try-hard, travail d’équipe...)

Je te rassure c'est pareil pour moi. Quel est ton rank ?

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°15376583
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 10:48:35  profilanswer

Bronze II, je monte très lentement.

n°15376647
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 11:55:16  profilanswer

farwader a écrit :

Si tu veux on peux jouer ensemble.
Mp si tu veux

---------------
n°15376648
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 18-07-2022 à 11:55:22  profilanswer

En classé pour monter y a pas de secret : top10 mini.
Tu gagnes plus avec top10 et 1 assist que top 16 avec 5 kills (à la louche hein, j'ai pas les chiffres précis en tête).

mood
Publicité
Posté le 18-07-2022 à 11:55:22  profilanswer

n°15376761
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 14:32:07  profilanswer

farwader a écrit :

Sans faire de bashing, si tu te fais ouvrir en 2 en partie classée bronze 2, c'est que le jeu n'est pas fait pour toi.
Quand je joue pas pendant un moment et que je dérank avec le reset de début/mi saison, les premières parties sont vraiment tranquille (et je commence plutôt argent). Evidemment pas top 1 à chaque fois mais tu prend normalement facilement qq kill et tu fini top 5 sans trop de difficulté.

n°15376767
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 18-07-2022 à 14:38:44  profilanswer

+1, je suis devenu un gros casu et jusqu'à gold j'ai pas vu de difficulté par rapport au skill

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°15376787
sale_quich​e
180°C 25min chaleur tournante
Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 15:03:12  profilanswer

Plutôt aligné... Se fait ouvrir en bronze à 15 jours de la fin de saison c'est pas normal
Ou tu joues avec 30 fps? avec 300 de ping? 3 de sensi et 1600 DPI? ou 0,5 de sensi et 400 dpi? :D

Ou alors tu joues manette? Alors que t'es pas du tout fait pour ça?
Car on taille souvent l'aim assist (certes) mais je pense qu'à niveau casu le C/S est bien plus facile à appréhender qu'une manette pour un FPS

Message cité 1 fois
Message édité par sale_quiche le 18-07-2022 à 15:03:59

---------------
ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY
n°15376793
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 18-07-2022 à 15:07:47  profilanswer

raph0ux a écrit :

+1, je suis devenu un gros casu et jusqu'à gold j'ai pas vu de difficulté par rapport au skill

Moi je suis stuck Plat4 à chaque split en solo Q, et là en gold j'ai quand même plus de mal. Ca monte mais pas vite  :ange:

n°15376843
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 18-07-2022 à 16:12:23  profilanswer

J'ai pris la saison en cours, franchement trop la flemme de remonter :sweat:

Message édité par raph0ux le 18-07-2022 à 17:17:51

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°15376861
Amraz
Transactions (4)
Posté le 18-07-2022 à 17:04:46  profilanswer

farwader a écrit :

Normalement, je dis bien normalement.  
Ca devrait etre l'inverse à ton niveau.

Le classé etait fait pour vraiment rencontrer des gens de son lvl.
Alors que le mode normal est un fourre-tout de n'importe qui. Et du coup le level si situerait environ comme si tu faisais une partie classé gold.

Mais la que tu dises l'inverse...
Faut que tu regardes plus attentivement qui te tue.  
Regarder leur niveau classé deja. Genre si c'est une squad de 3 BRONZE IV ou 1 Bronze IV avec 2 Silver 1. C'est pas pareil.
Apres regarder leur badges, si c'est une badge de noob genre le level affiché  => lvl 89 + Badge "j'ai deja win une game" + Badge "Event de halloween 2021". Ou : Badge lvl 500 + Badge 3500 dégats fait en une partie + Badge classé Master saison 8.
Les skins aussi. Un pauvre skin blanc + fond de perso basique, donne aussi une idée du compte du mec.
Tu peux aussi regarder en spectateur la squad qui t'as tué. Si tu vois que ca enchaine les bonnes décisions, les kills, les dégats... Ou pas.

En gros si tu en chie en bronze, faut savoir filtrer si t'es tombé simplement sur une squad de smurf, donc des mecs d'un lvl plus haut, qui se font un kiffe à rouler sur des noob.
Ou si c'est vraiment des pas biens bon, et donc la, la faute sera sur toi.

Meme si le jeu a enormement de smurf, ou de gens qui ont plus touché au classé et donc sont à un lvl plus bas que prévu, je dirais que sur 20 parties, normalement tu arrives quand meme à t'extirper du truc.

En tout cas si tu arrives à etre plus performant en normal, tu devrais pas avoir tant de mal.

---------------
n°15376870
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 18-07-2022 à 17:18:53  profilanswer

n°15376942
benji0307

Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 19:47:35  profilanswer

Hello tout le monde,  

Petit nouveau ici, joueur depuis la S12 (depuis que l'EAC tourne pour linux via steam ).  

Pour m'incruster dans la discussion, en S12, deuxieme split forcement, j'ai fait platinium 4 sans forcer, juste en jouant tranquille.  

En S13, j'ai fait Gold 4 au premier split (j'ai stop de grind direct parvenu au rank ), et la je suis Silver4 et je vais le rester je pense.  
J'ai fait deux ou trois partis ou je me suis fait rouler dessus ( ca va, c'etait pas des bots ) et une ( ma derniere du second split ) ou j'etais clairement le gamer casu du group avec deux bots. 5Kills, je ne sais plus pour les assists, top10, et +84 points. J'accepte de rester Silver franchement !  

Toute facon en bon casu ce jeux m'a calme direct. En debarquant sur splitgate, mon KDR oscillait entre 2.5 et 3. Sur Apex entre 0.85 et 0.92, je suis une bille à ce jeu donc :D

Bon je drap le topic,  
à la prochaine et GL HF of course.

Message cité 2 fois
Message édité par benji0307 le 18-07-2022 à 19:49:19
n°15377046
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 23:38:59  profilanswer

benji0307 a écrit :

Hello tout le monde,  

Petit nouveau ici, joueur depuis la S12 (depuis que l'EAC tourne pour linux via steam ).  

Pour m'incruster dans la discussion, en S12, deuxieme split forcement, j'ai fait platinium 4 sans forcer, juste en jouant tranquille.  

En S13, j'ai fait Gold 4 au premier split (j'ai stop de grind direct parvenu au rank ), et la je suis Silver4 et je vais le rester je pense.  
J'ai fait deux ou trois partis ou je me suis fait rouler dessus ( ca va, c'etait pas des bots ) et une ( ma derniere du second split ) ou j'etais clairement le gamer casu du group avec deux bots. 5Kills, je ne sais plus pour les assists, top10, et +84 points. J'accepte de rester Silver franchement !  

Toute facon en bon casu ce jeux m'a calme direct. En debarquant sur splitgate, mon KDR oscillait entre 2.5 et 3. Sur Apex entre 0.85 et 0.92, je suis une bille à ce jeu donc :D

Bon je drap le topic,  
à la prochaine et GL HF of course.

https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] im_assist/

Touche tes balles aussi...  :o  

n°15377135
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 19-07-2022 à 09:48:43  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Sans faire de bashing, si tu te fais ouvrir en 2 en partie classée bronze 2, c'est que le jeu n'est pas fait pour toi.
Quand je joue pas pendant un moment et que je dérank avec le reset de début/mi saison, les premières parties sont vraiment tranquille (et je commence plutôt argent). Evidemment pas top 1 à chaque fois mais tu prend normalement facilement qq kill et tu fini top 5 sans trop de difficulté.

sale_quiche a écrit :

Plutôt aligné... Se fait ouvrir en bronze à 15 jours de la fin de saison c'est pas normal
Ou tu joues avec 30 fps? avec 300 de ping? 3 de sensi et 1600 DPI? ou 0,5 de sensi et 400 dpi? :D

Ou alors tu joues manette? Alors que t'es pas du tout fait pour ça?
Car on taille souvent l'aim assist (certes) mais je pense qu'à niveau casu le C/S est bien plus facile à appréhender qu'une manette pour un FPS

Clairement j'ai un niveau très moyen mais cela n'explique pas une telle différence de niveau.  
Comme je l'ai déjà dit en mode normal ça va, je fais même souvent de très bonne partie avec plusieurs kills. Donc les commentaires comme "t'es mauvais, le jeu n'est pas fait pour toi" n'ont pas lieu d'être...  

Amraz a écrit :

Normalement, je dis bien normalement.  
Ca devrait etre l'inverse à ton niveau.

Le classé etait fait pour vraiment rencontrer des gens de son lvl.
Alors que le mode normal est un fourre-tout de n'importe qui. Et du coup le level si situerait environ comme si tu faisais une partie classé gold.

Mais la que tu dises l'inverse...
Faut que tu regardes plus attentivement qui te tue.  
Regarder leur niveau classé deja. Genre si c'est une squad de 3 BRONZE IV ou 1 Bronze IV avec 2 Silver 1. C'est pas pareil.
Apres regarder leur badges, si c'est une badge de noob genre le level affiché  => lvl 89 + Badge "j'ai deja win une game" + Badge "Event de halloween 2021". Ou : Badge lvl 500 + Badge 3500 dégats fait en une partie + Badge classé Master saison 8.
Les skins aussi. Un pauvre skin blanc + fond de perso basique, donne aussi une idée du compte du mec.
Tu peux aussi regarder en spectateur la squad qui t'as tué. Si tu vois que ca enchaine les bonnes décisions, les kills, les dégats... Ou pas.

En gros si tu en chie en bronze, faut savoir filtrer si t'es tombé simplement sur une squad de smurf, donc des mecs d'un lvl plus haut, qui se font un kiffe à rouler sur des noob.
Ou si c'est vraiment des pas biens bon, et donc la, la faute sera sur toi.

Meme si le jeu a enormement de smurf, ou de gens qui ont plus touché au classé et donc sont à un lvl plus bas que prévu, je dirais que sur 20 parties, normalement tu arrives quand meme à t'extirper du truc.

En tout cas si tu arrives à etre plus performant en normal, tu devrais pas avoir tant de mal.

Je ne regarde jamais qui m'a tué, en général je retourne direct au lobby car le temps de matchmaking est assez long en classé donc je ne perds pas de temps. Mais je constate de temps en temps que l'escouade championne a des stats ou des badges qui sont sans commune mesure avec les miennes (classé gold, lvl 500, badge 20 kills, badge platine, plusieurs milliers de kills avec la légende...).

n°15377368
benji0307

Transactions (0)
Posté le 19-07-2022 à 16:00:04  profilanswer

:lol:  
On est d'accord, c'est la derniere balle qui a fini un low hp. Il n'a pas fait un "one-clip" ?  :D  

farwader a écrit :

Clairement j'ai un niveau très moyen mais cela n'explique pas une telle différence de niveau.  
Comme je l'ai déjà dit en mode normal ça va, je fais même souvent de très bonne partie avec plusieurs kills. Donc les commentaires comme "t'es mauvais, le jeu n'est pas fait pour toi" n'ont pas lieu d'être...  

farwader a écrit :

Je ne regarde jamais qui m'a tué, en général je retourne direct au lobby car le temps de matchmaking est assez long en classé donc je ne perds pas de temps. Mais je constate de temps en temps que l'escouade championne a des stats ou des badges qui sont sans commune mesure avec les miennes (classé gold, lvl 500, badge 20 kills, badge platine, plusieurs milliers de kills avec la légende...).

Hey dude,  
Personnellement si les jeux-videos online m'ont bien montré un truc, que ce soit du RTS, FPS, ou MMORPG, le nombre d'heure de jeu, ou l'atteinte à un niveau maximum ne fait pas tout. Ca peut etre un indicateur mais c'est pas L'Indicateur.  
OW est tres parlant je trouve pour ca  :lol:  :jap:

n°15377451
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2022 à 18:33:25  profilanswer

Le mate typique en soloQ  [:tafa]  

https://streamable.com/2mw9qa

Part tout seul sans rien dire  [:yann39]  
Se fait tuer [:yann39]  
Insulte [:yann39]  
Quitte quand il voit que je peux le sauver [:yann39]

---------------
n°15377453
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 19-07-2022 à 18:38:27  profilanswer

Coupe le vocal in, c'est mieux pour ta santé mentale.

n°15378472
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 21-07-2022 à 16:06:33  profilanswer

n°15378810
Amraz
Transactions (4)
Posté le 22-07-2022 à 10:24:08  profilanswer

k-nar a écrit :

Le mate typique en soloQ  [:tafa]  

https://streamable.com/2mw9qa

Part tout seul sans rien dire  [:yann39]  
Se fait tuer [:yann39]  
Insulte [:yann39]  
Quitte quand il voit que je peux le sauver [:yann39]

La vexation "merde le fucking idiot a reussi la ou j'ai échoué....  [:mullet] "

---------------
n°15379375
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 23-07-2022 à 11:56:52  profilanswer

Tiens il vient de m'en arriver une bonne...
Je lance une partie en tant que Crypto mais j'ai été dérangé avant le jump et je me suis retrouvé AFK.
Je reviens, plus personne dans la squad et je suis nez à nez avec Crypto... Immobile comme moi... J'ai mis 5 secondes avant de capter que c'était un autre gars dans la même situation que moi et le buter  :whistle:

---------------
n°15379912
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2022 à 22:58:36  profilanswer

La puissance du Patou  :love:  :love:  

https://streamable.com/hou150

La rampage même sans être chargée c'est quand même un scandale

---------------
n°15380169
Amraz
Transactions (4)
Posté le 25-07-2022 à 17:11:47  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=fJyt1-NeFpY

https://media.discordapp.net/attachments/361902794329948183/1001144318960078878/unknown.png?width=900&height=255
https://media.discordapp.net/attachments/361902794329948183/1001144370860400730/unknown.png?width=900&height=256

[:sterperson:2]

---------------
n°15381444
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2022 à 19:26:04  profilanswer

La gueule des games de fin de saison...

game 1 champion pred en lobby silver
game 2 team de 3 masters qui droppent sur nous

:sleep:

---------------
n°15384019
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 02-08-2022 à 08:07:53  profilanswer

Impossible de jouer vers les 4h du mat au mode Armed And Dangerous en solo... Du coup je me suis mis sur un serveur US.
C'est moi ou il y a quand meme bien moins de niveau? J'ai fait 2 win dont un en full solo après 10 min (j'adore les gens qui te laisse pas le temps de les rez...)

---------------
I will never stop exploring.
n°15384059
sale_quich​e
180°C 25min chaleur tournante
Transactions (0)
Posté le 02-08-2022 à 10:46:43  profilanswer

primseven a écrit :

Impossible de jouer vers les 4h du mat au mode Armed And Dangerous en solo... Du coup je me suis mis sur un serveur US.
C'est moi ou il y a quand meme bien moins de niveau? J'ai fait 2 win dont un en full solo après 10 min (j'adore les gens qui te laisse pas le temps de les rez...)

Clairement, le niveau est globalement plus faible aux US

---------------
ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY
n°15384116
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 02-08-2022 à 13:12:08  profilanswer

Probablement parce qu'il y a toujours un afflux de nouveaux joueurs alors que c'est moins le cas en France (proportionnellement).

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15384207
Amraz
Transactions (4)
Posté le 02-08-2022 à 15:59:20  profilanswer

Ia aussi moins de niveau dans ce mode temporaire spécifique, comme si le MM etait différent.
Genre ca priorise de lancer un serveur avant tout, peu importe les inscrits.
J'ai joué un peu à ce mode en europe, ca faisait longtemps que j'avais pas vu des plots pareils.

---------------
n°15384224
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 02-08-2022 à 16:26:09  profilanswer

Pas mal de changement pour la saison 14 avec notamment le retour de Skulltown sur King's Canyon et des modifications sur les armes (par exemple le Wingman qui sera avec des munitions de précision désormais).

n°15385529
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 05-08-2022 à 14:03:33  profilanswer

Salut, je comprends pas , j ai remis tout les paramètres a 0 dans le panneau de configuration. Et je suis toujours capé a 118fps... Gsynch off.

---------------
n°15385543
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-08-2022 à 14:33:30  profilanswer

Tu as oublié l’option de lancement du jeu qui unlock les fps  : +fps_max unlimited ou une valeur comme tu veux
Après je trouve toujours original de poser la question sur HFR alors que ca doit etre le truc le plus recherché sur Apex , après les cheats  :o

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 05-08-2022 à 14:35:04

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°15385888
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 06-08-2022 à 17:56:01  profilanswer

alieN. a écrit :

Tu as oublié l’option de lancement du jeu qui unlock les fps  : +fps_max unlimited ou une valeur comme tu veux
Après je trouve toujours original de poser la question sur HFR alors que ca doit etre le truc le plus recherché sur Apex , après les cheats  :o

Bon, et bien en faite, c était MSI afterburner qui limitait. Maintenant je suis limité à 144. Je vais essayer de mettre le ligne de commande comme tu dis.

---------------
n°15386699
Amraz
Transactions (4)
Posté le 08-08-2022 à 19:39:50  profilanswer

https://www.ea.com/games/apex-legen [...] atch-notes

World Edge  :sleep:  :sleep:  
Ca suffit avec cette map, ou alors virez fragment... Les parties à 5 squads passé la 1ere minute  :pt1cable:  
Mettez toutes les maps en rotation aussi, on s'en fout que le jeu fasse 20go de plus en 2022  :fou:

---------------
n°15386753
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 21:39:33  profilanswer

Valk se prend un bon gros nerf aussi.

n°15387011
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 09-08-2022 à 13:04:47  profilanswer

n°15387045
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 09-08-2022 à 14:16:02  profilanswer

Amraz a écrit :

https://www.ea.com/games/apex-legen [...] atch-notes

World Edge  :sleep:  :sleep:  
Ca suffit avec cette map, ou alors virez fragment... Les parties à 5 squads passé la 1ere minute  :pt1cable:  
Mettez toutes les maps en rotation aussi, on s'en fout que le jeu fasse 20go de plus en 2022  :fou:

Ils peuvent mettre en veilleuse Storm point, ca dérangera personne non plus. Virer Olympus, pfff  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)