| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 19:45:34 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 07-07-2022 à 23:42:15 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Le bracelet de loba qui marche pas de toute la game. Le craft qui te nique l'UI et t'empêche de te soigner mais quelle bande d'amateurs sérieux Message édité par k-nar le 07-07-2022 à 23:47:54 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | |
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | En classé pour monter y a pas de secret : top10 mini.
|
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 11:55:22 ![]() ![]() |
TheCleaner Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | +1, je suis devenu un gros casu et jusqu'à gold j'ai pas vu de difficulté par rapport au skill --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (0) | Plutôt aligné... Se fait ouvrir en bronze à 15 jours de la fin de saison c'est pas normal Ou alors tu joues manette? Alors que t'es pas du tout fait pour ça? Message cité 1 fois Message édité par sale_quiche le 18-07-2022 à 15:03:59 --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai pris la saison en cours, franchement trop la flemme de remonter Message édité par raph0ux le 18-07-2022 à 17:17:51 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Les vrais PGM jouent sans badge et skins vanilla... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
benji0307 Transactions (0) | Hello tout le monde, Message cité 2 fois Message édité par benji0307 le 18-07-2022 à 19:49:19 |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
benji0307 Transactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Le mate typique en soloQ --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Tiens il vient de m'en arriver une bonne... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
k-nar Laqué.Transactions (0) | La puissance du Patou --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.youtube.com/watch?v=fJyt1-NeFpY
k-nar Laqué.Transactions (0) | La gueule des games de fin de saison...
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Impossible de jouer vers les 4h du mat au mode Armed And Dangerous en solo... Du coup je me suis mis sur un serveur US.
--------------- I will never stop exploring. |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (0) |
--------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Probablement parce qu'il y a toujours un afflux de nouveaux joueurs alors que c'est moins le cas en France (proportionnellement). --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ia aussi moins de niveau dans ce mode temporaire spécifique, comme si le MM etait différent.
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Pas mal de changement pour la saison 14 avec notamment le retour de Skulltown sur King's Canyon et des modifications sur les armes (par exemple le Wingman qui sera avec des munitions de précision désormais). |
major_nikita Transactions (0) | Salut, je comprends pas , j ai remis tout les paramètres a 0 dans le panneau de configuration. Et je suis toujours capé a 118fps... Gsynch off. --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tu as oublié l’option de lancement du jeu qui unlock les fps : +fps_max unlimited ou une valeur comme tu veux
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 05-08-2022 à 14:35:04 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.ea.com/games/apex-legen [...] atch-notes
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Valk se prend un bon gros nerf aussi. |
Fasty007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |