| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Bouvman le 22-02-2022 à 21:23:21 |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 21:18:46 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tu noteras que ce n’est pas moi qui ait parlé d’aim assist, ni même ralé et encore moins pleuré . Moi j’ai juste donné un exemple à Papy avec Hal --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
elv1s Transactions (1) | Moi je m’amuse avec tout le monde.
Message édité par elv1s le 23-02-2022 à 06:37:18 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | J'ai eu un finisher légendaire avec Pathfinder j suis refait --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Aubade Transactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pathfinder --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ben si son passif c'est d'avoir plus vite sa tyro en scannant une balise
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué.Transactions (0) | J'ai tenté c'est pas passé --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Aubade Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 23:43:41 ![]() ![]() |
k-nar Laqué.Transactions (0) | J'ai attendu qu'il m'observe avec ses yeux globuleux --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] ame=iossmf
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Moi j'aime bien les baleines.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
lordlambda lurker proTransactions (0) | mais ... mais ... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il a stream 9h d'affilee cette nuit apparemment et semble pas être trop mauvais (on laisse bouvman juger). Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 25-02-2022 à 09:19:40 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Il fait beaucoup de pub il a ramené pas mal de joueurs je suppose, plus qu'à convertir un Neimar à Apex et lets go
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est un mec riche non ? J'avais vu un extrait de lui ou un event sort et il achete tous les items direct sans meme les regarder.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par Bouvman le 25-02-2022 à 11:33:35 |
Jarod 03 Transactions (0) | Je passe Diamant, première game que je fais, je me fais buter par un pathfinder avec deux armes… wingman et re45 avec hopup, le tout avec un joli aimbot. Jamais mort aussi vite de ma vie. Ma squad y est passe derrière… Message édité par Jarod 03 le 27-02-2022 à 18:22:52 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Faut demander à Respawn si c’est son nouveau passif --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] ame=iossmf
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oubliez pas de vous logguer pour les packs Valkyrie les boyz --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
vicelard Transactions (0) |
|
Jarod 03 Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pas bougé pas pris --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | J'ai essayé le mode arène pour la 1ère fois afin de boucler plus rapidement l'event d'anniversaire et c'est franchement pas mal en fait.
|
Farendris Transactions (1) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |