Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

 


Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  427  428  429  430  431  432
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°15067734
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 12-05-2021 à 07:34:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cet altruisme c’est beau  :sol:


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 07:34:14  profilanswer
 

n°15067779
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 12-05-2021 à 08:49:21  profilanswer
 

vicelard a écrit :

Ah bah  :
Spitfire: -1 bullet damage (19->18) and Level 3/4 Extended Mag from 55 -> 50 bullets.

 

Bocek: Maximum damage reduced from 70 -> 60
Charge up time increased from 0.54 -> 0.56
Deadeye's Tempo charge up increased from 0.32 -> 0.38
Ammo stack 16 -> 14.
Max per inventory slot 48 -> 28

 

https://twitter.com/shrugtal/status/1392166922846982144

 

Pour le coup plutôt pas mal

 

bien. c'est vraiment ce que j'avais imaginé également. 10% de dégat en moins, un poil moins de cadence... et beaucoup moins de fleche (soit dit en passant, loba et le bocek, c'est open ammo avec son ult :D)

 

edit : le partage du frag... je suis nul, mais pas a ce point... t'es en P3 mais y a pas de cerveau la chez tes mates... (comme dirais mirage, c'est pas un problème de skill...parce que y en a pas :D)

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 12-05-2021 à 08:52:18

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°15067982
Farendris

Transactions (1)
Posté le 12-05-2021 à 12:13:59  profilanswer
 

La spit, on sent pas une énorme différence.
Le Bocek, c'est du foutage de gueule, il fait toujours plus de 100 en HS, pas de drop sur les longues distances, la différence de stack ne change rien, et les nerf de tempo et de charge sont ridicules.
 
Franchement les mecs ont pas testé leur truc avant de le balancer dans le jeu ? Un truc que tu ramasses qui HS à 123, avec un drop ridicule, cela ne leur avait pas paru évident que ca allait poser problème ?
 
C'est pas compliqué, on ne voit plus de joueurs de snipers, de marksmans, que des arcs. Ils ont réussi à rendre obsolète deux catégories d'arme avec une seule arme fumée.
 
J'applaudis des deux mains.

n°15067989
Aubade

Transactions (0)
Posté le 12-05-2021 à 12:21:51  profilanswer
 

Farendris a écrit :

La spit, on sent pas une énorme différence.
Le Bocek, c'est du foutage de gueule, il fait toujours plus de 100 en HS, pas de drop sur les longues distances, la différence de stack ne change rien, et les nerf de tempo et de charge sont ridicules.
 
Franchement les mecs ont pas testé leur truc avant de le balancer dans le jeu ? Un truc que tu ramasses qui HS à 123, avec un drop ridicule, cela ne leur avait pas paru évident que ca allait poser problème ?
 
C'est pas compliqué, on ne voit plus de joueurs de snipers, de marksmans, que des arcs. Ils ont réussi à rendre obsolète deux catégories d'arme avec une seule arme fumée.
 
J'applaudis des deux mains.


 
Qui en plus n'a pas de chargeur, ne fait quasiment pas de bruit, la fleche en l'air est plutot discrete, quand tu la recois tu n'as qu'un feedback très limité, et tu peux clairement ne même pas t'en rendre compte quand tu es deja mid fight. Ce qui facilite une espece de third hybride où tu te fais arroser par 3 archers à 500m de là qui essayent d'attraper des ko opportunistes sans le moindre risque.
Le Charge permettait un peu ca mais il fallait tracker à distance, le chargeur est réduit, il est bruyant à mort et on retrace l'origine du tir sans soucis.
 
Et si on ajoute les smurfs dejà en masse dès le niveau or alors qu'on vient de debuter le split ... ca devient particulièrement frustrant de n'être qu'un honnete joueur de niveau intermédiaire sur ce jeu  [:satrincha:1]

n°15068040
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 12-05-2021 à 13:35:11  profilanswer
 

un systeme de reload, ca serait pas déconnant (remettre des fleches dans le carquois, avec un carquois à ~6-8 flèches par ex).. il pourrait avoir un truc super lent (le + lent du jeu)


Message édité par lordlambda le 12-05-2021 à 13:35:41

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°15068054
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 12-05-2021 à 13:47:33  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Qui en plus n'a pas de chargeur, ne fait quasiment pas de bruit, la fleche en l'air est plutot discrete, quand tu la recois tu n'as qu'un feedback très limité, et tu peux clairement ne même pas t'en rendre compte quand tu es deja mid fight. Ce qui facilite une espece de third hybride où tu te fais arroser par 3 archers à 500m de là qui essayent d'attraper des ko opportunistes sans le moindre risque.
Le Charge permettait un peu ca mais il fallait tracker à distance, le chargeur est réduit, il est bruyant à mort et on retrace l'origine du tir sans soucis.
 
Et si on ajoute les smurfs dejà en masse dès le niveau or alors qu'on vient de debuter le split ... ca devient particulièrement frustrant de n'être qu'un honnete joueur de niveau intermédiaire sur ce jeu  [:satrincha:1]


 
Ce matin je suis mort pendant un fight et quand j'ai regardé le détail de ma mort j'ai vu que j'avais pris 2 flèches. Alors que je n'ai ni vu ni entendu le tireur ou ses flèches. Au moins avec sentinel ou autre tu sais ce qui se passe, mais là en effet...

n°15070674
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 00:20:40  profilanswer
 

Farendris a écrit :

La spit, on sent pas une énorme différence.
Le Bocek, c'est du foutage de gueule, il fait toujours plus de 100 en HS, pas de drop sur les longues distances, la différence de stack ne change rien, et les nerf de tempo et de charge sont ridicules.

 

Franchement les mecs ont pas testé leur truc avant de le balancer dans le jeu ? Un truc que tu ramasses qui HS à 123, avec un drop ridicule, cela ne leur avait pas paru évident que ca allait poser problème ?

 

C'est pas compliqué, on ne voit plus de joueurs de snipers, de marksmans, que des arcs. Ils ont réussi à rendre obsolète deux catégories d'arme avec une seule arme fumée.

 

J'applaudis des deux mains.

 

Dans tous les jeux de ce genre. Quand ils sortent un nouveau hero c'est fumé. Une nouvelle arme c'est fumé...
Juste pour que les gens le jouent à fond.
Quelques semaines après c'est nerf et tout rentre ds l'ordre.
C'est TOUJOURS comme ça...

 

Ca étonne encore les gens.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-05-2021 à 00:21:19
n°15070678
vicelard

Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 00:38:20  profilanswer
 

lordlambda a écrit :


 
edit : le partage du frag... je suis nul, mais pas a ce point... t'es en P3 mais y a pas de cerveau la chez tes mates... (comme dirais mirage, c'est pas un problème de skill...parce que y en a pas :D)


 
Oui j'avais vu qu'ils étaient pas vif, jvoulais leur laisser un frag facile, mais ce qui m'a fait rire c'est qu'il se rapproche à 8cm pour ne pas le louper... ils ont fini la game avec 2 assist au final.  
 
Début de game ranked bien compliqué qui aurait pu finir comme une game lambda mais au final 3K dmg  :
https://streamable.com/m4ph1u
 
Un début de game normale avec bcp de frag cette saison :
https://streamable.com/8eej7j
 
De mon côté je trouve cette saison pourrie, première fois que j'ai ce sentiment.
Je pense que je préfère les modifications de map au nouveau mode arène, et vu que les modifications de map sont vraiment minime ...
 
La saison d'avant on avait eu le 30-30 & fuse : une arme pourrie; un héro pourri. mais les changements KC avaient fait avaler la pillule.
 
Le mode arène est OK mais pas exceptionnel. Pour le coup, il y aurait dû y avoir un SBMM stricte mais ils n'ont même pas pris la peine de le faire. Tu tombes contre des master en ayant des lvl 100 dans ta team.
Le bon côté c'est que ça m'a bien démystifier les master/double marteaux/ pluies de crane que je prenais pour des demis dieux.
 
Aussi, je me suis donné l'objectif de ne jouer aucun smurf cette saison, ça doit peser dans ma balance du fun.  :whistle:

n°15070681
vicelard

Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 00:54:33  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Dans tous les jeux de ce genre. Quand ils sortent un nouveau hero c'est fumé. Une nouvelle arme c'est fumé...
Juste pour que les gens le jouent à fond.
Quelques semaines après c'est nerf et tout rentre ds l'ordre.
C'est TOUJOURS comme ça...  
 
Ca étonne encore les gens.


Mouais pas d'accord...
 
la 30-30 : pourrie
La volt : légèrement OP mais elle permettait de faire la compète avec la R99 avec le prowler en carepackage.
la sentinelle : up 4 fois et c'est tjs le snipe le moins fort
Lstar: complétement inutile après plusieurs UP. Actuellement elle est  OK mais sous joué  
 
Fuse: inuttile, après up tjs bof
Revenant : ultra dépendant, au début duo wraith ça l'a rendu populaire mais nerf puis octane l'a rendu fort mais pas plus que ça
Rempart à jamais été fou, même si j'aime la jouer
Crypto pareil
 
Bref j'en oublie surement. Ils font juste des tentatives de changement de méta et advienne que pourra.
 
Historiquement ya que le charge rifle et l'arc qui ont été senti comme OP.
 
Valkirie est balance rien à dire sur elle.

n°15070682
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 16-05-2021 à 00:59:56  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Dans tous les jeux de ce genre. Quand ils sortent un nouveau hero c'est fumé. Une nouvelle arme c'est fumé...
Juste pour que les gens le jouent à fond.
Quelques semaines après c'est nerf et tout rentre ds l'ordre.
C'est TOUJOURS comme ça...  
 
Ca étonne encore les gens.


 
Etonnant que ca ait pas été comme ça pour Fuse, Crypto, Octane, Rampart, Revenant, Watson, Loba, la L-star, la Sentinel, la 30-30, et meme Valkyrie.
 [:l'enfant pourri:3]  
 
Finalement il y a eu quoi de trop "fort" direct ? L'arc, horizon, Charge Rifle, Mastiff ? je suis même pas sur.  
Ca va pas chier loin.


Message édité par Amraz le 16-05-2021 à 01:01:30

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 16-05-2021 à 00:59:56  profilanswer
 

n°15070954
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 15:20:49  profilanswer
 

Tout le monde quitte Apex ou c'est que j'ai pas de chance ?
Je commence une partie sur deux tout seul ou à deux.

n°15070998
Farendris

Transactions (1)
Posté le 16-05-2021 à 16:50:44  profilanswer
 

Gewemx a écrit :

Tout le monde quitte Apex ou c'est que j'ai pas de chance ?
Je commence une partie sur deux tout seul ou à deux.


Bug connu en duo, depuis l'ajout de l'option "Fill Squad", toujours pas corrigé depuis. Sinon d'après les infos , jamais eu autant de joueurs simultanés en ce début de saison 9 que depuis la saison 1.

n°15071137
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 20:00:54  profilanswer
 

Farendris a écrit :


Bug connu en duo, depuis l'ajout de l'option "Fill Squad", toujours pas corrigé depuis. Sinon d'après les infos , jamais eu autant de joueurs simultanés en ce début de saison 9 que depuis la saison 1.


 
Je ne joue qu'en trio et c'est trop souvent. Après, on ne perd pas de RP mais bon, t'as vraiment peu de chance.
Après, je suis Or 4, c'est mon niveau donc au final, pas trop le sentiment de rater quelque chose.
 
Je vais enfin pouvoir lâcher le ranked. Je me ferai plus insulter par des gusses qui font 12 dégâts et crèvent avant la première minute.
 
Aujourd'hui, j'ai même eu le droit à un speech assez long sur le fait que Caustic, c'est de la merde. Et quand on a fait champion et que mon caustic a fait 95% du taf (1600 dégâts et 7 frags donc tous les frags de la team), il s'est empressé de déco sans même regarder ses fantastiques stats (160 dégâts). Le pire, c'est que le mec était en train de streamer.  :o

n°15071149
Aubade

Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 20:21:39  profilanswer
 

Gewemx a écrit :

 

Je ne joue qu'en trio et c'est trop souvent. Après, on ne perd pas de RP mais bon, t'as vraiment peu de chance.
Après, je suis Or 4, c'est mon niveau donc au final, pas trop le sentiment de rater quelque chose.

 

Je vais enfin pouvoir lâcher le ranked. Je me ferai plus insulter par des gusses qui font 12 dégâts et crèvent avant la première minute.

 

Aujourd'hui, j'ai même eu le droit à un speech assez long sur le fait que Caustic, c'est de la merde. Et quand on a fait champion et que mon caustic a fait 95% du taf (1600 dégâts et 7 frags donc tous les frags de la team), il s'est empressé de déco sans même regarder ses fantastiques stats (160 dégâts). Le pire, c'est que le mec était en train de streamer. :o

 

Tu ne sais pas y faire, nous on se fait insulter par un mec en early game et en fin de partie il nous file son  soundcloud pour écouter ses créations musicales  [:somberlain_2020:3]

n°15071163
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 20:45:05  profilanswer
 

Enfin Apex Predator  :sol:  :sol:  :sol:  
 

Spoiler :

https://i.ibb.co/mtmjmGG/azpex.png


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°15071272
Farendris

Transactions (1)
Posté le 16-05-2021 à 23:16:50  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Tu ne sais pas y faire, nous on se fait insulter par un mec en early game et en fin de partie il nous file son  soundcloud pour écouter ses créations musicales  [:somberlain_2020:3]


Ha oui ça, c'était un grand moment  :D

n°15071365
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 17-05-2021 à 08:44:59  profilanswer
 

Gewemx a écrit :

 

Je ne joue qu'en trio et c'est trop souvent. Après, on ne perd pas de RP mais bon, t'as vraiment peu de chance.
Après, je suis Or 4, c'est mon niveau donc au final, pas trop le sentiment de rater quelque chose.

 

Je vais enfin pouvoir lâcher le ranked. Je me ferai plus insulter par des gusses qui font 12 dégâts et crèvent avant la première minute.

 

Aujourd'hui, j'ai même eu le droit à un speech assez long sur le fait que Caustic, c'est de la merde. Et quand on a fait champion et que mon caustic a fait 95% du taf (1600 dégâts et 7 frags donc tous les frags de la team), il s'est empressé de déco sans même regarder ses fantastiques stats (160 dégâts). Le pire, c'est que le mec était en train de streamer.  :o

 

on sort la tete de l'eau en ranked.. on est toujours que or4 avec mon mate, mais on tombe moins sounvent sur des double marteau/pluie de crane... on arrive enfin a grind l'or... y a 2 semaines, c'était un enfer

 

-> faut pas lacher


Message édité par lordlambda le 17-05-2021 à 08:45:33

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°15071549
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 17-05-2021 à 11:39:50  profilanswer
 


Ah.... C'est peut-être le moment que je m'y mette alors...
 

n°15071559
Farendris

Transactions (1)
Posté le 17-05-2021 à 11:48:25  profilanswer
 

Bouvman a écrit :


Ah.... C'est peut-être le moment que je m'y mette alors...
 


https://media1.tenor.com/images/d0a57ecc7186bc5ada8731754e308804/tenor.gif?itemid=7977879


Message édité par Farendris le 17-05-2021 à 11:48:41
n°15072012
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 17-05-2021 à 19:52:42  profilanswer
 

vicelard a écrit :


Mouais pas d'accord...

 

la 30-30 : pourrie
La volt : légèrement OP mais elle permettait de faire la compète avec la R99 avec le prowler en carepackage.
la sentinelle : up 4 fois et c'est tjs le snipe le moins fort
Lstar: complétement inutile après plusieurs UP. Actuellement elle est OK mais sous joué

 

Fuse: inuttile, après up tjs bof
Revenant : ultra dépendant, au début duo wraith ça l'a rendu populaire mais nerf puis octane l'a rendu fort mais pas plus que ça
Rempart à jamais été fou, même si j'aime la jouer
Crypto pareil

 

Bref j'en oublie surement. Ils font juste des tentatives de changement de méta et advienne que pourra.

 

Historiquement ya que le charge rifle et l'arc qui ont été senti comme OP.

 

Valkirie est balance rien à dire sur elle.

 

Peut être qu ils ont enfin compris comment faire.
C'est à dire comme ds tous les autres jeux.

n°15072150
anapivirtu​a
Boh.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2021 à 23:11:12  profilanswer
 

Les frustrés qui ouinouin parce qu'ils s'adaptent pas à une nouvelle meta be like [:fegafobobos:2]


---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°15072158
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-05-2021 à 23:25:45  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Peut être qu ils ont enfin compris comment faire.
C'est à dire comme ds tous les autres jeux.


Du coup pourquoi sur les 2 nouveautés de la saison il n'y en a qu'une qui a été "forte" et que c'est celle qu'on trouve aléatoirement sur la carte et non celle qu'on pourrait eventuellement acheter ?
 
 [:moonblood7:4]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15072389
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 11:20:26  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Du coup pourquoi sur les 2 nouveautés de la saison il n'y en a qu'une qui a été "forte" et que c'est celle qu'on trouve aléatoirement sur la carte et non celle qu'on pourrait eventuellement acheter ?

 

[:moonblood7:4]

 

Ils n'ont pas encore tout compris.
Quelques lacunes encore.

n°15072549
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-05-2021 à 14:06:10  profilanswer
 

vicelard a écrit :

la sentinelle : up 4 fois et c'est tjs le snipe le moins fort


ils ont up le longbow?  saison dernière le sentinel tapais plus fort que l'ancêtre :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 18-05-2021 à 14:06:38
n°15072831
Aubade

Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 17:42:44  profilanswer
 

J'étais un peu dubitatif mais j'aime beaucoup le mode Arena.
Je peux concentrer beaucoup de gunfight ciblé sur une arme précise dans un temps très court.

 

Et c'est plutôt intense donc ça me va bien.

 

Évidemment j'aime le Battle royale qui reste mon cœur de jeu mais en échauffement c'est très bien.

n°15073121
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 22:43:04  profilanswer
 


Oui oui c'est très sympa mais comme l'a dit Amrazz il y a de cela une semaine, c'est quand même un chouill' répétitif, contrairement au BR...
 

n°15073145
Aubade

Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 23:36:44  profilanswer
 

Bouvman a écrit :


Oui oui c'est très sympa mais comme l'a dit Amrazz il y a de cela une semaine, c'est quand même un chouill' répétitif, contrairement au BR...

 


 

Totalement, mais en entraînement c'est même encore mieux que le Mirage train de Noël.
Sans la pression du BR, là tu es là pour defourailler, c'est la seule façon de jouer.
De toute façon ils savent qui tu es et combien il y a d'autres joueurs, pas comme en late game en BR où le placement et le timing sont encore plus important que le gunfight pur.

 

Du coup je prend, et je kiffe encore plus le BR classique ensuite.

n°15076341
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 20:00:00  profilanswer
 

Assez d'accord. J'ai progressé énormément en fight pur grâce à l'arène. Parce qu'il n'y a pas à réfléchir... juste à bourriner.

n°15078060
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 09:40:24  profilanswer
 

je sais pas trop... pour ce chauffé vraiment bien, l'activation des bots sur le firing range est pas mal aussi au final... c'est à peine mieux que des poteaux car leurs déplacements sont limités mais ca bouge quand meme ... pour train le snipe ou le bow, c'est pas si mal je trouve (ca s'arrete pas, t'enchaine 200 bastos sans point mort)


Message édité par lordlambda le 25-05-2021 à 09:41:26

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°15078707
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 19:00:43  profilanswer
 

Une amélioration qui serait vraiment cool... pénaliser les mecs qui quittent dans n'importe quel mode.
En unranked... c'est la catastrophe... aujourd'hui, 15 parties, pas une seule sans qu'un mec quitte pour rien (dont une ou Pixouxou a chouiné parce qu'il était le seul avec une armure bleue...)

n°15078755
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 20:05:27  profilanswer
 


On a la possibilité de les report maintenant...
 

n°15078880
vicelard

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 22:35:11  profilanswer
 

anapivirtua a écrit :

Les frustrés qui ouinouin parce qu'ils s'adaptent pas à une nouvelle meta be like [:fegafobobos:2]


Difficile d'interprété ton message sans aucune argumentation...
tu trouves que l'arc était bien et donc le nerf injustifié : respawn a cédé face à la pression des frustrés qui "ouinouin" ?  
 

blastm a écrit :


ils ont up le longbow?  saison dernière le sentinel tapais plus fort que l'ancêtre :o


Le longbow a eu un up indirect via le triple qui passe en care package et le hopup skullpiercer semi natif. Mais même sans ça en terme de DPS il était supérieur au sentinel la saison d'avant.

Gewemx a écrit :

Une amélioration qui serait vraiment cool... pénaliser les mecs qui quittent dans n'importe quel mode.
En unranked... c'est la catastrophe... aujourd'hui, 15 parties, pas une seule sans qu'un mec quitte pour rien (dont une ou Pixouxou a chouiné parce qu'il était le seul avec une armure bleue...)


Incompréhensible qu'il ne l'ait pas mis dans le mode arène au moins.
 

Bouvman a écrit :


On a la possibilité de les report maintenant...
 


 
Pas sûr que ça fasse quelque chose malheureusement... c'est comme le report smurf, la news concernant cette nouveauté spécifiait bien qu'il s'agissait de dégorger les "fakes reports cheat": bcp de gens reportaient les afk / smurf en tant que cheater ce qui nuisait à la chasse au cheater.
 
J'ai lu vite fait mais je me trompe peut être mais c'est plus une diversion qu'autre chose..
 

n°15078882
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 22:40:19  profilanswer
 


Dis-toi que tout ce qui fait fuir les joueurs est pris très sérieusement...
 
Business is business  :o  
 

n°15078884
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 22:41:32  profilanswer
 


Et ils vont mettre une pénalité de temps si tu quittes trop tôt le mode arène, je voulais poster un truc cet après-midi mais je pensais que vous étiez tous déjà au courant...
 

n°15078893
vicelard

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 22:52:21  profilanswer
 

Vu la participation de ce topic quasi nul t'aurais pu te permettre.
Surtout que je suis tout ça de très loin désormais et je n'étais effectivement pas au courant de cette bonne nouvelle.
 
 

Citation :

Dis-toi que tout ce qui fait fuir les joueurs est pris très sérieusement...
 
Business is business  :o


 
Mouais, l'invasion de smurf depuis la S3 qui est la conséquence d'un SBMM ultra obscure conteste cette théorie. je doute que les smurfs fassent fructifiés le business hormis sur le nombre de joueur.
 
J'ai aucune connaissance dans ce domaine la mais j'imagine que ce qui compte c'est ceux qui achètent des skins / battle pass, etc et les smurfs n'en font pas partie.

n°15078947
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-05-2021 à 00:35:55  profilanswer
 

Bouvman a écrit :


Et ils vont mettre une pénalité de temps si tu quittes trop tôt le mode arène, je voulais poster un truc cet après-midi mais je pensais que vous étiez tous déjà au courant...
 


 
Bien sur, un petit coup sur twitter au moins 1x par jour et on sait tout ce qu'il se passe officiellement sur le jeu.
 
Pour ma part le correctif que j'attend c'est le bug de fill des squads. C'est infame de jouer à 1 de moins.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15079639
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 19:12:50  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Bien sur, un petit coup sur twitter au moins 1x par jour et on sait tout ce qu'il se passe officiellement sur le jeu.
 
Pour ma part le correctif que j'attend c'est le bug de fill des squads. C'est infame de jouer à 1 de moins.


 
la quete : gagnez 2 fois de suite en arene... en 2v3 on fait comment? :o


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°15089891
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 06-06-2021 à 00:16:23  profilanswer
 


L'aim de Cyqop à la 301 c'est quand même bien quelque chose...
 
 [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Bouvman le 06-06-2021 à 00:17:03
n°15089910
Aubade

Transactions (0)
Posté le 06-06-2021 à 02:06:28  profilanswer
 

Bouvman a écrit :


L'aim de Cyqop à la 301 c'est quand même bien quelque chose...

 

[:tinostar]

 

La fin de la game 2  [:altherac:1]

n°15091340
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 22:59:08  profilanswer
 

Le troisième jour, de 1h54mn quand il a mis son tp jusqu'à 2h pour le top1, il a bien carry sa team.  :jap:  A 1h58, les cling cling successifs des 3 kills et 2 assists.  :love: Bon après, ils n'ont pas existé sur cette journée. Pis faudrait qu'ils arrêtent de pleurnicher parce que les mecs en face jouent Revenant, c'est une légende et pas un glitch.

Message cité 1 fois
Message édité par absintinho le 08-06-2021 à 00:37:10
n°15091405
Snake92

Transactions (4)
Posté le 08-06-2021 à 03:08:22  profilanswer
 

drap


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  427  428  429  430  431  432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR