| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 11:23:41 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
vicelard Transactions (0) | Je l'ai déjà vu en direct faire des 4K + 20 kill en ranked preda.
Message édité par vicelard le 11-02-2021 à 13:16:04 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Apprendre un pattern ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pareil ici. T’adapte par rapport à ce que fait ton viseur à l’écran. Tu corriges. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Fasty007 Transactions (0) | Sinon, y'a des soft qui existent pour ça |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
|
vicelard Transactions (0) | Ca fait quand même la différence sur les cibles peu mobiles (fusil d'assaut et + en ads/ heal en cours/ ou statique) de savoir le pattern.
|
vicelard Transactions (0) | Pour aller encore plus loin dans le théory craft,
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 15:42:59 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Non je cheat pas, t'allais dans le sens du pattern, jt'ai mis full tete --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Aubade Transactions (0) | Je viens tout juste de me rendre compte que si on est limité à 2 objets dans le black market de Loba, on peut ramener toutes les munitions sans limite (dès lors qu'elles sont dans le rayon d'action de l'ult)
|
vicelard Transactions (0) | Elle a été up la saison dernière je crois.
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca sert toujours de lire les patchnotes --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par Bouvman le 12-02-2021 à 12:28:03 |
Aubade Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Fasty007 Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il y a pas mal de joueurs qui sont pas du même avis --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
weemanbe Transactions (0) | Mon beau frere qui est nul à chier ouvre son premier pack de la saison et chope des matériaux pour se faire un herloom... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
|
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Y'a fichtrement personne sur le Discord ou je me fais des films ?
Message édité par MonsieurKaZe le 12-02-2021 à 18:07:45 --------------- Steam ID |
|
major_nikita Transactions (0) | Salut
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
https://blurbusters.com/gsync/gsync [...] ttings/14/ |
major_nikita Transactions (0) | Disable all available “Vertical Sync,” “V-SYNC,” “Double Buffer,” and “Triple Buffer” options
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Aubade Transactions (0) | Oui, vu que tu forces le gsync dans ton driver comme technologie de synchro |
major_nikita Transactions (0) | Mais moi dans le panneau NVIDIA,j ai mis l option laisser le jeux décider. --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Dans la conclusion il t'explique pourquoi c'est mieux de laisser le driver gérer la vsync quand tu es en gsync. puis tu bascules dans les paramètres 3D Nvidia Pour Apex j'ai le mode de faible latence sur Ultra et j'ai Reflex activé dans Apex (Enabled + boost dans les options video) et dans Apex je désactive la synchro verticale vu que le driver s'en occupe déjà. Si tu veux comprendre pourquoi chaque paramètre fonctionne tu peux lire toutes les pages avant la page de conclusion que j'ai posté. Message édité par Aubade le 13-02-2021 à 16:39:06 |
vicelard Transactions (0) |
|
|
vicelard Transactions (0) | Après avoir boycotté le wingman depuis quasi 2 saisons je me suis réconcilié avec depuis peu. Il n'y a pas d'armes plus satisfaisantes. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Wingman c'est bien pour s'amuser mais c'est tellement faible sur Gibraltar et Caustic... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu dis ca pour les 15% de degats en moins sur les gros ? Moi je kiffe toujours cet arme, de loin, de pres, un plaisir de foutre des grosses patates. Message édité par Amraz le 14-02-2021 à 01:19:47 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |