| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
lordlambda lurker proTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 13:33:03 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Qu'il pénalise pas 2 autres joueurs. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Aubade Transactions (0) |
Tu no fill que si tu es volontaire. |
Aubade Transactions (0) | Par contre on risque de se taper des parties à 40 joueurs si ça ne change pas le nombre de teams... |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 28-01-2021 à 14:15:52 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Je fais confiance à Respawn pour trouver le juste équilibre, comme toujours --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
SOF40 Transactions (0) | J'ai rien compris au no fil --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est quasi sur que ca restera à 60 joueurs.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
vicelard Transactions (0) | https://www.ea.com/games/apex-legen [...] lized=true
|
gus hansen Transactions (3) |
--------------- Origin ID: jujuforage |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 18:38:59 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 28-01-2021 à 19:02:06 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Après 8 saisons on va enfin se taper contre son rang !
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 29-01-2021 à 14:54:30 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 29-01-2021 à 14:59:48 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'attends de voir en pratique.
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | encore plus de smurfs --------------- Demqin |
Message édité par Bouvman le 29-01-2021 à 16:42:48 |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
|
|
calcifer Transactions (2) |
|
|
vicelard Transactions (0) | Improve match quality for ranked matches. This means we are aiming to fill most, if not all, of players in your Ranked match with players in the same rank tier. This may cause slightly longer queue times, but more competitively fair matches. We think this is worth it, and we’ll monitor queue times and sentiment closely around these changes.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai pas lu j'ai mis la vidéo de Wizthug ah bah la déception --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Lol below diamond. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
vicelard Transactions (0) | J'ai espoir qu'il parle de P4 avec P4 p3 avec p3 etc |
elv1s Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 31-01-2021 à 12:10:53 |
meta67 Transactions (0) | C'est quoi ça un strike pack ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
|
vicelard Transactions (0) | Tu as entendu ça d'un dev ou c'est l'interprétation d'un streamer ?
|
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | J'aimerai bien pour la saison prochaine pouvoir grouper avec certains d'entre vous. Le ranked solo est parfois compliqué quand on tombe sur des boulets ou des mecs qui rushent comme des cons.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Si c'est pas déjà fait tu peux venir sur le discord --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |