Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

 


Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14957738
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 07:48:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Fasty le pro etait à 33% de win en début de saison je crois.  [:pazymaar]


 
Je suis descendu à 22%  :cry:
 
Pour ma part, 0 crashs depuis le patch. Je croise les doigts pour que ça continue :D


Message édité par Fasty007 le 07-01-2021 à 07:51:13
mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 07:48:10  profilanswer
 

n°14957794
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 09:19:39  profilanswer
 

vicelard a écrit :

Pareil, 1 à 2 crash par game toute la soirée quelque soit le perso et j'ai persisté comme un âne.
Beaucoup plus de message par rapport à ça sur reddit mais pas de solution encore.
J'ai fait réparation + update driver cg sans succès.
 
Beaucoup disent avoir une RTX mais bon peut être coïncidence on est beaucoup avec une rtx..
 
Ya plus qu'à attendre un patch ou workaround


 
Ah non moi par contre j'ai dû faire 60 parties aujourd'hui et j'ai crash une seule fois. Mais d'habitude je ne crash jamais donc c'est qu'il y a un problème.
 

n°14957881
SOF40

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 10:35:53  profilanswer
 

Bouvman a écrit :


 
Ah non moi par contre j'ai dû faire 60 parties aujourd'hui et j'ai crash une seule fois. Mais d'habitude je ne crash jamais donc c'est qu'il y a un problème.
 


 
idem après mon crash, mais c'était avec Watson, je joue jamais watson, j'avais pas fait gaffe en enlevant un point rouge :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14958388
vicelard

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 18:16:31  profilanswer
 

Pas d'update à l'horizon, je switch le langage en anglais et j'avais une commande de démarrage [+fps_max 0 -freq 144] qui date du tout début du jeux que j'ai viré.
 
Si ça recrash, je boycotte la saison 8 avec mes 10 comptes   [:julm3]  

n°14958391
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 18:20:12  profilanswer
 


Amaazz a crash 15 fois aujourd'hui, ne cherche pas, il faut attendre un update...
 

n°14958688
Aubade

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 23:27:15  profilanswer
 

Tain Bouv, tu attires des plus gros poissons que moi quand tu joues.
Ils étaient très méchants les gens de ce soir  [:whine]

n°14958790
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 09:06:05  profilanswer
 


Oui c'est vrai qu'ils ont la pêche les jeunes en face. Mais bon ils m'aident à ne pas trop me ramollir, à mon âge...
Hier soir quand tu es parti on a réussi avec Jojo à faire un top 1 tout de même, on a coincé les 2 dernières teams à l'extérieur de la zone.
 

n°14958983
vicelard

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 11:50:12  profilanswer
 

C'est beaucoup plus dur qu'en début de saison le Matchmaking... (même avant l'update qui a ramené son lot de TTV habituel)  
 
Je peux pas croire qu'ils modifient encore le SBMM après 1 et demi.
Et mon égo ne peut pas non plus croire que je suis plus nul que 75% des joueurs que je croise après 1500 heures de jeux.  
 
Je veux bien que le jeux vieillisse, il y a plus de vétéran que de nouveau mais quand même. :o  
 
 
 
 
 
Après mes manipulations, j'ai eu que 2 crash en 2H de jeux hier contre 1 crash par game avant. Toujours rien de neuf sur reddit concernant un fix.

Message cité 2 fois
Message édité par vicelard le 08-01-2021 à 11:50:34
n°14959341
NiKoSaLiAg​Os
In beef we trust
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 18:10:13  profilanswer
 

vicelard a écrit :

C'est beaucoup plus dur qu'en début de saison le Matchmaking... (même avant l'update qui a ramené son lot de TTV habituel)  
 
Je peux pas croire qu'ils modifient encore le SBMM après 1 et demi.
Et mon égo ne peut pas non plus croire que je suis plus nul que 75% des joueurs que je croise après 1500 heures de jeux.  
 
Je veux bien que le jeux vieillisse, il y a plus de vétéran que de nouveau mais quand même. :o  
 


 
 
Je compatis  :lol: 1000h de jeu, le niveau monte sans cesse et moi je vieillis.
 
 

n°14960571
vicelard

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 19:56:56  profilanswer
 

Ma game la plus intense d'Apex, fight non stop du début à la fin thirdparty sur thirdparty avec ressource limité :o  c'était battlefield !
Dommage j'enregistre que les 5 dernières minutes, il manque les 4 frags fait la minute d'avant...
 
https://streamable.com/st3s5e
 

mood
Publicité
Posté le 10-01-2021 à 19:56:56  profilanswer
 

n°14960816
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 05:18:06  profilanswer
 


[:moonblood13:2]  
 
Aucun jeu n'offre actuellement un tel kiffe dans les combats, Fortnite mis à part, car ce n'est pas le même gameplay.
J'enchaine tous les jours des parties sans jamais me lasser...
 
Du coup tu ne crashes plus ? tu as rentré la ligne de commande dans steam ? en fait c'est un problème au niveau des threads du CPU (selon un prog. de chez Respawn) et cette commande limiterait leur utilisation temporairement. Mais ça ne fonctionnerait pas forcément pour tout le monde...


Message édité par Bouvman le 11-01-2021 à 05:22:30
n°14961047
vicelard

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 11:35:35  profilanswer
 

C'est clair que c'est ce genre de partie qui pousse à bind en chain malgré l'enchainement de top 20 :love:
 
Sisi toujours des crash mais plus aussi systématique qu'avant, 2 par heures de jeu je dirai, j'ai d'ailleurs eu un crash dans la partie de la vidéo  3 minutes avant la scene :D
Je suis devenu un pro des reboots rapides, j'ai pas vu la communication des devs par rapport à ça (sur reddit en tt cas).
 
Je lance le jeu depuis Origine mais si tu as un link de la commande stp je testerai ce soir.  :jap:

n°14961059
Aubade

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 11:42:57  profilanswer
 

Si tu demandes au gestionnaire de tâche de rester en premier plan, tu n'as pas à rebooter en cas de plantage.
C'est toujours ça de pris  :O

n°14961061
SOF40

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 11:44:22  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Si tu demandes au gestionnaire de tâche de rester en premier plan, tu n'as pas à rebooter en cas de plantage.
C'est toujours ça de pris  :O


 
Quand j’ai eu mon plantage, Windows était pas planté mais je pouvais pas killer apex


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14961077
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 11:48:43  profilanswer
 
n°14961890
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Transactions (3)
Posté le 12-01-2021 à 10:00:52  profilanswer
 

vicelard a écrit :

C'est beaucoup plus dur qu'en début de saison le Matchmaking... (même avant l'update qui a ramené son lot de TTV habituel)  
 
Je peux pas croire qu'ils modifient encore le SBMM après 1 et demi.
Et mon égo ne peut pas non plus croire que je suis plus nul que 75% des joueurs que je croise après 1500 heures de jeux.  
 
Je veux bien que le jeux vieillisse, il y a plus de vétéran que de nouveau mais quand même. :o  
 
 
 
 
 
Après mes manipulations, j'ai eu que 2 crash en 2H de jeux hier contre 1 crash par game avant. Toujours rien de neuf sur reddit concernant un fix.


Moi ca va mieux la le matchmaking. Je suis plus a l'aise. Ils ont peut etre changé des trucs. Comme je fais que du random, c'est parfois compliqué, j'ai remarqué de plus en plus de joueurs qui insultent ou spam le chat/voice.
On se croirait sur COD parfois.  


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°14961943
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 10:48:25  profilanswer
 

vicelard a écrit :

Ma game la plus intense d'Apex, fight non stop du début à la fin thirdparty sur thirdparty avec ressource limité :o  c'était battlefield !
Dommage j'enregistre que les 5 dernières minutes, il manque les 4 frags fait la minute d'avant...
 
https://streamable.com/st3s5e
 

Bordel t'es un monstre au sentinel  :ouch:  
GG
 


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14962695
vicelard

Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 22:21:34  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Si tu demandes au gestionnaire de tâche de rester en premier plan, tu n'as pas à rebooter en cas de plantage.
C'est toujours ça de pris  :O


J'ai tenté ça marche pas :D  
Par contre j'ai lu l'astuce de créer un nouveau bureau avec touche windows  
+ tab -> nouveau bureau (en haut à gauche) et lors du plantage apex de switch de bureau avec ctrl + touche windows + fleche droite /gauche et à partir de là on a la main pour tuer la tâche. Pas encore testé mais ça fera tjs gagner 30 secondes.

kikou a écrit :


Moi ca va mieux la le matchmaking. Je suis plus a l'aise. Ils ont peut etre changé des trucs. Comme je fais que du random, c'est parfois compliqué, j'ai remarqué de plus en plus de joueurs qui insultent ou spam le chat/voice.
On se croirait sur COD parfois.  


Je sais pas si ça s'ajuste vraiment en temps réel le fameux SBMM, parfois on se tape des soirées full top 20 à aucun moment  on se retrouve dans une game ou on se dit à on a été mis dans le rang en dessous :D
 
J'ai l'impression un split sur 2 c'est vivable...  
 
Je viens de découvrir que dans l'onglet stat saison "non ranked" c'était le cumul stat non ranked + ranked.... j'ai tjs cru que c'était bien une distinction entre le ranked et non ranked
 

Naproxen a écrit :

Bordel t'es un monstre au sentinel  :ouch:  
GG
 


 :jap: c'était des tirs faciles en terme de distance, à part la wraith qui faisait du ADAD mais c'est mon arme préférée dommage qu'elle soit pas du tout opti... bien qu'ils l'aient bcp amélioré par rapport au D1
 
 
 


 
La dernière fois que j'ai cliqué sur un lien comme ça j'ai perdu mon compte diablo 3  [:gordon shumway]  

n°14963409
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 16:45:05  profilanswer
 

Naproxen a écrit :

Bordel t'es un monstre au sentinel  :ouch:  
GG
 


 
Clair, moi si je fais des tirs comme cela je touche que dalle  :D


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°14965195
fizelof

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 13:57:44  profilanswer
 

Citation :

Greetings ALGS Competitors,
 
Earlier today, we pushed out a patch that improves stability and (hopefully) fixes the freezing and crashing issues that many of you were experiencing.  
In particular, these issues have been tricky for us to pin down consistently, but we are hopeful that we have addressed most of the cases where it was happening.
 
We have been monitoring the situation following the patch’s release this morning.  
We now feel that the game is in a state that ensures the tournament’s competitive integrity, which will allow the competition to proceed this weekend as originally scheduled.


 
C'est bon le jeu est stable pour la compète !  :whistle:
 
[Edit:] je suis dans le même lobby que Cyqop :pt1cable:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/34817


Message édité par fizelof le 15-01-2021 à 19:08:21
n°14966346
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 16-01-2021 à 21:17:42  profilanswer
 

pourtant les US ont annulés non ?

n°14966365
fizelof

Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 21:48:23  profilanswer
 

Citation :

Yesterday, we released a patch intended to improve stability and resolve the freezing and crashing issues that many of you were experiencing. As we communicated yesterday, we monitored the state of the game following that patch’s release, and we believed that the game was in an acceptable condition for competition, which would allow this weekend’s tournament to continue as originally planned.
 
Unfortunately, earlier today, we started to receive reports of new errors.
 
After a review of the situation, we’ve made the decision to postpone Winter Circuit OT #1.


 
Pas si stable que ça finalement...   :o  
Pourtant a part le game 2 ou le serveur a crash il n'y a pas eu de soucis.


Message édité par fizelof le 16-01-2021 à 21:49:27
n°14967540
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 14:55:27  profilanswer
 

Depuis le rajout de la map Canyon des rois, j'ai l'impression qu'un nouveau public est apparu (ou le retour de vieux comptes).
 
Par contre, par rapport au mois de décembre, dans les matchs en trio en non-ranked, je me retrouve maintenant très souvent avec des mecs qui ne savent pas du tout jouer en équipe, voire fragger tout court.  
 
Tu as :  
 
-/ ceux qui partent loin en vadrouille, chacun de son côté sans se préoccuper de ses équipiers, et qui finissent par se faire piéger connement par une autre équipe  
 
-/ d'autres comme les premiers, qui se foutent d'aller secourir, et continuent à faire leur petit bonhomme de chemin pour aller crever comme des buses
 
-/ les derniers qui ont un level 100++ avec 2-3 dizaines de frags au compteur : si tu as l'opportunité de les regarder jouer, ils mettent pratiquement tout à côté, ou ne savent pas se déplacer efficacement pour intervenir quand il y a du grabuge. Ou se repositionner ailleurs quand ils sont en difficulté.
 
Depuis la semaine dernière, 9 matchs sur 10, je me retrouve avec des coéquipiers de ce genre alors que de la mi-novembre à début janvier, j'avais des teamates au pire à mon niveau (moyen mais qui savent se rendre utiles) à de bons joueurs qui peuvent lead la team.  
 
En 150 heures de jeux, j'avais fait une vingtaine de top 1 et la moitié des matchs dans le top 5.
 
Depuis la semaine dernière, en 3 minutes, c'est souvent plié.  
 
Ou alors je me retrouve seul parce que j'ai réussi à sauver mes miches quand ça tourne mal. Et que ces cons se déconnectent aussitôt. Pourtant je joue principalement Lifeline, à fond dans le support (réanimations) et à récupérer les bannières (résurrections). Quitte à faire des "chevauchées fantastiques".  
 
Sinon tu as l'asocial qui parcoure la map à faire n'importe quoi. D'ailleurs samedi, nous étions 2 teammates tués et dont la balise a expiré, à regarder pendant 10 minutes le troisième, complètement débile. Il s'est fait tuer lamentablement en 3 secondes chrono, en tirant à 20 mètres derrière un adversaire qui était déjà dans le feu de l'action contre une autre équipe. Sur ce, mon collègue mort s'est déconnecté en même temps que moi. Je pense qu'il était aussi dégoûté que moi :lol:  
 
Bref, au mois de décembre, ça jouait bien mieux en non-ranked, avec beaucoup moins de déchets en teamplay, en reconnaissance de loot et d'adversaires, en indications diverses et variés.
 
La semaine dernière, ça a été la semaine du non fun ...  
 
Je vais passer en partie classé.
 
Concernant la map Canyon des rois, autant elle est très sympa à "visiter", autant à jouer, je la trouve beaucoup moins fun à jouer qu'Olympus ou Bord du monde --> loot mal réparti (j'ai passé des minutes à ne pas trouver une arme à part un P2020 ou un Mozambique avec leurs quelques balles), favorise le camping de zone avec trop d'endroits pour se cacher et ne pas être vu de loin. C'est une map fouillie en architecture et terrains. Tu as quelques endroits avec une vue dégagée, mais ça ne circule pas dessus.
 
 
 
 
 
 
 


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14967714
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 18:07:25  profilanswer
 
n°14967734
vicelard

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 18:37:43  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :

Depuis le rajout de la map Canyon des rois, j'ai l'impression qu'un nouveau public est apparu (ou le retour de vieux comptes).
 
Par contre, par rapport au mois de décembre, dans les matchs en trio en non-ranked, je me retrouve maintenant très souvent avec des mecs qui ne savent pas du tout jouer en équipe, voire fragger tout court.  
 
Tu as :  
 
Concernant la map Canyon des rois, autant elle est très sympa à "visiter", autant à jouer, je la trouve beaucoup moins fun à jouer qu'Olympus ou Bord du monde --> loot mal réparti (j'ai passé des minutes à ne pas trouver une arme à part un P2020 ou un Mozambique avec leurs quelques balles), favorise le camping de zone avec trop d'endroits pour se cacher et ne pas être vu de loin. C'est une map fouillie en architecture et terrains. Tu as quelques endroits avec une vue dégagée, mais ça ne circule pas dessus.
 


Tu as été upgradé côté SBMM. :o  
En solo le ranked gold et moins il n'y a rien de mieux.
 
 


Ca peut être bien fun à jouer l'espèce de fusil à voir comment ils vont le différencier du g7/wingman en terme de gameplay.
J'espère que ce sera une arme légère (avec un petit passage de 301 en arme de pack ?!). Les armes légères manquent quand même d'arme intéressantes quand ils en mettent une en légendaire.

n°14967735
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 18:38:04  profilanswer
 


 
HFR apex is dead  [:silvershaded]  
 
 [:yoskeletone]


Message édité par Bouvman le 18-01-2021 à 18:47:40
n°14967854
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 21:24:11  profilanswer
 

vicelard a écrit :


Tu as été upgradé côté SBMM. :o  
En solo le ranked gold et moins il n'y a rien de mieux.
 
 


 

vicelard a écrit :


Ca peut être bien fun à jouer l'espèce de fusil à voir comment ils vont le différencier du g7/wingman en terme de gameplay.
J'espère que ce sera une arme légère (avec un petit passage de 301 en arme de pack ?!). Les armes légères manquent quand même d'arme intéressantes quand ils en mettent une en légendaire.


 
Une ptite winchester à la PUBG ça serait cool


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14967999
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 19-01-2021 à 08:17:08  profilanswer
 

celle de ash dans Overwatch je trouvais bien rendu et surtout fun !


Message édité par lordlambda le 19-01-2021 à 08:17:37

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14970043
vicelard

Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 21:48:04  profilanswer
 

Vivement le gameplay trailer, c'est le plus intéressant. Quelqu'un avait leak un Hophup incendiaire il y a quelques mois. Je kifferai ce genre de hop up  :love: ça rendrait les armes à faible firing rate type sentinelle / g7 / winchester (?) ultra interessante  :love:
 
quelques vidéos que je traine depuis un moment :
 
 
https://streamable.com/1uw54f début de partie très agité.
 
https://streamable.com/0h9iyb top 1 sympathique entre frère HFRien r99 / sentinelle
 
https://streamable.com/wgiakb silver sur smurf mais même mon main était bronze, je ressortais d'une pause et c'était avant le UP LSTAR, blablabla c'est quand même beau :o, le prawler me manque terriblement
 
ces moments sont dans mes tops performances et c'est dingue le contraste quand j'appuie sur le bouton records car j'ai trouvé que c'était fou VS quand je regarde, mon gameplay semble ultra rigide, c'est là que tu vois l'influence de l'émotion que procure le jeu à l'instant T et qui force à rebind en chaine. :D

n°14970966
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-01-2021 à 00:36:06  profilanswer
 

Je pense qu'avec la prochaine saison qui approche, on peut prévoir un tri dans le club si jamais...
On va faire un appel, vous pouvez répondre pour un pote que vous savez actif sur le jeu, ca fera gagner du temps.
Checkez ceux qui ont joué en janvier.

 
Citation :


Amraz [:yann39]
Fasty  [:yann39]
Anapivirtua  [:yann39]
Papieuh  [:yann39]
Sirius  [:yann39]
Djordaens [:yann39]
Sove  [:yann39]
Coucouz  [:yann39]
Topper Harley  [:yann39]
Julrosen [:yann39]
Captain Beef  [:yann39]
Johnny Vulture  [:yann39]
Paraxanthine[:yann39]
elsof38[:yann39]
Sorpio2b[:yann39]
Elvis13 [:yann39]
Kaze[:yann39]
Chaffoin_rock4[:yann39]

 

Impreza
blastm
Kokakifeur1
Orion
Leyeti
Raggoskan
jujuforage
sentinel_911
Fathertom
VissVisslaMalice
Absintinho

 

Option laisse sa place : Arkeod

Message cité 5 fois
Message édité par Amraz le 23-01-2021 à 14:06:41

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14970968
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 22-01-2021 à 00:38:20  profilanswer
 
n°14970990
SOF40

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 04:23:59  profilanswer
 

[:mac_late:2]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14971053
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 08:57:12  profilanswer
 

Scorpio2b  [:yann39]  
 
J'ai joué avec ce mois ci


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14971054
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 22-01-2021 à 08:57:27  profilanswer
 

KaZe : https://forum-images.hardware.fr/images/perso/yann39.gif

 

J'attends le BP de la S8, j'ai poncé la S7 alors je fais une tite pause en attendant ;)


Message édité par MonsieurKaZe le 22-01-2021 à 08:58:43

---------------
Steam ID
n°14971490
elv1s

Transactions (1)
Posté le 22-01-2021 à 15:03:49  profilanswer
 

J’ai play également avec le Bouv’
A voir avec le nouveau perso ;) [:yann39]

n°14971496
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 15:08:33  profilanswer
 


[:gordon shumway]


Message édité par Bouvman le 22-01-2021 à 15:09:34
n°14971549
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 15:46:32  profilanswer
 


RDV LE 02/02/2021  [:blackdranzer]
Pour King's ThirdParty Canyon land  :o


Message édité par alieN. le 22-01-2021 à 15:46:57

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14971567
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 16:03:58  profilanswer
 


C'est le BR agressif frérot, sinon à l'opposé il y a les maps de PUBG gigantesques où tu t'endors...
 

n°14971581
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 16:14:44  profilanswer
 

Justement un petit retour sur KC c'est cool c'est plus dynamique que de traverser tout en ballon ou vaisseau sur la derniere map. Meme si je la trouve pas mal.
Mais KC ça reste la madeleine de Proust.


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14971585
SOF40

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 16:17:08  profilanswer
 

perso j'adore la nouvelle map


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14971598
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 16:25:58  profilanswer
 


Moi je l'adore parce que esthétiquement elle est trop belle. Mais en effet ce n'est pas la plus fun à jouer...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR