| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Farendris Transactions (1) |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 00:05:57 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Aubade Transactions (0) | Ils préparent peut être le crossplay en améliorant la gestion de la visée manette... Parce que je n'ai pas vu ce comportement quand j'ai essayé la manette (à but éducatif Edit: en tout cas c'était moins marqué que ça. Message édité par Aubade le 22-07-2020 à 10:00:51 |
Message édité par Bouvman le 22-07-2020 à 10:08:44 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’ai autant d’année que toi avec mon matériel et oui au cac je suis tout à fait d’accord que tu pourrais avoir l’avantage justement car tu as de l’aimassist qui se déclenche très facilement, ca fait 7 ans que tu pratiques tu as du le remarquer que tu avais une aide comme dans la vidéo --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | J'ai testé le pad en firing range mais je pense que je vais commencer à tester en match normal. Après l'assist ne m'a pas semblé fou mais je ne sais pas s'il est actif sur les bots du firing range --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On parle d'équilibre du jeu Bouv, justement pour que tout le monde ait des combats à la régulière à son niveau et puisse s'amuser sans avoir l'impression d'avoir un cheateur en face alors c'est de l'aim assist --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 10:52:04 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | LA GROSSE DIFFÉRENCE c'est que moi je m'en fous que vous soyez plus forts que moi au clavier / souris, ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 22-07-2020 à 11:12:50 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bah si tu t'en fous tu peux comprendre que ceux qui ne s'en foutent pas... ne s'en foutent pas Un déséquilibre reste un déséquilibre, c'est quelque chose de purement factuel et il n'y a pas de ouin ouin dedans. Et je m'en fout un peu, je suis devenu un gros casu, mais ça reste dérangeant de pas être sur un pied d'égalité. Sinon c'est quoi le délire de mettre un BP à chaque fois que tu respawn 5 mates ? Message édité par raph0ux le 22-07-2020 à 11:22:45 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On aurait aimé un jeu fair pour tout le monde SANS aimassist, tu es le bienvenu avec ta manette et tous les autres également
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je vois pas de bureau des pleurs. Apres ils ont l'air de parler du haut niveau, les exemples que j'ai vu passer ça parle de pro, ça parle d'esport. C'est quand même complètement con que dans un jeu tu doives te dire "ah il nous faut quelqu'un qui passe à la manette pour optimiser les combats". Passé ça, le phénomène est peut être moins présent plus on descend les niveaux. Voilà c'est tout. Si vous voulez un exemple de bureau des pleurs, il y a plutôt les posts de mastersam sur le discord ou à chaque fois qu'il meurt dans une partie il rage en l'écrivant. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 22-07-2020 à 11:49:26 |
SOF40 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je vois pas pourquoi ça serait interdit de poster des infos sur l'esport/pro alors qu'on l'est pas. De toute façon le jeu a part quand il y a une saison ou un patch (donc toutes les 6 semaines en gros), il se passe rien. Ça me dérange pas que les gens se plaignent, ils sont libre de le faire. Je préfère ça qu'un topic mort ou ça poste rien en 2 semaines. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pour moi c'est des infos, ca me plait. Surtout que c'est pas trop type news officielles, c'est les infos de l'interieur, j'aime bien.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On peut pas epauler. Jeu de merde --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeffk Transactions (2) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah pardon je croyais que ça copiait CS la dessus aussi. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fasty007 Transactions (0) | Je crois que la manette n'est pas autorisée sur Valorant, sur la demande de Calci. C'est considérée comme du cheat
|
Message édité par Bouvman le 22-07-2020 à 13:52:59 |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Yopiyep Transactions (0) | En parlant de joueur manette, et loin de moi l'idée d'ajouter du purin au bousin, en chillant en gold sur le main la semaine dernière, le MM m'a gentiment associé a cette demoiselle très charmante aux courbes généreuses et à la plastique quasi parfaite (qui se prêterait bien à un cosplay de Lifeline) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je suis tombé aussi sur elle dans une partie.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 22-07-2020 à 14:57:42 |
Yopiyep Transactions (0) | Bref, une femme quoi Message édité par Yopiyep le 22-07-2020 à 15:06:01 |
|
SOF40 Transactions (0) |
Je pense qu'elle va te laisser manier ton petit joystick tout seul --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |