Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14744229
Farendris

Transactions (1)
Posté le 22-07-2020 à 00:05:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouin

mood
Publicité
Posté le 22-07-2020 à 00:05:57  profilanswer

n°14744244
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 00:29:35  profilanswer

Le combo clavier / souris / tapis à 200/250 boules pour visiblement se faire torcher par une manette à 39 eugros ça fait mal au fion.
Recyclez-vous dans le loto de votre village le dimanche, au moins vous gagnerez un saucisson ou une connerie du genre... p't'être une console, qui sait  [:d4buff]  

n°14744347
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 09:49:31  profilanswer

Bouvman a écrit :

Le combo clavier / souris / tapis à 200/250 boules pour visiblement se faire torcher par une manette à 39 eugros ça fait mal au fion.
Recyclez-vous dans le loto de votre village le dimanche, au moins vous gagnerez un saucisson ou une connerie du genre... p't'être une console, qui sait  [:d4buff]  

Vous êtes pitoyables.
Farendris je comprends qu’il défende son pote et ca chouine pas on en rit maintenant. C’est devenu monnaie courante de se faire laser par un joueur manette. Tu nous as vu nous plaindre ? Non.
Vous ca ne vous dérange pas puisque là ou vous jouez y’a pas trop diff entre un joueur clavier et manette, les 2 tirent tellement à coté que l’aimassist doit pas se declencher souvent.
Mais si vous preniez en compte un peu les avis de joueurs dans les rangs élevés là ou y’a les meilleurs joueurs PC souris qui cotoient les meilleurs joueurs manette bah l’aim assist apporte une aide.
Dans quel jeu compétitif on mélange des joueurs avec aides et d’autres sans aides.
Faut que respawn crée 2 ligues ranked : avec aimassist ou sans aimassist. La on pourra jouer ensemble  :sol:  

Et Bouv tu racontes souvent qu’il ne faut pas avoir peur d’un Predator seul car en 1v1 il trepassera sous ta R99 tel un vulgaire bronze. Ca te choque pas ?  :whistle:  
Peut etre que ton aide à visée te donne souvent cet avantage. Car non jamais j’oserais remettre en doute tes bonnes paroles  :love:  
Tartelettes et saucissons  [:g4gprom1se:1]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
n°14744354
Aubade

Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 10:00:18  profilanswer

Ils préparent peut être le crossplay en améliorant la gestion de la visée manette... Parce que je n'ai pas vu ce comportement quand j'ai essayé la manette (à but éducatif [:podadan])

Edit: en tout cas c'était moins marqué que ça.

Message édité par Aubade le 22-07-2020 à 10:00:51
n°14744358
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 10:04:57  profilanswer

Après 7 ans à m'être confronté à des joueurs PC et usé de stratégie pour pouvoir enfin en tuer au bout de 3 ans, non ça ne me choque pas.
Au risque de te déranger, je ne suis pas un joueur lambda à la manette.
Si en CAC je suis aussi performant, c'est que je l'ai travaillé tous les jours.
J'ai joué sur BF4 en MAM pendant des nuits entières contre des mecs bien plus forts que ce que j'ai croisé sur APEX.
Alors ce n'est pas parce que tu as du matoss à 250 boules et que tu joues depuis 10 ans que tu vas me buter en CAC, puisque c'est le point fort que j'ai travaillé pendant 7 ans afin de pouvoir survivre sur PC.
Après à mi distance ou de loin, je l'ai toujours répété, les joueurs PC son meilleurs que moi, c'est pour cela que je ne m'y aventure pas.
Le problème est que vous parlez de ce que vous ne connaissez pas.
Il faut que tu trouve le numéro de tel de respawn si vraiment ça te dérange, perso ce n'est pas mon jeu, ni le tien au passage.

et Farendris est un bon toutou, au même titre que tu es celui de Calci.

Message édité par Bouvman le 22-07-2020 à 10:08:44
n°14744380
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 10:22:54  profilanswer

J’ai autant d’année que toi avec mon matériel et oui au cac je suis tout à fait d’accord que tu pourrais avoir l’avantage justement car tu as de l’aimassist qui se déclenche très facilement, ca fait 7 ans que tu pratiques tu as du le remarquer que tu avais une aide comme dans la vidéo :o
Sinon sans assist on serait à armes égales et autant te dire au risque de te froisser, que bon j’aurais un léger avantage de niveau. Mais sur malentendu je pourrais être ton toutou, un coup de PK oneshot ca arrive à tout le monde  ;)  
Ouaf à toi  [:my god:1]

---------------
n°14744405
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 10:33:51  profilanswer

C'est bien ce que je dis, vous êtes dans un débat à savoir qui est meilleur que l'autre dont je me tape.
Je branche ma manette et je m'amuse comme un petit fou, et je m'en fiche de savoir si en CAC je suis meilleur que Alien ou non.
C'est ce que visiblement vous ne comprenez pas, je joue pour m'amuser et délirer avec mes potes de jeu, et non pour comparer les niveaux.
Vous devriez essayer la pad, vraiment les gars, on s'amuse bien et on ne pleure pas tous les 3 jours.

[:gallagher]  

n°14744419
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 10:42:20  profilanswer

J'ai testé le pad en firing range mais je pense que je vais commencer à tester en match normal. Après l'assist ne m'a pas semblé fou mais je ne sais pas s'il est actif sur les bots du firing range  :??:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14744423
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 10:47:18  profilanswer

Voilà, il faut tester, vous verrez par vous même, et mourrez moins con, même si je vous souhaite une longue vie, hein...

n°14744430
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 10:52:04  profilanswer

On parle d'équilibre du jeu Bouv, justement pour que tout le monde ait des combats à la régulière à son niveau et puisse s'amuser sans avoir l'impression d'avoir un cheateur en face alors c'est de l'aim assist  :)  
C'est pas très marrant de se faire tuer par un mec parce qu'une aide lui a permis de mettre -200 sans forcer à la R99 avec une aide qui accroche à la cible alors qu'un joueur PC aurait mal ajusté et aurait mis que 170, nous on a pas le droit au truc qui corrige si je suis 1 pixel à coté, pourquoi j'aurais pas le droit Bouv, hein dis moi je veux savoir pourquoi j'ai pas le droit d'etre master et d'avoir mon Dom Perignon  [:fedefail:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2020 à 10:52:04  profilanswer

n°14744435
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 10:53:32  profilanswer

Bouvman a écrit :

Voilà, il faut tester, vous verrez par vous même, et mourrez moins con, même si je vous souhaite une longue vie, hein...

Et toi tu testes au clavier qu'on rigole ? On veut que chaque joueur indépendamment du controleur ait les memes options quoi, t'arrives à imprimer ou pas ?  :o  

---------------
n°14744449
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 11:06:19  profilanswer

LA GROSSE DIFFÉRENCE c'est que moi je m'en fous que vous soyez plus forts que moi au clavier / souris, ou pas.
C'est vous qui venez me faire chier parce que je joue à la manette alors que je n'ai jamais contesté d'avoir des joueurs différents en face, et c'est moi qui devrait jouer au clavier / souris ?
C'est le monde à l'envers.
Alien tu es pire qu'une gonzesse ma parole à retourner les situations ("mais mets-toi à ma place un peu, tu es un sans coeur !" )

Je m'en fous, tu comprends ?
Que celui qui s'amuse mieux au C/S joue au C/S et que celui qui s'amuse mieux à la manette, joue à la manette.

(Au passage, je l'ai déjà fait sur BF1, rapidement, et oui j'étais bien plus précis à mi distance et distance que sur pad)

alieN. a écrit :

C'est pas très marrant de se faire tuer par un mec parce qu'une aide lui a permis de mettre -200 sans forcer à la R99 avec une aide qui accroche à la cible alors qu'un joueur PC aurait mal ajusté[:fedefail:4]

[:kewyn:5]  

Message cité 1 fois
Message édité par Bouvman le 22-07-2020 à 11:12:50
n°14744455
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 22-07-2020 à 11:12:46  profilanswer

Bah si tu t'en fous tu peux comprendre que ceux qui ne s'en foutent pas... ne s'en foutent pas :whistle:

Un déséquilibre reste un déséquilibre, c'est quelque chose de purement factuel et il n'y a pas de ouin ouin dedans.

Et je m'en fout un peu, je suis devenu un gros casu, mais ça reste dérangeant de pas être sur un pied d'égalité.

Sinon c'est quoi le délire de mettre un BP à chaque fois que tu respawn 5 mates ? :lol: C'est parce que tout le monde déco quand il est down ? :lol:

Message édité par raph0ux le 22-07-2020 à 11:22:45

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°14744463
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 11:19:39  profilanswer

Mais bien sûr que je le comprends.
Sauf que ce n'est pas parce que je suis le seul mec que vous connaissez qui joue à la manette sur PC qu'il faut que je devienne le bureau des pleures.
Et je le répète, arrêtez vos bouts de vidéos de 3 secondes, ça ne relate pas ce qu'il se passe en temps réel dans une partie.
Après j'ai compris qu'il y avait un niveau qui s'est très fortement resserré sur les jeux récents entre les pad et les C/S. Je vous répète juste que ce n'est pas qu'un délire d'AIM, il y a plein d'autres paramètres (recul des armes inexistant, dispersion des balles inexistante, personnages bien plus mobiles, compétence à la limite de la magie etc)...

n°14744479
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 11:33:29  profilanswer

On aurait aimé un jeu fair pour tout le monde SANS aimassist, tu es le bienvenu avec ta manette et tous les autres également  :hello:  

Bouvman a écrit :

Que celui qui s'amuse mieux au C/S joue au C/S et que celui qui s'amuse mieux à la manette, joue à la manette sans aim assist

Amen   [:shimay:1]  
Tu vois quand tu fais un effort t'es cool  :hello:  

---------------
n°14744481
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-07-2020 à 11:33:58  profilanswer

Moi je vois pas de bureau des pleurs.
Sur les 10 dernières page le lien de Calci doit être le seul truc qui parlait de manette.
Donc ça fait quoi ?
0,2% des posts? Sacrés pleurs.

Apres ils ont l'air de parler du haut niveau, les exemples que j'ai vu passer ça parle de pro, ça parle d'esport.
C'est la où le phénomène est choquant.
Ca parlait de joueur manette obligatoire dans une team, pour toute la gestion des combats au cac.

C'est quand même complètement con que dans un jeu tu doives te dire "ah il nous faut quelqu'un qui passe à la manette pour optimiser les combats".

Passé ça, le phénomène est peut être moins présent plus on descend les niveaux.
Mais Calci et CO sont de niveaux diamants, ça les impact peut être un poil de couille plus que ceux en bronze.

Voilà c'est tout.
Il y a pas de quoi chier une pendule.

Si vous voulez un exemple de bureau des pleurs, il y a plutôt les posts de mastersam sur le discord ou à chaque fois qu'il meurt dans une partie il rage en l'écrivant. :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14744498
SOF40

Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 11:46:40  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi je vois pas de bureau des pleurs.
Sur les 10 dernières page le lien de Calci doit être le seul truc qui parlait de manette.
Donc ça fait quoi ?
0,2% des posts? Sacrés pleurs.

Apres ils ont l'air de parler du haut niveau, les exemples que j'ai vu passer ça parle de pro, ça parle d'esport.
C'est la où le phénomène est choquant.
Ca parlait de joueur manette obligatoire dans une team, pour toute la gestion des combats au cac.

C'est quand même complètement con que dans un jeu tu doives te dire "ah il nous faut quelqu'un qui passe à la manette pour optimiser les combats".

Passé ça, le phénomène est peut être moins présent plus on descend les niveaux.
Mais Calci et CO sont de niveaux diamants, ça les impact peut être un poil de couille plus que ceux en bronze.

Voilà c'est tout.
Il y a pas de quoi chier une pendule.

Si vous voulez un exemple de bureau des pleurs, il y a plutôt les posts de mastersam sur le discord ou à chaque fois qu'il meurt dans une partie il rage en l'écrivant. :o

Mastersam qui raj ? C’est possible ?  [:cisco1:5]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14744501
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 11:48:06  profilanswer

Tu dois êtes amnésique, parce que ce n'est pas la première fois que Calci m'en parle, remonte à 5 mois, tu verras.
Le problème est qu'il poste rarement ici, à part pour ça.

Qui est pro ici, personne.

Elvis est niveau diamant, Troll est niveau diamant, toi même tu es diamant, pourtant ça ne chouine pas.

J'entends tout ce qu'on me dit, mais je le répète, ça ne me concerne pas, je jouais à des époque où c'était très difficile de tenir une arme au pad (recul), ou il n'y avait surement même pas d'assist., et je ne me plaignais pas pour autant.

Et si, ce forum est un bureau des pleures permanent, les PU qui ne vont pas, le jeu qui ne va pas (toujours un problème technique), maintenant le pad qui n'est pas concurrentiel, lis les posts, ça ne fait que de se plaindre la moitié du temps. Parfois on a une petite vidéo qui est bien cool (merci Topper) et qui fait plais', heureusement...

Message cité 1 fois
Message édité par Bouvman le 22-07-2020 à 11:49:26
n°14744507
SOF40

Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 11:49:48  profilanswer

Bouvman a écrit :

Tu dois êtes amnésique, parce que ce n'est pas la première fois que Calci m'en parle, remonte à 5 mois, tu verras.
Le problème est qu'il poste rarement ici, à part pour ça.

Qui est pro ici, personne.

Elvis est niveau diamant, Troll est niveau diamant, toi même tu es diamant, pourtant ça ne chouine pas.

J'entends tout ce qu'on me dis, mais je le répète, ça ne me concerne pas, je jouais à des époque où c'était très difficile de tenir une arme au pad (recul), ou il n'y avait surement même pas d'assist., et je ne me plaignais pas pour autant.

Et si, ce forum est un bureau des pleures permanent, les PU qui ne vont pas, le jeu qui ne va pas (toujours un problème technique), maintenant le pad qui n'est pas concurrentiel, lis les posts, ça ne fait que de se plaindre la moitié du temps. Parfois on a une petite vidéo qui est bien cool (merci Topper) et qui fait plais', heureusement...

C’est moi qui est posté la vidéo de topper car il faisait le timide, merci à moi donc

---------------
n°14744510
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 11:51:00  profilanswer

Merci chef. Tu mettras 2 tourtelles STP  [:vinceboulet:1]  

n°14744517
Amraz
Transactions (4)
Posté le 22-07-2020 à 11:55:31  profilanswer

Je vois pas pourquoi ça serait interdit de poster des infos sur l'esport/pro alors qu'on l'est pas.
C'est en lien avec le jeu, moi je trouve ça intéressant à lire.

De toute façon le jeu a part quand il y a une saison ou un patch (donc toutes les 6 semaines en gros), il se passe rien.

Ça me dérange pas que les gens se plaignent, ils sont libre de le faire. Je préfère ça qu'un topic mort ou ça poste rien en 2 semaines.

---------------
n°14744538
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 12:14:50  profilanswer

Amraz a écrit :

Je vois pas pourquoi ça serait interdit de poster des infos sur l'esport/pro alors qu'on l'est pas.
C'est en lien avec le jeu, moi je trouve ça intéressant à lire.

De toute façon le jeu a part quand il y a une saison ou un patch (donc toutes les 6 semaines en gros), il se passe rien.

Ça me dérange pas que les gens se plaignent, ils sont libre de le faire. Je préfère ça qu'un topic mort ou ça poste rien en 2 semaines.

Des infos sur l'esport ? poster 3 tweets ou reddits qui parlent de la même chose ouin-ouin ne sont pas des infos.
J'en ai bien plus en cherchant de mon côté.

Et le topic est surement aussi moins actif maintenant parce qu'on est un peu tous partis vers d'autres jeux.

n°14744550
Amraz
Transactions (4)
Posté le 22-07-2020 à 12:23:24  profilanswer

Pour moi c'est des infos, ca me plait. Surtout que c'est pas trop type news officielles, c'est les infos de l'interieur, j'aime bien.
Surtout que perso je vais pas chercher ce genre de truc donc c'est cool quand quelqu'un amene l'info direk.

Ah bon les gens sont parti ailleurs ?
Il y a quoi comme autre bon fps multi ?

---------------
n°14744554
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 12:28:50  profilanswer

Mieux ? aucun pour moi à ce jour...
Mais il n'y a pas que le FPS dans la vie d'un joueur.

n°14744575
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 12:54:27  profilanswer

Amraz a écrit :

Pour moi c'est des infos, ca me plait. Surtout que c'est pas trop type news officielles, c'est les infos de l'interieur, j'aime bien.
Surtout que perso je vais pas chercher ce genre de truc donc c'est cool quand quelqu'un amene l'info direk.

Ah bon les gens sont parti ailleurs ?
Il y a quoi comme autre bon fps multi ?

Valorant, qui a vraiment une politique anti cheat

---------------
n°14744581
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 12:56:57  profilanswer

Il est free to play, ou payant à la base ?
J'aimerais bien le tester mais bon j'ai à peine le temps de jouer à un seul jeu en ce moment...

n°14744583
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 12:59:31  profilanswer

gratos

---------------
n°14744604
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 13:13:02  profilanswer

[:elgin675:1]  parfait.

n°14744617
Amraz
Transactions (4)
Posté le 22-07-2020 à 13:31:20  profilanswer

On peut pas epauler. Jeu de merde  [:lapin_vert:1]

---------------
n°14744618
jeffk

Transactions (2)
Posté le 22-07-2020 à 13:32:09  profilanswer

Amraz a écrit :

On peut pas epauler. Jeu de merde  [:lapin_vert:1]

bah si.

n°14744623
Amraz
Transactions (4)
Posté le 22-07-2020 à 13:35:02  profilanswer

Ah pardon je croyais que ça copiait CS la dessus aussi.

---------------
n°14744634
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 13:42:07  profilanswer

Je crois que la manette n'est pas autorisée sur Valorant, sur la demande de Calci. C'est considérée comme du cheat

:o

n°14744653
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 13:52:24  profilanswer

Je ne suis pas pro donc je pense je devrais avoir une autorisation.

[:biiij:3]

Message édité par Bouvman le 22-07-2020 à 13:52:59
n°14744657
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 13:54:10  profilanswer

Amraz a écrit :

Ah pardon je croyais que ça copiait CS la dessus aussi.

A part le fait que c'est du 5v5 c'est très différent de cs

---------------
n°14744737
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 14:41:53  profilanswer

En parlant de joueur manette, et loin de moi l'idée d'ajouter du purin au bousin, en chillant en gold sur le main la semaine dernière, le MM m'a gentiment associé a cette demoiselle très charmante aux courbes généreuses et à la plastique quasi parfaite (qui se prêterait bien à un cosplay de Lifeline) [:double c]  

https://static-cdn.jtvnw.net/jtv_user_pictures/beautyxskillz-profile_image-d1b83a08de2d04cf-300x300.jpeg

Sa chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/beautyxskillz

Elle joue aussi à Warzone. Bon en terme de skill, MissClick est clairement au dessus...Mais BeautyX a d'autres arguments qu'elle sait particulièrement mettre en valeur  [:justhynbrydhou:2]  

Prochaine étape, choper le 06 d Alinity  [:taraj:8]

n°14744758
Amraz
Transactions (4)
Posté le 22-07-2020 à 14:51:22  profilanswer

Je suis tombé aussi sur elle dans une partie.

Immonde, infame, horrible. Une grognasse nul à chier et irrespectueuse.
Le micro ouvert en boucle pendant qu'elle parle à son chat, elle raconte sa vie "Hihihi oui j'ai acheté des chaussures, gucci, 560e, ah oui, trop cool".
10s apres l'atterrisage elle se fait tirer dessus, des cris stridents, des hurlements "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee".

J'ai pas mute tellement c'etait un spectacle. Meme en lui disant de la fermer elle s'en foutait elle regarde plus son chat que son jeu...
Et bien sur le 3eme jouait avec elle, un mec qui devait avoir envie de la sauter, pret à la defendre contre la moindre critique.

Heureusement que c'est rare des cas comme ça.  [:amraz:2]  

---------------
n°14744765
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 14:55:27  profilanswer

Elle joue à la manette la s***** la ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bouvman le 22-07-2020 à 14:57:42
n°14744768
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 14:56:12  profilanswer

Bref, une femme quoi  :o  

[:jose60:3]

Edit: vocalement j'ai vécu le même bordel, en pensant que c'était un pyj' les premières secondes... J'ai quand même eu droit à un "you re so nice" quand j ai sauvé son ptit cul avec un portail de Wraith où on se faisait 3rd party, et un ptit moment d’incompréhension où mon accent british lui a fait comprendre "cum with me" au lieu de "come with me"   [:daphne:2]

Message édité par Yopiyep le 22-07-2020 à 15:06:01
n°14744771
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 14:59:13  profilanswer

Les femmes sur les jeux vidéos ça devrait être interdit. Les femmes à la manette c'est encore pire non mais oh dans quel monde vit-on il n'y a plus de saisons !

n°14744772
SOF40

Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 15:00:22  profilanswer

Bouvman a écrit :

Merci chef. Tu mettras 2 tourtelles STP  [:vinceboulet:1]  

Tu viens boire un coup sur grenoble ce soir? Y a une kimouss :o

---------------
n°14744773
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 15:00:40  profilanswer

Bouvman a écrit :

Elle joue à la manette la s***** la ? :o

Je pense qu'elle va te laisser manier ton petit joystick tout seul  :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)