| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 02:39:07 ![]() ![]() |
Yopiyep Transactions (0) | Encore eut-ce t’il fallu qu on le susse, Mr Bouvman.
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | D'ailleurs il est interdit en tournoi on se demande pourquoi --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gewemx Transactions (0) | Non mais non...
|
SOF40 Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) | Je pense que tu prends le truc trop au sérieux. En ce moment je préfère que mes équipiers m'amènent dans un coup tordu où je defourraille sans fin pour un top 15 qu'un top 1 chiant. De toute façon le casu n'apporte rien de particulier. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 30-06-2020 à 16:21:51 |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 16:17:36 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | voila edit : je suis un excellent support Message édité par lordlambda le 30-06-2020 à 16:23:14 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | +1 Amraz et Bouv.
--------------- Demqin |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Les PU ça va encore en moyenne quand on joue pas en compétitif.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
elv1s Transactions (1) | Avec le split.. on se mange la crème des bronzes et argents... |
|
SOF40 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est rigolo caustic dans 3m² https://streamable.com/wxt336
|
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
hier, un peu dans le meme genre... 1er teamate se fait sécher comme un débile... on arrive à 2 donc, légèrement en décalé certes.. je tombe 2 mecs (ça prend un peu de temps, c'est chez wraith, y a plein de porte et y a un caustic) et le 3ème me KO... mon 3ème mate (qui arrive, difficilement à KO le dernier...) doit, pour me relever, passer par la caisse du 1er mate... bah le temps de me relever l'autre était timeout.. ce débile n'a pas daigner cliquer sur la balise ALORS QU'IL PASSAIT DESSUS POUR VENIR ME UP ! Message édité par lordlambda le 02-07-2020 à 09:20:30 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | C'était propre de toute façon. |
|
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | If the scary bouvman doesn't want to say thank you, scary bouvman doesn't have to. Please don't kill me. --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
kokakifeur Transactions (0) |
Message édité par kokakifeur le 02-07-2020 à 18:12:59 |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Mdr vous saviez qu'on pouvait ouvrir les Apex pack qu'on voyait en arrière plan sur l'écran d'accueil ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lordlambda lurker proTransactions (0) | wait..what ? t'es serieux Message édité par lordlambda le 03-07-2020 à 08:57:26 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
starduck Transactions (10) |
|
|
Yopiyep Transactions (0) | Je joue assez peu mais j ai l impression qu il y a beaucoup moins de joueurs. Le mm est souvent bien plus long que d habitude. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En normal j'ai toujours un matchmaking de 3secondes.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | finit BP + event... qui aurait cru que le badge le + dur a chopper, c'est les respwan... parce que les mecs quittent --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |