Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14190999
silkr

Transactions (2)
Posté le 15-02-2019 à 15:26:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

alieN. a écrit :

Est-ce qu'il y'a du falloff d'ailleurs sur ce jeu ?

degat de chute non

mourir de chute : oui en dehors de la carte dans la flotte :)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 15:26:00  profilanswer

n°14191008
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 15:30:19  profilanswer

Je penses qu'il parle plutot de la diminution des dégats en fonction de la distance du tir, mais je peux me tromper.  

n°14191013
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 15:31:57  profilanswer

J'ai pas remarqué de falloff avec les armes pertinentes, y'a juste une ballistique à longue distance (assez compliqué de recadrer les tirs d'ailleurs je suis pas toujours sûr de à quel point je dois lever mon arme pour que ça touche).

Avec le triple take de loin tu feras moins mal mais c'est parceque l'arme tire trois balles et qu'une seule ou deux touchent de loin (sauf avec le precision choke).

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14191052
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 15-02-2019 à 15:52:44  profilanswer

Le falloff c'est pas l'effet de la gravité ? si oui, en tirant au g7 de loin avec la x10 dorée tu aurais tu le voir, c'est très visible

C'est peut etre le dropoff ça... :/

Edit : c'est bien du dropoff dont je parle,

Le falloff il me semble pas qu'il y en ait non. ça avantage pas les snipers, c'est pour ça qu'il sont relativement peu joué et que des armes comme le wingman sont si jouees

Message édité par NeCrOm3nT le 15-02-2019 à 15:56:42
n°14191063
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 15:58:26  profilanswer

disons que le falloff c'est les deux vu que la balle perd en vitesse, elle redescend et donc doit faire moi mal.
Pour l'instant sur le jeu elle redescend juste, les dégâts sont les mêmes. C'est un peu le truc débile avec le wingman, si t'as un bon aim tu alignes les mecs de super loin.

n°14191071
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 16:02:17  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai pas remarqué de falloff avec les armes pertinentes, y'a juste une ballistique à longue distance (assez compliqué de recadrer les tirs d'ailleurs je suis pas toujours sûr de à quel point je dois lever mon arme pour que ça touche).

Avec le triple take de loin tu feras moins mal mais c'est parceque l'arme tire trois balles et qu'une seule ou deux touchent de loin (sauf avec le precision choke).

D'ailleurs c'est dommage que le triple take ne garde pas sa charge qques secondes comme le peacekeeper, comment ça serait le kiff  :love:  
Tu scopes pour charger, tu dezoom pour répérer la cible, tu alignes...BLAM 3shots dans la tête  [:leve le pied jeannot:2]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14191153
feeracie

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 16:41:56  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

C'est pas l'espèce de plongeon en vague que tout le monde fait, mais qui sert à... quelque chose?  :heink:

Ça c’est la tech dauphin, tu plonges à 150, tu reviens à 135, en boucle, afin de faire le dauphin en vol et atterrir plus loin qu’en vol tout droit.
La tech dont on parle je l’ai vu sur mongolfiere uniquement mais si ça se fait aussi au départ, c’est cheaté, car le perso remonte même grâce aux propulseurs.

Et ouais, avec un wingman et un pompe tu te retrouves en fait avec un sniper et un close range, c’est cool  :o

Message édité par feeracie le 15-02-2019 à 16:45:28
n°14191167
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 15-02-2019 à 16:47:40  profilanswer

T'es limité en scope sur le wingman quand même. Faut avoir une bonne vue pour tirer quelqu'un à 200 mètres... :o

n°14191168
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 16:48:20  profilanswer

Ouais mais c'est quand meme pas mal niveau reward/risk. Faut déjà avoir bien train pour etre très efficace au wing.

n°14191181
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 16:59:34  profilanswer

Bangalore, tu smokes devant toi et après tu défonces les mecs avec ton wingman viseur digital threat  :love:

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 16:59:34  profilanswer

n°14191236
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 15-02-2019 à 17:51:19  profilanswer

bahamut49 a écrit :

T'es limité en scope sur le wingman quand même. Faut avoir une bonne vue pour tirer quelqu'un à 200 mètres... :o

Y'a moyen de mettre une x1 x2 :)

n°14191274
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 18:15:26  profilanswer

[:drapal]

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°14191292
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 18:33:38  profilanswer

ROAH... Je pense que c'est les mecs les plus stratégiques que j'ai jamais vu et en même les moins doués du monde : https://i.ibb.co/HXh6hrr/Sans-titre.png

On finit deuxièmes alors que j'ai knock off les shields des 3 adversaires, ils m'abandonnent sur le toit alors qu'on avait largement l'avantage pour se foutre au milieu de la zone à découvert, me laissant seul et amoché. En passant ils décrochent plusieurs médailles, dont celle du plus long strike de tirs Wingman sans hit (un mec totalement à découvert  en sus).

Bref, je préfère tomber sur deux russes qui m'insultent parce que là me faire gacher 20min pour ça...

Message édité par sapphire adepte xd le 15-02-2019 à 18:34:37
n°14191392
Revere

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 19:28:57  profilanswer

Perso j'ai beaucoup moins de crash, à priori mon CPU était pas stable; enfin pas assez stable pour ce jeu :D
J'ai aussi mis à jour mes drivers realtek et je suis passé en 19.2.2 avec une RX 580 et un i5 2500k@4.2Ghz. Le jeu tourne entre 100 et 144 fps avec les options graphiques qui vont bien.

Message édité par Revere le 15-02-2019 à 19:31:20
n°14191411
feeracie

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 19:36:51  profilanswer

Hey en 2019 y’a que moi qui suis encore en 1080p 60Hz je crois..  
Si j’ai bien compris le matériel c’est le dernier point sur lequel whine c’est ça, après le lag les PU et les mates?  :o

n°14191428
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 15-02-2019 à 19:46:36  profilanswer

feeracie a écrit :

Si j’ai bien compris le matériel c’est le dernier point sur lequel whine c’est ça, après le lag les PU et les mates?  :o

Les joueurs consoles y sont pas encore au 1080p60.
Donc tu peux pas trop whine :lol:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14191431
Cuistot
Maitre nageur
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 19:49:24  profilanswer

ca y'est déjà pour certains jeux/console

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°14191445
DooMIII
Séminariste en reconversion
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 20:04:11  profilanswer

feeracie a écrit :

Si j’ai bien compris le matériel c’est le dernier point sur lequel whine c’est ça, après le lag les PU et les mates? :o

1440p 144hz tu n'en as pas beaucoup non plus. Il faut une config assez puissante pour gerer ça.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°14191462
xris75

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 20:17:58  profilanswer

orion0101 a écrit :

Les joueurs consoles y sont pas encore au 1080p60.
Donc tu peux pas trop whine :lol:

[:dks]  tu penses qu'on joue sur megadrive ??

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14191509
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 15-02-2019 à 20:49:48  profilanswer

DooMIII a écrit :

1440p 144hz tu n'en as pas beaucoup non plus. Il faut une config assez puissante pour gerer ça.

Bah vu le prix des bons écrans non c'est sur qu'il n'y en a pas beaucoup, c'est un investissement

n°14191533
olleN

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 21:08:40  profilanswer

J'enchaine les top1 avec mon escouade...
Vivement que les tout le monde s'améliore pour donner du challenge  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par olleN le 15-02-2019 à 21:08:51
n°14191536
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 15-02-2019 à 21:10:48  profilanswer

olleN a écrit :

Faut surtout un MMR pour le matchmaking

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°14191594
DooMIII
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 22:08:23  profilanswer

xris75 a écrit :

[:dks] tu penses qu'on joue sur megadrive ??

PUBG sur Xbox m'avait plutôt fait penser à la PS1 ou un jeu android [:moundir]

NeCrOm3nT a écrit :

Bah vu le prix des bons écrans non c'est sur qu'il n'y en a pas beaucoup, c'est un investissement

C'est pas l'écran le problème, c'est surtout jouer en 1440p et à 144fps constant...

Faisable avec les 2070 ou 2080 + i7 récent, mais en baissant bien les settings.

---------------
n°14191731
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 16-02-2019 à 02:33:50  profilanswer

Drapral :o

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°14191801
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 16-02-2019 à 09:26:36  profilanswer

olleN a écrit :

Oué mais tu es hors catégorie ollen  :love: mais je pense qu'il y a beaucoup de joueurs solo donc si tu as un minimum de skill et d'organisation tu es direct dans le top3

Après un court essai avec alien et calci j'ai retest un peu et au final quand tu commences à mieux piger le stuff ca se fait bien même si l'équipement (notamment armure + casque) a une trop grande importance à mon sens.

Mais bon en tout cas c'est nerveux et c'est cool, je suis tombé sur un premier vrai connard qui parlait au micro, après que personne lui a répondu à sa question du from, il s'est mis a nous insulter en français biensûr... c'est à ce moment stratégique que je lui ai dis de la fermer  :lol: au final qui un idiot qui a rushé seul et quit.

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14191817
nagash87

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 09:51:12  profilanswer

Bonjour à tous!
Je viens de dl le jeu et faire 2-3 game solo, autant vous dire, je suis une grosse merguez, mais j'ai envie d'apprendre en équipe  :jap:
Je viens de me mettre sur le discord: Nagash et sur Origin: Naagaash.
En espérant vous croiser!

n°14191912
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 11:38:37  profilanswer

Bon bah vu que les joueurs de BFV désertent l'après-midi pour venir jouer à Apex, j'me suis dit que j'allais tester mon premier br.  :o

n°14191928
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 16-02-2019 à 11:54:31  profilanswer

3 top 2 sur une petite dizaine de parties hier, toujours à un poil de cul...

Je dois revoir mon positionnement, je suis toujours le premier du squad à tomber :/

---------------

n°14191929
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 16-02-2019 à 11:55:55  profilanswer

https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] m_respawn/

Citation :

THE CRASHES

We know this has been frustrating for many of you across all platforms. We hear you and we take this issue seriously. Improving stability, performance, and quality of life is a big priority for us and we have a lot of work to do. We pushed our first patch out earlier this week and we’ve got many more coming [including one next week!]. We’ll always provide patch notes when these come out. No I can’t tell you what’s in it yet.

WHAT HAPPENS WHEN I REPORT SOMETHING?

We’re always listening and looking for reported issues. As you can imagine, when you drop your game out of nowhere and 25 million people show up in the first week, there’s going to be all kinds of issues, bugs, exploits, etc. discovered. Our customer service team provides daily reports and many folks on the dev team are finding and emailing links of reported issues across social channels and reddit. We’ve also got some rad tools that capture all kinds of data from the game, measure sentiment, and provide insight into what the most talked about things are around Apex Legends.

When issues are reported they are curated by our wonderful QA team who attempts to reproduce the issue based on the info they have. If they are able to reproduce it, a ticket is created and they are added to the rest of the known issues, prioritized, scheduled, and assigned to the proper devs to address it. How do we prioritize? We use data to inform us of how many people are being affected, how damaging the exploit could be, how much resources it would take to fix it, etc.

HELP US HELP YOU
If we can’t reproduce the issue locally, it’s pretty impossible to fix it. That’s why it’s super important that when you report an issue you’re experiencing, you provide as much information as possible. If you just post: “My game keeps crashing. Fix it.”, there’s not a lot we can do to help you, and we really want to help you!

So, help us help you. Best place to report bugs is using the link below and following some steps:

https://answers.ea.com/t5/Bug-Repor [...] reports-en

What platform are you playing on?

Origin ID / Gamertag / PSN

What were you doing leading up to the issue?

Can you reproduce it? What are the steps?

PC players - provide hardware specs, OS version and GPU driver version.

If possible, it’s great if you can capture a screenshot / picture or video.

Pay attention for dev updates.

CHEATERS

As of today over 16,000 cheaters have been identified and banned from the game. Cheaters suck. If you run into one, please try and capture the evidence and let us know here: https://www.easy.ac/en-us/support/a [...] ct/report/

Even if you don’t get proof, get their ID and flag it and we can investigate the account. We have heard your feedback about a report feature in the game. I’ll just say that’s a very good idea :)

OUR ONGOING CONVERSATION

Your trust is truly important to us. Seriously. We said at launch that we will always strive to be direct, honest, and as transparent as we can with all of you. This is how we’ll be starting to do that:

We’re going to start doing more regular updates like this moving forward. I’ll be making posts daily starting Tuesday next week. Not all of these will be ground breaking or major news but think of it as our way of checking in each day to address what we can.

Livestreams! As we speak, a production team is building a rad soundstage and set right here at Respawn. I can’t wait to get it up and running and start putting on shows with the team. We will debut our first developer stream around the launch of Season 1.

With the permission of you all and the mod team, I’d like to have a dedicated spot here where I can provide a list of troubleshooting tips for some issues folks are having.

Couple more things in the works that we'll talk about more in the near future.

I wish I could respond to each and every one of you but it’s physically impossible. For context: I currently have nearly 6K responses and over 50 message requests in my inbox, and that’s just this subreddit. Trust me when I say that myself, and many folks on the team are here reading your posts and it’s been the best feeling seeing our baby out in the wild and taking on a life of its own through you.

Enjoy the weekend, be kind to each other, and have fun! Next update on Tuesday.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14191956
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 16-02-2019 à 12:16:27  profilanswer

:jap:  :jap:  :jap:

n°14192095
symaski62

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 14:53:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Citation :

CHEATERS

As of today over 16,000 cheaters have been identified and banned from the game. Cheaters suck. If you run into one, please try and capture the evidence and let us know here: https://www.easy.ac/en-us/support/a [...] ct/report/

Even if you don’t get proof, get their ID and flag it and we can investigate the account. We have heard your feedback about a report feature in the game. I’ll just say that’s a very good idea :)

[:arkin]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14192096
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 16-02-2019 à 14:54:17  profilanswer

[:lardoncru:4]  
vu la hype, on va tester ça  :o

---------------
I was here
n°14192098
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 14:56:21  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:arkin]  

ca fait peu 16 000 pour les millions de joueurs annoncés :jap:

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°14192102
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 15:05:24  profilanswer

https://nofrag.com/2019/02/16/130742/

J'aime beaucoup le jeu... mais le netcode ouch... pire que BF

n°14192104
symaski62

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 15:07:15  profilanswer

Amraz a écrit :

Citation :

OUR ONGOING CONVERSATION

Your trust is truly important to us. Seriously. We said at launch that we will always strive to be direct, honest, and as transparent as we can with all of you. This is how we’ll be starting to do that:

We’re going to start doing more regular updates like this moving forward. I’ll be making posts daily starting Tuesday next week. Not all of these will be ground breaking or major news but think of it as our way of checking in each day to address what we can.

Livestreams! As we speak, a production team is building a rad soundstage and set right here at Respawn. I can’t wait to get it up and running and start putting on shows with the team. We will debut our first developer stream around the launch of Season 1.

With the permission of you all and the mod team, I’d like to have a dedicated spot here where I can provide a list of troubleshooting tips for some issues folks are having.

Couple more things in the works that we'll talk about more in the near future.

I wish I could respond to each and every one of you but it’s physically impossible. For context: I currently have nearly 6K responses and over 50 message requests in my inbox, and that’s just this subreddit. Trust me when I say that myself, and many folks on the team are here reading your posts and it’s been the best feeling seeing our baby out in the wild and taking on a life of its own through you.

Enjoy the weekend, be kind to each other, and have fun! Next update on Tuesday.

prochaine    saison 1    :jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14192138
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 16-02-2019 à 16:03:03  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

:/

n°14192144
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 16:12:00  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Attention MGS va pas être content :o

---------------
Steam - Topic de vente
n°14192155
DooMIII
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 16:24:00  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Pire que PUBG  [:banditsuzukixp]

---------------
n°14192159
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-02-2019 à 16:29:10  profilanswer

aerandir54 a écrit :

Attention MGS va pas être content :o

Ben non, j'en ai rien à taper surtout. Tout le monde était d'accord pour dire que ça touchait parfaitement à la release et plus du tout maintenant que le jeu est ultra peuplé.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 16-02-2019 à 16:30:25
n°14192164
bizounours​14

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 16:33:39  profilanswer

Depuis que j'ai fait la maj Nvidia j'ai sans arrêt des engine error :'(  

Vous avez ce genre de souci ?

n°14192169
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 16-02-2019 à 16:37:46  profilanswer

Hey les pros player,

C'est normal que notre compteur de frag diminue? Ca fait 2 ou 3 fois que mon compteur passe de 3 à 1, je me demande si ce n'est pas suite à une déconnexion trop rapide, quitter quand on peut encore se faire rez en fait.

Quelqu'un sait? je devrais être entre 5 et 8 frags un truc du genre, je suis de nouveau à 1 :D

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)